Profil de Marylin > Commentaires

Contenu rédigé par Marylin
Classement des meilleurs critiques: 298

Marylin "Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain..." (Vienne)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Edding 1455 Set de 3 Feutres de Calligraphie Largeur de trait : 1- 5 mm Assorties
Proposé par LE-ONs

4.0 étoiles sur 5 Idéale pour la Calligraphie décorative mais pas sur le papier, 12 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces 3 feutres de couleurs basiques : noir, rouge et bleu sont livrés dans une pochette, ce qui est pratique pour le rangement.Il est conseillé sur l'emballage de les stocker à l'horizontale.

Ce sont de gros marqueurs en plastique, avec une pointe biseauté et plate de 1 à 5 mm. L'idéal pour faire de belle calligraphie est de le tenir avec la pointe à plat, çà donne une écriture stylisée. Ils sont facile à utiliser et donne un joli rendu.

Malgré, que j'ai adoré ces feutres, j'ai enlevé une étoile, car on ne peut pas les utiliser sur du papier car il le traverse et l'écriture est quand même assez épaisse.

Si comme moi, nous aimez la décoration, c'est l'idéal !!!... ils écrivent sur les surfaces rugueuses tel que la terre cuite (génial pour le jardin), le bois, le carton ou la toile... et en plus sont indélébile, résistant à la lumière et aux intempéries. Que demander de plus ?!! J'ai pu redonner un petit coup de jeune et d'excentricité à ma boîte aux lettres (^_^)

Chocolat à casser au lait récréation
Chocolat à casser au lait récréation
Proposé par les marques francaises

4.0 étoiles sur 5 Chocolat à casser pour un moment de gourmandise et convialité, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chocolat à casser au lait récréation
Je l'ai acheté au "Comptoir de Mathilde" dans le vieux Lyon, et je reconnais que cette plaque de chocolat dans sa parquette en bois à un très bel effet, çà fait un très joli cadeau à offrir ou à s'offrir.

Le chocolat en lui même n'a rien de transcendant ou d'exceptionnel, c'est seulement du chocolat noir/au lait ou blanc fondu avec des amandes, des bonbons, des noisettes... Il y en existe plusieurs sortes.

Cette plaque de chocolat et son petit maillet on fait de l'effet à la maison entre copines, un moment gourmand et convivial à partager à l'heure du café. Et en plus, ça défoule de le casser au mailler !

Une fois le chocolat tout explosé et surtout avalé... j'ai gardé la plaque pour en refaire à ma guise ^_^
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Atelier Petits-beurre
Atelier Petits-beurre
par Bérangère Abraham
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 A la bonne odeur des petits beurres salés de ma Grand Mère, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier Petits-beurre (Relié)
Déjà en lui même ce kit est tout mimi, idéal pour faire un cadeau ou comme moi... ce l'offrir.

Le petit livret regorge de recettes variées avec des noix de pécan, du cacao, du citron, glaçage au chocolat, épices, pistache, mousse de groseilles ... et même un cheesecake a la vanille... de quoi varier les plaisirs. la recette de base est très facile à réalisée et excellente. Perso ?!... Mes préférés sont ceux au beurre salés et cannelle, ils me rappellent ceux de ma Grand-Mère (^_^)

L'emporte pièce est très pratique, il suffit de bien appuyer dessus pour voir apparaître l'inscription "Petit Beurre Maison" et il se rince facilement sous l'eau ou au lave vaisselle.

Je laisse reposer la pâte au réfrigérateur environ 1h et non 3h20 comme indiqué dans le livret, il m'arrive de rajouter des colorant alimentaires et des arômes pour varier les plaisirs (colorant vert+poudre d'amandes, cumin+arôme citron...) ou des épices pour faire Spéculoos (cumin, cardamome, cannelle, gingembre, clou girofle)

A chaque fournée, c'est succès garantie !!!.... Le seul petit bémol !!... C'est qu'ils sont trop vite mangé !!! (^_^)

L'Oréal Men Expert Hydra Energetic X Soin Visage Homme Visage Barbe de 3 Jours
L'Oréal Men Expert Hydra Energetic X Soin Visage Homme Visage Barbe de 3 Jours

4.0 étoiles sur 5 Testé par mes 3 barbus (^_^), 12 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mes dames, Mes demoiselles !!... Si comme moi, vous en avez marre de la barbe hirsute et qui gratte de votre Hom ou tout simplement que vous ne voulez plus vivre avec le sosie de Chabal !!... Offez lui ce soin !!... pour lui et pour conserver votre jolie peau de bébé (^_^)

Mes 3 barbus : mes 2 fils de 20 et 23 ans ainsi que leur papa ont testé ce soin pendant une semaine, voilà leur verdict !

°* LE LOOK DU FLACON *°
Ils ont aimé le look techno du packaging qui fait penser à un tube à essai et à une capsule futuriste. Il est aussi plutôt bien pensé, équipé d’une pompe qui se verrouille et se déverrouille d’un quart de tour, pour éviter les désastres dans les bagages et le fait qu'il soit transparent permet de voir la quantité restante.

°* LE SOIN *°
Il suffit d'n petit coup de pompe pour faire sortir la bonne dose de gel, la texture est fraîche avec une odeur agréable assez masculine. Après l'avoir appliquer matin et soir sur un visage préalablement nettoyé, ils ont constaté un effet hydratant et adoucissant. La particularité de ce soin est d’agir sur le visage pour hydrater et également sur la barbe pour adoucir le poil. Il convient donc parfaitement aux adeptes des barbes de 3 jours qui ont parfois le poil un peu dru après la repousse.
La texture est plus liquide qu’une crème, ce qui permet de ne laisser aucun résidu dans la barbe.

°* VERDICT FINAL *°
° Anti "barbe dure" : Ouai !! çà va... mes Z'hom ont le poils plus lisses et brillants (^_^)
° Anti-démangeaisons : vu qu'ils n'en avaient déjà pas avant... çà n'a rien changé (°_O)
° Hydratant : ils ne se sont pas plaint de la peau qui tire, le produit met un peu de temps à sécher. Par contre, si vous ne voulez pas ressembler à un lapin albinos éviter le contour des yeux car le soin contient de l'alcool (^_@)
° Energisant : La menthe contenue dans le soin laisse un petit côté frais. Pour ce qui est de combattre les signes de la fatigues ?... Aucun de mes barbus n'a vu de changement visible (O_°)

Ils ont trouvé que c'était un soin qui laisse la peau souple, les poils de barbe plus doux mais ... bon voilà... sans plus... ils ne sont pas plus emballés que çà !... Ils ont d'autres produits qui sont aussi bien pour moins cher.

Maniquick MQ251 Appareil de pédicure et manucure
Maniquick MQ251 Appareil de pédicure et manucure

4.0 étoiles sur 5 Facile, efficace et très complet même trop pour l'utilisation basique que j'en fait, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maniquick MQ251 Appareil de pédicure et manucure (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet appareil de pédicure et manucure est livré dans un coffret en métal et plexiglass assez pratique, tout est bien ranger à sa place. Il est assez complet, aussi bien pour la manucure que la pédicure. Son livret d'utilisation fournit est très bien expliqué, il nous indique comment se servir des 14 accessoires.

Le Maniquick est équipé d'un transformateur qui se branche sur secteur, le cordon est de bonne longueur. Le montage des accessoires se fait facilement, on peut augmenter ou réduire la vitesse et même changer le sens de rotation.

Cet appareil est facile à utiliser, il suffit juste de lire la notice pour ce familiariser avec ses divers ustensiles.

Alors ?... Pourquoi me direz vous, n'avoir mis que 4 **** ?!... Parce qu'au final, je n'utilise pas tous les accessoires, n'ayant pas de cors, ni d'ongles incarnés, ni de faux ongles... j'utilise seulement la lime, le repousse cuticules, le cône saphir pour la corne sous les pieds, la fraise pour les peaux morte et la brosse pour polir les ongles. Bon !! C'est vrai, c'est déjà pas mal, mais je trouve qu'il y a quand même trop de limes pour les ongles artificiels.

Je reconnais que depuis que j'utilise le disque saphir fin pour limer mes ongles, au lieu d'une lime en carton, mes ongles ont tendance à moins se dédoubler. Malgré, le petit bémol concernant les limes, je suis satisfaite de cet appareil.

L'Oréal Paris Revitalift Magic B.L.U.R Soin Crème de Jour Anti-âge Lisseur Rides Instantané

1.0 étoiles sur 5 Lisseur en apparence... abracadabra !!!... Ce n'est qu'illusion !!... aucune hydratation et la peau tiraille (°_@), 7 novembre 2014
** Ce que j'ai aimé :
Odeur agréable et fraîche, texture épaisse qui s'étale facilement, le packaging est très joli... Voilà çà s'arrête là !!!

** Ce que je n'ai pas aimé :
L'effet tenseur ne dure pas, elle assèche la peau, aucune hydratation et fait des peluches sous le maquillage.

** Conclusion :
Je n'aime pas cette crème dont la composition est trop chimique, elle n'hydrate pas la peau et a juste un effet de surface. Certes ma peau est lissée et douce instantanément mais c'est juste en apparence, une fois que la crème peluche sous mon fond de teint, l'état de ma peau n'est pas améliorée et même tiraille.

Bref ce produit est bluffant et même un peu trop, on reste sur de l'illusion... c'est un peu de la poudre aux yeux... ! Habituellement, je n'achète pas de crème en grandes surfaces, préférant les produits dit "BIO" mais là j'avais une promo très intéressante...mais je ne rachèterai pas cette crème !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 19, 2015 3:47 PM CET

Philips HF3420/01 EnergyUp Lumière Bleu Intense
Philips HF3420/01 EnergyUp Lumière Bleu Intense

5.0 étoiles sur 5 Rester en pleine forme et garder la banane même en hiver !! (^_^), 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HF3420/01 EnergyUp Lumière Bleu Intense (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vous avez le blues ?... Envie de rien ?... De grignoter ?... Normal l'hiver est installé et avec lui un manque certain de luminosité...
Souvent en cette période de l'année j'ai une perte d'énergie, une baisse du moral, une fatigue sournoise s'installe me donnant aucune envie...

Depuis 1989, en France, on a reconnu ces symptômes... et des services spécialisés les traitent par la LUMIERE... C'est un traitement qui stimule la sécrétion de la mélatonine une hormone qui régule et stimule les cycles du sommeil.

Il est conseillé de s'exposer chaque jour entre 30 mn et 3 h sous une lampe qui reproduit la lumière du jour... Il faut bien rester les yeux ouverts, sans pour autant rester les yeux fixés sur la lumière, en effet l'absorption de la lumière se fait par l'oeil. Grâce à la luminothérapie, on obtient les bienfaits d'une belle journée d'été sans les inconvénients nocifs des UV...

Cet appareil est très pratique et facile d'utilisation. Il suffit de le mettre sur secteur, de choisir l'intensité de la luminosité parmi les 3 proposer, de le poser à côté de soi et de se laisser guider par le livret fournit. Il ne tient pas beaucoup de place, tient tout seul à l'aide de sa béquille située à l'arrière.

Je l'utilise principalement le matin pendant mon petit déjeuner ou (comme maintenant) quand je suis sur l'ordinateur car il n'est pas nécessaire de regarder fixement (0_@) la lumière sous peine de trouver le temps long et ennuyeux (^_^).
Je l'utilise depuis une semaine et je ne sais pas si c'est psychologique, mais je me sens mieux... moins fatiguée, moins irritable... moins à plat !!... Bon, c'est vrai que je n'ai pas le recul suffisant pour juger de l'efficacité... mais je me sens plus positive \(^_^)/

Tester la lumière bleue... c'est l'Adopter !!... Le seul petit point négatif, c'est que l'on est obligé d'avoir toujours une prise de courant à côté de soi et donc on ne peut pas l'emmener de partout. J'aurai préféré un système sur pile ou sur chargeur, mais bon ce n'est qu'un petit détail, çà ne m'empêche pas d'apprécier tous ses bienfaits.

DISNEY Baby Winnie the Pooh Trotteur
DISNEY Baby Winnie the Pooh Trotteur

5.0 étoiles sur 5 Toute la magie de Disney !!... 2 jouets en 1... Ludique et confortable, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DISNEY Baby Winnie the Pooh Trotteur (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Trotter nouvelle génération !!... C'est sur que çà n'a rien a avoir avec le trotter de mes enfants !... Celui ci à tout pour plaire aussi bien pour Papa & Maman que pour Baby.

Les couleurs sont très jolies, assorties au monde de Winnie l'Ourson (toute mon enfance) et peut convenir aussi bien à un garçon qu'à une fille. Il est très ludique avec ses jouets (un tambourin, un boulier Tigrou et un Winnie couineur), sons et lumières à manipuler sur la tablette, on peut même rajouter d'autres jouets sur les anneaux situés de chaque côté.

Il est très pratique pour les 1er pas de bébé car il a 3 hauteurs d'assise, il est confortable grâce à son petit dossier rembourré amovible pour le nettoyer facilement. On peut le ranger aisément sous un lit car il est pliable.

Mon petit fils est aux anges avec son trotter car il peut gambader dans toute la maison et quand c'est l'heure d'aller au dodo ou dans son parc, il prend avec lui sa station de piano amovible où il s'éclate avec les 4 mélodies accompagnées de lumière. Il l'adore et l'emporter partout, même dans la voiture. (^_^)

Un très beau trotter ludique, confortable, pratique et sécurisé !!

Escabbo - Bb303 - Jouet De Bain - Ocean - 3 Aspergeurs
Escabbo - Bb303 - Jouet De Bain - Ocean - 3 Aspergeurs

5.0 étoiles sur 5 Ludique, tout mimi... Idéal pour les petites mains de bébé, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escabbo - Bb303 - Jouet De Bain - Ocean - 3 Aspergeurs (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces 3 petits aspergeurs ont une bouille trop rigolote. Les couleurs attirent le regard de bébé et ils sont très faciles à attraper pour bébé qui adore ce faire asperger avec. Mon neveu adore se faire les dents dessus.

Comme tous ces types de jouets, il faut bien les nettoyer à chaque fois et vider l'eau qui stagne à l'intérieur pour éviter la moisissure.

Pâtisserie orientale douceur venue d'ailleurs
Pâtisserie orientale douceur venue d'ailleurs
par Leïla Oufkir
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Voyage en orient aux saveurs de miel et de fleur d'oranger, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisserie orientale douceur venue d'ailleurs (Album)
Ce petit livre comprend 65 pages de recettes assez faciles à réaliser, accompagné de belles photos qui donnent l'eau à la bouche.

Les recettes sont bien détaillées avec le niveau de difficulté, le coût et des astuces, le tout classé en quatre catégories : les grands classiques, les inhabituelles, les blush & brillance, matité & fondant.

Les ingrédients se trouvent facilement dans n'importe quel magasin, hormis les ktaïfs (cheveux d'ange à base de farine de blé et d'amidon de maïs), de la pâte de dattes ou même de la gomme arabique en poudre (facultatif, çà sert à faire briller les pâtisseries) où j'ai dû me rendre dans une épicerie orientale.

Un voyage sucré et exotique à travers ce livre de cuisine pour 5,20 €. J'ai épaté et régalé mes ami(e)s et ma famille.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20