Profil de Marylin > Commentaires

Contenu rédigé par Marylin
Classement des meilleurs critiques: 245

Marylin "Carpe Diem" (Vienne)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Apéro Pop corn
Apéro Pop corn
par Hannah Miles
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour ceux et celles qui ont envie de goûter autre chose que l'éternel pop-corn sucré/salé, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apéro Pop corn (Relié)
Ce petit livre contient 28 recettes originales et gourmandes, faciles à préparer avec d'infinies possibilités, aussi bien sucrées que salées. Sur chaque page de droite se trouve la recette et à gauche une belle photo du rendu.

On y trouve des recettes sucrées traditionnelles comme le pop-corn caramélisé, et d'autres plus originales comme framboise et chocolat blanc, au beurre de cacahuètes ou banane et sirop d'érable...

Les recettes salés sont des plus originales et pourtant simple à réaliser, il suffisait juste d'y penser, tel que lard fumé et paprika (idéal en apéro), pop-corn Bombay (mon préféré) au curry, citron vert et chutney de mangue...

J'ai même pu réaliser des sucettes au pop corn et marshmallows ainsi que des cupcakes... un délice !!!... J'ai fait sensation !!... Mes enfants étaient ravis... et même les parents y ont succombé.

Je recommande vivement ce petit livre pour tous ceux et celles qui adorent le pop-corn et qui veulent changer de l'éternel sucré ou salé.

Akane Masque Cocon Nocturne pour Peaux Assoiffées, Stressées 30 ml
Akane Masque Cocon Nocturne pour Peaux Assoiffées, Stressées 30 ml

5.0 étoiles sur 5 Un réel coup de coeur malgré sa texture gel/élastique bizarre !!, 8 février 2015
L’idée, un soin dédié aux peaux stressées et assoiffées, à appliquer en fine couche avant le coucher pour hydrater la peau et lui redonner tout son éclat au réveil. Et au cœur de ce soin un ingrédient magique la pomme rouge, hyper concentrée en polyphénols, qui forme un véritable bouclier anti-radicalaire, associé à de l’acide hyaluronique et des extraits de thé noir.

Le masque se présente dans un pot simple, sobre et facile à utiliser, je trouve que c'est plus pratique qu'un tube où il en reste toujours au fond.

Au premier abord la texture gel/élastique est plutôt déroutante, un peu visqueuse, on dirait une sorte de gelée de miel à l’odeur de pomme, légèrement collante, mais qui finalement pénètre aisément et sèche très rapidement. L’odeur de «pomme Granny» est légère et agréable, j'adore !!!…

On applique donc une fine couche de cette texture sur notre visage juste avant d’aller dormir, et on se rince le visage à l'eau clair le matin. Le masque sèche après une bonne quinzaine de minutes donc pas de souci que ça colle sur l'oreiller, par contre je crains un peu cette sensation collante et de peau qui tiraille. Et dormir avec cette sensation c'est pas le top !!... Du coup, je laisse ce masque posé le temps d'une soirée, souvent en regardant la TV... Il crée comme un film, il faut donc absolument bien rincer sa peau, avant d’appliquer son soin du jour.

Le pot ne contient que 30 ml mais il n'en faut pas beaucoup, je l'étale un peu comme une crème, en fine couche sur tout le visage et le cou.

Malgré sa texture spéciale, j'adore ce masque, mes traits paraissent plus reposés et mon teint frais et éclatant... effet bonne mine garanti !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

RAVPower® 24W/2.4A Dual-Port USB Chargeur secteur avec 5V/2.4A*2 iSmart chipset , Mulitport adaptateurs de téléphone , prise d'UE , Noir RP-UC11
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 2 Ports USB sur un même chargeur USB avec voyant lumineux, 6 février 2015
De premier abord ce chargeur me parait assez costaud et possède une belle finition. J'aime beaucoup son côté "esthétique", il est élégant, noir avec son discret motif bleu en forme d'escaliers. Lorsqu’il est connecté au réseau électrique, le contour des 2 ports du chargeur s’illumine en bleu grâce à une LED, ce qui assez pratique la nuit.

Ses 2 ports USB permettent de charger 2 appareils en même temps et il est compatible avec n'importe quel appareil se rechargeant par USB.

Malgré ses 2 entrées USB, il est plutôt compact (8,8 x 2,9 x 6,6 cm) et permet d'économiser de la place dans un sac de voyage et même dans mon sac à main et plus besoin d'avoir recours à une multiprise ou d'occuper 2 prises électriques.

Les 2 ports USB sont fiables et tiennent solidement la prise de l'appareil.

J’utilise ce chargeur plusieurs fois par jour pour charger la batterie de plusieurs de mes appareils : mon Iphone 4, mon casque Bose, ma veilleuse Pabobo.... A chaque fois, la charge est assez rapide et je n'ai constaté aucun problème pour le moment.

Tangle Teezer Brosse Démêlante Salon Elite Dolly Pink
Tangle Teezer Brosse Démêlante Salon Elite Dolly Pink
Proposé par Luxury Hairproducts

3.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace... laisse mes cheveux souples et brillants en évitant la casse, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer Brosse Démêlante Salon Elite Dolly Pink (Beauté et hygiène)
Mon avis est assez mitigé concernant cette brosse (^_°)?...

** Ses points positifs **
- démêle parfaitement aussi bien les cheveux secs que mouillés
- laisse les cheveux lisses et brillants sans électricité statique
- picots très souples, pas d'arrachage, ni de casse de mes cheveux
- hygiénique, se nettoie facilement... juste une goutte de gel douche et un bon rinçage sous l'eau
- ergonomique, la prise en main est immédiate et elle accompagne très bien le mouvement de démêlage jusqu’à la pointe des cheveux. C’est un peu comme si on se coiffait les cheveux avec les doigts. C’est assez agréable.
- elle peut s’utiliser sur tous types de cheveux et même sous la douche. Ce qui peut se révéler pratique pour appliquer uniformément un masque par exemple.
- sans manche, elle est moins encombrante qu’une brosse classique et se glisse facilement dans un sac à main, de plage ou de sport...

** Ses points négatifs **
- les picots sont peut être un peu trop petits pour brosser mes cheveux quand ils sont secs
- attention à ceux ou celles qui ont le cuir chevelu fragile !!... les picots ont tendance à gratouiller le crâne !!
- un peu cher pour des picots en plastique
- peut-être à voir la qualité des picots à la longue, au bout de quelques mois, les miens commencent un peu à se tordre.

** Verdict **
Je l'a trouve pas mal pour démêler mes cheveux humides, j'ai constaté beaucoup moins de casse qu'avec une brosse ordinaire, néanmoins je ne lui mettrais pas 5 étoiles car je trouve que les picots ont tendance à s'écraser vers l'extérieur.

Malgré tout, je l'aime bien et même Nala & Sîtâ (mes 2 petites minettes) l'ont adoptée (^_^) Elle adore se faire brosser le dos avec !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

P.KU.VDSL ® HOMMES VINTAGE SAC À MAIN EN CUIR VÉRITABLE SAC À BANDOULIÈRE SAC D'ÉPAULE SAC DE VOYAGE SAC MESSAGER SACOCHE BESACE (Chocolat)
Proposé par VanDeSaiL

5.0 étoiles sur 5 Très beau sac en cuir véritable, belle finition et de très belle qualité, 3 février 2015
On ne se rend pas bien compte sur la photo, mais le cuir est de très belle qualité et assez souple. J'ai choisis la couleur chocolat, un joli dégradé de marron foncé à noir. Les coutures sont bien finies et les fermetures éclairs dorées lui donne un look branché et original. On remarque de suite que c'est un sac de bonne qualité et que le cuir va se bonifier en vieillissant.

Il est très pratique grâce à ses multiples compartiments de rangement, il peut être porté aussi bien à la main (tel un cartable) que à l'épaule avec son anse réglable.

Ce sac est intemporel, il peut convenir à n'importe quel âge. Son look peut aussi bien faire décontracté que classe.

Mon homme en est ravi !! Il l'adore !!... Il s'en sert pour tous ses déplacements et peu même glisser sa tablette à l'intérieur. La seule chose qui lui reproche, c'est qu'il ne l'a trouve pas assez large. Il aurait préféré qu'elle fasse un peu plus que ses 9 cm... pour pouvoir y glisser ses bouquins (^_^)

L'Oréal Paris - Nude Magique BB Cream Peau Claire à Médium Perfectrice de Teint 5 en 1

5.0 étoiles sur 5 Bonne couvrance, teinte naturelle et effet bonne mine assurée, 3 février 2015
** Rappelons un peu le principe d'une BB Crème **
La BB Crème tire son nom de la routine beauté qui existe depuis bien longtemps en Asie et plus particulièrement en Corée où les femmes avaient pour habitude d'appliquer jusqu'à 7 soins sur le visage. Une BB Crème ou "Blemish Balm" est à l'origine une crème multi-fonction qui combine les soins hydratants, correcteurs, réparateurs, réhausseurs d'éclat, éclaircissant et protecteur anti-UV. Elle réunit donc en un seul soin tous les bienfaits précédemment cités. Les grandes actrices coréennes en sont très vite devenues fans, ce soin s'est répandu en Asie et est devenu un tel soin de référence qu'il est arrivé jusqu'en occident, où il fait fureur aujourd'hui.

** Après ce petit prélude, venons en à notre BB Cream de L'Oréal **
Le tube fait 30 ml, et le produit sort par un embout très fin, ce qui permet de contrôler le débit et d’éviter d'en gâcher trop. Le packaging est plutôt sobre et élégant, les codes couleur sont féminins : parme et beige nacré.

Le produit se présente donc sous forme liquide d'un aspect blanc beige avec des grains très fins violet et marron. Lorsque vous frottez le produit dans les mains pour ensuite l'étaler sur le visage, vous obtenez la teinte unifiée. L'application est très facile car la texture est fluide et se travail facilement. Le produit offre une couvrance moyenne, sans effet masque, il ne laisse aucune démarcation, ni effet brillance ou peau grasse, le teint est unifié.

J'ai remarqué de suite la différence, mon teint parait plus lisse, reposé et lumineux. Pour plus de confort, vu le froid qu'il fait en ce moment, j'applique quand même avant une crème anti-rides. La texture est légère, on a vraiment l'impression d'une peau nue.

J’ai testé ma BB Cream plusieurs jours et de différentes manières. Je trouve que pour garantir une meilleure tenue jusqu’au soir, il vaut mieux passer un nuage de poudre après son application.

Pour moi, ce produit est idéal pour remplacer certains de mes fonds de teint qui ont tendance à trop couvrir et à faire plâtre ou ressortir les rides et ridules, ce qui n'est pas le cas avec cette BB Cream.

C'est un très bon perfecteur de teint pour un prix qui reste raisonnable. Je suis conquise et cette BB Cream fait partie de ma routine maquillage.

Parker IM Premium Metallic Pink Coffret Stylo Plume + Carnet Ivoire
Parker IM Premium Metallic Pink Coffret Stylo Plume + Carnet Ivoire

5.0 étoiles sur 5 Très beau stylo plume de qualité, 28 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le stylo se présente dans un très joli coffret en carton marron assez épais avec le logo de Parker doré imprimé dessus. A l'intérieur se trouve un carnet beige avec toujours le logo de la marque en relief, il est fermé par un élastique de couleur orange assorti au marque page situé à l'intérieur. C'est un carnet pratique mais pas transcendant non plus, ce orange sur fond blanc cassé n'est pas des plus esthétique... mais bon çà dépanne bien et il ne tient pas trop de place dans un sac. Sous le stylo se trouve une pochette contenant 5 grandes cartouches d'encre lavable de couleur bleue. A l'ouverture du coffret, on voit de suite que c'est un produit de qualité.

Bon, venons en au stylo plume... Il est assez joli, tout en métal, chromé avec des incrustations carrées et rectangles (c'est vrai que çà fait penser aux boules OBUT), il fait très classe et semble de bonne qualité. La couleur vieux rose est très jolie, je trouve qu'elle peut convenir aussi bien à une femme q'un homme car ce n'est pas un rose girly, d'ailleurs mon fils de 24 ans l'a adopté, lui qui est un fan de stylo plume et n'utilise que çà.

Le bouchon s'ouvre et se referme facilement en un clic, il est ni trop lourd, ni trop léger, il est très agréable à tenir. La plume est assez fine et très fluide sur le papier, elle n'accroche pas comme certain stylo plume que j'ai pu avoir et surtout ne bave pas.

Un très beau coffret à offrir ou à s'offrir avec un très bon rapport qualité/prix.

Philips SC2008/12 Lumea épilateur à lumière pulsée corps, visage et maillot Slide et Flash

5.0 étoiles sur 5 Appareil haut de gamme, facile d'utilisation, sans douleur, efficace !!... Mon allié contre les poils !!, 23 janvier 2015
** COMMENT CA MARCHE **
Le principe de la lumière pulsée est d’envoyer plusieurs flash de lumière. La chaleur provenant de la lumière va descendre le long du poil pour détruire la mélanine qui est à l’origine de la pigmentation du poil et aussi détruire la racine et le follicule pileux. Après plusieurs passages le poil ne doit plus repousser.

** L'UTILISATION **
Il s’utilise uniquement sur batterie, avec une autonomie d’environ 320 flashs. Il n’y a donc pas de fil qui traîne, ce qui rend le maniement plus simple et ergonomique, en particulier pour épiler les zones délicates.
C’est un épilateur de précision équipé d’une tête standard de 4cm2 pour épiler les zones plus grandes, une pour le visage et l'autre pour le bikini.

Très facile à utiliser, il suffit de raser la partie à épiler, de choisir la tête selon l'endroit à épiler, de régler l'appareil parmi les 5 niveaux d'intensité selon sa peau et la couleur de ses poils.

J'ai été étonnée par la rapidité !!... Chrono en main : 30 à 35 mn pour les 2 jambes, 6 mn pour les aisselles, 3 à 5 mn pour le maillot. J'ai suivit le conseil de Philips, c'est à dire que je l'ai utilisé toutes les 2 semaines pendant les 2 premiers mois et ensuite toutes les 6 semaines. Bon, je reconnais, je ne suis pas très poilue... mais j'ai commencé à voir la diminution des poils après la 2ème séance. Mon chéri qui est le sosie de Chabal, l'a testé pour les aisselles et le dos, il a eu le même résultat que moi. Après quelques séances, il ressemble moins à un Yéti (^_^) et on voit bien la diminution des poils, c'est surtout sur les aisselles que j'ai remarqué plus rapidement le résultat.

Après un mois d'utilisation, VERDICT :
* LES PLUS
- Utilisation parfaite pour le visage et corps
- Très maniable et sans fil
- Sans douleur
- Intensité variable
- Excellente finition
- Résultat rapide, j'ai pu le remarquer au bout de la 2ème séance
- Pas d’ampoule à changer

* LES MOINS
- Le prix (même si il le vaut bien, c'est quand même un sacré budget)
- Pas de lunette fournie et une pochette de rangement aurait été la bienvenue car le carton d'emballage est quand même encombrant et pas pratique
- La batterie peut être un peu juste pour tout le corps

Vous l’aurez compris Philips Lumea est un excellent produit, efficace et haut de gamme. Son prix est certes un peu élevé, mais c’est un réel investissement. Efficace pour le corps et le visage, doté d’une bonne sécurité, il est devenu mon allié incontournable contre la repousse des poils.

Batiste - DARK & DEEP BROWN - Spray de Shampooing Sec (Dry Shampoo Spray) 200ml
Batiste - DARK & DEEP BROWN - Spray de Shampooing Sec (Dry Shampoo Spray) 200ml

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour texturiser mes chignons..., 20 janvier 2015
** Points forts **
- Facile à appliquer
- Odeur fleurie agréable
- Ne laisse pas de dépôts blancs

** Points faibles **
- Colle les cheveux
- Assèche les pointes
- Effet "j'ai passé 1 mois sur une île déserte" pas Top !!
- A tendance à démanger le cuir chevelu si on l'applique trop près.

** Conclusion **
Ce shampoing sec est facile à utiliser, l'odeur fleurie est agréable mais dommage qu'elle ne reste pas.
Il faut avoir la main légère, sinon on se retrouve avec des cheveux complètement cartonnés comme au retour de la plage et c'est vraiment pas le but que je recherche et il faut éviter le cuir chevelu, sinon gratouille assurée (^_^)

Je l'utilise surtout quand je veux me faire des chignons ou des coupes "coiffées/décoiffées", çà donne un peu de texture à mes cheveux fins et raplapla. Je lui préfère le Batiste Blush qui lui cartonne moins mes cheveux, mais çà reste quand même un bon shampooing sec en dépannage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Kiehl's Savon Liquide pour Mains - Coriandre 6.8oz (200ml)
Kiehl's Savon Liquide pour Mains - Coriandre 6.8oz (200ml)
Proposé par The Makeup Stop (envoyé depuis les USA)

5.0 étoiles sur 5 Laisse sur les mains un délicat sillage de coriandre, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiehl's Savon Liquide pour Mains - Coriandre 6.8oz (200ml) (Beauté et hygiène)
J'aime beaucoup son flacon qui m'évoque la pharmacie américaine à l'ancienne, ce savon est non desséchant et laisse sur mes mains un délicat parfum de coriandre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20