Profil de Marylin > Commentaires

Contenu rédigé par Marylin
Classement des meilleurs critiques: 355

Marylin "Carpe Diem * Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain..." (Lyon)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
L'oreal - LOREAL LABIAL COLOR RICHE INTENSE 377
L'oreal - LOREAL LABIAL COLOR RICHE INTENSE 377

4.0 étoiles sur 5 Rouge à lèvres confort extrême à la vitamine E, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oreal - LOREAL LABIAL COLOR RICHE INTENSE 377 (Beauté et hygiène)
- Le design du rouge à lèvres est très réussi : packaging doré, l'ouverture du bouchon est solide (sur certains rouge à lèvres le bouchon a tendance à s'ouvrir tout seul et dans le sac à main c'est la cata ^_^ )
- L'odeur n'est pas désagréable
- Hydrate mes lèvres sans les dessécher, lisse et protège.
- La tenue est trés bonne
- La couleur est vraiment trés intense, exactement ce que cherchais, elle brille légèremment (juste ce qu'il faut).

Les démons de l'Ile Saint-Louis
Les démons de l'Ile Saint-Louis
par Peter Burley

4.0 étoiles sur 5 Une plongée au coeur de Paris, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les démons de l'Ile Saint-Louis (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai bien aimé l'histoire, malgré que j'ai trouvé que de nombreux dialogues ralentissent le rythme du roman. Je l'ai trouvé intéressant qu'au bout d'une centaine de pages, où une vraie enquête pointe enfin son nez avec un peu de suspens.

Les personnages secondaires sont caricaturés à l'extrême : le flic qui ne pense qu'au sexe, la femme riche et inaccessible, le caïd chinois qui traine dans de nombreuses magouilles (argent, drogue...)...

En conclusion, Les démons de l'Ile Saint-Louis est un roman que j'oublierai assez vite même si sa lecture ne m'a pas été désagréable.

L'Oeil de Caine
L'Oeil de Caine
par Patrick Bauwen

3.0 étoiles sur 5 Thriller et sueurs froides... @_o, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oeil de Caine (Poche)
Ce thriller hyper-réaliste raconte l'histoire d'un psychopathe qui détourne un jeu de télé réalité aux Etats Unis.

Il faut dépasser les quarante premières pages pour entrer dans l'histoire, mais ensuite, j'ai été scotchée... Sueurs froides et rebondissement garantis jusqu'à la dernière page.

Frontière mouvante
Frontière mouvante
par Knut Faldbakken

3.0 étoiles sur 5 Un vrai roman d'investigation, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frontière mouvante (Broché)
J'adore l'atmoshphère très sombre de ce polar du Nord. Je trouve ce roman particulièrement réussi, l'histoire se déroule en Norvège, à la frontière de la Suède.
Le commissaire Valmann enquète dans cette zone couverte de forêt où trafics de drogue et d'êtres humains sont légion.

Un vrai roman d'investigation, comme je les aime, qui permet également de mieux découvrir ces contrées lontaines.

La promesse des ténèbres
La promesse des ténèbres
par Maxime CHATTAM

4.0 étoiles sur 5 Un livre passionnant, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La promesse des ténèbres (Poche)
La vie d'un journaliste bascule lorsqu'une actrice de films X se tue devant lui. L'enquète menée par sa femme nous entraine dans les milieux "underground" de New York.

Un livre passionnant, que j'ai dévoré d'une traite malgré sa taille. ^_^

Les brumes du passé
Les brumes du passé
par Leonardo Padura

4.0 étoiles sur 5 Une plongée dans l'histoire de Cuba, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les brumes du passé (Poche)
Dans les années 1950, Mario Condé, ancien policier de La Havane, enquête sur la disparition d'une chanteuse de boléro.
Ce roman nous entre dans l'histoire de Cuba passionnante et magnifiquement écrite.

L'Ile des oubliés
L'Ile des oubliés
par Victoria HISLOP

4.0 étoiles sur 5 Un beau témoignage de tolérance et de volonté de vivre., 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ile des oubliés (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A l'occasion d'un voyage en Crête, une jeune famme, Alexis va ouvrir la boite de Pandore des secrets de sa famille et retracer une cinquante d'années de faits oubliés ou dissimulés.
On fait la connaissance de 3 générations de femmes et d'hommes, confrontés à des destins souvent tragiques, maladies, jalousie, meurtres, avec comme toile de fond, l'le de Spinalonga, dernière léproserie européenne.
A travers des personnages attachants et un récit narratif très fluide, j'ai suivi avec grand plaisir cette saga familiale, rendue passionnante par la description de cette colonie de malades longtemps sans avenir, vivants en autarcie mais aussi en autonomie chaque jour plus confortable, jusqu'à la fermeture rendue possible par les avancées des traitements médicaux.

J'ai adoré l'histoire de la vie sur Spinalonga, certains passages sont vraiment très émouvants (séparations, décès). Les personnages décrits sont vraiment très attachants (pas tous mais presque).
Le tout est bien sûr très romancé, on découvre aussi la vie du village faisant face à cette île, des histoires d'amour, de trahison, de familles touchées par cette maladie.
A plusieurs moments j'ai vraiment été très émue par cette histoire.

Tigex Collexion Cuiseur Vapeur Mixeur Naturel + Rice Cooker
Tigex Collexion Cuiseur Vapeur Mixeur Naturel + Rice Cooker

5.0 étoiles sur 5 Cuit vapeur/mixeur pour petits & grands, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Collexion Cuiseur Vapeur Mixeur Naturel + Rice Cooker (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est appareil est super pratique, esthétique et ne tient pas de place. On peut faire des smoothies, des purées, des soupes, des compotes... L'avantage s'est qu'il sert autocuiseur et mixeur en même temps, 2 appareils en 1 seul, on peut même cuire les aliments séparement grâce à ses 2 bols

L'appareil est livré avec :
- 2 lames pour différentes qualité de mixage
- 2 récipients afin de cuire les aliments séparement (comme par ex la viande et les légumes)
- 1 spatule pour les sortir les bols sans se brûler
- 1 notice en plusieurs langues
- 1 livret de recettes, avec des petits plats originaux.

Il peut aussi bien servir pour mitonner des petits plats à son bébé que pour préparer un repas pour une personne vivant seul, je l'ai offert à mes parents qui sont agés, ma mère s'en sert souvent, elle prépare sa soupe ou sa purée et même son riz pour elle et mon père.

Ce mixeur a une bonne quantité, je l'utilise souvent le soir pour faire une bonne soupe de légumes à ma petite famille, le tout cuit à la vapeur, je peut faire 4 bols de soupe, le tout dans le même appareil. Il est idéal aussi pour cuire le riz ou les compotes de fruits. Mes 2 ados s'en servent souvent pour leurs smoothies

Après utilisation, un peu de produit vaisselle et de l'eau et HOP !!! Le mixeur est tout propre et il tient peu de place ...

Les dames de Rome
Les dames de Rome
par Françoise Chandernagor

3.0 étoiles sur 5 Tous les chemins mênent à Rome... u(^_^)u, 6 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dames de Rome (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
"Tous les chemins ménent à Rome...", et Rome mène à toutes les destinées !

Rome, c’est toute une époque que l’auteure continue à nous faire revivre dans ce deuxième volume, dont la lecture ne nécessite heureusement pas la connaissance du premier tome de cette trilogie (d'ailleurs je n'ai pas lu le 1er).

C’est une grande fresque truffée d’aventures, de mariages, de répudiations et de remariages. C’est le destin inouï de Séléné, cette princesse égyptienne née de Cléopâtre et Marc Antoine. La mort, le pouvoir, les complots et les intrigues sont au cœur de la vie cette jeune fille qui ne rêve que de vengeance et regrette plus que jamais Alexandrie, sa ville natale. Entre splendeur et cruauté, une fresque puissante qui m'a transporté dans un monde disparu.

J’ai aimé les détails et les mœurs d’une époque complexe, parfaitement décrits par l’auteure. L’idée de romancer l’Histoire pour nous la rendre compréhensible m'a beaucoup plu, par contre je reconnais que je me suis noyée dans cette foule de personnages ...

Under The Boardwalk (Album Version)
Under The Boardwalk (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 Le grand Bruce chanteur... Je kifffe \(^_^)/, 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under The Boardwalk (Album Version) (Téléchargement MP3)
Nous connaissons tous le Grand Bruce Willis en tant qu'acteur, mais connaissez vous le chanteur ?

J'adore sa voix reposante et cette vieille mélodie datant de 1964 me rappelle le vieux vinyl qui tournait en boucle chez mes grands parents quand j'étais enfant, chanté à l'époque par The Drifters.

Ici, Bruce l'interprète avec le groupe The Temptations (groupe de doo-wop, soul, rock psychédélique, funk, disco et R&B américain fondé en 1960). On peut même apprécier le Bruce musicien car il joue aussi de l'harmonica. Je suis Fan !!!... \(^_^)/

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20