undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de La fille aux cheveux rouges > Commentaires

Contenu rédigé par La fille aux c...
Classement des meilleurs critiques: 115

La fille aux cheveux rouges
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Micro-casque VersionTech EACH G2000 Casque Gaming Casque Gamer Headset Headphone Gaming Headset Headphone Gamer Casque filaire Confortable 3.5mm USB LED Casque avec micro pour PC Game-Orange et Noir
Proposé par VersionTech FR

5.0 étoiles sur 5 Casque en couleur bleue confortable avec LED bleutées à adopter que l'on soit gamer ou pas, 23 janvier 2016
Ce casque en plastique noir, bleu et argent est très confortable. Les oreillettes sont moelleuses, bien rembourrées, assez larges pour permettre de bien entendre ce qui se passe dans le casque tout en nous isolant des bruits extérieurs. Il est réglable et pas très lourd. Pour moi qui ait une petite tête, il est pile poil adapté, sert bien sans être oppressant et l'arceau se fait oublier.

Les finitions sont bien faites, le câble noir et bleu tout en toile est assez long, ce qui peut être bien pratique pour le raccorder à la colonne d'un PC qui se trouve assez éloignée. Il est muni d'une commande avec molette pour monter et baisser le son, ainsi qu'un bouton qui permet de couper le son du micro. Au bout du câble se trouvent la prise USB et 2 Jack protégées par un petit capuchon en plastique, la fiche verte pour le micro et la rouge pour le son.

Ce casque est très joli avec son design "gamer futuriste" et l'est encore plus quand on le raccorde à son PC à l'aide de la fiche USB, ce qui l'illumine d'une jolie lumière bleutée. Il est équipé d'un micro que l'on peut rabattre quand on est pas en communication, je l'utilise souvent pour tchatter sur FaceBook et mes correspondants ne se sont jamais plaints du retour de ma voix.

Niveau son, on reste sur du classique, ce qui est tout à fait acceptable pour tchatter en ligne et jouer sur PC. J'aime l'utiliser le soir au lit pour écouter ma playlist, surfer sur le net et jouer à mes jeux en lignes sur mon iPhone 4 afin d'éviter de réveiller Mister qui ronfle à côté... (^_^)

Un bon casque que j'ai reçu gracieusement à tester contre un avis honnête de ma part.

Remington Ci8725 Protect Fer à Boucler
Remington Ci8725 Protect Fer à Boucler

5.0 étoiles sur 5 De belles boucles avec 62% de dommages en moins *\(^_^)/* Mes cheveux me remercient !!!, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington Ci8725 Protect Fer à Boucler (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce fer à boucler est très facile à utiliser. On ouvre... on insère sa mèche de cheveux... on referme... et hop on tourne... Un petit moment d'attente... et hop... on libère sa mèche qui a pris une jolie forme bouclée.

Ce fer est différent de ceux que j'ai pu avoir car il possède vers le manche un réservoir qui m'a permis de réaliser 5 séances de coiffage, tout dépend de la longueur de vos cheveux, les miens sont mi-longs et fins. Celui-ci s'enlève et se remplit très facilement. Il est recommandé de mettre uniquement de l'eau distillée ou filtrée pour prolonger la durée de vie de son fer. Cette eau se transforme en brume sur le cheveux ce qui doit avoir pour effet de diminuer les dommages sur le cheveux (à vérifier dans le temps). L'appareil émet un petit bruit qui surprend la première fois et qui m'a fait penser à un fer... à repasser (^_^)

(^_^) J'aime

- 5 niveaux de température de 150 à 220°. Le voyant notant la température arrête de clignoter quand le fer est prêt à être utiliser
- Chauffe en 30 secondes
- Léger, facile à manipuler et bonne prise en main. La pince permet de bien maintenir la mèche tout en évitant de se brûler les doigts comme avec les fers à friser coniques
- Son socle pour le reposer
- Le cordon est assez long et rotatif ... donc pas de câble qui s'emmêle quand on fait pivoter le fer pour former la boucle
- Diamètre de 25 mm pour de belles boucles naturelles
- Jolie pochette de rangement matelassée vert grisé métallisé thermo-résistante avec un cordon qui permet de l'accrocher
- Arrêt automatique au bout 60 mn

Je ne lui trouve aucun défaut, même son design me plait avec sa couleur vert grisé qui change du classique noir. Je ne suis pas vraiment convaincue par l'effet de la brume, donc je préfère l'utiliser avec un soin protecteur de chaleur et sans eau dans le réservoir pour de belles boucles qui tiendront bien toute la journée.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Meilleur Crème Anti-Âge ● Hydratante, Renouvellement et Raffermissante ● Eau de Rose, Absolu de Rose, Huile de Graines d'églantier, Acide Glycolique, Vitamine C, Thé Vert, MSM, Peptides ● Augmente le Collagène pour une Peau Belle et Radieuse ● 98% Naturel, 70% Biologique.
Proposé par Baie Botanique

5.0 étoiles sur 5 Crème hydratante à la texture légère au parfum fleuri, 23 janvier 2016
Habituellement, je ne suis pas fan des odeurs de roses que je trouve trop mamie. Mais là... Je suis conquise !!.. Cette crème, comme le sérum de la même marque, sent la rose, la vraie !!... Pour vous donner une idée, elle me fait penser au parfum de la célèbre marque YSL... Oui, çà me fait penser à Paris en un peu plus sucré ... comme un doux loukoum à la rose (^_^)

Le flacon est très pratique, avec sa pompe qui délivre d'une seule pression juste la bonne dose pour tout le visage et le cou. J'utilise cette crème tous les matins depuis 21 jours et le flacon n'a pas beaucoup diminué, je pense en avoir pour plusieurs mois. Le fait que le flacon soit en plastique est bien pratique pour le voyage, on ne risque pas de le casser.

Je l'applique sur tout le visage, contour des yeux sans oublier le cou et décolleté le matin en complément du sérum de la même gamme. Une seule pression suffit, on a l'impression que c'est peu, mais çà suffit largement, si non le fond de teint aura plus de mal à tenir La texture est légère et s'applique facilement, ma peau mixte l'absorbe rapidement sans laisser de sensation grasse ou collante, ce qui me permet de me maquiller quelques secondes plus tard, parfait quand je suis pressée le matin !!!

Après 21 jours d'application en complément du sérum de la même gamme, j'ai pu remarquer une action raffermissante, ma peau est moins sèche et mes ridules me paraissent moins visibles, certes je n'ai pas rajeunie de 10 ans mais ma peau est plus confortable et mieux hydratée. J'ai meilleure mine comme si je revenais de vacances.

J'apprécie aussi sa composition qui contient 70% d'ingrédients naturels, sans parabens, phtalates et autres cochonneries toxiques et qu'elle ne soit pas testée sur nos amis les bêtes.

La marque est très sérieuse, elle m'a envoyé un mail pour m'expliquer comment utiliser cette crème en me recommandant quelques conseils pour l'utiliser au mieux et obtenir de meilleurs résultats.

Je suis vraiment conquise par les résultats de ce sérum et en plus l'odeur est très agréable ainsi que son application.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

MelodySusie® Nouveau Produit Haute Qualité Voileta Pro60W Sèche Ongles Intelligente Lampe LED&UV Mélangé Compatible avec Gel LED&UV (Tous les Genres de Gel Ongles) - NOIR
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

5.0 étoiles sur 5 Un appareil de pro comme chez l'esthéticienne !!, 23 janvier 2016
J'ai vraiment été surprise par la taille du carton. Je m'attendais à un appareil dans le style de celui que je possède déjà, un petit appareil ... mais non, celui-ci est assez grand et fait très professionnel, rien à voir avec mon ancien.

Cette lampe UV est muni d'une poignée de transport sur le dessus et fonctionne sur secteur électrique, le cordon fonctionne comme une lampe de chevet avec un bouton ON/OFF pour l'allumer et l'éteindre pas besoin d'aller toujours débrancher le cordon. Il est assez long pour permettre de brancher l'appareil où bon nous semble.

Le fonctionnement est simple, on choisis le temps de séchage : 15, 30, 45 ou 60 secondes ; on pose sa main sous les lampes UV et on attend (^_^)... Un petit bip discret retentit quand le temps est terminé, on peut d'ailleurs voir les secondes défiler les l'écran digital. Le socle possède 2 petites pattes métalliques pour rehausser l'appareil.

Je suis enchantée par l'efficacité de cet appareil qui me permet de faire sécher mon vernis en quelques secondes sans avoir à secouer mes mains dans tous les sens comme une névrosée pour faire sécher ma manucure.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

JEKING Cosmétique éclairé Miroir rotatif grossissant 1/ 10X Miroir de courtoisie Chromé / LED / 19 * 10 * 28.9 cm

5.0 étoiles sur 5 Miroir !!... Mon bô miroir !!! ... *\(^_^)/*, 23 janvier 2016
Ce miroir est assez grand et haut sur pied. Il est rotatif et possède une face miroir normal et l'autre face grossissant x10 où il faut bien centrer son visage pour que l'image ne soit pas flou. Ce mode grossissant m'est bien utile pour m'épiler les sourcils, par contre, il faut avoir les nerfs solides car on voit tous les défauts... (^_^) hi hi hi... tellement il grossit, je vois tous mes pores de la peau et tout ce que j'ai pas envie de voir ... mdr...

Il fonctionne avec 4 piles AAA non fournies, et contient plusieurs petites LED (voir ma photo) qui illuminent d'un joli éclairage blanc le contour des 2 faces. L'éclairage est très efficace sans éblouir, je peux enfin me maquiller même quand la lumière n'est pas au top dans la pièce.

Je possède déjà un miroir de ce style mais qui se fixe au mur, ce qui n'est pas toujours pratique. Celui-ci à un grand pied avec un socle bien stable muni d'un gros tampon antidérapant, je peux donc l'utiliser où bon me semble.

C'est un très bel objet que j'ai installé sur la coiffeuse de ma chambre et qui est devenu mon allié de tous les jours, j'ai même surpris mon Z'Hom avec... pas pour se maquiller... hi hi hi ... mais pour percer ses points noirs (^_^)lol
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Crenova® iScope d'Inspection Caméra Borescope Endoscope Numérique Etanche et Portable Caméra avec un écran 2,7 pouces et un câble de 1 mètres
Proposé par Gbargain FR

5.0 étoiles sur 5 Endoscope waterproof muni d'un écran LCD couleur de 2,7 pouces, 23 janvier 2016
Je possède déjà ce style d'appareil, mais celui-ci à l'avantage d'avoir un écran LCD qui se raccorde au câble. Ce qui est plus pratique que visionner à l'aide de son Smartphone.

Il permet de visionner en directe sur son écran de 2,7 pouces en couleur et d'enregistrer et stocker les données sur une micro carte SD fournie. Il est muni d'un zoom x 4, permet de visionner à 360° et de LED puissantes pour mieux voir dans la pénombre. L'appareil fonctionne avec une batterie au lithuim qui se recharge via son cordon USB.

Cet endoscope numérique enregistreur est portable, maniable grâce aux commandes situées à côté de l'écran dont les boutons sont en silicone et rétroéclairés, sur le devant se trouve un flash intégré pour mieux voir dans la pénombre. Il permet d'enregistrer des vidéos au format JPG et des vidéos en AVi avec une bonne résolution de 3 mégapixels, la qualité vidéo est assez bonne.

L'appareil parait solide, sont cordon est épais et flexible pour aller dans les recoins les plus cachés. La sonde est équipée d'un fin diamètre de 8,2 mm pourvue de 6 LED lumineuses et réglables.

Cet endoscope nous a permis de vérifier la plomberie et pour l'entretien de ma Rover diesel.

Un bon produit pour les inspections de zones ou d'équipement inaccessibles que ce soit pour l'entretien des voitures, plomberie, construction, rénovation...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

OUTAD Chaise / Tabouret Pliable et Mobile en Alliage d'aluminium 7075 Pour Camping / Pêche / Randonnée / Pique-nique
Proposé par Bpro

5.0 étoiles sur 5 Tabouret petit, léger, nomade et confortable, 23 janvier 2016
Ce tabouret est tout léger, une fois remplié il ne prend pas plus de place qu'un parapluie et peut donc se glisser aisément dans un sac à dos. Pour le transporter plus facilement, il se range dans une housse de transport.

Le mécanisme est très ingénieux, une fois déplié, c'est le poids du corps qu'il le maintient bien en place. Il ne faut pas se fier à sa petite taille car il est hyper solide et très confortable.

C'est un bon tabouret d'appoint que l'on peut emmener partout avec soi, que ce soit en camping, à la pêche, partie de pétanque, faire la queue pendant des concerts...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

OUTAD Chaise Trépied Pliable et Mobile en Acier Pour Camping / Pêche / Randonnée / Pique-nique (Charge de poids 100KG) (Bleu)
Proposé par Bpro

5.0 étoiles sur 5 Petit, léger et maouss costaud, 23 janvier 2016
Ce petit tabouret à 3 pieds est hyper léger et pas plus encombrant d'un parapluie. Il se glisse aisément dans un sac à dos, ce qui sera idéal pour le camping, la pêche, partie de pétanque, se reposer dans une file d'attente... d'ailleurs mon fils l'a utilisé à Disney où les files d'attente pour monter dans les ménages sont interminables.

Le haut est maintenu fermé par un scratch qui une fois défait permet aux 3 pieds de se mettre en place. Je reconnais que la 1ère fois, on s'assoie dessus avec une certaines appréhension quant à sa robustesse... mais non... après avoir trouvé son équilibre, il fait bien son office d'assise ; certes je ne resterais pas des heures, mais c'est pas mal pour dépanner et pas trop inconfortable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

ZANZEA Femme Automne Casual 3 Couleurs Hoodie Veste à Capuches Manches Longues Pull Shirt + Pantalons Noir FR 36-38/Etiquette Taille M
Proposé par Quqe

4.0 étoiles sur 5 Matière assez légère qui fait plus pyjama que jogging, 23 janvier 2016
A l'ouverture de l'emballage, j'ai été étonnée par la qualité. Je pensais que la matière était plus épaisse, plus molletonnée, en faite le tissu est assez léger, on arrive presque à voir à travers, je la trouve d'ailleurs pas très agréable à toucher. C'est une espèce de synthétique avec l'intérieur un peu plus doux.

Je l'ai offert à ma nièce de 19 ans qui préfère porter cet ensemble à la maison comme un pyjama que pour faire du sport.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Jonesport Nylon sac d'ordinateur portable épaule sac à dos sac d'école sac de style décontracté bleu

5.0 étoiles sur 5 Joli sac à l'imprimé Hawaï, 23 janvier 2016
Ce sac au joli imprimé fleurs hawaïennes est assez grand pour servir de sac d'école ou pour voyager. Il comporte à l'intérieur de multiples emplacements de rangement, permettant d'y loger un PC jusqu'à 15 pouces, cahiers, carnets, classeurs... petit emplacement sécurisé par une fermeture éclair pour y glisser par exemple ses papiers d'identité, de chaque côté se trouve une pochette en résille où on pourra y glisser une petite bouteille d'eau, et des poches plus petites pour crayons, stylos et Smartphones. Sur le devant se trouve une grande poche fermée par une fermeture éclair pour y glisser pas mal de chose.

Le sac est dans un joli tissu fleuri et coloré, parfait pour la gente féminine. Les finitions sont bien faites, il est très léger, les bretelles sont réglables et rembourrées ainsi que la partie dorsale ce qui lui assure un bon confort. Le fond du sac est renforcé à l'intérieur et à l'extérieur par du tissu épais façon daim en couleur caramel.

J'aime beaucoup utiliser ce sac quand je voyage en avion pour y garder ma tablette et PC, ainsi que pour la randonnée car il est confortable, léger et on peut mettre pas mal de choses.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20