Profil de La fille aux cheveux rouges > Commentaires

Contenu rédigé par La fille aux c...
Classement des meilleurs critiques: 118

La fille aux cheveux rouges
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
ZANZEA Femmes Sexy Dentelle Lotus Leaf Manches Longues Col V Chemisier 38/US M(Etiquette M),Noir
Proposé par Quqe

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue par la matière, 23 mars 2016
Je suis déçue par la matière qui n'est pas très extensible. Certes la dentelle des manches est très jolie et lui donne du style mais elle est cousue assez serrée au niveau du coude, ce qui rend la couture gênante voir même inconfortable.

Quant à la coupe, elle est droite, sans vraiment de forme. Les manches sont un peu trop longues et vu qu'elles sont évasées finissent par me gêner dans mes mouvements. L'encolure baille un peu et n'a pas trop de forme.

Dommage car je le trouvais assez joli.

[Guirlandes Solaires] Ohuhu® Guirlandes Solaires / Guirlande Lumineuse pour Arbre de Noël, Chambre, Jardin, Mariage, Fête - 21 Ft(6.4M), 50 LED, Multi-Couleur
Proposé par OhuhuDirect

5.0 étoiles sur 5 Joli bouquet floral, 23 mars 2016
J'aime beaucoup l'originalité de cette guirlande solaire avec sa multitude de petites fleurs. Le rendu est très joli car les fleurs sont de 4 couleurs différentes ; éteintes, elles passent pratiquement inaperçues en se transformant en petites fleurs transparentes.

Elle peut aussi bien être installée dans un arbre, qu'au sol car elle est livrée avec un pieds pour planter le petit panneau solaire au sol. Elle est très jolie aussi juste posée dans une coupelle transparente sur la table de jardin pour donner un petit côté fun pendant un dîner en soirée sur la terrasse. Je l'ai même utilisé dans la maison pour égayer ma table pendant un repas.

Sur le support solaire se trouve un bouton pour l'allumer ou l'éteindre et un autre pour choisir le mode d'éclairage, fixe ou clignotant. Personnellement je l'a préfère avec l'éclairage fixe car en mode clignotant les lampes s'allument et s'éteignent toutes en même temps.

On n'est qu'au mois de mars et le soleil n'est pas au zénith comme en été et pourtant la guirlande est restée éclairé jusqu'au petit matin. C'est un joli bouquet floral lumineux, original et écolo avec son panneau solaire.

Skin Doctors Powerbrasion Cristaux de Micro Dermabrasion Intensive 100 ml
Skin Doctors Powerbrasion Cristaux de Micro Dermabrasion Intensive 100 ml

4.0 étoiles sur 5 Exfoliant puissant "Made in Australia", 23 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avant de donner mon avis, je tenais à rectifier le titre (^_^) !!! Ce produit n'est pas un gel dermabrasion mais un gel exfoliant !!... Et ce qui m'a étonnée c'est la date indiquée sur le flacon : 2014 ... C'est la date de fabrication ou la limite pour l'utiliser (^_°)?!...

Ce gommage se présente sous forme de crème blanche, contenant de minuscules microbilles sensées réduire les signes du vieillissement, je reconnais que je suis un peu sceptique, mais en ce qui concerne de désincruster les pores, çà fonctionne très bien. Les petits grains grattouillent la peau sans l'agresser, çà me fait penser à des grains de sable.

L'utilisation est très simple, après s'être démaquillée ; du bout des doigts mouillés, faire rouler les petits grains sur le visage ou le corps. Sur le mode d'emploi, il est recommandé d'effectuer le massage pendant 5 mn, ce qui me parait assez long, surtout que la peau commence à légèrement rougir. Je l'ai fait pendant 2 mn et j'ai trouvé le résultat assez concluant. Vu que je suis une barbare et que j'aime bien quand çà gratouille, je l'utilise sans me mouiller les mains car au contact de l'eau, je trouve que l'exfoliant se fluidifie et gratte moins la peau. Après, tout dépend de sa peau, la mienne a plutôt tendance à être grasse.

Pas besoin d'en mettre beaucoup, une simple noisette suffit et le produit se rince assez bien, pour bien enlever tous les petits grains, j'utilise une éponge Konjac, je trouve que c'est plus facile car les microbilles ont tendance à rester coller sur la peau. J'aime beaucoup son odeur d'arbre à thé qui me fait pensée à celle des produits de "The Body Shop"

Une fois ma peau rincée, j'ai pu constatée que mon teint était moins terne, plus lisse et doux au toucher et mon visage parait ... non pas plus jeune (^_^)... mais plus reposé... plus frais. J'ai même remarqué que la tache de soleil que j'avais sur la joue était moins visible.

C'est un bon produit avec une utilisation facile, sans être agressif pour la peau. Je suis enchantée du résultat de ce gommage mais lui ait tout de même ôté une étoile à cause de la date sur le flacon : fabrication ou péremption ?...

[Tuyau d'arrosage] Ohuhu® Tuyau d'arrosage rétractable. Super Solide/Tuyau d'arrosage extensible/Tuyau d'arrosage Jardin Vert.
Proposé par OhuhuDirect
Prix : EUR 21,99 - EUR 39,99

4.0 étoiles sur 5 Magique !!!... Un peu d'eau et il passe de 5m à 15m, 23 mars 2016
Une fois rempli d'eau et déroulé, il augmente jusqu'à trois fois sa longueur initiale et dès que vous coupez l'eau il reprend son volume premier, ce qui limite l'encombrement. Et une fois vidé de son eau, c'est magique, il rentre tout seul à la maison comme un grand garçon !! Reste plus qu'à le ramasser et le ranger. En plus, il est léger et facile à manipuler.

Autre avantage incontestable, il ne s'emmêle jamais, çà c'est trop bien !!... Qu'est ce que çà peut m'énerver quand le rouleau reste coincé ou se plie et que je n'ai plus de pression, avec ce tuyau çà n'arrive pas.

Petites précautions à respecter tout de même pour le conserver plus longtemps en bon état :
- L'eau doit être ouverte lentement, progressivement et jamais à fond, sous peine d'abîmer le tuyau à la première utilisation.
- Eviter également les frottements sur un angle de mur ou un objet en fer... aucun tuyau ne saurait y résister.
- Le vider impérativement de son eau à la fin de l'arrosage.
- Ne pas le laisser dehors au soleil non plus et l'hiver, dans la maison, mais ça ne prend qu'un petit contenant de plastique pour le ranger.
- L'enveloppe qui recouvre le boyau est faite de tissu qui se salit rapidement en se baladant partout le temps de l'arrosage... Mais vaut mieux un peu de saleté, devant autant de facilité !... Hop !! un petit un petit plongeon dans un petit seau d'eau de temps en temps et il redevient tout propre.

Le pistolet d'arrosage fourni, quand à lui est tout en plastique, à voir sa résistance avec le temps. Il est pratique avec ses 7 débits de différentes pressions. J'apprécie beaucoup aussi, le fait que l'on puisse couper l'eau directement sur le tuyau d'arrosage sans avoir besoin de retourner dans le garage pour le faire à la source.

Un bon produit dont je suis satisfaite car fini le tuyau lourd qui se coince et traîne dans la pelouse ou encombre le garage, et même mes parents qui sont âgés ont pu l'utiliser facilement sans se démonter le dos.

Produit reçu à tester contre un avis honnête et impartial de ma part.

Sac à main en cuir verni Sac Messenger pour les dames + Petit sac + ours porte-clés
Proposé par Yesken

5.0 étoiles sur 5 Joli sac noir vernis, 21 mars 2016
Ce sac est juste à la bonne taille pour que je puisse trimballer tout mon petit binz avec moi tout au long de la journée. Je l'ai choisis en noir vernis, au départ je le voulais en rouge, mais il a été victime de son succès et c'est retrouvé en rupture de stock, mais tout compte fait, je ne regrette pas.

Il est juste à la bonne taille pour pouvoir y ranger pas mal de chose, à l'intérieur se trouve les 2 classiques compartiments pour ranger son Smartphone, un central et un autre sur le côté se fermant par une fermeture éclair.

Le petit nounours qui peut aussi bien servir de déco sur le sac que de porte-clefs est très mimi, même si je reconnais l'avoir enlever car trop fragile à mon goût. Les petits strass sur les mains et les oreilles tiennent à peine, il a donc fini en déco dans ma chambre.

La petite pochette fournit est bien pratique pour ranger mon make-up et mer sert aussi comme petit sac quand je vais en soirée et que je ne veux pas m'encombrer.

C'est un joli sac qui peut être utiliser tous les jours, que ce soit pour aller bosser qu'en soirée. Au début, sa rigidité me dérangeait un peu, mais j'ai fini par m'y faire et j'aime beaucoup son côté vintage (^_^) Ma grand-mère avait le même style de cabas dans sa jeunesse... hi hi hi
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Etekcity® Thermomètre Sans Contact Frontal pour Bébé Enfant et Adulte, Pile Fournie, Rose
Proposé par Etekcity Corporation

5.0 étoiles sur 5 Thermomètre avec ou sans contact qui permet aussi de vérifier la température des objets tel que l'eau du bain, 21 mars 2016
Ce thermomètre fonctionne à l'aide de 2 piles AAA (fournies). Il est livré dans une housse de rangement en velours assortie au thermomètre qui est blanc et rose pastel, accompagné d'une notice en Français.

Il est très facile à utiliser, il prend la mesure en à peine 1 seconde, sans aucun temps d'attente et permet de mémoriser les 20 dernières prises de température.

L'appareil émet un petit bip que l'on a la possibilité d'enlever, si on souhaite ne pas déranger bébé dans son sommeil. Il permet de prendre la température avec ou sans contact. Ce qui est pas mal, c'est qu'il permet de donner la température corporel mais aussi celle des objets, bien pratique pour l'eau du bain.

J'ai tenté plusieurs prises sans jamais tombé sur le même chiffres, bon je reconnais que le résultat variait de très peu, de 0,2 à 0,5°. Pour que le résultat soit plus proche d'un thermomètre classique, il suffira ajouter + 0,8° au résultat qu'affichera le thermomètre sans contact.

Ce thermomètre est petit, maniable, facile à utiliser, avec ou sans contact, ce qui est bien pratique quand on a un bébé, pas besoin de le réveiller.

Produit reçu à tester contre un avis honnête et impartial.

VICKS Humidificateur Ultrasons Vul460E4
VICKS Humidificateur Ultrasons Vul460E4

4.0 étoiles sur 5 Humidificateur d'air et diffuseur d'huiles essentielles et Vicks, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VICKS Humidificateur Ultrasons Vul460E4 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet humidificateur est facile à utiliser, après avoir rempli le bac d'eau, insérer la petite plaquette de Vicks, il y a plus qu'à choisir entre les 2 débits d'humidité, plus ou moins fort selon ses besoins et la taille de la pièce où il se trouve.

J'aime bien le fait que l'on puisse aussi bien l'utiliser avec les tablettes de Vicks, qui existent en 2 parfums (lavande/romarin et menthol) ou mettre quelques gouttes d'huiles essentielles que l'on laisse couler dans le conduit où s'échappe la vapeur d'eau. Par contre, je trouve que le prix des tablettes n'est pas donner, il faut compter à peu près 9 € les 7, en sachant que la tablette diffuse ses arômes jusqu'à 8 h.

Avec son réservoir de 4,5 litres, il a l'avantage d'avoir une autonomie d'une trentaine d'heures, ce qui est déjà pas mal. Par contre, l'appareil est assez volumineux et prend pas mal de place. Il est préférable de le laisser par terre car sur la notice il est recommandé de ne pas le poser sur des meubles en bois pour éviter que la surchauffe de l'appareil déclenche un incendie (^_°)

On a la possibilité de régler le débit de vapeur d'eau et d'orienter la diffusion de la brume de gauche à droite. Celle-ci est froide, ce qui est un avantage quand on l'installe par exemple dans une chambre d'enfant, il ne risque pas de se brûler. Il est assez silencieux, ce qui est aussi un avantage si on souhaite l'installer dans une chambre car il ne gênera pas le sommeil.

L'appareil est livré avec 2 tablettes, je reconnait bien l'odeur mentholée typique au classique tube de Vicks de mon enfance. Mon fils l'a installé dans la chambre de son petit bout de 3 mois qui est enrhumé, vu qu'à cet âge là on ne peut pas leur donner grand chose pour leur déboucher le nez. Certes, çà ne l'a pas guéri !!! ... Mais çà permet d'humidifié et d'assainir l'air ambiant de sa chambre tout en dégageant une douce odeur de menthol.

Je ne vais pas dire que c'est un appareil indispensable, mais c'est pas mal pour assainir l'air cet hiver, vu qu'en cette période on a tendance à aérer son habitation moins longtemps que l'été...

Seul petit reproche : dommage que les tablettes ne durent pas plus de 8 h et que le prix soit un peu élevé car si on veut faire tourner son humidificateur tous les jours, il faudra donc compter une tablette par jour !!... C'est pas la ruine non plus... mais quand même !!! (^_^) ... J'ai donc opté pour des gouttes d'huiles essentielles.

Femmes Vintage Sac à main en cuir bandoulière Satchel Hobo Set Or
Femmes Vintage Sac à main en cuir bandoulière Satchel Hobo Set Or
Proposé par EForLife

5.0 étoiles sur 5 Joli sac coordonné à ses pochettes de rangement, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes Vintage Sac à main en cuir bandoulière Satchel Hobo Set Or (Vêtements)
Ce n'est plus un secret !!!... Tout le monde le sait !!! ... Les femmes trimbalent toute leur vie dans leur sac à main. Je voulais donc un sac juste assez grand pour mettre tout ce dont j'ai besoin, sans pourtant me traîner une valise. Ce sac avec ses 32 x 14 x 22 cm est tout à fait ce dont j'avais besoin. On trouve à l'intérieur 2 compartiments pour ranger son Smartphone ou autre ainsi qu'un compartiment avec fermeture éclair.

Sur le côté du sac se trouve accrochées des petites pampilles que l'on peut décrocher pour en faire un porte-clefs.

Il est accompagné d'une pochette avec sa dragonne amovible, ainsi qu'une petite pochette qui peut tout aussi servir de rangement à make-up, documents ou autre... Les deux peuvent être utiliser en mini sac à main quand on ne souhaite pas s'encombre de grand chose et prendre avec soi le stricte minimum.

Vu que je met pas mal de choses dans mon sac, j'aime bien que tout soit bien organisé pour m'y retrouver dans mon binz, donc j'utilise la plus grande pochette pour mes papiers et l'autre pour le make-up et petits bonbons (^_^)... Et hop, le tout se glisse dans le sac à main.

La matière est couleur or légèrement rosée, ce qui change du noir ou blanc et les motifs sont en relief. La seule chose qui me gène un peu, c'est sa doublure en plastique qui couine un peu quand je farfouille à l'intérieur. C'est un petit détail, mais j'aurais préféré une autre matière.

Je porte se sac aussi bien en soirée que la journée pour aller bosser. C'est un bon rapport qualité/prix puisque pour moins de 30 € on a un sac et ses 2 trousses qui peuvent aussi se transformer en mini-sac de soirée.

Je suis enchantée de ce sac qui m'a été envoyé par la marque pour le tester contre un avis honnête et impartial.

Ravensburger - 26659 - Jeu D'ambiance - Color'yam
Ravensburger - 26659 - Jeu D'ambiance - Color'yam

5.0 étoiles sur 5 Joli jeu coloré, partie courte et règle simple, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 26659 - Jeu D'ambiance - Color'yam (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le jeu est livré avec un joli bloc de feuilles qui propose des séries de six manches différentes, ce qui permet des parties réellement variées et il est accompagné du même petit crayon à papier que l'on trouve dans les magasins IKEA.

L'idée directrice du jeu est, lors de dix manches successives, de faire le plus grand score possible pour ensuite comparer son score à celui des adversaires et marquer des points en conséquence. Lorsque trois joueurs participent, par exemple, le meilleur score rapporte 3 points, le second 2 points et le dernier 1 point. Le but étant d'obtenir les bonnes couleurs aux dés tout en visant le meilleur score. Ne loupez pas l'objectif ou quelqu'un d'autre obtiendra les points à votre place...

L'avantage de ce jeux est que l'on peut jouer de 2 à 5 joueurs, les parties n'excèdent pas 20 mn, la règle du jeu est assez simple même pour des enfants à partir de 8 ans et il faut reconnaître que ces dés colorés sont très jolis. Le jeu ne tient pas de place, il se glissera facilement cet été dans nos valises pour l'emmener en voyage.

TECBEAN Portable Mini Vidéoprojecteur 800 * 480, Home Cinema LED Projecteur
TECBEAN Portable Mini Vidéoprojecteur 800 * 480, Home Cinema LED Projecteur
Proposé par Val-Mart EU

4.0 étoiles sur 5 Pratique, léger, nomade... dommage que la résolution de l'image soit un peu faible, 13 mars 2016
Je cherchais un vidéo projecteur pour visionner les vidéos et photos de famille pour les 22 ans de mon fils.

*° Ce que j'aime °*
- Il est petit, ne tient pas de place et peut donc être transporter n'importe où
- Pas mal pour une utilisation en soirée ou pour des conférences de travail.
- S'utilise avec une carte SD ou une clef USB
- La télécommande est un plus bien pratique
- Le son est correcte

*° J'ai moins aimé °*
- Fonctionne assez bien dans une pièce sombre, mais pas génial en plein jour
- Je regrette que la résolution soit de faible qualité
- Emet un ronronnement qui peut être gênant quand on souhaite visionner un film mais çà pense pendant une soirée.

C'est tout de même un bon appareil à utiliser lors d'une fête ou pour le boulot, mais bon vu sa petite taille, il ne faut pas s'attendre un son et une image de OUF !! (^_^)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20