Profil de La fille aux cheveux rouges > Commentaires

Contenu rédigé par La fille aux c...
Classement des meilleurs critiques: 118

La fille aux cheveux rouges
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Love & Green Gel pour Corps/Cheveux Hypoallergénique 750 ml - Lot de 2
Love & Green Gel pour Corps/Cheveux Hypoallergénique 750 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Cà mousse bien et çà sent bon la fleur d'oranger !!!, 11 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je voulais un gel pour le corps sans cochonneries et qui respecte la peau de mon petit Eden de 5 mois, en lisant le descriptif du produit sur Amazon, je me suis dis pourquoi pas !!... Déjà ... Bon point pour Amazon qui a pensé à bien protéger les flacons dans un carton contenant des petits flocons de polystyrène et pensé à protéger aussi le bouchon pour éviter les incidents de transport.

Le produit est un peu épais et sent super bon ... Une odeur qui me rappelle les petites madeleines à la fleur d'oranger que faisait ma grand-mère... Dommage l'odeur ne reste pas sur la peau... Le flacon est énorme et très facile à utiliser grâce à sa pompe qui délivre juste la bonne quantité de produit. Le gel n'est pas teinté et se transforme rapidement en mousse que ce soit à la main que sur une éponge et se rince tout aussi facilement en laissant la peau toute douce.

Avant de laver ma puce, je l'ai d'abord testé sur ma peau de croco... aucune sensation de tiraillement, ni de gratouille. Ce que j'apprécie dans ce produit, c'est qu'il n'y ait pas de paraben, phénoxyéthanol, colorant... et autres merdouilles... et qu'il soit formulé avec 98% d'ingrédients d'origine naturelle...

Par contre, ce qui me dérange, c'est que sur le site "La Pause Info" ce produit figure dans les produits acceptables pour bébé (^_°)?!... Cà ne veut pas dire que le produit est mauvais, mais du coup, je ne sais plus si je dois l'utiliser pour mon petit bout de 5 mois et encore moins lui laver la tête avec de peur que çà lui pique les yeux ... surtout que je l'ai testé sur moi et que çà m'a complètement asséché les pointes (°_0)

Ostan Bijoux Hommes Cuir 316L Acier inoxydablel Cuff Bracelet Bangle - Noir
Ostan Bijoux Hommes Cuir 316L Acier inoxydablel Cuff Bracelet Bangle - Noir
Proposé par Ostan

5.0 étoiles sur 5 Joli bracelet masculin en cuir tressé et motifs inox, 11 mai 2016
Ce joli bracelet en cuir et acier inoxydable nous arrive dans un joli étui cartonné bleuté, ce qui est parfait vu que c'était pour offrir à mon Z'Hom.

Point de vue taille, il ne fait pas avoir un trop gros poignet, il mesure 20 cm de diamètre par 1,2 cm d'épaisseur, comme vous pouvez le voir sur les photos mon mari n'a pas un très gros poignet et il reste juste un peu de marge.

Je le trouve de bonne qualité, le cuir est bien tressé et assez épais, les motifs en acier sont bien faits et son système d'ouverture et fermeture magnétique de forme cylindrique est très agréable à utiliser... bon je reconnais qu'il faut prendre le coup de main pour emboîter les 2 extrémités avec une seule main, mais une fois que l'on a compris le système c'est très facile et ce système est sécurisant car le bracelet ne risque pas de se détacher tout seul.

Il est très agréable à porter, ne gène pas dans les mouvements et surtout ne tiraille pas les poils du poignet de Mister Doudou (^_^) et son design est assez masculin, il est imposant sans être trop gros.

Mon Z'Hom est enchanté de son cadeau qu'il quitte seulement sous la douche et rejoindre Morphée.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Songmics Lot de 50 cintres en velours antidérapant pour costumes / chemises / robes noir CRF50B
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 Fini les cintres dépareillés et les vêtements qui glissent dans la penderie... par contre attention au poids de vos vêtements, 10 mai 2016
Grâce à ce lot, fini les cintres dépareillés, de toutes les couleurs, en bois, plastique, métallique... ces 50 cintres m'ont permis de tout uniformiser dans ma penderie et mon Z'Hom en a même emmené une dizaine pour accrocher les vêtements de ses clients dans son salon de coiffure.

Je leur trouve que des avantages !!... Ils sont fins et légères et ne prennent donc pas de place dans l'armoire, ils me paraissent assez solides. Le fait qu'ils soient recouverts de velours maintient bien les vêtements en place, les empêchant de tomber au fond de l'armoire, que ce soit une chemise, qu'un débardeur. Les crochets m'ont l'air assez solides et pivotent à 360°.

Ils sont assez larges et donc plus adaptés à des vêtements pour adultes et non pour ceux d'un jeune enfant.

Seul petit reproche... il faut reconnaître qu'ils ne sont pas très esthétiques... je ne dis pas qu'ils sont moches... mais je ne me vois pas les mettre dans un dressing sans porte. Leur look est assez basique et je les trouve donc plus adaptés pour le rangement formaté dans une armoire.

Attention au poids que vous mettez dessus, car j'ai voulu accrocher la doudoune de ski de mon Z'Hom qui ne pèse pas des tonnes non plus... et le cintre s'est ouvert en deux au niveau du crochet.

Un bon lot de 50 cintres qui tient bien ses promesses qui m'a été offert à tester contre un avis honnête et impartial.

Songmics LYY10M Fauteuil à bascule avec Repose-pieds réglable design Charge maximum: 150 kg beige Rocking Chair
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 Pas mal pour une terrasse ou un balcon, 10 mai 2016
Ce fauteuil est pas mal pour mettre en extérieur, une véranda ou un balcon mais personnellement je ne le trouve pas génial pour l'installer en intérieur car je ne le trouve pas très esthétique avec sa housse beige qui ressemble à un lit de camp de camping. En plus la housse n'est pas retenue et finie par glisser à force de s'asseoir dessus. Par contre, je reconnais qu'il est assez confortable et très facile à monter.

J'ai offert ce fauteuil à bascule à ma belle-mère qui voulait un relax pour mettre sur son balcon pour cet été et elle en est très contente.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 23, 2016 11:24 AM MEST

Hello Fucktopia
Hello Fucktopia
par SOUILLON
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Quand Maliki change de peau !!... Joli graphisme, personnages attachants mais... scénario pas très original ..., 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Fucktopia (Album)
Etant fan de la jeune fille aux cheveux roses et de ses 2 chats et possédant tous les Maliki, j'attendais ce nouveau style avec impatience. Avec Hello Fucktopia, Souillon change de registre et explore un univers plus sombre, nettement plus réaliste et moins Bisounours que les précédentes BD.

Concernant le dessin, je n’ai pas été déçue. Le style influencé par le manga avec des influences plus franco-belge est bien réussi. Les décors sont riches et les personnages bien identifiés. Il y a de vraies qualités dans le découpage des planches qui sont dynamiques et variées et les couleurs enrichissent les ambiances.

Hélas, le livre manque un peu d’enjeux !!.. Les intrigues se multiplient sans forcément d’intérêt ou sans être refermées réellement, notamment toutes les histoires avec Thémis et Stéphane qui n’ont que peu d’intérêt. La lecture avance et à la fermeture de l’ouvrage, je me suis finalement demandé quel est le sens de cette histoire.

C’est tout de même une belle BD avec un dessinateur des plus doués que je ne regrette pas d'avoir dans ma bibliothèque.

Princesse 2.0
Princesse 2.0
par Andy

4.0 étoiles sur 5 Un roman drôle et facile à lire, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse 2.0 (Broché)
Cà fait un petit moment que je prend plaisir à visionner les vidéos de Andy sur YouTube qui ne manquent pas d'humour et de dérision... Alors forcément, quand j'ai vu qu'elle sortait un livre je me suis jetée dessus !!... Et quelle surprise !!!...

C'est un livre plein de fraîcheur et d'humour où toutes les filles se reconnaîtront au moins une fois et le visuel du livre est très joli. C'est drôle, facile à lire et bien illustré avec des petits dessins sympas et humoristiques. Un bon roman pour se détendre sans prise de tête.

Belle Azul Pure Swiss Hyaluronic Serum. Sérum hydratant jeunesse à l'acide hyaluronique, à la vitamine C et aux cellules souches d'Arganier. Anti-âge et anti-ride. 30 ml
Proposé par Beauty Solutions Ltd

5.0 étoiles sur 5 Fan de ce sérum hydratant et de son petit flacon tout mimi et pratique *\(^_^)/*, 8 mai 2016
Je suis une grande fan de cette marque de cosmétique "Made in Spain", dont les produits ne m'ont jamais déçus et sont de bonne qualité.

Déjà, comment résister à son packaging !!... Un joli flacon bleu azur, avec son gros bouchon souple dont la forme est assez originale et sa pipette bien pratique qui délivre juste la bonne quantité de produit nécessaire.

La texture du sérum est légèrement huileuse, tout en étant assez fluide pour pouvoir l'étaler sans soucis sur tout le visage et le cou. Le produit est transparent et je m'attendais à une forte odeur d'huile d'argan !!... Mais non... aucune odeur !!!... Il s'étale très facile en quelques massages ma peau l'a vite absorbée, sans laisser de sensation de gras. Attention à avoir la main légère avec le bouchon car il a tendance à délivrer beaucoup de sérum, surtout que quelques gouttes suffisent pour hydrater visage, cou et décolleté.

Je l'utilise principalement le soir car je trouve qu'il met un peu de temps à sécher et le matin je suis assez pressée de me maquiller pour aller bosser. Il est tellement confortable que je ne rajoute même pas de crème de nuit par-dessus. Il laisse une sensation de bien-être et de fraîcheur sur la peau. Au réveil, ma peau me paraît plus reposée.

Après quelques jours d'utilisation, mon visage me semble comme repulpé, plus lumineux, les traits plus reposés... Certes les rides n'ont pas disparues, mais moins visibles, la peau paraît plus lisse, avec un teint plus frais comme si je revenais de vacances (^_^)

Je remercie Belle Azul de m'avoir permis de tester ce bon sérum qui fait parti désormais de ma routine beauté.

Gemey Maybelline - Master Contour Duo Stick - Contouring 02 - Medium
Gemey Maybelline - Master Contour Duo Stick - Contouring 02 - Medium

3.0 étoiles sur 5 L'idée est bonne, l'utilisation facile mais ... dommage que les fards manquent de pigmentation et de tenue !!!, 7 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce contouring sous forme de gros stick possède une teinte couleur chaire permettant d'illuminer le teint et une marron chocolat pour affiner les traits du visage.

Pour affiner mon visage, je fais un gros trait de chaque côté du visage partant des pommettes jusqu'au menton avec la couleur plus foncée, je dépose la couleur plus claire en forme de V sur le front et sous les yeux, ensuite j'estompe le tout du bout des doigts ou avec un Beauty Blender. Le résultat est pas mal, pas trop voyant et reste assez subtile tout en restant naturel.

Il s'utilise comme un gros crayon, la texture crème est légèrement grasse et facile à appliquer, tout en étant mat sans laisser de film gras sur le visage. La matière se travaille assez bien, la forme crayon est très pratique à utiliser et permet de le glisser dans sa trousse de maquillage pour les retouches en journée...

Même pas besoin d'être une pro du make-up pour l'utiliser, la débutante du contouring que je suis y est arrivée du premier coup !!... Je trouve l'idée assez bonne de pouvoir creuser mes joues et remodeler mon visage en quelques coups de crayon mais dommage que les teintes ne soient pas assez pigmentées, surtout le beige qui est presque transparent et le marron fini par disparaître assez vite.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Chargeur solaire 10000mAh Innoo Tech, chargeurs solaires à double port USB, chargeur solaire avec fonction lampe de poche, étanche, résistant à la poussière et aux chocs.

5.0 étoiles sur 5 Chargeur efficace, 7 mai 2016
J'aime beaucoup ce chargeur pour son côté pratique, car il se recharge aussi bien sur secteur électrique qu'avec le soleil... bon c'est sûr qu'il faut être patient, car il faut bien compter une trentaine d'heures au soleil pour le recharger complètement, donc c'est plus un bonus qu'une utilisation première. Il n'est pas très lourd dans un sac et il ne tient pas plus de place que mon Smartphone... pour vous faire une idée... 16,7 x 8,9 x 1,8 cm...

La coque est recouverte de silicone écologique et le boitier est en ABS ce qui le rend résistant aux chocs, à la poussière et à l'eau, ce qui peut être bien pratique pour les randonnées, le sport, le camping et les déplacements en extérieur... et/ou les maladroits !!

Pour une charge complète, il faut compter à peu près 7 à 8h sur secteur électrique et 30 à 35h au soleil, tout dépend de la météo bien sur !!
Son panneau solaire de dépannage permet de charger son smartphone à 25 %. Cà dépanne toujours !!

Un clic long sur le bouton ON/OFF et la lumière fût !!... Cette grosse lampe lumineuse de forme rectangle m'a dépanné plus d'une fois et un second clic la transforme en "lampe SOS" clignotante.

Ce chargeur permet de recharger 2 appareils en même temps. J'ai testé avec mes 2 Smartphones, ils ont été chargés à 100% et il restait encore une barre bleue sur le chargeur. Les sorties USB sont protégées par un cache afin de leur éviter de prendre la poussière et la pluie à manipuler avec attention même si il paraît assez solide.

Il est muni d'un crochet permettant de le fixer où bon nous semble. Il y a même une boussole, même si je reconnais qu'elle ne met pas très utile, çà lui donne un look baroudeur assez sympa.

L'indicateur de charge restante est aussi un plus, au moins on sait quand il est à plat. 5 LED allumées signifie qu'il est chargé à 100%, 4 LED bleues 80%, 3 LED bleues 60%, 2 LED bleues 40%, 1 LED bleue 40% de la batterie et 1 LED verte pour indiquer que le chargement solaire est en cours... Rien de bien compliqué !!

Attention, toute fois à ne pas le laisser trop longtemps en plein soleil sous de grosses chaleurs ou par exemple dans la voiture car il risque de chauffer et de se déformer. Chose intelligente... quand il est exposé et que 3 LED s'allument, çà signifie qu'il faut le retirer du soleil sous peine de l'endommager.

Pour conclure, c'est un chargeur double ports USB au look sympa, relativement performant, bien pratique avec ses 2 modes de chargement qui me permet de recharger mes appareils aussi rapidement qu'un chargeur "classique". C'est un bon produit que j'emmène partout avec moi, que ce soit en randonnée, qu'en shopping... Parfait si on se retrouve sans électricité, le soleil étant une bonne alternative d'urgence. Un bon rapport qualité/prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Intsun® Lampe de Table Led Rechargeable sans Fil Lampe de Lecture de Chevet de Nuit Veilleuse de Nuit Protection des Yeux Luminosité Ajustable Angle Réglable Batterie au Lithium Intégrée (bleu)
Proposé par five-starstore

5.0 étoiles sur 5 Parfaite dans toutes les pièces de la maison, 7 mai 2016
Je cherchais plus une lampe nomade que je puisse balader dans toute la maison, qu'une lampe de chevet... Celle-ci est vraiment parfaite pour l'utilisation que je cherche.

Elle est vraiment légère, toute mimi avec sa ligne épurée et fine, le bras est flexible et permet de se tourner dans tous les sens comme le cou d'un cygne (^_^) et surtout pas de câble !!!... car elle se recharge via USB ... que ce soit sur secteur, PC et même allume-cigare... Ce qui la rend parfaite que ce soit à la maison qu'à l'extérieur.

Elle possède 3 intensités d'éclairages qui fonctionnent juste en effleurant la touche tactile se trouvant sur son pied et un appui de quelques secondes la transforme en veilleuse diffusant une lumière bleutée sur le pied. On a la possibilité de d'éclairer les 2 en même temps.

L'autonomie reste correcte et dépendra de l'intensité utilisée pour l'éclairage : 7h en mode faible, 6h en moyen et 3h en pleine puissance.

Pour conclure, j'adore cette lampe multi-fonctions. Elle me permet de bosser sur PC, juste en diffusant sa lumière sur le clavier... Comme lampe d'appoint quand je visionne la TV... Comme veilleuse pour endormir mon petit Eden de 6 mois... Pour bouquiner le soir sans réveiller mon Z'hom qui roupille et je vais même pouvoir l'embarquer cet été en camping car ne tient vraiment pas de place.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20