Profil de Marylin > Commentaires

Contenu rédigé par Marylin
Classement des meilleurs critiques: 260

Marylin "Carpe Diem" (Vienne)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Philips SC2008/12 Lumea épilateur à lumière pulsée corps, visage et maillot Slide et Flash

5.0 étoiles sur 5 Appareil haut de gamme, facile d'utilisation, sans douleur, efficace !!... Mon allié contre les poils !!, 23 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
** COMMENT CA MARCHE **
Le principe de la lumière pulsée est d’envoyer plusieurs flash de lumière. La chaleur provenant de la lumière va descendre le long du poil pour détruire la mélanine qui est à l’origine de la pigmentation du poil et aussi détruire la racine et le follicule pileux. Après plusieurs passages le poil ne doit plus repousser.

** L'UTILISATION **
Il s’utilise uniquement sur batterie, avec une autonomie d’environ 320 flashs. Il n’y a donc pas de fil qui traîne, ce qui rend le maniement plus simple et ergonomique, en particulier pour épiler les zones délicates.
C’est un épilateur de précision équipé d’une tête standard de 4cm2 pour épiler les zones plus grandes, une pour le visage et l'autre pour le bikini.

Très facile à utiliser, il suffit de raser la partie à épiler, de choisir la tête selon l'endroit à épiler, de régler l'appareil parmi les 5 niveaux d'intensité selon sa peau et la couleur de ses poils.

J'ai été étonnée par la rapidité !!... Chrono en main : 30 à 35 mn pour les 2 jambes, 6 mn pour les aisselles, 3 à 5 mn pour le maillot. J'ai suivit le conseil de Philips, c'est à dire que je l'ai utilisé toutes les 2 semaines pendant les 2 premiers mois et ensuite toutes les 6 semaines. Bon, je reconnais, je ne suis pas très poilue... mais j'ai commencé à voir la diminution des poils après la 2ème séance. Mon chéri qui est le sosie de Chabal, l'a testé pour les aisselles et le dos, il a eu le même résultat que moi. Après quelques séances, il ressemble moins à un Yéti (^_^) et on voit bien la diminution des poils, c'est surtout sur les aisselles que j'ai remarqué plus rapidement le résultat.

Après un mois d'utilisation, VERDICT :
* LES PLUS
- Utilisation parfaite pour le visage et corps
- Très maniable et sans fil
- Sans douleur
- Intensité variable
- Excellente finition
- Résultat rapide, j'ai pu le remarquer au bout de la 2ème séance
- Pas d’ampoule à changer

* LES MOINS
- Le prix (même si il le vaut bien, c'est quand même un sacré budget)
- Pas de lunette fournie et une pochette de rangement aurait été la bienvenue car le carton d'emballage est quand même encombrant et pas pratique
- La batterie peut être un peu juste pour tout le corps

Vous l’aurez compris Philips Lumea est un excellent produit, efficace et haut de gamme. Son prix est certes un peu élevé, mais c’est un réel investissement. Efficace pour le corps et le visage, doté d’une bonne sécurité, il est devenu mon allié incontournable contre la repousse des poils.

Batiste - DARK & DEEP BROWN - Spray de Shampooing Sec (Dry Shampoo Spray) 200ml
Batiste - DARK & DEEP BROWN - Spray de Shampooing Sec (Dry Shampoo Spray) 200ml

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour texturiser mes chignons..., 20 janvier 2015
** Points forts **
- Facile à appliquer
- Odeur fleurie agréable
- Ne laisse pas de dépôts blancs

** Points faibles **
- Colle les cheveux
- Assèche les pointes
- Effet "j'ai passé 1 mois sur une île déserte" pas Top !!
- A tendance à démanger le cuir chevelu si on l'applique trop près.

** Conclusion **
Ce shampoing sec est facile à utiliser, l'odeur fleurie est agréable mais dommage qu'elle ne reste pas.
Il faut avoir la main légère, sinon on se retrouve avec des cheveux complètement cartonnés comme au retour de la plage et c'est vraiment pas le but que je recherche et il faut éviter le cuir chevelu, sinon gratouille assurée (^_^)

Je l'utilise surtout quand je veux me faire des chignons ou des coupes "coiffées/décoiffées", çà donne un peu de texture à mes cheveux fins et raplapla. Je lui préfère le Batiste Blush qui lui cartonne moins mes cheveux, mais çà reste quand même un bon shampooing sec en dépannage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Kiehl's Savon Liquide pour Mains - Coriandre 6.8oz (200ml)
Kiehl's Savon Liquide pour Mains - Coriandre 6.8oz (200ml)
Proposé par The Makeup Stop (envoyé depuis les USA)

5.0 étoiles sur 5 Laisse sur les mains un délicat sillage de coriandre, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiehl's Savon Liquide pour Mains - Coriandre 6.8oz (200ml) (Beauté et hygiène)
J'aime beaucoup son flacon qui m'évoque la pharmacie américaine à l'ancienne, ce savon est non desséchant et laisse sur mes mains un délicat parfum de coriandre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

L'Occitane Savon Liquide - Lavande 16.9oz (500ml)
L'Occitane Savon Liquide - Lavande 16.9oz (500ml)
Proposé par The Makeup Stop (envoyé depuis les USA)

5.0 étoiles sur 5 Ne contient aucun détergeant, 100% naturel, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Occitane Savon Liquide - Lavande 16.9oz (500ml) (Beauté et hygiène)
Je ne me lasse pas de ce savon liquide pour les mains au karité nourrissant et à l'aloe vera apaisant. J'adore sont packaging sobre mais élégant, ce savon liquide qui mousse très peu, laisse mes mains douces et légèrement parfumées grâce à l'essence de lavandin. Le petit plus, existe aussi en éco-recharge de 500 ml pour environ 11 €, est 100% naturel et ne contient aucun détergeant, l'idéal pour mes mains sèches.

VEET Epilation Cire sans Bande Perfect Temperature Cire Abeille 480 g
VEET Epilation Cire sans Bande Perfect Temperature Cire Abeille 480 g

3.0 étoiles sur 5 Pas révolutionnaire mais cire qui fait quand même bien son boulot, 10 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Etant une adepte de l'épilateur électrique, c'est une 1ère pour moi. Donc, je me lance !...

Pour l'instant, çà ne m'a pas l'air très compliqué... Il y a un gros pot rose girly et une spatule, l'utilisation à l'air facile. Il suffit de passer le pot entier au micro ondes environ 1m15 , attendre 1m sinon la cire est trop liquide et ensuite jeter un oeil sur les jambes de Chloé = couvertes : la cire n'est pas prête - en short : la cire est à la Perfect Temp™ et si elle n'apparaissent plus : la cire est trop chaude !...

° Les points positifs :
- L'utilisation est assez facile, il suffit juste d'avoir lu au préalable la notice
- J'avais un peu d'appréhension mais çà va... çà ne fait pas trop mal, ce n'est pas très agréable mais bon c'est quand même supportable (^_^)
- Après avoir pris le coup de main, la cire enlève quand même une bonne partie des poils et après avoir appliqué un peu d'huile prodigieuse ma peau est toute douce.

° Les points négatifs :
- Le pot descend assez vite, j'ai utilisé presque la moitié du pot pour l'épilation de 2 demies jambes. Je doute fortement que l'on puisse l'utiliser 3 fois comme indiqué sur l'emballage.
- Ce n'est pas évident de voir l'indicateur de température sur la spatule car elle est recouverte de cire. Malgré que la couleur est virée au bleu clair, je me suis légèrement brûlé la main en voulant tester la cire. Je trouve que l'indicateur n'est pas si précis que çà et il vaut mieux ne pas trop faire confiance à Chloé et effectuer un test avant d'étaler la cire.
- J'ai été obligé de repasser une seconde fois le pot au micro ondes car la cire commençait légèrement à durcir.
- Après application, le pot devient tout cracra et il aurait été pratique et judicieux d'avoir un couvercle ou un autre système pour pouvoir fermer le pot pour une prochaine utilisation.

° Pour conclure :
Je ne suis pas vraiment conquise mais en même temps je ne suis pas déçue. Je trouve le prix raisonnable, ce n'est pas un produit révolutionnaire mais en même temps, c'est la 1ère fois que je m'épile à la cire et je ne me suis pas arrachée la peau et effectivement pas mal de poils ont été retiré mais je trouve la technique trop longue à mon goût.

Je vais continuer à m'épiler les jambes avec mon épilateur électrique (déjà c'est plus rapide) et je vais terminer le pot pour les aisselles.

Mon agenda mandalas 2015
Mon agenda mandalas 2015
par Courrier du livre

5.0 étoiles sur 5 Un agenda fonctionnel, pratique, esthétique, pour un usage privé et/ou professionnel, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon agenda mandalas 2015 (Broché)
L’agenda Mandalas est pratique et fonctionnel tout en étant un outil d’éveil et de développement personnel tout au long de l’année au format 18 x 20 cm.

Chaque semaine annonce un thème de réflexion : s’affirmer, prendre des décisions, gagner en clarté, prendre un nouveau départ, accepter les changements, obtenir des satisfactions, etc... Chaque thème est associé à un mandala à colorier, accompagné d’une pensée de méditation.

Cet agenda est aussi un bel objet que l’on aura plaisir à utiliser, au bureau ou à la maison, tant par la qualité et la beauté graphique des mandalas que par les messages inspirants qui sont véhiculés au fil des mois.

The Balm Mary-Lou Manizer Luminizer Highlighter rehausseur de teint
The Balm Mary-Lou Manizer Luminizer Highlighter rehausseur de teint
Proposé par BeautéPlus23

5.0 étoiles sur 5 Couleur miel SouBBBLaïme !!! et joli packaging rétro, 30 décembre 2014
Il est JUSTE SUBLIME!!! Je l’utilise en highlighter sur les pommettes, l’arc de cupidon, dans le coin de l'oeil ou comme un fard à paupière, la couleur miel est très belle, très bien pigmentée et lumineuse sans faire boule à facette.

Attention à avoir la main légère car je trouve que ce produit "marque" les petites imperfections de la peau comme les pores dilatés ou les ridules dans le coin de l'oeil (°_O)

C’est un vrai coup de coeur !!...

Gemey Maybelline Color Drama 420 Rouge à Lèvres In With Coral
Gemey Maybelline Color Drama 420 Rouge à Lèvres In With Coral

4.0 étoiles sur 5 Fini mat mais crémeux pour une jolie teinte corail vif, 30 décembre 2014
Au niveau du packaging, on retrouve la taille et la forme des crayons à lèvres de NARS, vraiment idéales selon moi. Ces crayons à lèvres ne sont pas gros et imposants comme peuvent l’être certains jumbos, mais ils n’ont pas non plus la finesse des crayons pour le contour des lèvres.

La mine a, elle aussi, une consistance idéale : elle est crémeuse et glisse facilement sur les lèvres sans être trop fondante ou pâteuse. L’application est donc facile, même si on a les lèvres sèches : le crayon glisse sans problème, et dépose la juste quantité de matière. Il n’y a ni surplus de matière ni paquets : le crayon colore les lèvres sans avoir d’effet matière trop présent.

Le fini est mat MAIS crémeux : avec le fini mat, on a toujours un risque d’effet lèvres-papyrus-craquelées-dégueulasses, mais ici pas du tout ! Le côté crémeux compense le côté mat, et le fini est vraiment très élégant. Attention tout de même à avoir les lèvres bien exfoliées avant de l’appliquer : comme tous les produits à fini mat, il ne vous pardonnera aucune petite peau morte !
A l’application, on peut sentir une odeur de crayon, mais légèrement plus fruitée que l’odeur habituelle des crayons. Cette note fruitée reste vraiment discrète, et je l’aime beaucoup !

Je regrette toute fois qu'il ne soit pas sans transfert mais sa tenue reste tout à fait correcte et la teinte est superbe, un joli corail vif qui donne toute suite bonne mine.

Gemey Maybelline Color Drama 520 Rouge à Lèvres Light It Up
Gemey Maybelline Color Drama 520 Rouge à Lèvres Light It Up

4.0 étoiles sur 5 Fini mat mais crémeux... Un joli rouge orangé, 30 décembre 2014

Je regrette toute fois qu'il ne soit pas sans transfert mais sa tenue reste tout à fait correcte et la teinte est superbe, un rouge à mi-chemin entre le rouge orangé et le rouge classique.

Gemey Maybelline Color Drama 210 Rouge à Lèvres Keep It Classy
Gemey Maybelline Color Drama 210 Rouge à Lèvres Keep It Classy

4.0 étoiles sur 5 Fini mat et crèmeux... jolie teinte prune avec sous tons franboise, 30 décembre 2014

Je regrette toute fois qu'il ne soit pas sans transfert mais sa tenue reste tout à fait correcte et la teinte est superbe, un joli prune avec des sous-tons framboise.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20