undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de La fille aux cheveux rouges > Commentaires

Contenu rédigé par La fille aux c...
Classement des meilleurs critiques: 109

La fille aux cheveux rouges
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
XCSOURCE GV10 SmartWatch Sport Bluetooth 3.0 1.55'' Montre Intelligente Téléphone Écran Tactile Musique / Anti-perte / Sommeil / Podomètre / Rappel sédentaire / SMS de Bluetooth / IM Message Notifier /IOA pour iPhone 5 5S 6 Plus Android IOS LG G3 G4 Nexus 4 5 Noir AC258
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour lire l'heure, visionner ses SMS... et même de podomètre... Un mini ordinateur de poche,, 16 janvier 2016
Cette montre connectée Bluetooth peut aussi bien être porté par un homme qu'une femme même si on aspect fait un peu plus masculin. Le cadran est assez épais, le bracelet est plus souple que celle que je possède déjà. Elle n'est pas très lourde et malgré son gros cadran pas très gênante.

L'appairage avec mon iPhone 4 s'est fait en quelques secondes sous le nom GV10.

Elle fonctionne sous Androïd et permet de répondre aux appels téléphoniques d'un simple appui sur bouton, le numéro du correspondant apparaît sur l'écran. J'ai pu me l'a jouer James Bond en signalant à mon interlocuteur que je lui répondais via ma montre (^_^)

Petits tours rapides de ses atouts et fonctions
- Personnaliser le visuel de l'horloge, j'ai mis quelques photos pour vous faire une idée mais il y en a plus que çà
- Choisir parmi les 4 thèmes personnalisés
- Fonction tactile, pas besoin de triturer un bouton dans tous les sens
- Possibilité d'insérer une carte SIM et une carte mémoire SD, ce que j'ai fait pour ajouter ma playlist musicale en directe.
- Livrée avec un plastique de protection pour l'écran ainsi qu'un petit casque dont personnellement je n'ai pas l'utilité, vu que je préfère écouter la playlist de mon iPhone 4 avec mon casque Bluetooth
- Permet d'écouter de la musique en Bluetooth et même la radio FM, fonction que je n'utilise pratiquement pas car je préfère me munir d'un casque quand je suis en extérieur et à la maison j'utilise des mini enceinte. Mais pour les personnes possédant ni l'un, ni l'autre ce peut être un plus.
- Le son pour la musique est assez élevé, clair, ni trop mauvais, ni trop bon car manque de relief.... mais çà permet d'entendre son interlocuteur et après tout ce n'est pas son but premier.
- La fonction SMS peut être utile à condition de se munir d'un stylet car l'écran est tout de même assez petit.
- Sert de réveille, enregistreur de voix et de calculatrice
- Permet de jouer à des jeux quand une carte SIM est insérée
- Visionner des films via le téléphone ou stocké sur une carte mémoire.

Pour conclure, un bon produit rapport qualité/prix qui permet de voir l'heure, répondre au téléphone, recevoir des message et plein d'autres fonctions... Je l'utilise surtout en podomètre, dommage que l'autonomie soit réduite à une dizaine d'heures.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

14.5V 1.5A USB 3.1 de type C adaptateur de charge USB-C Hub avec 1 USB 3.1 Type C port de charge et 1 USB 3.0 Data Sync transfert port -Silver
Proposé par PushingBest Direct Online

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le Mac Book de mon fils, 15 janvier 2016
Mon fils possède un Mac Book 12, ce petit adaptateur lui permet d'ajouter un port USB 3.0 tout en conservant celui de type C. Il n'a rencontré au problème en l'utilisant.

Ce hub est tout petit et se glisse aisément dans une poche. Son look est simple et épuré avec son corps gris métal et parait de bonne qualité.

Pour l'instant, mon fils en est content, il lui permet de brancher son disque dur externe et sa clé USB.

Produit reçu à tester contre un avis honnête et impartial de ma part.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Casque Bluetooth Oreillette Sport Stéréo Ecouteur Sans Fil Resistant à l'eau pour iPhone, iPad, iPod, Samsung Galaxy, et d'autres appareils Bluetooth (noir)
Proposé par rebirthday

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mes séances de sport, 15 janvier 2016
Ces oreillettes nous arrivent dans un joli étui cartonné façon écrin, ce qui est un petit plus si on souhaite l'offrir, accompagnée de 3 paires d'embouts de tailles différentes en gris opaque, du traditionnel câble USB qui est vraiment très long, ainsi que 2 petits caches en silicone noir pour protéger les écouteurs de l'humidité. C'est la 1ère fois que je trouve ce style de protection avec des écouteurs.

Tout de noir vêtu, il est assez discret, j'aime beaucoup sa forme qui fait penser à une tête de naja (^_^). Sa forme cerceau fait qu'il tient bien dans les oreilles et reste bien caler derrière la nuque. Habituellement, j'ai souvent un problème avec ce style d'oreillette car elles ne tiennent pas dans mes oreilles, mais là ce n'est pas le cas vu que le cerceau les maintient bien en place, sans pour autant être gênantes. Autre point positif, pas de fil qui s'emmêle dans mes cheveux et il se range facilement dans un sac sans retrouver plein de noeuds dans le cordon.

Les commandes sont situés sur les 2 oreillettes, il suffit juste de mémoriser la fonction de chacune. Le son est assez bon, ni trop grave, ni trop aigu, les basses sont bien réparties, il ne manque pas de relief ; suffisant pour écouter ma playlist quand je fais du sport ou en mode détente le soir quand je veux visionner YouTube ou la TV afin de ne pas Mister Doudou qui roupille.

Vous l'aurez compris, je suis conquise par ses oreillettes qui ont un bon rapport qualité/prix.

KurtzyTM Support Présentoir Organiseur 3 Niveaux en Acrylique Transparent pour Vernis à Ongles
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Présentoir acrylique bien pratique pour avoir tous ses précieux trésors sous la main, 15 janvier 2016
Ce support en acrylique nous arrive en kit : le présentoir, les 2 côtés et les 4 vis de fixation. Après avoir trouver le bon sens de fixation des pieds, bon, j'ai pas mis des plombes mais j'ai bien tourner les pieds 2 à 3 fois avant de trouver le bon sens (^_^) hi hi hi !!!.. L'installation est très simple, après quelques coups de tournevis... C'est prêt !!!

Ce présentoir est très pratique car on peut y ranger ses vernis sur 3 étages et vu que le support est transparent on voit bien tous ses petits trésors. Il m'a permis de ranger tous mes petits vernis de la marque Kurtzy qui traînaient dans le carton de livraison.

Je vous laisse juger du résultat sur mes photos.

Produit que j'ai reçu à tester contre un avis honnête et impartial.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Petit Ganesh utile et décoratif, 15 janvier 2016
Ce petit égouttoir tout en plastique sous la forme d'un éléphant en origami, ce qui met un peu d'originalité dans son intérieur. Il à la particularité et l'avantage d'évacuer l'eau par la trompe de l'éléphant, ce qui est bien pratique si on souhaite l'utiliser dans la cuisine pour laisser égoutter ses couverts, ou dans la salle de bain pour ranger ses brosses à dents. Personnellement, je l'utilise dans la douche pour ranger ma brosse à démaquiller, mon éponge Konjac et mon huile démaquillante ; de cette façon tout est bien rangé et l'effet est très mignon.

Produit reçu à tester contre un avis honnête et impartial
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

XCSOURCE GV10 SmartWatch Bluetooth 3.0 1.55'' Sport Montre Intelligente Téléphone Écran Tactile Musique / Anti-perte / Sommeil / Podomètre / Rappel sédentaire / SMS de Bluetooth / IM Message Notifier /IOA pour iPhone 5 5S 6 Plus Android IOS LG G3 G4 Nexus 4 5 Argenté AC257
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour lire l'heure, visionner ses SMS... et même de podomètre... Un mini ordinateur de poche, 15 janvier 2016

L'appairage avec mon iPhone 4 s'est fait en quelques secondes sous le nom GV10.

Petits tours rapides de ses atouts et fonctions
- Choisir parmi les 4 thèmes personnalisés
- Fonction tactile, pas besoin de triturer un bouton dans tous les sens
- Sert de réveille, enregistreur de voix et de calculatrice
- Permet de jouer à des jeux quand une carte SIM est insérée
- Visionner des films via le téléphone ou stocké sur une carte mémoire.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Tibes luxe Femmes Portefeuille en cuir en cuir véritable Pochette sac à main mode portefeuille en cuir véritable pour les femmes avec les détenteurs pièce zip de poche + cartes Noir
Proposé par kooba

5.0 étoiles sur 5 Joli portefeuille à l'aspect vernis, 15 janvier 2016
J'aime beaucoup l'aspect vernis et imitation peau de serpent de ce portefeuille. Il est de bonne qualité, les finitions sont bien faites.

Il est de bonne taille pour y glisser pas moins de 13 cartes de paiements, 2 petites pochettes (sous les cartes) pour y glisser de petits documents ainsi qu'un compartiment plus grand contenant un emplacement sécurisé par une fermeture éclair.

Les documents sont bien sécurisés car ce portefeuille se ferme à l'intérieur et à l'extérieur par une pression.

Je l'utilise aussi bien en portefeuille qu'en petit sac quand je ne veux pas m'encombrer d'un sac volumineux et garder seulement mes papiers d'identité et billet. Je peux même y mettre mon iPhone 4 à l'intérieur.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 24, 2016 8:23 PM CET

[500ml Diffuseur Aromathérapie] E-PRANCE Portable Diffuseur d'Huiles Essentielles/ Diffuseur Aroma / Diffuseur de Parfum ,Humidificateur Ultrasonique à brume fraîche avec Réglage de l'heure, Arrêt automatique et 7 couleurs LED, Idéal pour la maison, Yoga, Bureau, SPA, Chambre et chambre bébé
Proposé par EPRANCE

5.0 étoiles sur 5 Diffuseur maouss costaud *\(^_^)/*, 15 janvier 2016
Ce diffuseur tout en plastique blanc translucide me fait penser à un gros chamallow (^_^) Par rapport à ceux que j'ai pu tester celui-ci me parait énorme avec ses 500 ml. Il fonctionne sur secteur électrique avec un fil qui est assez long pour nous permettre de le poser où bon nous semble sans avoir besoin de le coller près d'une prise de courant.

L'utilisation est très simple, il est muni de 3 boutons. Celui de gauche pour changer les couleurs de façon aléatoire ou fixe, celui du milieu pour le mettre en route ainsi que programmer le temps d'allumage souhaité pour 1h, 3h ou 6h, pas de soucis car il est équipé d'une sécurité qui l'arrêtera automatiquement dès que le réservoir sera vide, le bouton de droite pour la puissance de diffusion de la brume.

Après avoir rempli le réservoir d'eau du robinet jusqu'à la ligne maxi, il restera plus qu'à mettre 2 à 3 gouttes de son huile essentielle préférée.

De jour, on ne voit pas trop le défilement des couleurs, c'est le soir que l'on en bénéficie le mieux. L'appareil est assez silencieux, on entend seulement le léger bruissement de la brume, ce qui est très relaxant et une agréable odeur envahie l'espace.

Je le trouve bien réussi et esthétique même si je ne suis pas très conquise par son apparence tout plastique qu'en il n'est pas en fonction, c'est avec la lumière qu'il est le plus joli. Je l'ai installer sur mon bureau, de cette façon même mes collègues de travaillent peuvent bénéficier de ses effets relaxants.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Batterie externe 2400mAh iEC avec indicateurs LED pour Enceinte Bluetooth, Oreillettes Bluetooth, Casque sans fil
Proposé par EC Technology FR Store

5.0 étoiles sur 5 Batterie de secours toute mini qui me permet de charger mon Smartphone à 75 %, 15 janvier 2016
Cette batterie est tout en plastique donc assez légère 67g pour 5,6 x 9,2 x 0,95 cm donc pas plus encombrant qu'une carte de crédits, ce qui permet de la glisser dans un sac et même une poche.

Elle possède un indicateur lumineux de niveau de charge avec 4 LED rouges =
- 1 pour 0 à 25 %
- 2 pour 26 à 50
- 3 pour 51 à 75
- 4 pour 76 à 100
C'est bien pratique pour savoir ce qu'il reste avant de quitter la maison.

Elle délivre une puissance de sortie de 5V/1A, ce qui sera parfait pour charger les appareils tels que Smartphone, MP3, oreillettes... Le constructeur déconseille de l'utiliser pour un appareil 2A comme les tablettes ce qui pourrait entraîner une baisse de leur durée de vie. J'ai pu recharger mon Huawei et iPhone 4 à 75%, ce qui est déjà pas mal !! Et en plus, assez rapidement.

Pour conclure, c'est une bonne petite batterie qui me dépanne bien quand je suis à l'extérieur et que je n'ai pas d'autre possibilité de recharger mon Smartphone et mes écouteurs. C'est parfait quand on n'a pas besoin d'une charge à 100%, si vous souhaitez voyager plusieurs jours, je vous conseille de vous orienter vers une batterie d'une plus grande capacité.

Chargeur avec un bon rapport qualité/prix que j'ai reçu à tester contre un avis honnête et impartial.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Letouch IQ Chargeur Secteur USB Universel 4 Ports Prise Secteur Universel /(24W,4.8A)Multi-port / Adaptateur Chargeur USB/Station d'accueil Garantie à Vie Pour iPhone 6s/6s Plus/6/6 Plus Galaxy S6/S6 Edge iPad, Samsung Galaxy, Smartphone, Tablette, Batterie Externe(rose)
Proposé par Letouch-FR

5.0 étoiles sur 5 Chargeur au rose girly au lOOk sympa, 13 janvier 2016
J'aime beaucoup la couleur rose girly de ce chargeur, çà change du classique noir ou blanc, en réalité elle est plus flashy que sur les photos du vendeur. Le chargeur est recouvert d'une coque en silicone qui lui donne l'aspect d'une grosse brique de Légo. Celle-ci s'enlève et se remet facilement, sa texture me fait penser à un petit moule à gâteau (^_^). Il se branche sur le secteur à l'aide de son long câble électrique, sa longueur d'environ 1,20m est un avantage qu'en on n'a pas de prise à proximité.

Certes l'appareil est assez léger et ne tient pas de place (voir ma photo par rapport à mon Huawei) mais je trouve que son cordon est assez encombrant pour le transporter dans mon sac, donc je préfère l'utiliser à la maison.

Il permet de charger 4 appareils USB en même temps, je n'ai rencontré aucun soucis. J'apprécie le fait qu'il adapte lui même la puissance de charge par rapport à l'appareil branché car je ne sais jamais laquelle choisir selon l'appareil, et effectivement j'ai pu remarqué que la charge prenait moins de temps qu'avec le chargeur classique de mon iPhone 4.

Une petite LED blanche s'illumine quand le chargeur est branché, mais la luminosité est assez discrète et si vous souhaitez le mettre dans une chambre ne gênera pas pour dormir.

Un bon produit rapport qualité/prix avec un look original, fun et moderne qui fait bien son boulot et qui m'a été fournit à tester contre un avis honnête et impartial.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20