Profil de Marylin > Commentaires

Contenu rédigé par Marylin
Classement des meilleurs critiques: 315

Marylin "Carpe Diem * Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain..." (Lyon)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 7000 White
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 7000 White

5.0 étoiles sur 5 La Rolls des brosses électriques... Un bon investissement, 14 août 2014
Cette brosse à dents a tout d'une Grande :
- Mode propreté avec balayage et pulsations
- Capteur de pression pour un nettoyage en douceur des gencives
- Vitesse réduite pour un nettoyage tout en douceur
- Mode polissage pour éliminer les tâches en surface
- Mode nettoyage pour éliminer la plaque dentaire (selon Oral B 99,7%)
- Mode massage pour stimuler les gencives en douceur
- Mode nettoyage de la langue.

Elle est fournit avec :
- 5 têtes de rechange (dont 4 différentes). Toutes les têtes de la marque Oral B sont adaptable sur ce modèle.
- Un boitier en plastique pour ranger ces brosses
- Une pochette blanche en simili cuir assez classe
- Un bel étui rigide blanc (assorti à la pochette) pour le transport de la brosse et de 2 têtes
- Un socle pour la recharger sur le secteur. J'ai pu l'utiliser pendant 10 jours, en l'utilisant 2 fois par jour, sans avoir à la recharger. Fini les stocks de piles !!
- Un SmartGuide et ses 2 piles rechargeable. Je l'ai fixé au mur grâce à un autocollant fixé au dos. C'est un minuteur qui nous indique le temps, le mode et les zones de brossage ainsi que l'heure. une fois le brossage de 2 mn terminé on a droit a un Smiley qui sourit, si l'on n'est pas resté assez longtemps il fait la grimace. C'est très ludique et pratique pour les enfants.

Cette brosse est très ergonomique, esthétique et facile à nettoyer. J'ai vu qu'elle existait aussi en version limitée de couleur noire. Le seul petit bémol, peut être son prix mais est le vaut largement. Entre elle et moi, une grande histoire d'amour... lol... maintenant que j'y est goûter, je ne peux plus m'en passer \(^_^)/

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 4000
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 4000

5.0 étoiles sur 5 Ce brosser les dents est devenu un jeu d'enfant, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 4000 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Elle est livrée avec 3 têtes de rechanges de modèles différents, l'avantage c'est que quelques soit le modèle de votre brosse à dents, toutes les têtes de Oral B sont adaptables. Je possède la Trizome 7000 et ce sont exactement les mêmes, ainsi que le boitier permettant la recharge sur secteur. C'est très appréciable de ne plus avoir à acheter des piles, la charge tient à peu près une dizaine de jours.

Fini les brossages à la barbare trop forts et qui font saigner les gencives, un signal lumineux nous met en garde contre le brossage trop intensif. Par petites pressions, on peut accéder à des soins comme le polissage, le blanchissage et le nettoyage des gencives.

Grâce à cette brosse électrique plus besoin de se prendre la tête avec mon fils pour qu'il se brosse les dents

L'Arbre Vert 20 Lessive en Doses Hydrosolubles Hypoallergénique et Ecologique 20 Lavages - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Doses hyper pratiques et hypoallergéniques, 14 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces doses solides sont hyper pratiques à utiliser, on ne risque pas le gaspillage en ayant tendance à en mettre trop. Le linge ressort tout propre, tout en protégeant la nature et la peau fragiles de mes enfants.

L'emballage sous format de sachet en plastique ne prend pas de place.

Je n'ai mis que 4 étoiles car elle bien sûr elle ne sent rien, et j'aime bien quand mon linge sent le "propre".

Good Morning, Mr Mandela -français-
Good Morning, Mr Mandela -français-
par Zelda La grange

5.0 étoiles sur 5 Les mémoires de celle qui fut la secrétaire de Nelson Mandela pendant 19 ans, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Morning, Mr Mandela -français- (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dans son livre, Zelda la Grange nous raconte l’homme, ses habitudes, son travail, ses inquiétudes et ses frustrations. Elle y raconte notamment les derniers mois de la vie de Nelson Mandela et, bien sûr, la famille et les rivalités comme par exemple la manière dont la femme de Mandela, Graca Machel, a été marginalisée par le reste de la famille et comment celle-ci a du elle-même se faire accréditer pour les funérailles de son propre mari, à Qunu.

C’est une biographie vu sous un autre jour sur l'homme qu'était Madiba et sa relation professionnelle avec son assistante, une jeune femme afrikaans. Deux personnages que tout sépare et qui pourtant sont devenus amis.

Un livre que j'ai pris grand plaisir à lire et découvrir la personne qu'était Mandela dans sa vie de tous les jours.

Tigex Écoute-bébé Harmony Advanced 2014
Tigex Écoute-bébé Harmony Advanced 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, design esthétique, petit et discret... je l'ai reçu en mauve, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Écoute-bébé Harmony Advanced 2014 (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce babyphone est très facile d'utilisation (seulement 2 boutons), le volume est réglable, sa portée est de 300 m, on peut aussi bien utiliser les 2 unités sur secteur grâce aux 2 chargeurs fournis, qu'avec les 2 piles rechargeables livrées avec l'appareil, ce qui est assez pratique. On a la possibilité de le fixer à sa ceinture pour l'avoir toujours avec soi.

Je trouve son design assez esthétique, il se fait discret par sa petite taille. Celui que j'ai reçu n'est pas vert pastel comme sur la photo, mais lilas/mauve. Tant mieux car je préfère cette couleur, il est assorti avec la chambre de mes garçons. (^_^)

Il a une très bonne qualité d'écoute, il possède une veilleuse, des mélodies et on a la possibilité de le mettre en vibreur. Grâce au système "VOX" on peut choisir l'intensité des bruits que l'on veut entendre, il capte même les sons les plus faibles et quand bébé pleure on voit sur l'écran apparaître un pictogramme de bambin en pleure, ce qui est pratique quand on baisse le son. Il possède une double alertes sonore et visuelle (5 leds). Ce qui est très rassurant, il fonctionne avec de basses fréquences pour éviter les ondes néfastes pour bébé.

Ses point faibles :
********************
- Les piles s'usent trop vites, rien ne vaut la prise secteur même si le fil est assez court
- Quand on déclenche le mode berceuse, le son de la mélodie prend le dessus sur d'éventuels pleurs
- Doit fonctionner sur les mêmes fréquences que le téléphone sans fils, il perd le signal de l'appareil émetteur et se met à biper en pleine nuit. Notre solution ?... Eloigner le tel ou le débrancher !!

En conclusion, c'est un très bon produit avec un prix raisonnable.

Alpine PartyPlug Bouchons d'Oreilles pour Concerts et Sorties Blanc
Alpine PartyPlug Bouchons d'Oreilles pour Concerts et Sorties Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très pratique... bonne alternative pour se protéger, 7 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces bouchons d'oreilles sont très faciles à insérer et à retirer grâce à son petit tube applicateur. Ils sont livrés dans un petit boitier, très pratique pour le transport.

Ils sont assez discrets et agréables à porter, on ne les sens pratiquement pas, et ils se nettoient facilement.

Très bonne alternative quand la musique est trop forte en boite ou en concert, le bruit est "atténué" sans altérer les sons, mais ce n'est pas pour çà qu'il faut se coller aux enceintes \(0_°)/

Le grand livre du design textile
Le grand livre du design textile
par Marnie Fogg
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Beau livre d'images... mais sans grand intérêt !!... Un beau livre a gardé dans la bibliothèque d'un atelier des Canuts, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre du design textile (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un très beau livre de 360 pages, 100 grands noms du design textile, le tout illustré par plus de 1000 belles photos, mais voilà l'intérêt s'arrête là !...

Je reconnais que je l'ai feuilletté de long en large, j'ai lu quelques commentaires sous les belles photos... mais ?!!... voilà !!...sans plus !!... Ce livre en lui même est magnifique, pour ma part, n'étant pas de la "partie textile" les explications m'ont ennuyés, j'ai plus regardé les images (^_^)

Je pensais trouver un historique sur le textile au fil du temps, des âges et des diverses civilisations, j'ai découvert principalement des photos de motifs pour toutes sortes de tissus pour habilement (cuir, laines, dentelle,soie, crêpe de Chine...)

Victoria's Secret - Fragrance Mist Coconut Passion
Victoria's Secret - Fragrance Mist Coconut Passion
Proposé par PlaceduParfum

4.0 étoiles sur 5 J'adore ces brumes... une * en moins pour sa tenue éphémère, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria's Secret - Fragrance Mist Coconut Passion (Divers)
Mes points forts
-=-=-=-=-=-=-=-=
- Le prix n'est pas très onéreux pour une brume parfumée et remplace mes parfums trop forts pour les beaux jours
- Le packaging est sympa et du fait qu'il soit en plastique, je peux l'emmener tranquillement dans mes valises
- L'odeur fruits sucrée est divine avec une pointe de monoï vanillée (malgré ma petite annotation négative en dessous)

Mes points faibles
-=-=-=-=-=-=-=-=-=
- J'ai un peu de mal à distinguer l'odeur du fruit de la passion et de la coco
- L'odeur peut ne pas plaire à tous le monde car assez sucrée
- Dommage que le parfum de cette brume ne tienne pas assez longtemps, trop légère à mon gout, mais bon c'est une eau parfumée et non un parfum

Pour conclure
-=-=-=-=-=-=-=-
Cette brume est idéale pour l'été, une bonne alternative quand on ne veut pas emmener son parfum et que l'on aime les odeurs sucrées et fruitée.

J'aime le vaporiser sur mes vêtements, mon oreiller et mon doudou (oui, j'ai un ti doudou., un ti lapin en peluche..). Hyper agréable à la sortie de la douche et très rafraîchissant les soirs d'été.

My fashion coloriages: 100 pièces de mode à colorier
My fashion coloriages: 100 pièces de mode à colorier
par Marie Perron

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue ... coloriages très enfantins, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My fashion coloriages: 100 pièces de mode à colorier (Broché)
J'adore cette collection de livres à colorier. Les pages sont assez épaisses pour permettre l'utilisation de feutres.

J'ai été très déçue de celui ci car je trouve les dessins trop enfantins avec de grosses parties à colorier. Je l'ai donc utiliser autrement, en mélangeant coloriages et collages sur les parties les plus grosses, comme par exemple, une jupe un peu trop volumineuse et sans détail, je rajoute sur le motif un petit bout de tissus ou de tapisserie ou même quelques sequins, ou rubans adhésifs colorés...

Je pense que cet album serait idéal pour un enfant ou une ado.

Soulra Boost 4200 Batterie de secours USB rechargeable avec batterie ultra performante 4200mAh Lithium Ion Noir

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, ne prends pas de place, permet 2 chargements pour mon Iphone... Il me manque juste une pochette pour le transport, 20 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette batterie est simple mais sobre, ne tient pas plus de place qu'un smartphone, de sa taille on peut l'emmener de partout, aussi bien dans un sac à dos en randonnée que dans son sac à main.

Elle est fournie avec un câble USB permettant le chargement grâce à son PC, perso je rajoute au bout la fiche de mon Iphone quand je veux la charger directement sur une prise électrique sans avoir à allumer mon PC portable.

Une fois bien chargée (son niveau de puissance s'affiche sur le devant grâce aux nombre de diodes qui restent allumées) j'ai pu recharger 2 fois mon Iphone 4 et 1 fois ma tablette. Petit conseil, ne faite pas comme moi (oui... oui... çà m'est arrivé une fois) n'oubliez pas de prendre le cordon en même temps... lol...

J'adore cette batterie et je reconnais que je l'emmène partout avec moi dans mes déplacements, le petit moins... oui !!... j'ai une minuscule revendication... j'aurai bien aimé avec une tite pochette pour mettre la batterie et le cordon pour mes déplacements. Du coup, j'ai pris une petite pochette (Yves Rocher) pour emmener le tout dans mon sac à main.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20