Profil de La fille aux cheveux rouges > Commentaires

Contenu rédigé par La fille aux c...
Classement des meilleurs critiques: 126

La fille aux cheveux rouges
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Abeil 1338 Couette Classique Medium 300 - 240 x 220 cm
Abeil 1338 Couette Classique Medium 300 - 240 x 220 cm

5.0 étoiles sur 5 Couette toute douce et moelleuse, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil 1338 Couette Classique Medium 300 - 240 x 220 cm (Housewares)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette couette nous arrive dans une pochette plastique transparente munie de 2 anses en cordes, ce qui va mettre bien pratique cet été quand je vais vouloir la ranger dans un placard et pour la transporter en vacances dans le mobil-home.

Une fois sortie de sa pochette, elle prend tout son volume !!!... Elle est toute douce et bien moelleuse, les finitions sont bien faites et sans aucune odeur chimique, j'ai pu donc la mettre dans mon lit sans avoir besoin de la laver.

Un bon rapport qualité/prix pour de doux rêves.

Gliss Longueurs Sublimes Shampooing 250 ml - Lot de 2
Gliss Longueurs Sublimes Shampooing 250 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Pas mal... mais... oui il y a un mais !!..., 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gliss Longueurs Sublimes Shampooing 250 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Celà fait un petit moment que je n'utilisais plus que des shampoings dits "naturels" avec un minimum de cochonneries tels que le pétrole et silicone... car j'en avais marre de ramasser de grosses belotes de cheveux cassés dans le fond de mon bac à douche... mais comme il n'y a que les ânes qui ne changent pas d'avis et ayant tout de même gardé un bon souvenir sur les produits de cette marque, je me suis dit "allez pourkoi pôa !!"

Le produit est un peu épais, s'applique facilement sur ma longue tignasse, mousse bien, l'odeur est légère et agréable, le produit se rince facilement. Et bonne chose, à peine quelques petits cheveux au fond du bac et non une belote...

Après séchage, mes cheveux sont doux, légers et brillants mais ... et oui le voilà mon mais... au bout de 2 jours, je trouve que mes pointes sont sèches, voir un peu rêches et difficiles à coiffer.. Au 2ème test, j'ai donc appliqué un baume après-shampoing "Naturel True Moroccan" et là... no problemo... mes cheveux sont tous doux et bien hydratés sans pointes qui cassent.

Pour conclure, c'est un bon produit du moment qu'on le complète avec un démêlant ou un masque.

Facelift pas d'aiguilles étonnants 30 Résultats min 2xCrème et Chin Mask
Facelift pas d'aiguilles étonnants 30 Résultats min 2xCrème et Chin Mask
Proposé par ShytoBuy

4.0 étoiles sur 5 Au revoir mon cou de pélican !!!, 29 mai 2016
Avec l'âge, l'ovale de visage a tendance à s'affaisser et on fini par ressembler à un pélican, donc quand j'ai vu ce kit, je me suis dit "Pourkoi pôa ?!!... C'est sans aiguille, ni chirurgie !!!"

Le coffret contient :
- 2 masques minceur à appliquer au ras du du menton himbibé de produit.
- 1 mètre de couturière en papier pour mesurer le résultat avant et après
- 1 sangle qui sert à maintenir le masque sur le menton dans la même texture que le ceinture de sudation et qui se fixe autour de la tête. Je vous recommande de le faire quand vous êtes seul(e) car l'effet est ridicule car on ressemble à un oeuf de pâques avec sa lanière autour de la tête *\(^_^)/*

Le manuel fournit est en anglais mais l'utilisation est assez simple. Le masque s'utilise sur une peau bien nettoyée et séchée. Le masque s'applique sur les joues et le menton. La sangle s'attache sur le haut de la tête avec le côté noir contre le masque. Y a plus qu'à laisser poser 30 à 40 mn, si vous arrivez à supporter le produit.

La 1ère fois, je n'ai pas pu tenir plus de 30 mn car le produit me chauffait le visage comme si j'avais appliqué du piment et j'avais peur de me retrouver avec le visage tout rouge (0_°)... Limite insupportable !!... Ici, l'adage "il faut souffrir pour être belle" prend tout son sens !!... Cà me donnait une impression de sudation, comme quand on se met une ceinture autour de la taille et que çà chauffe. Une fois le masque ôté et le visage rincé à l'eau claire, j'ai été surprise par cette sensation de fraîcheur. Ma peau était toute douce, comme repulpée et pas de rougeur, ni allergie.

A la 1ère application, j'ai pu remarqué une perte de 1 cm, une peau plus lisse, plus tendue, comme si mon cou de pendouillant de pelican avait disparu, le visage parait moins gonflé. C'est sûr que 2 masques ne sont pas suffisants, pour avoir un meilleur résultat plusieurs masques seront nécessaire, je compte donc réinvestir dans d'autres masques car j'ai vu qu'ils se vendaient seuls et sans la sangle.

Diadermine Lift Soin Anti Tâches /Super Correcteur 50 ml - Lot de 2
Diadermine Lift Soin Anti Tâches /Super Correcteur 50 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Laisse le teint reposé, diminue les tâches mais texture trop épaisse laissant un film gras et une peau non matte, 25 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Sur l'emballage Diadermine nous fait cette promesse : "Luttez aussi contre les tâches que vous ne voyez pas encore" !!!... (°_0) ... mais môa je veux lutter contre celles que j'ai déjà !!... (^_^) ... Alors çà donne quoi au bout de quelques semaines d'utilisation ?!!!...

La texture crème est épaisse et s'étale assez bien. Je pense que cette crème sera plus adaptée au peau sèche à mixte mais moins pour les peaux grasses car laisse comme un léger film gras sur la peau. Après son application, on ressent comme une sensation de frais, la peau ne tiraille pas et est bien hydratée. Il faut en mettre très peu et bien la laisser pénétrer dans la peau avant de pouvoir se maquiller, sinon le fond de teint ne tiendra pas la journée et on finira par briller comme une boule à facettes.

Quant à l'odeur, elle est très agréable, légèrement fleurie sans être entêtante et elle finit par disparaître au bout d'un petit moment.

Après avoir testé cette crème plusieurs semaines, j'ai pu constaté une amélioration sur les ridules du coin de l'oeil mais surtout une disparition des légères taches brunes que j'avais sur le côté droit du visage dues à l'exposition au soleil. Mon teint paraît moins terne, plus uniforme et en plus il y a un indice de protection SPF 15.

Je reconnais qu'au début, j'étais sceptique... C'est sur que je ne vais pas crier au miracle mais je reconnais que mes légères imperfections pigmentaires ont fini par ne plus se voir, en espérant qu'elles ne vont pas réapparaître quand j'aurai fini le traitement !!

Pour conclure, une bonne crème hydratante qui fait son job pour un prix plus que correcte, puisque que l'on a 2 pots pour un peu plus de 15 €. Seul regret que la texture ne soit pas plus fluide et laisse la peau brillante surtout que l'on va l'utiliser quand le soleil est au zénith, ce doit être dû à la présence de glycérine dans la compo.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Une autre façon de manger ses légumes, 25 mai 2016
Rien de plus simple, après avoir lavé ses légumes, il suffit juste de les faire tourner dans le petit appareil et voilà comme par magie apparaissent une ribambelle de spaghettis et en plus il enlève le coeur du légume (voir mes photos). Il se nettoie facilement, un petit peu de produit, petit passage sous le robinet et voilà !!!

J'ai réussi à l'utiliser que pour les légumes allongés, style courgette, carotte, navet, radis noir...

Ce coupe légumes est génial !!!... J'ai fait sensation avec mon plat, tout le monde croyait que c'était des spaghettis... et non c'était des courgettes \(^_^)/ même les enfants qui d'habitude font la grimace en voyant les légumes on adoré !!... Cà change de la traditionnelle ratatouille ou plat de carottes râpées, j'ai pu présenter lors d'un apéro des carottes en forme de spaghettis à tremper dans des sauces diverses. J'ai fait sensation (^_^)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

niceEshop(TM) Ciselé Pot à Crayons en Métal avec Style de Roses (Blanc)
niceEshop(TM) Ciselé Pot à Crayons en Métal avec Style de Roses (Blanc)
Proposé par Cosy-Zone(Expédié depuis Hong Kong)

5.0 étoiles sur 5 Joli petit pot pour ranger mes pinceaux de make-up, 23 mai 2016
Je voulais changer du classique pot en métal Ikéa que l'on voit partout, que ce soit sur les réseaux sociaux que chez mes copines... Donc, quand j'ai vu ces petits pots, j'ai craquer !!!... Pour le prix, j'en ai acheté 3 et je ne le regrette pas !!... Ils sont arrivés intacts, bien emballés dans du papier bulles.

Ce pot métallique est très joli, on dirait de la dentelle. Il a juste la bonne taille pour pouvoir y ranger ce que bon nous semble, que ce soit crayons, ustensiles de cuisines, make-up ou autre... et peut même servir de bougeoir avec une bougie chauffe-plat.

Un bon rapport qualité/prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Newcomdigi Réveil Matin Digital Alarm Clock Digital Réveil Pistolet Laser Enregistrement Jeu de Tir Pistolet et Cible Inclus - Noir
Proposé par Yuema

4.0 étoiles sur 5 Sympa pour les petits... plus un jeu de tir qu'un réveil matin, 23 mai 2016
Ce gadget nous arrive avec une notice en anglais et en chinois, ne cherchez pas le français... Y a pas !!... Pour moi, qui suis une quiche en anglais, ce n'est pas évidant de comprendre comment faire fonctionner ce réveil. heureusement qu'il y a quelques images explicatives.

Pour moins de 20 €, je pensais que l'ensemble ferait trop cheap, du faite que tout est en plastique noir brillant, mais non... çà passe !!!... çà ne fait pas trop toc.

(^_^) C'est sympa et fun de pouvoir dégommer son réveil le matin pour se venger de nous avoir réveillé. J'aime bien le bruit qu'émet le pistolet recule quand on actionne la gâchette, avant de fonctionner, il aura besoin de 2 piles R06 et 4 pour la cible (non fournies), chose bien penser les compartiments des piles est maintenu par une vis, ce qui sécurisant si ce réveil est destiné à un jeune enfant, il ne pourra donc pas mettre les piles dans la bouche.

Dommage que l'ensemble ne se recharge pas via USB comme la plupart des appareils actuels, le réveil peut fonctionner sur secteur via son câbles USB fourni mais il n'y a pas la prise secteur. En plus, il n'y a ni radio, ni aucun moyen d'écouter de la musique. On se réveillera seulement avec la sonnerie que l'on aura enregistré en mode magnétophone. Donc, pour être franche... la sonnerie est vraiment pas top et en plus l'enregistrement ne dure pas plus de 4 à 6 secondes, donc vous l'aurez compris...il sera assez difficile d'obtenir une sonnerie sympa, en plus le son n'est pas réglable et en ce qui me concerne, je le trouve assez faible... surtout pour mon petit-fils ... qui a des problèmes de réveil le matin... il a souvent du mal à entendre quoi que ce soit et encore moi son réveil !!

C'est avant tout un gadget sympa et tout de même original, à offrir à un jeune enfant pour lui apprendre l'heure et se réveiller en s'amusant. Entre nous, mon petit-fils passe plus de temps à s'entraîner au tir que se réveiller avec !!...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AVANTEK Veilleuse de nuit murale à LED Sans fil Automatique ELF-1A avec Détecteur de mouvement & présence à Piles, 50 lumens, blanc
Proposé par Avantek FR

4.0 étoiles sur 5 2 en 1... Veilleuse et peut servir de lampe nomade, 22 mai 2016
Ce détecteur de mouvement fonctionne à l'aide de 3 piles LR6 non fournies, il est muni d'un support amovible qui se fixe à l'aide des 2 doubles faces à coller à l'arrière où on vient fixer la veilleuse en la coulissant dessus.

Il ne tient pas trop de place avec ses 12 x 7,6 x 4,5 cm, et a l'avantage de pouvoir se détacher de son socle pour pourvoir se transformer en lampe de poche, il n'est pas très lourde avec ses 160 g. Certes, le fait qu'il soit nomade est bien pratique pour dépanner pendant une panne électrique, ou pour chercher quelques choses dans la maison, dans les endroits non éclairés mais sa forme n'est pas très pratique à tenir en main, çà ne remplacera pas ma lampe de poche, surtout que lorsque l'on le détache de son socle, il n'y a rien qui retient les piles.

En détecteur de mouvement, il est assez efficace et se met en route au moindre déplacement dans son champ de vision. La luminosité blanche est assez forte pour permettre de se déplacer dans une pièce sans avoir besoin d'allumer la lumière. Je l'ai installé dans le couloir menant aux toilettes, où la luminosité est suffisante. Dommage toute fois, que l'on ne puisse pas régler l'intensité. Je vous conseille d'éviter de la mettre trop haut car la nuit la luminosité à tendance à éblouir et faire mal aux yeux, je l'ai donc changé de place et collé au niveau des plinthes.

L'avantage c'est que l'on peut l'éteindre, choisir de la mettre en détecteur de mouvement ou la laisser allumer en continu telle une veilleuse. L'inconvénient, comme la plupart de ce style de détecteur, c'est que ce sont des dévoreurs de piles !!... J'ai donc opté pour des piles rechargeables, beaucoup plus économique. Si non, les piles ne durent pas plus de 2 jours, bien sûr tout dépend aussi des la fréquentation de passage où le détecteur a été installé.

Côté design, les finitions en plastique sont bien faites, le fait qu'il soit blanc le fait s'adapter à toutes les pièces, il est juste un peu épais, donc tout dépend où on l'installe. J'ai hésité entre le placard du dressing, le garage où je range mes conserves... mais tout compte fait j'ai préféré le couloir, mon petit-fils de 3 ans trouve plus facilement le chemin des toilettes la nuit tombé (^_^)

Un bon produit que j'ai réussi à tester contre un avis honnête et impartial.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Crenova® Caméra de Chasse 12 MP 1080P HD Grand Angle 120° Vision Nocturne Infrarouge, Waterproof, 2.4" Affichage LCD avec 42 LEDs IR Basse Luminosité Caméra de Surveillance coloris
Proposé par DiscoBall

3.0 étoiles sur 5 Pas mal... mais à revoir !!..., 22 mai 2016
Cette caméra est avant tout réservée à l'observation de la nature... Déjà avant de filmer quoique ce soit, j'ai dû décrypter le mode d'emploi qui est dans un français approximatif... j'ai mis un peu de temps à l'apprivoiser... Il faut avant se munir d'une carte SD et de 4 piles LR6 qui ne sont pas fournies, l'idéal est d'y insérer des batteries rechargeables car la caméra peut rester un bon moment allumée avant de détecter et de pouvoir filmer ou photographier une bestiole... car celle-ci n'est pas idiote, elle voit bien la lumière qui clignote quand elle entre dans le champ de vision de la caméra (^_^) et fini par s'enfuir ... donc il faudra avant tout bien choisir son lieu de camouflage.

Quant à la qualité de l'image ?!! Que ce soit de nuit comme de jour, je cherche toujours la HD...L'avantage c'est qu'elle se déclenche dès que qu'un mouvement se fait devant son champs de vision et qu'elle permet de faire des photos, comme des vidéos.

AVANTEK Sonnette Sans Fil Exterieur 48 Mélodies 200m Gamme [1 Bouton Poussoir, 1 Carillon Enfichable], LED lumière, Blanc
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Facile à installer, pratique, compact et idéal pour mon père de 76 ans qui n'entend plus très bien, 22 mai 2016
Ce carillon est tout en plastique et simple à installer en se fixant dans une prise de courant.
Il se compose de 2 parties :
- 1 bouton poussoir qui se fixe où bon nous semble (hormis sur une partie métallique) à l'aide de l'adhésif double face qui se trouve au dos ou à l'aide des 2 vis et 2 chevilles fournies. Il fonction avec 1 pile 12V fournie et déjà installée.
- 1 carillon qui se branche sur une prise électrique. Il n'est pas très volumineux, pour vous donner une idée, il fait à peu près la même taille que la prise. Le design blanc est sobre et passe pratiquement inaperçu. La seule chose qui me gène, c'est que çà monopolise une prise, mais l'avantage c'est que l'on peut facilement le débrancher pour le changer de place... Mais bon, une fois muni d'une double prise, le soucis est réglé !!...

Ce carillon joue 48 mélodies différentes, plus ou moins rythmées, ce qui laisse pas mal de choix. Certaines sont assez aiguës, limite désagréables, mais d'autres sont assez originales et assez longues. Ce qui est pas mal, c'est que l'on peut modifier le l'intensité du son sur 4 niveaux sonores, ce qui est pas mal selon la pièce où on souhaite l'installer, au maximum il est assez fort et s'entend de loin.

L'émetteur sonore est équipée d'une petite LED bleue circulaire qui s'illuminent quand çà sonne, ce qui peut être un plus pour les personnes sourdes ou malentendantes, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai choisis cette sonnette car mon père qui a 76 ans n'entend pas tous les sons. Il l'a donc branché sur la prise située vers le plan de travail de la cuisine, au niveau des yeux, comme çà il voit de suite si il y a quelqu'un devant son portail.

Pour l'instant, il en est ravi et s'amuse comme un enfant à changer souvent de mélodies suivant son humeur et mes parents peuvent couper le son le soir quand ils ne veulent pas être dérangés.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20