Profil de Parvati > Commentaires

Contenu rédigé par Parvati
Classement des meilleurs critiques: 267

Parvati "Carpe Diem"
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
VETRA Focus Sac de sport club équipe moyen molleton personnel sac d'équipement M Noir / Marine football Soccer gym basket-ball tennis Voyage Bandoulière sacs Duffle Bags NOUVEAU (Noir)
Proposé par Sport-Items

5.0 étoiles sur 5 Pratique pour le sport et les déplacements, 19 mai 2015
Ce sac est assez pratique avec ses multi-poches, une de chaque côté, dont une ajourée (ce qui est bien pratique pour ranger son maillot de bain ou sa serviette humide), une pochette intérieur pour ranger son portable, et assez grand pour ranger ses chaussures de sports, son ballon et même ses raquettes de tennis...

Les coutures sont bien faites, il est de bonne taille que ce soit pour le sport ou pour les voyages, même s'il n'est pas en cuir, il parait de bonne qualité (à voir après avec le temps), la toile est assez légère et une fois vide il ne tient pas de place. Ce sac est assez confortable à porter grâce à sa lanière renforcée au niveau de l'épaule. Il est très facile à nettoyer avec son fond imperméabilisé, un coup d'éponge et hop la terre du terrain de foot a disparue.

Mon fils l'utilise aussi bien pour aller jouer au foot que pour partir en week-end, il est devenu l'allier de tous ses déplacements, même le chat l'a adopté pour sa sieste (^_^)
Un bon bon produit pour un prix qui reste correcte.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AGPtek Une oreille dans l'oreille casque écouteur mains libres Musique pour Samsung Galaxy S3 S4 S5 Note 2 Iphone 4s 5s 4 (Bluetooth 4.0, de la musique en streaming, Microphone Bouton Mute, d'annulation du bruit, commandes de lecture, contrôle du volume, réduire le bruit EDR) - Parler / jouer à la musique jusqu'à 7 heures - Noir
Proposé par Nice wealth

5.0 étoiles sur 5 2 appareil en 1 (^_^) Ecouter la musique et blablater en kit mains libres, 16 mai 2015
J'ai été étonnée quand je l'ai reçu car il arrive dans un minuscule carton, tout ce qu'il y a de plus basique mais à l'intérieur se cachent plein de surprise :
- l'oreillette bluetooth bien sûr, qui est très légère, on ne la sent pratiquement pas
- un cordon USB (sans adaptateur),
- 2 petits "crochets" en plastiques transparents de tailles différentes que l'on fixe sur l'oreille pour maintenir l'oreillette en place, dont je ne suis pas très fan car il finit pas faire basculer l'oreillette hors de mon conduit auditif (°_O)
- un petit embout en silicone transparent que l'on peut fixer à l'oreillette
- un câble que l'on raccorde sur le côté de l'appareil pour le transformer en casque,
- ainsi qu'un micro manuel tout en anglais qui'il faut décrypter avec une loupe tellement c'est écrit minuscule.

L'installation est hyper facile, il suffit de connecter le bluetooth de son téléphone et d'appuyer sur le bouton de l'oreillette et voilà c'est partie pour 7h d'autonomie en musique et/ou en blablatan les mains dans les poches.

Pour moins de 18 €, vous avez 2 appareils en 1 seul ; vous pouvez aussi bien écouter la musique, le son n'est pas trop mauvais même si il manque à mon gout un peu de basse, ce que je lui pardonne car son but avant de tout est de nous permettre de téléphoner. Vous avez la possibilité de la porter comme un casque en rajoutant le petit câble et son oreillette fournie. Les gens avec qui j'ai pu communiquer ne se sont pas plaint de mal m'entendre ou d'entendre des brouhahas derrière nos conversations.

Un bon appareil pour un prix qui reste correcte.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Vetra Volley-ball doux toucher Ballon de volleyball officiel taille 5 Jaune/Bleu/Blanc ou Vert/Bleu/Blanc Extérieur Intérieur plage salle de sport jeu balle New (Vert/Bleu/Blanc)
Proposé par Sport-Items

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les jeux de plages avec les enfants, 16 mai 2015
Le ballon est livré dégonflé, il suffit de quelques coups de pompes pour lui redonner vie.

La texture est très agréable au toucher, elle est toute douce, même si ce n'est pas du cuir, il a de l'allure. Il est assez léger, ce qui est idéal pour les jeux de plage avec de jeunes enfants même en bas âge. Les coutures sont bien faites, le design est sympa avec ses bandes vertes et bleues. L'odeur est un peu forte, mais elle finit par disparaître au bout de quelques heures de jeux.

Une fois gonflé, il est assez maniable avec juste la bonne taille et son poids plume pour de belles parties de volley à la plage et dans le jardin. Mes ados l'ont déjà adopté.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Mpow® iSnap X de U forme selfie stick bluetooth Rose/la petite Selfie bâton en 2015/manche telescopique telephon18cm de long / bâton selfie/monopode smartphone/Monopied Télescopique/Autoportrait photo extensible avec support de téléphone Adajustable et déclencheur à distance/déclencheur bluetooth télécommande intégré sans fil pour smartphone/téléphone portable iPhone 6,iPhone 6 Plus 5s 5c 5 4s 4,Samsung Galaxy S5 S4 S3, Note 10.1 8 3 2 Moto X, Droid 2, Google Nexus 4, 5, 7, 8 etc.
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Idéale pour des selfies réussies, 15 mai 2015
Cette perche à selfie est hyper facile à installer, il suffit de la connecter par bluetooth à son appareil (mon Iphone 4 et mon Huawei l'ont détecté de suite. Le fait que le mode d'emploi soit tout en anglais ne pose pas de problème car tout est expliqué sous forme de pictogrammes.

Elle est de bonne qualité et je la trouve très esthétique avec son manche en gomme noir et son embout violet chromé. Le manche est assez long, cette perche est assez légère et ne pèse pas sur le bras, ce qui évite les selfies où tout le monde est flou quand le bras tremblotte.

Pour la recharger il suffit simplement de la connecter à n'importe quel port USB en utilisant le mini câble fourni que ce soit sur PC ou secteur électrique, pour le prix le chargeur n'est pas fourni mais çà ne me pose pas de problème j'utilise celui de mon Iphone.

Très simple d'utilisation, il suffit juste d'appuyer sur le bouton situé sur le manche pour prendre la photo et le petit plus, si on ne l'utilise pas au bout de 5 mn, le système se met en veille pour économiser la batterie et le LED s'éteint aussitôt, elle a une autonomie d'une vingtaine d'heures sans être rechargé, on a le temps de faire pas mal de photos. Et quand on a fini de l'utiliser, elle se replie grâce à son système télescopique et ne prend vraiment pas de place dans un sac à main ou pour le voyage et elle possède une dragonne ajustable très pratique pour l'accrocher à son poignet.

L'ouverture est assez large pour y insérer un appareil même avec sa pochette de protection, le téléphone est bien maintenu et ne risque pas de chuter. Un bon produit rapport qualité/prix.

L'Interprète
L'Interprète
DVD ~ Nicole Kidman

4.0 étoiles sur 5 Enfin un thriller intelligent, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Interprète (DVD)
Que ça fait du bien ! Sydney Pollack nous démontre et nous prouve qu'il est encore possible de faire un thriller sans tomber dans des travers rébarbatifs et récurents !! "L'interprète" est un film intelligent dans sa conception, intelligent dans ses personnages (immense Sean Penn !! ) et prenant dans son déroulement.

Je trouve ce thriller paradoxal car on est accroché assez vite par l'intrigue mais on devine trop vite le dénouement. Nicole Kidman, comme Sean Penn, on un jeu irréprochable. Le sujet en lui même est plus qu'intéressant car se déroulant au Nations Unies, on en a pas l'habitude au cinéma. C'est à voir, le début est assez lent mais on est vite pris par le film, juste pour savoir si l'on a vu juste.

A conseiller à tout ceux qui sont lassés de l'américanisme outrancier dans les films policiers.

Diadermine Lift+ Super Lisseur Soin de Jour 50 ml
Diadermine Lift+ Super Lisseur Soin de Jour 50 ml

4.0 étoiles sur 5 Aussi efficace qu'une injection d'acide hyalluronique ?... (°_O) BOF !! seulement un bon hydratant, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diadermine Lift+ Super Lisseur Soin de Jour 50 ml (Beauté et hygiène)
*° SES POINTS FORTS °*
- La texture de la crème est agréable, elle pénètre rapidement et hydrate bien la peau,
- Petit effet tenseur sur les ridules, mais léger tout de même,
- Le prix reste abordable par rapport à certaines qui coûtent "1 bras + 1 oeil"
- Ne laisse pas de film gras sur la peau, ce qui permet de se maquiller de suite,
- L'odeur est légère et agréable,
- Texture épaisse qui ne coule pas et s'applique facilement
- Il en faut peut pour le visage et le décolleté, le pot dure assez longtemps

*° POINTS FAIBLES °*
- Pas assez nourrissante sur les zones sèches de mon visage
- Promesses non tenues sur l'effet "anti-rides, comblant, aussi efficace qu'une injection d'acide hyalluronique", slogan plus efficace sur le marketing que sur ma peau (^_^)

*° CONCLUSION °*
Cela fait plus d'un mois que j'utilise cette crème. Il s'agit d'un très bon soin hydratant, il donne plutôt bonne mine mais il ne comble pas vraiment les rides plus profondes comme celles du lion et les promesses anti-rides et tenseur sont loin d'être tenues, c'est un bon produit hydratant, c'est tout.

MAKIYO Mignon Femme Robe Coton imprimée chat Sans Manches Avec Ceinture
MAKIYO Mignon Femme Robe Coton imprimée chat Sans Manches Avec Ceinture
Proposé par Ocaler

4.0 étoiles sur 5 Plus pour un look décontracté ou pour aller bosser que pour une tenue de soirée, 14 mai 2015
°* Points de vue taille °*
Aucun problème sur la taille, je l'ai choisis en M pour une taille 38, elle tombe comme il faut, ni trop grande, ni trop petite. Par contre, elle est assez courte, je mesure 1m50, elle m'arrive juste au dessus du genou.

°* Esthétique *°
Elle est en tissus léger mais pas transparent, dans une matière qui ne se froisse pas trop. Pour l'instant, je l'ai lavé seulement à la main et elle ne s'est pas déformée. Les finitions sont bien faites, pas de fils qui pendouillent de partout, les boutons sont bien cousus, pour l'instant les ourlets tiennent bien.

Je lui trouve un petit côté rétro par sa coupe année 50 et dans l'air du temps avec ses motifs "petits minous" et "pattes de chats".

Elle se ferme sur le devant du buste par des boutons et ceintrée à la taille par un élastique, pourtant je ne suis pas grande, mais je trouve que l'élastique est posé trop haut, j'aurai préféré qu'il se situe plus sur le taille et moins près de la poitrine.

Elle peut se porter avec ou sans la ceinture qui est livrée avec. Cette ceinture en cordelette tressée de couleur caramel peut s'adapter à toutes les morphologies car elle ne possède pas de trous, par contre avec le temps je ne sais pas si elle va pas finir par se déformer.

*° En conclusion °*
Même si elle est annoncée comme robe de soirée, je la porte pour aller au bureau avec des escarpins, ou tout simplement en décontractée à la maison ou pour la plage par dessus mon maillot de bain. Entre nous, je l'a trouve trop décontractée pour la porter en soirée, ou... peut être... une soirée cocktail au coin du feu.

Très bon rapport qualité/prix et look sympa, je vous la recommande

MAKIYO femmes t-shirt Débardeurs gilet mousseline Col rond Sans manche
MAKIYO femmes t-shirt Débardeurs gilet mousseline Col rond Sans manche
Proposé par Ocaler

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour les beaux jours, 14 mai 2015
J'ai choisis ce débardeur dans la couleur "vin rouge", une teinte bordeaux, facile à porter avec un jean ou une jupe pour une tenue décontractée. La matière fait satinée un peu comme une nuisette, le tissus est assez léger, ce qui est idéal pour les beaux jours. Je fais une taille 38 et je l'ai pris en M, aucun problème, ni trop grand, ni trop petit, il est juste à la bonne taille.

Les finitions sont bien faites, pas de fils qui pendouillent aux coutures, seulement le contour de la poche en simili noir qui est peu de travers, mais bon à ce prix là, je lui pardonne. Je vous recommande de le laver la 1ère fois à la main car la couleur a dégorgé un peu.

Je le porte aussi bien avec un jean pour un style décontracté, que sur une jupe droite pour aller au bureau ou tout simplement avec un short par dessus mon maillot de bain pour aller à la plage.

Un bon rapport qualité/prix pour un débardeur à porter pour un look aussi bien décontracté que habillé

L'Oréal Paris - Nude Magique BB Poudre Medium Perfectrice de Teint
L'Oréal Paris - Nude Magique BB Poudre Medium Perfectrice de Teint

5.0 étoiles sur 5 Bonne poudre avec un effet naturel, idéal pour les beaux jours, 9 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette poudre est idéale pour ces beaux jours, où j'ai envie d'avoir bonne mine sans avoir l'air de m'être maquillée à la truelle. Son fini est, la couleur est discrète, ni trop clair, ni trop foncée. Elle laisse sur ma peau un effet naturel et mat, tout en camouflant mes petites tâches de soleil sur la joue en mettant une seconde couche. Pour un effet plus couvrant, vous pouvez appliquer un fond de teint en dessous car la couvrance est quand même assez légère. En appliquant en dessous le primer de Benefit, la poudre arrive à tenir toute la journée.

Le boitier n'a rien de révolutionnaire, mais il est bien pratique avec son miroir et son éponge situés sous la poudre. il ne tient pas de place et se glisse facilement dans mon sac pour effectuer quelques retouches au cours de la journée. Le boitier est carré et non rond comme sur la photo de Amazon, il me semble que le rond est l'ancien modèle.

Je suis conquise, cette poudre a bien un effet nude naturel sans pour autant me donner un teint orange et migrer dans mes ridules.

Nivea Body Legging Remodelant Raffermissant Q10 Taille S-M
Nivea Body Legging Remodelant Raffermissant Q10 Taille S-M

3.0 étoiles sur 5 Côté raffermissant et remodelant : OUI (^_^) Anti-cellulite ?... NON (°_O), 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Body Legging Remodelant Raffermissant Q10 Taille S-M (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ses promesses remodeler et raffermir, il travaille à notre place lorsque l'on bouge.

°* En le sortant de la boite, il ressemble à quoi ?
Il est en élasthanne assez épais, mais pas suffisamment pour le porter comme n'importe quel leggings car on a l'impression de porter un collant 60 deniers et d'avoir oublier sa jupe. Quand je l'ai sorti de la boite, je me suis demandé comment j'allais rentrer dedans, tellement il est étriqué, mais en faite, il faut l'étirer légèrement pour l'enfiler la 1ère fois.
On peut voir sur le côté des hanches et le ventre que les mailles sont différentes, çà doit être pour le maintien gainant de ces parties du corps.
Je trouve qu'il sent la même odeur que la crème de jour, une odeur fraîche d'amande... c'est normal, il contient des micro capsules de Q10 (^_^). Elle n'est restée présente que le 1er jour, après plus rien.

°* Porter 6h par jour pendant 1 mois, çà donne quoi ?
Je reconnais que les 2ères fois que je l'ai porté, je ne l'ai pas trouvé confortable. Pourtant, je m'habille en 38, mais là... Je me sentais comme saucissonnée au niveau des fesses et des cuisses. Je le porte surtout pour faire de la marche ou à la maison, car pour sortir, je ne le trouve pas esthétique et il fait trop chaud au printemps pour le porter sous un vêtement, même sous une jupe vu qu'il est assez épais.

Il fait bien son boulot de gaine, en maintenant bien le ventre et les cuisses, on a l'impression d'avoir perdu une taille.

Après l'avoir porté plusieurs heures, pendant 1 mois, j'ai pu remarqué que ma peau était plus lisse, douce au touché, mieux hydratée, çà doit être dû à la présence de l'amande douce et de l'aloe vera, mais voilà çà s'arrête là !... Pas de centimètres en moins, ni de cellulite diminuée, hormis une meilleur qualité de peau, je n'ai constaté aucun miracle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20