Profil de La fille aux cheveux rouges > Commentaires

Contenu rédigé par La fille aux c...
Classement des meilleurs critiques: 118

La fille aux cheveux rouges
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Yidarton Boucle d'Oreille Clou Crista-Boucles d'Oreilles en Pierres Précieuses Artificielles Pendentif Bijoux Fantaisie pour Femme (violet)
Proposé par Yidarton Trade

3.0 étoiles sur 5 Très bel effet... mais ?!!!..., 18 avril 2016
Ces boucles fantaisie pour oreilles percées sont du plus bel effet. Elles ne sont pas trop volumineuses, ne pèsent pas sur l'oreille et ne m'ont pas donné de démangeaison.

J'ai enlevé 2 étoiles car elles arrivent juste dans un petit emballage plastique et une des pierres synthétique est cassée dans un angle, çà ne se voit pas trop, mais c'est pas top (^_°) !!!... Dommage car pour moins de 7 € le rendu était pas mal pour un bijou fantaisie..

Col V Longue Robe Sans Manches femme - Maxi Rayures Taille Haute Mince Robe de Bohême Casual pour Femme (M, noir)
Proposé par Yidarton Trade

4.0 étoiles sur 5 Jolie robe mais grande... très grande... trop grande pour mon 1m50 (^_^), 18 avril 2016
Cette robe est très jolie, le tissus est léger, fluide et extensible, ne se froisse, ce qui m'arrange bien car je pourrais la glisser cet été dans ma valise sans avoir besoin de la repasser pendant mes vacances.

Seul petit bémol ... la longueur... Je mesure 1m50 et je marche dessus même en portant des talons (^_^) Je vais être obligée d'en couper plusieurs centimètres, surtout que je comptais la porter cet été avec des baskets ou des sandales plates... Par contre, je l'ai prise en taille 38 et je ne suis pas serrée du tout, de toute façon le tissus est extensible et elle est très agréable à porter.

J'aime beaucoup le motif qui fait aussi bien décontracté que habillé. Je compte bien la porter au bureau quand ma mère aurait finit de reprendre l'ourlet °\(^_^)/°

Pour moins de 13 € (au moment de mon achat) ... Je n'ai rien à lui reprocher

FREETOO 100ml Diffuseur Ultrasonique d'Huiles Essentielles/ Diffuseur Aroma/ Purificateur d'Air/ Humidificateur Portable avec 7 Couleurs Lumineux LED Changeantes Fonctionne Silencieux dans la Chambre, Bureau, Salle, Sallon
Proposé par Freetoo

5.0 étoiles sur 5 Effet relaxant !!! ... Tout en parfumant l'atmosphère !!, 18 avril 2016
J'apprécie que ma maison soit parfumée, avant j'utilisais des bâtons d'encens, mais voilà, on lit de partout que c'est cancérigène, donc je me suis rabattue sur les bougies... Et voilà que maintenant, ce n'est pas mieux !!!... Alors pourquoi opter pour ces diffuseurs d'huiles essentielles (^_^) ?!!... J'en suis tellement fan que j'en ai équipé pratiquement toutes les pièces de la maison.

Il est très simple à utiliser. Après l'avoir rempli le réservoir jusqu'à la limite maximum, il y a plus qu'à verser selon l'intensité souhaitée, 3 à 5 gouttes de son huile essentielle préférée pour bénéficier de ses effets relaxants.

Le diffuseur est assez silencieux, on entend seulement le petit bruissement de la vapeur et le changement de couleurs est très relaxant. On peut aussi bien le faire fonctionner avec ou sans brume, seulement avec la lumière, que l'on peut choisir de laisser défiler ou fixe.

Celui-ci est tout en plastique blanc nervuré et pourtant on pourrait croire qu'il est en porcelaine. Même éteint, il est très joli avec sa forme épurée et allongée qui le fait ressembler à un vase.

J'aime beaucoup le même en route quand je pars bosser, comme çà quand je rentre le soir la maison est toute parfumée et sans risque puisqu'il s'arrête automatiquement quand le réservoir est vide.

Vous l'aurez compris, je suis enchantée de ce diffuseur qui est du plus bel effet sur mon bureau.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

igadgitz Xtra Lumin Compact 150lm COB LED Lanterne de Camping Télescopique Lampe Portable Pliable avec 1 An Garantie
Proposé par igadgitz_fra

4.0 étoiles sur 5 Lampe efficace, nomade & légère, 17 avril 2016
Cette petite lanterne est assez légère, facile à transporter grâce à ses 2 anses rétractables. Elle ne tient pas plus de place qu'un gros mug (^_^) et peut aussi bien se poser que se suspendre. Elle fonctionne avec 3 piles AA (non fournies), il faut dévisser le socle pour les insérer, dommage qu'elle ne se recharge pas sur secteur. Son design me fait penser à cette lampe que mes parents emmenaient en vacances, vous voyez cette lampe qui fonctionnait avec une bouteille de gaz et que la plupart du temps finissait par terre avec le verre brisée (^_°)... Oui çà sent le vécu !!!

Pour la mettre en route ne chercher pas de bouton ON/OFF car elle n'en possède pas !!... Pour la faire fonctionner, il suffit de tirer dessus, ce qui fera sortir un tube comptant une trentaine de LED. Ce système est bien pratique car plus besoin de chercher à tâtons pour l'allumer. Et pour l'éteindre ?... Même il suffit de la refermer.

Elle éclaire assez bien, de quoi lire dans sa toile de tente, pêcher de nuit, manger dehors et même faire une veilleuse pour endormir mon petit-fils de 3 ans qui a peur du noir, même lui arrive à la mettre en route. C'est mieux qu'une lampe de poche car elle diffuse de la lumière tout le tour car elle est équipée de 3 bandes de LED qui diffusent une lumière blanche.

Seul petit bémol... Son autonomie réduite à pas plus de 5h... Ce qui peut être peu si on souhaite passer une soirée en terrasse l'été. Système D... pour y remédier, je me suis équipée de piles rechargeables (^_^)

Une bonne lampe de qualité que j'ai reçu en test contre un avis honnête et impartial.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

{6ième Version} Grandbeing® Lampe Solaire 16 led Sans fils à Detecteur de Mouvement Eclairage Extérieur Etanche avec plus 12 Heures d'Autonomie 3 Modes Intelligents 2Modes d'Induction Rechargeable en Hiver ou pas Bon Soleil pour Jardin, Abri , Terrasse, Porte , Patio, Cour etc
Proposé par goodgoogdbuy

5.0 étoiles sur 5 Efficace, écologique, rassurante et qui m'évite de me vautrer dans la pelouse la nuit venue... Oui çà sent le vécu (^_^), 17 avril 2016
Cette lampe solaire à détecteur de mouvements est livrée avec sa paire de chevilles et vis de fixation ainsi qu'une notice d'utilisation en Anglais.

La lampe est discrète par sa forme qui me fait penser à une pyramide. Par rapport à certaines lampes solaires que je possède celle-ci à l'avantage de ne pas avoir besoin d'une petite épingle pour la mettre en route et l'éteindre car l'arrière est équipé d'un gros bouton ON/OFF.

Elle est étanche et résiste à des conditions climatiques extérieur. Elle s'éclaire automatiquement dès que le soleil commence à décliner en se mettant en mode veille et dès qu'elle détecte un mouvement l'intensité des 16 LED augmentent en diffusant une lumière blanche (limite bleutée) et assez vive. Elle éclaire suffisamment devant la maison dès que l'on se trouve dans son champ de détection à partir de 2,5 m sur une hauteur pouvant aller jusqu'à 5 m. J'ai été bluffée par son intensité d'éclairage, car lorsque j'ai vu sa petite taille, je ne pensais pas qu'elle éclairerait autant et si loin, surtout que l'on est en avril et que le soleil n'est pas toujours au rendez-vous.

J'aime beaucoup le fait qu'elle reste en veille la nuit car habitant à la campagne, je trouve rassurant et agréable de voir un peu de lumière dans mon jardin, et surtout de voir où je met les pieds quand je rentre à la maison la nuit tombée.

Je remercie GrandBeing de m'avoir permis de tester cette lampe solaire contre un avis impartiale et honnête de ma part.

igadgitz Xtra Lumin 150 LED Lanterne Camping Portable 150lm avec Garantie 1an
igadgitz Xtra Lumin 150 LED Lanterne Camping Portable 150lm avec Garantie 1an

4.0 étoiles sur 5 Petite, compacte, idéale pour emmener en vacances et en randonnée., 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : igadgitz Xtra Lumin 150 LED Lanterne Camping Portable 150lm avec Garantie 1an
Cette petite lanterne est bien pratique pas sa petite taille et plus destinée au camping que pour servir de lampe torche car si elle éclaire suffisamment pour permettre d'y voir quelques choses dans une toile de tente, elle n'éclairera pas assez son chemin.

En appuyant sur le bouton d'alimentation, on pourra choisir en 5 modes d'éclairage : haut, moyen, faible, clignotant et flash puissant. Elle fonctionne à l'aide de 3 piles AAA (non fournies), dommage pour le camping et la randonnée, j'aurais préféré qu'elle fonctionne avec chargeur USB.

Elle est équipée d'une base magnétique qui permet de la fixer fermement sur une zone métallique, un crochet permet de l'accrocher par exemple au plafond d'une toile de tente, un sac dos... une branche...

Petit avantage pour l'utiliser en voyage, elle est résistante à l'eau, pas waterproof... donc il ne faudra pas l'immerger... mais résiste aux températures humides.

Un bon produit rapport qualité/prix et il faut reconnaître que son design est tout mimi et du fait qu'elle ne tient pas de place,on pourra la glisser facilement dans un sac à dos.

Produit que j'ai reçu à tester contre un avis honnête et impartial.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Abody Séchoirs à Ongles Lampe LED UV pour Ongles Machine de Chauffage pour Ongles Nail Art Outil de Manucure

5.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace pour faire sécher rapidement son vernis et/ou ses ongles en gel \(^_^)/, 17 avril 2016
Ma belle-fille souhaitait pour son anniversaire un sèche-ongles efficace pour sa manucure et qui ne tienne pas trop de place sur sa coiffeuse. Celui-ci possède tous ses critères. Il mesure 19 de large x 15 de long x 8,5 cm de haut et est assez large pour y glisser la main entière et non seulement le bout des doigts.

Cette lampe LED UV fonctionne sur secteur électrique, le cordon est assez long pour permettre de brancher l'appareil où bon nous semble.

Le fonctionnement est simple, on choisit le temps de séchage : 5, 30 ou 60 secondes ; on pose sa main sous les lampes UV et on attend (^_^)... Et il a l'intelligence de s'allumer dès que l'on glisse la main dessous.

Ma belle-fille est contente de l'efficacité de cet appareil qui lui permet un gain de temps pour faire sécher son vernis et ses ongles en gel en quelques secondes.*\(^_^)/*

Duracraft DO1100E Ventilateur tour oscillant Blanc
Duracraft DO1100E Ventilateur tour oscillant Blanc

4.0 étoiles sur 5 Installation facile... Bons réglages des vitesses... Compact...,, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracraft DO1100E Ventilateur tour oscillant Blanc (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
*° Ses points positifs °*
- Assez silencieux
- Léger,compact et gain de place
- Installation et déplacement faciles
- Facile à utiliser et régler les vitesses
- Rafraîchit rapidement la pièce même sur le 1
- Plus sécurisant qu'un ventilo à pales quand on a de jeunes enfants

*° Point négatif °*
- Les vis de fixations ont été oubliés dans mon colis (^_°)?!!... D'où la perte d'une *
- Le pied étant assemblé par 3 vis, un montage sans outil aurait été plus pratique !!!...

Ce ventilateur colonne rafraîchit autant qu'un ventilateur classique munis de pales, tout en apportant un souffle d'air frais plus discret qu'un ventilateur sur pieds. Il ne manque pas de puissance avec ses 3 vitesses au choix, on peut choisir de le faire osciller sur lui-même ou non.

Son design est simple et épuré, il trouvera aussi bien sa place dans le salon, la chambre, qu'au bureau... De par sa taille allongée qui est un gain de place, je vais pouvoir le glisser cet été dans le coffre de ma voiture pour l'utiliser dans le mobil-home.

Canwelum Cree Lampe VTT LED Puissant, Éclairage Vélo LED plus Brillante, Phare Vélo Rechargeable - Lumière Vélo le plus Puissant (Un Ensemble Complet avec la Torche, 18650 Batterie, Chargeur, Vélo Pince)
Proposé par Canwelum S.A.R.L.

5.0 étoiles sur 5 Lampe rechargeable bien pratique que l'on soit à vélo ou à pieds, 17 avril 2016
Contrairement à la lampe de poche de ce style que j'ai offert à une amie, celle-ci est vraiment plus complète et intelligente !!! ... Elle fonctionne à l'aide d'une batterie Lion rechargeable. Attention, avant d'utiliser la lampe pour la 1ère fois de ne pas oublier d'ôter la fine couche de plastique qui protège la pile. (^_^)

Ce qui est bien pratique pour le voyage, il faudra compter environ 8 à 10 h de charge pour bénéficier d'une trentaine d'heures d'éclairage avant d'avoir besoin de recharger la batterie, bien sûr tout dépend de la puissance de luminosité utilisée.

Cette lampe torche est réalisée tout en métal, mais malgré tout assez légère, et sa petite taille permet de la glisser facilement dans un sac de voyage. Habitant à la campagne, je la glisse dans mon sac à main pour pouvoir y voir quelques choses quand je rentre le soir.

L'embout est équipé d'un bouton interrupteur où l'on peut choisir entre les 5 modes d'éclairages selon le nombre de fois où on appuie dessus. Le mode stroboscope peut être utile comme avertisseur, au cas où par exemple, on tomberait en panne avec son véhicule.

Un très bon kit pratique et indispensable pour un très rapport qualité/prix vu qu'il contient une pile rechargeable, son chargeur et un crochet de fixation pour équipé son vélo si il ne possède pas de phare ou si celui-ci n'est pas assez puissant. Je l'ai testé sur le mien, la lampe reste bien en place, bon c'est sût qu'il ne faut pas faire du cross et prendre des bosses de chameau (^_^) car c'est logique... celle-ci sera secouée dans tous les sens mais restera tout de même bien accrochée au guidon.

Seule petite reproche, quand on choisis un mode d'éclairage et que l'on éteint sa lampe, celle-ci ne le garde pas en mémoire. Bon, ce n'est qu'un petit détail, mais quand on est en vélo, c'est un peu gênant d'avoir à refaire se réglage.

Pour conclure, c'est une bonne lampe à utiliser que l'on soit en vélo ou à pieds pour un bon rapport qualité/prix vu que le kit est assez complet avec sa pile rechargeable, son chargeur et le kit vélo et en plus une notice est fournit en français et le tout emballé dans un bel emballage cartonné tout recouvert de mousse de protection. Que demander de plus *\(^_^)/* ?!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Canwelum Batterie 18650 Li-ion Puissant, Pile 18650 Rechargeable 3.7V, Accu 18650 Lithium-ion avec le Conseil de Protection et une plus Grande Capacité d'alimentation - Applicable pour Torche ou Lampe Frontale LED, Pas pour cigarettes électronique (2 Pièces)
Proposé par Canwelum S.A.R.L.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour ma lampe frontale, 16 avril 2016
Comme tous les produits de la Canwelum, les piles arrivent bien emballée dans un solide coffret cartonné, protégées dans de la mousse, accompagnées d'une notice explicative en Français.

Pour l'instant ses piles rechargeables fonctionnent très bien pour ma lampe frontale, ce qui est bien utile quand je pars en week-end rando. Elles ont une durée de vie plus longues que les piles classiques, ce qui est un avantage quand on est perdu au milieu de nul part (^_^)

Un bon rapport qualité/prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20