Profil de La fille aux cheveux rouges > Commentaires

Contenu rédigé par La fille aux c...
Classement des meilleurs critiques: 116

La fille aux cheveux rouges
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Crenova® iScope d'Inspection Caméra Borescope Endoscope Numérique Etanche et Portable Caméra avec un écran 2,7 pouces et un câble de 1 mètres
Proposé par Gbargain FR

5.0 étoiles sur 5 Endoscope waterproof muni d'un écran LCD couleur de 2,7 pouces, 23 janvier 2016
Je possède déjà ce style d'appareil, mais celui-ci à l'avantage d'avoir un écran LCD qui se raccorde au câble. Ce qui est plus pratique que visionner à l'aide de son Smartphone.

Il permet de visionner en directe sur son écran de 2,7 pouces en couleur et d'enregistrer et stocker les données sur une micro carte SD fournie. Il est muni d'un zoom x 4, permet de visionner à 360° et de LED puissantes pour mieux voir dans la pénombre. L'appareil fonctionne avec une batterie au lithuim qui se recharge via son cordon USB.

Cet endoscope numérique enregistreur est portable, maniable grâce aux commandes situées à côté de l'écran dont les boutons sont en silicone et rétroéclairés, sur le devant se trouve un flash intégré pour mieux voir dans la pénombre. Il permet d'enregistrer des vidéos au format JPG et des vidéos en AVi avec une bonne résolution de 3 mégapixels, la qualité vidéo est assez bonne.

L'appareil parait solide, sont cordon est épais et flexible pour aller dans les recoins les plus cachés. La sonde est équipée d'un fin diamètre de 8,2 mm pourvue de 6 LED lumineuses et réglables.

Cet endoscope nous a permis de vérifier la plomberie et pour l'entretien de ma Rover diesel.

Un bon produit pour les inspections de zones ou d'équipement inaccessibles que ce soit pour l'entretien des voitures, plomberie, construction, rénovation...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

OUTAD Chaise / Tabouret Pliable et Mobile en Alliage d'aluminium 7075 Pour Camping / Pêche / Randonnée / Pique-nique
Proposé par Bpro

5.0 étoiles sur 5 Tabouret petit, léger, nomade et confortable, 23 janvier 2016
Ce tabouret est tout léger, une fois remplié il ne prend pas plus de place qu'un parapluie et peut donc se glisser aisément dans un sac à dos. Pour le transporter plus facilement, il se range dans une housse de transport.

Le mécanisme est très ingénieux, une fois déplié, c'est le poids du corps qu'il le maintient bien en place. Il ne faut pas se fier à sa petite taille car il est hyper solide et très confortable.

C'est un bon tabouret d'appoint que l'on peut emmener partout avec soi, que ce soit en camping, à la pêche, partie de pétanque, faire la queue pendant des concerts...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

OUTAD Chaise Trépied Pliable et Mobile en Acier Pour Camping / Pêche / Randonnée / Pique-nique (Charge de poids 100KG) (Bleu)
Proposé par Bpro

5.0 étoiles sur 5 Petit, léger et maouss costaud, 23 janvier 2016
Ce petit tabouret à 3 pieds est hyper léger et pas plus encombrant d'un parapluie. Il se glisse aisément dans un sac à dos, ce qui sera idéal pour le camping, la pêche, partie de pétanque, se reposer dans une file d'attente... d'ailleurs mon fils l'a utilisé à Disney où les files d'attente pour monter dans les ménages sont interminables.

Le haut est maintenu fermé par un scratch qui une fois défait permet aux 3 pieds de se mettre en place. Je reconnais que la 1ère fois, on s'assoie dessus avec une certaines appréhension quant à sa robustesse... mais non... après avoir trouvé son équilibre, il fait bien son office d'assise ; certes je ne resterais pas des heures, mais c'est pas mal pour dépanner et pas trop inconfortable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

ZANZEA Femme Automne Casual 3 Couleurs Hoodie Veste à Capuches Manches Longues Pull Shirt + Pantalons Noir FR 36-38/Etiquette Taille M
Proposé par Quqe

4.0 étoiles sur 5 Matière assez légère qui fait plus pyjama que jogging, 23 janvier 2016
A l'ouverture de l'emballage, j'ai été étonnée par la qualité. Je pensais que la matière était plus épaisse, plus molletonnée, en faite le tissu est assez léger, on arrive presque à voir à travers, je la trouve d'ailleurs pas très agréable à toucher. C'est une espèce de synthétique avec l'intérieur un peu plus doux.

Je l'ai offert à ma nièce de 19 ans qui préfère porter cet ensemble à la maison comme un pyjama que pour faire du sport.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Jonesport Nylon sac d'ordinateur portable épaule sac à dos sac d'école sac de style décontracté bleu

5.0 étoiles sur 5 Joli sac à l'imprimé Hawaï, 23 janvier 2016
Ce sac au joli imprimé fleurs hawaïennes est assez grand pour servir de sac d'école ou pour voyager. Il comporte à l'intérieur de multiples emplacements de rangement, permettant d'y loger un PC jusqu'à 15 pouces, cahiers, carnets, classeurs... petit emplacement sécurisé par une fermeture éclair pour y glisser par exemple ses papiers d'identité, de chaque côté se trouve une pochette en résille où on pourra y glisser une petite bouteille d'eau, et des poches plus petites pour crayons, stylos et Smartphones. Sur le devant se trouve une grande poche fermée par une fermeture éclair pour y glisser pas mal de chose.

Le sac est dans un joli tissu fleuri et coloré, parfait pour la gente féminine. Les finitions sont bien faites, il est très léger, les bretelles sont réglables et rembourrées ainsi que la partie dorsale ce qui lui assure un bon confort. Le fond du sac est renforcé à l'intérieur et à l'extérieur par du tissu épais façon daim en couleur caramel.

J'aime beaucoup utiliser ce sac quand je voyage en avion pour y garder ma tablette et PC, ainsi que pour la randonnée car il est confortable, léger et on peut mettre pas mal de choses.

Ostan Femmes Blua Round Dial-forme Montres avec Crystal Bracelet
Ostan Femmes Blua Round Dial-forme Montres avec Crystal Bracelet
Proposé par Ostan

4.0 étoiles sur 5 Jolie montre avec trèfles en strass bleutés, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ostan Femmes Blua Round Dial-forme Montres avec Crystal Bracelet (Bijoux)
Cette montre nous arrive dans un joli écrin bleu assortie à la montre, ce qui peut être un plus si on souhaite l'offrir.

C'est un joli bijou argenté dont le cadran est recouvert de strass et le bracelet est constitué de 2 trèfles à 4 feuilles en strass bleutés de chaque côté du cadran. Elle fonctionne avec une pile bouton fournie.

Le cadran ne possède pas de chiffres pour indiquer l'heure mais des petits points argentés ce qui peut gêner certaines personnes qui préfèrent voir les chiffres, personnellement, çà ne me dérange pas du tout.

Le bracelet est assez long pour les personnes ayant un large poignet mais le problème est qu'il n'est pas réglable donc pour moi il est beaucoup trop grand et bandouille (voir ma photo). Je peux même enlever la montre sans la détacher. Dommage, je vais voir avec mon horloger si il peut m'enlever des maillons. Pour l'instant je la porte comme un bracelet au poignet droit (^_^)

C'est tout de même un joli bijou que j'ai reçu à tester contre un avis honnête et impartial.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

KING DO WAY 1L Plastique Boîte À Céréale Riz Farine Nourriture Aliments Stockage Cereal Storage Box-Rose
Proposé par Wosirl

4.0 étoiles sur 5 Jolie boite pour stocker ses aliments secs, 23 janvier 2016
Par sa taille, cette petite boite en plastique m'est bien utile pour y stocker mes céréales du petit déjeuner et tient beaucoup moins de place dans les placards que les encombrants emballages cartonnés.

Visuellement, je la trouve très jolie, sa transparence permet de visionner ce qu'elle contient, le couvercle rose layette est très sympa sur la table.

Le couvercle tient bien sur la boîte, les aliments sont bien conservé et il est pratique car équipé d'une molette que l'on tourne selon son contenu. Un coté avec des petits trous pour farine et sucre et l'autre ouverture plus grande pour par exemple céréales, riz...

Un bon produit que j'aime beaucoup utiliser à l'heure du ti'déj, mais le prix serait tout de même à revoir car on trouve dans les grandes surfaces le même style de boîte pour un prix allant au dessous des 10,99 € (prix au moment où je rédige ce commentaire).

Rixow 48-Couleurs Coloré Crayons , Ensemble de 48 couleurs
Rixow 48-Couleurs Coloré Crayons , Ensemble de 48 couleurs
Proposé par AresparkDirect EU

5.0 étoiles sur 5 Crayons de couleurs de compét... aquaréllables en bois recyclé, écolo et non toxique, 21 janvier 2016
Déjà rien que l'emballage annonce la couleur (^_^)... Ces crayons de couleurs sont livrés dans une jolie boite en métal avec des esquisses de Renoir dessinées dessus.

Il y 48 couleurs ce qui nous laisse un grand choix. Les crayons sont tout en bois, d'ailleurs çà sent super bon quand on ouvre la boîte, une odeur de bois et de cire... Ouai dit comme çà, çà peut paraître bizarre mais j'adore, çà me ramène en arrière sur les bancs de l'école.

On repère de suite les différentes couleurs par l'embout peint au 3/4. La pointe est assez solide et pourtant elle est assez grasse, c'est ce que je préfère. Je trouve que les coloriages sont beaucoup plus jolies avec ce style de pointe que lorsqu'elles sont sèches et en plus ces crayons sont aquaréllables, ce qui est idéal pour faire des dégradés de couleurs.

Rapport qualité/prix je trouve qu'ils sont aussi bien que les Faber-Castel que possèdent mon Hom, d'ailleurs j'ai été obligé de les cacher car il voulait me les piquer !!! ... Non !!! Mais ho !!! Ce sont les miens (^_^) hi hi hi
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Batterie externe 5200mAh iEC lampe de torche pour smartphones, enceintes Bluetooth, casque sans fil.
Proposé par EC Technology FR Store

5.0 étoiles sur 5 Batterie nomade & lampe de poche, 20 janvier 2016
Par sa petite taille (4,4 x 9,6 x 2,2 cm) et ses 120 g, cette batterie est idéale pour la glisser dans un sac et tient même dans une poche. Ses lignes sont épurées tout en gomme noire mat. Elle est livrée avec une housse de transport qui est bien utile pour y ranger aussi le cordon de charge.

Elle permet de charger tout appareil utilisant une entrée 5V / 2A, tel que MP3, Smartphone, PSP, mini clavier... mais ne conviendra pas pour recharger un PC portable. J'ai été étonnée par la rapidité qu'elle met à recharger mon iPhone 4 par rapport à sa petite taille. En 2 clics elle se transforme en lampe de poche, ce qui m'a servi plus d'une fois.

Cette batterie possède un indicateur lumineux de charge restante :
- 1 LED pour 0 à 25 %
- 2 LED pour 26 à 50
- 3 LED pour 57 à 75
- 4 LED pour 76 à 100
Ce qui m'est bien utile pour savoir ce qui reste avant de l'emmener dans mon sac.

Je suis enchantée de cette batterie 2 en 1 qui n'est pas plus grosse qu'une lampe de poche. Un bon produit de qualité qui m'a été envoyé à tester contre un avis honnête et impartial.

iEC Oreillette Casque Bluetooth 4.1 lumineux Hifi clip Sports ecouteurs- Noir
iEC Oreillette Casque Bluetooth 4.1 lumineux Hifi clip Sports ecouteurs- Noir
Proposé par EC Technology FR Store

5.0 étoiles sur 5 Oreillette au désign original et fun avec le cordon qui s'illumine au rythme de sa zic... (^_^), 20 janvier 2016
Etant une accro à la musique, je possède pas mal de casque et oreillettes en tout genre mais c'est la première fois que j'ne teste un comme celui-ci. Il est vraiment différent de tous ceux que je possède.

Déjà par la forme de ses écouteurs qui tiennent très bien aux oreilles car ils ont une forme de crochet qui s'accroche au dessus de l'oreille. Ce qui est génial pour moi qui n'arrive jamais à garder des écouteurs dans les oreilles, avec ce casque ... no problemo... Il est bien fixé et ne glisse pas.

Seconde particularité, le cordon est transparent et s'illumine au rythme de la musique que l'on écoute dans différentes couleurs (voir mes photos)... On a la possibilité d'enlever la lumière, si on souhaite être plus discret... Le cordon est flexible, ne gène pas, ne s'accroche pas dans les cheveux et ne s'emmêle pas quand je le range dans mon sac.

Point de vue son, il est bien restitué, les basses sont corrects, il ne manque pas de relief ; néanmoins, je le trouve un peu aigu à mon goût surtout quand je monte un peu trop le son, mais bon... c'est mon avis personnel.

Il est livré dans un joli coffret contenant le traditionnel cordon USB et 3 paires de caches de différentes tailles, celles-ci ont une forme particulière qui s'insère dans le creux de l'oreille pour mieux maintenir les écouteurs.

Vous l'aurez compris, je suis conquise par la qualité sonore et le design futuriste de ces oreillettes dont je suis devenue accro et qui ne me quitte plus. En plus, je me la pète avec et épate toutes mes copines avec.

Je remercie EC Technology de m'avoir permis de tester ce bon produit contre mon avis honnête et impartial.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20