Profil de Marylin > Commentaires

Contenu rédigé par Marylin
Classement des meilleurs critiques: 355

Marylin "Carpe Diem * Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain..." (Lyon)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Hawaiian Tropic - Y00598B0 - Après Soleil Mango
Hawaiian Tropic - Y00598B0 - Après Soleil Mango

5.0 étoiles sur 5 Une Tuerie pour la peau, odeur de mangue à croquer ..., 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hawaiian Tropic - Y00598B0 - Après Soleil Mango (Beauté et hygiène)
** UN PEU D'HISTOIRE :
Hawaiian Tropic est née sous le soleil de Hawaii en 1969, sous l’initiative d’un passionné de surf à la peau blanche, Ron Rice. Sa couleur de peau est probablement à l’origine de sa curiosité pour la protection solaire. Il s’inspire des coutumes polynésiennes qui mélangeaient l’huile de coco avec des fruits et plantes exotiques, pour élaborer une gamme de soins solaires destinée à protéger la peau tout en sublimant la beauté du bronzage.

35 ans après sa création, Hawaiian Tropic, leader du soin solaire sur le continent américain, est devenu le soin culte des plages dans plus de 150 pays. Les soins cosmétiques Hawaiian Tropic sont aujourd’hui fabriqués à Osmond Beach, en Floride. Les produits sont garantis conformes à la législation européenne sur les produits solaires et non testés sur les animaux.

** UN PETIT TOUR VERS SA COMPOSITION :
Cette gamme de soins solaires composée d’ingrédients issus de plantes et de fruits exotiques, extraits de carotte, huile de coco, guarana, beurre de mangue, aloe vera, camomille, vitamines A, B, C et E.

** SES PROMESSES :
La formulation Hawaiian Tropic est avant tout destinée à nous protéger l’épiderme des rayons néfastes du soleil. De l’indice 0 pour les peaux mates jusque à l’indice haute protection comme les lotions 50+, toutes les peaux peuvent prétendre à l’amour du bronzage, mais sans compromis de protection !

** MON VERDICT :
- J'aime sa texture crème originale, un peu comme un yaourt, est facile et agréable à appliquer, ne laisse pas la peau grasse, celle ci reste bien hydratée toute la journée. Cet après solaire a un parfum gourmand de mangue, un peu comme le beurre corporel de The Body Shop, avec comme une petite touche de violette, oui... oui... de violette.
- Après application, j'ai ressenti comme une sensation de fraîcheur, comme si on se vaporisait avec un brumisateur.
- Le flacon est très pratique, il suffit juste d'appuyer un coup sur l'avant du bouchon, par contre attention car il a tendance à laisser sortir une bonne grosse noisette de crème, celle ci suffit pour hydrater tout le corps, ce qui est très économique.
- La peau reste douce, hydratée, fraîche et légèrement parfumée un bon moment. Elle n'est pas collante, donc on peut s'habiller de suite.
- Vu le temps qu'il fait en ce moment, en plein mois de novembre, je l'utilise le soir après la douche ou le matin au réveil comme hydratant, mais surtout le soir car c'est un plaisir après la douche et mon Z'Hom adore cette odeur sucrée sur ma peau... (^_^)

- Je remercie Amazon et Hawaiian Tropic de m'avoir permit de tester cet APRES SOLAIRE A LA MANGUE car c'est une tuerie, çà faisait longtemps qu'il me faisait de l'oeil \(°'°)/ Il va faire partie de mes Indispensables comme le SILK HYDRATATION de la même marque que j'ai eu le plaisir aussi de tester grâce à Amazon.

Câble 1x USB Apple Data Sync de chargeur pour iPod & iPhone 3G 3GS 4 4G 4S Classic Touch Nano 1G 2G 3G Mini Noir photo
Proposé par F1 Gadgets

3.0 étoiles sur 5 Mon Iphone me dit 1x5 "Le périphérique n'est pas reconnu" (@_°), 29 novembre 2013
Mon Iphone étant noir çà change du blanc, ce chargeur a l'air assez solide par contre... oui il y a des points négatifs, du moins deux...

1er point négatif : Au bout de quelques jours, quand je connecte mon Iphone sur mon PC avec ce cordon, mon Iphone m'indique bien une fois sur cinq, un message d'erreur, comme quoi "Accessoire peut-être non pris en charge". Je suis donc obliger de le débrancher pour le rebrancher à nouveau jusqu'à ne plus avoir le message, afin que l'Iphone puisse recharger correctement sa batterie. Et hop !! une étoile en moins...

2ème point négatif : la prise USB force un peu quand je veux la connecter à la sortie de mon Iphone, bon je reconnais c'est pas grand chose mais je lui enlève une 2ème étoile... lol

Verdict : Pour le prix, je ne regrette pas mon achat (pour l'instant) malgré que ce soit assez désagréable d'avoir à brancher la prise USB plusieurs fois pour que la connexion ou la mises en charge se fasse correctement.

Dymo LabelWriter 4XL Imprimante d' étiquettes USB
Dymo LabelWriter 4XL Imprimante d' étiquettes USB

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour la gestion d'envois de colis, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo LabelWriter 4XL Imprimante d' étiquettes USB (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette mini imprimante (elle ne tient pas beaucoup de place 18,5 x 17,9 x 13,5 cm) est livrée avec un rouleau d'étiquettes, une carte de nettoyage, un câble USB, un adaptateur de courant, un cordon d'alimentation, un guide de démarrage et un CD.

L'installation est très facile et rapide, j'utilise Windows, mon ordinateur a reconnu de suite l'imprimante, le chargement des étiquettes se fait aussi facilement. Ce qui est bien avec cette imprimante, c'est qu'il n'y a pas besoin de toner, ni de cartouche d'encre car elle est thermique, elle utilise plutôt une tête d'impression thermique pour imprimer sur des étiquettes spécialement traitées. Les étiquettes sont vendues par lot de 4 x 220 pièces pour environ 25 € sur Amazon.

Grâce au programme fournit, on a la possibilité de créer et sauvegarder ses étiquettes, on peut aussi créer des code-barres, ainsi que des copié-collé d'adresses ou de textes et d'imprimer plusieurs étiquettes à la suite, elle imprime assez rapidement.

Elle a beaucoup de possibilité, mais je pense qu'elle est plus utile pour une entreprise pour l'envoi de colis ou courrier, que pour un particulier.

Perso, je l'utilise pour l'envoi ou le retour de colis, par la poste, quand je fais des ventes sur Amazon. J'ai juste à payer avec Paypal et ensuite imprimer directement l'étiquette de vente d'Amazon.

Dymo 420P Titreuse de Bureau Label Manager
Dymo 420P Titreuse de Bureau Label Manager
Proposé par RLO France

5.0 étoiles sur 5 Ranger, trier, étiqueter en s'amusant, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo 420P Titreuse de Bureau Label Manager (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout le monde connait la marque Dymo, d'ailleurs la marque est rentrée dans notre vocabulaire, je suis la 1ère à dire par exemple, "je cherche ma Dymo" et non "mon étiqueteuse".

Cette étiqueteuse est géniale !!... Déjà, elle possède un beau design, elle est pratique à tenir dans la main, et très facile à utiliser. Maintenant ranger, trier et étiqueter ses courriers ou autres est devenu un jeu et un plaisir. Si on veut la tenir à pleine main elle devient un peu lourde, mais ce n'est pas un problème car elle est très stable et reste pratique posée sur une table

Elle est livrée avec un ruban, un adaptateur de charge, une batterie lithium-ion, un câble USB, une notice et un CD de démarrage.

Grâce à son cordon USB fournit on a la possibilité de la raccorder à son ordinateur, d'ailleurs mon ordi l'a reconnu de suite grâce au programme que je venais d'installer avec le CD fournit. On a la possibilité d'éditer les étiquettes avec le logiciel intégré, on peut aussi faire des captures d'écran et les insérer sur les étiquettes.

Je suis fan de cette Dymo, je m'éclate comme une petite fille grâce à ses 8 types d'écriture, 8 styles de bordures, écriture verticale, 8 tailles de police selon la largeur de l'étiquette (dispo en 4 tailles), des images clipart, des code-barres, numérotation auto, date/heure, symboles, possibilité d'enregistrer jusqu'à 15 textes.

Le seul point négatif, le prix des cartouches de rechange, environ 14 €

Avec cette Dymo étiqueter est devenu un jeu d'enfant (^_^) Je ne peux plus m'en passer aussi bien au bureau qu'à la maison, tout est bien rangé, les enfants ont même étiqueté leurs boites, plus besoin de les ouvrir pour voir ce qu'elles contiennent.

Elle by Beurer FCE 79 Miroir cosmétique éclairé
Elle by Beurer FCE 79 Miroir cosmétique éclairé

5.0 étoiles sur 5 Miroir !!... Mon bô miroir !!... Mais ?... C'est à moi cette moustache ?!, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle by Beurer FCE 79 Miroir cosmétique éclairé (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
- Ce miroir est livré avec 3 ventouses, 3 chevilles, 3 vis, 3 piles et son mode d'emploi.
- On peut aussi bien le fixer par ventouses sur une surface lisse ou accrocher au mur avec les vis et chevilles joints. Pour ma part, je l'ai fixé au mur, car je n'avais pas trop confiance aux ventouses même si elles ont l'air d'être de bonne qualité, mais sur le manuel, il est indiqué qu'il arrive que l'adhérence des ventouses diminue avec le temps, et vu qu'il est un peu lourd donc je n'ai pas voulu prendre le risque de le retrouver en morceaux par terre (hop !! 7 ans de malheur évités).
- Le miroir est assez épais, sans ventouse 7,5 cm, donc avec les ventouses il faut bien rajouter 4 cm, donc il faut bien choisir l'endroit où on veut l'installer car çà peut faire vite moche.
- Pour l'allumer, rien de plus facile, il faut appuyer sur la touche au centre en bas et pareil pour l'éteindre, le plus la lumière s'éteint automatiquement au bout de 10 mn.
- Le miroir grossit 5x sans déformer à condition de se mettre bien en face, sinon çà fait hublot. Attention, mise en garde, on voit tous nos petits défauts que l'on n'a pas spécialement envie de voir !!!... lol... Je viens de m'apercevoir que j'avais de la moustache !!! (@_°)... 2 vilains poils disgracieux... hop un coup de pince. Ce miroir est très pratique surtout pour s'épiler ou ... s'ôter les points noirs... Ouai je sais c'est pas très glamour tout çà. Par contre, je ne m'en sers pas pour le make up, car je vois trop les défauts.
- La lumière qui fait tout le tour du miroir est très agréable, ne gène en rien et éclaire juste ce qu'il faut. je m'en sert même comme veilleuse que je farfouille dans la chambre et que je ne veux pas réveiller mon Z'hom qui roupille.
- je remercie en passant Amazon qui m'a permit de tester ce Bô Miroir.

Philips - HX8255/02 - Sonicare Airfloss + 3 canules + coffret voyage - Micro jet automatique air-eau pour nettoyage des espaces interdentaires

4.0 étoiles sur 5 Attention système de jets "eau/air" par à coups, gencive douloureuse s'abstenir, 5 octobre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
- Ce micro jet est très simple à utiliser, une fois chargé sur le secteur, il suffit de :
1) Fixer une des buses (fournit avec 3 canules de couleurs différentes),
2) Remplir le petit réservoir d'eau ou de bain de bouche (personnellement je préfère l'utiliser avec un bain de bouche pour plus de sensation de fraicheur)
3) Appuyer sur le bouton de mise en marche
4) Placer la pointe de la canule entre les dents et ensuite appuyer sur le bouton d'activation (une fois pour obtenir un jet unique, soit en continu pour un jet automatique environ toutes les secondes).

L'appareil est fournit avec 3 canules de différentes couleurs ainsi qu'une pochette de rangement pour d'éventuels transports, ce qui est très pratique pour l'emmener en vacances ou même au travail car l'appareil n'est pas trop encombrant.

Je reconnais que la 1ère utilisation m'a un peu surprise, car je m'entendais plus à la sensation d'un jet dentaire en continu, ce système de jets "eau/air" de très brèves durées m'a un peu déstabilisé par rapport à ce que je m'étais imaginé.
J'ai trouvé ce système de jets d'air un peu désagréable, par rapport à mon jet dentaire habituel, en plus mes gencives saignent souvent et la sensation d'air me fait mal sur certaines molaires. C'est vrai que les dents paraissent plus lisses et laisse une bonne sensation de fraicheur quand j'utilise un bain de bouche, mais je préfère quand même la sensation de mon jet dentaire habituel qui me fait moins mal aux gencives (même si il est plus encombrant avec son grand bac).

Selon moi, ce Sonicare est très pratique pour le voyage ou le travail à condition d'avoir de bonnes dents, aucun plombage, aucune dent déchaussée et gencive fragile car la puissance de l'air entre chaque dent me fait saigner et me laisse une légère douleur, bon il laisse une sensation de fraicheur mais ma brosse à dent électrique a le même effet. Vu le prix, çà reste pour moi un bon gadget malgré sa réelle efficacité !

Philips - BT9290/32 - Tondeuse Barbe & Précision - 12 hauteurs de coupe - Guidage laser pour plus de précision

5.0 étoiles sur 5 Se tondre la barbe comme un Jedi grâce à son guidage laser, 5 octobre 2013
** SES POINTS FORTS **
=====================
- Utilisation facile (une fois que l'on est arrivé à décrypter la notice)
- 100 % étanche pour un nettoyage impeccable
- Le sabot barbe garantit une coupe régulière
- Aucune lubrification nécessaire
- Sabot à barbe pour une coupe maîtrisée et sabot de précision pour les détails
- L'écran LED indique le niveau de charge et la hauteur de coupe choisie
- 60 mn d'autonomie pour 1 h de charge, ou fonctionnement sur le secteur
- Housse de rangement en tissus noir fournit
- Molette de réglage pour verrouiller la hauteur de coupe choisie qui se bouge juste d'un mouvement du pouce
- Réglage 0,4 mm permet d'entretenir une barbe de 3 jours au quotidien
- Tondeuse barbe réversible : face 32 mm et face 15 mm pour des détails soignés
- Utilisation du guide laser pour des résultats précis et symétriques
- Lames qui n'irritent pas la peau
- Le laser n'occasionne aucune gène car il est placé juste où il faut
- Excellente prise en mains et joli design noir et argent qui plait beaucoup à mon fils de 23 ans.

** SON POINT FAIBLE
==================
- Cette tondeuse demande un peu temps d'adaptation dû à son laser (on a quand même la possibilité de l'utiliser sans)

** CONCLUSION
=============
Malgré son prix un peu élevé, et le fait qu'il faut étudier la notice avant son utilisation et un temps d'adaptation pour "dompter" le laser, mon fils est ravi de sa tondeuse à barbe et ne peut plus s'en passer car c'est un produit de bonne qualité avec un design assez moderne pour un jeune de 23 ans.

AmazonBasics Casque audio filaire USB pour PlayStation 3 (Produit agréé par Sony)

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix et en plus agréé par Sony, 5 octobre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
** POINTS POSITIFS :
==================

- Installation facile : nous avons juste brancher le casque sur les fiches "entrée" et "sortie" dans audio de notre PS3 et la configuration s'est faite toute seule.
- Ne gène pas les mouvements : le fil doit faire une longueur d'environ 3 m.
- Possibilité de régler le volume du micro et du son ainsi que de le couper en le mettant sur "mute" (un voyant rouge s'allume lorsqu'il est en fonction)
- Qualité de son assez bonne, aussi bien en réception qu'en émission.
- Agréé par Sony malgré son petit prix
- Compatible avec tous les jeux de PS3 de mon fils
- Ce casque est assez léger et ne comporte qu'un seule oreillette confortable et que l'on peut mettre aussi bien sur l'oreille droite que gauche. Elle permet d'entendre que les joueurs en ligne, tous les autres sons du jeu sortent par les enceintes de la télévision
- Le micro assez sensible possède une mousse de protection.

** POINTS NEGATIFS :
==================

- Il a l'air quand même assez fragile, mais bon pour le prix, on verra avec le temps.
- Mon fils se plaint que le côté où il n'y a pas l'oreillette fini pas lui faire mal sur la tempe au bout d'un moment de jeu.

** CONCLUSION :
==============

Je recommande vivement ce casque, très bon rapport qualité prix. Hormis, le petit désagrément de l'arceau qui lui fait un peu mal du côté sans oreillette, mon fils est aux anges et peu communiquer avec ses amis sur sa PS3 !!!

Hawaiian Tropic - Y00608A0 - Lotion Solaire Hydratante - Silk Hydration - SPF30
Hawaiian Tropic - Y00608A0 - Lotion Solaire Hydratante - Silk Hydration - SPF30

5.0 étoiles sur 5 Mon solaire préféré qui sent bon les plages de Floride, 23 août 2013
Ce que nous dit Hawaiian Tropic
***************************
L'écran solaire Silk Hydration est doté de rubans hydratants qui procurent une hydratation continue au soleil!

Caractéristiques et avantages:
*Offre une protection contre les rayons UVA et UVB et contient des rubans hydratants enrichis de protéines de soie et de beurre de karité
*12 heures d'hydratation
*Formule légère et non grasse
*Hydrofuge

Ce qu'en dit ma peau et mon bronzage
************************************
- Sa texture légère pénètre rapidement sans laisser de trace blanche, ne laisse pas sur la peau d'effet collant ou gras et çà, c'est très appréciable surtout quand on est à la plage ! La peau est bien protégée grâce à sa haute protection 30, anti UVA/UVB, avec un renouvellement toutes les 2h environ, elle reste douce et légèrement parfumée. On peut voir dans sa texture gel des petits rubans ambrés qui procureraient l'hydratation de ma peau au soleil.
- Grande résistance à l'eau, selon la marque 80 mn, entre nous je n'ai pas calculé car j'en remet toutes les 2h
- Le flacon plastique de 200ml est très pratique à utiliser grâce à son bouchon à levier "tête en bas", la crème solaire ne coule pas partout dans le sac ou ailleurs, par contre il ne permet pas d'utiliser tout le produit quand on arrive en fin de flacon, il faut tout simplement enlever le bouchon.
- L'odeur de fleurs et de de fruits exotiques est divine et unique !
- Non testé sur les animaux

Conclusion
***********
J'en rachèterai car avec cette lotion solaire, ma peau bronze tout en étant protégée. Un beau hâle doré apparaît après une semaine d'exposition d'une trentaine de minutes par jour après 16h. Vous ne serez pas déçu!
Un gros coup de caeur, comme tous les produits de cette marque qui vient de Osmond Beach, en Floride depuis 1969 !

Philips - HP8233/00 - Sèche-cheveux ThermoProtect Volume - 2200W, avec diffuseur volume massant, fonction ionique, 6 combinaisons Vitesse/T°

4.0 étoiles sur 5 Peut être un peu lourd mais je le kiff !!..., 23 août 2013
Ce que nous dit Philips
**********************
Un appareil qui permet de sécher les cheveux, booster le volume et la brillance, et masser le cuir chevelu !
La technologie ThermoProtect respecte la fibre capillaire, en séchant les cheveux rapidement à une température douce : 57° au lieu des 90° de la plupart des autres sèche-cheveux.
Ainsi les écailles demeurent soudées, et le cheveu préserve toute sa brillance.
Le diffuseur innovant masse le cuir chevelu et booste le volume en même temps, pour que se coiffer devienne un vrai moment de bien-être.

Ce que j'en ai testé
********************
- Le design noir et violet est très élégant et me plait beaucoup
- La prise et en main est très agréable et aisée (même pour une petite mimine de nana comme moi), malgré que certains testeurs long trouvé assez lourd. Son poids ne me dérange pas du tout, c'est sûr qu'il n'est pas le sèche cheveux idéal pour emmener en week end ou en vacances car prends trop de place
- Les boutons de commandes situés à l'avant de la poignée ne me dérange pas non plus, au contraire je trouve plus pratique (c'était item pour mon ancien).
- Le cordon est assez long, on a même la possibilité de l'accrocher à une patère grâce à son anneau de suspension
- Le moins, c'est qu'il est assez bruyant
- L'embout avec les picots pour le volume est assez pratique à utiliser, au début j'avais un peu de mal, en le tournant dans tous les sens, je suis même arrivé à m'emmêler les cheveux ... lol... maintenant, j'ai pris le coup de main, je pose mes cheveux dessus, les froisse avec une main, pendant que je tiens le sèche cheveux de l'autre, par contre je ne m'en suis jamais servis pour le massage car ce sèche cheveux est quand même assez lourd et ce n'est pas très pratique que le tourner dans tous les sens comme montré sur la notice... (°_^)et franchement point de vue "volume" je n'ai pas vu de grande différence avec mon ancien sèche tifs
- Pour la fonction ionique ?... Je n'en voit pas trop l'utilité et la différence avec mon ancien sèche cheveux, ma tignasse a toujours le même aspect, ni plus brillant, ni moins
- On a la possibilité d'utiliser 6 vitesses dont 1 turbo, peut être que 2 voir 3 avec le turbo aurait suffit, perso, je n'utilise que la vitesse moyenne et la turbo
- L'option de la température "thermoprotect" qui propose une variante entre le chaud et froid pour ne pas abîmer mes tifs longs et décolorés me plait bien, d'ailleurs je ne l'utilise que sur le thermostat froid pour ne pas les "dévitaliser" plus.

En conclusion, c'est un sèche cheveux que j'aime beaucoup, il fait parti de ma routine, je l'utilise pour chaque séchage, hormis en voyage car trop lourd et volumineux et n'ayant pas de sacoche de voyage, je l'ai laissé dans sa boite d'origine.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20