Profil de Marylin > Commentaires

Contenu rédigé par Marylin
Classement des meilleurs critiques: 266

Marylin "Carpe Diem" (Vienne)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Rexaline Hydra Dose Hyper Hydrating Skin Densifying Anti Wrinkle Cream, 1.69 Ounce by Rexaline [Beauty] (English Manual)
Proposé par Mega Bookstore

4.0 étoiles sur 5 Pas trop vu l'effet anti-rides mais l'effet tenseur est au rendez vous, 23 décembre 2014
L'Hydra-Dose a une texture gel-crème qui pénètre rapidement la peau sans la laisser ni grasse ni collante. Le flacon pompe est esthétique et très pratique, deux pressions suffisent pour hydrater le cou et le visage. Petit plus du flacon, il est muni d'une barrette transparente sur le côté qui permet de voir le niveau restant.

La crème hydrate parfaitement la peau jusqu'au soir, dès l'application je ressent de suite un réel confort et je trouve ma peau plus souple et douce, sans aucune sensation de tiraillement. Son parfum est doux et agréable, il me fait penser à de l'aloe vera.

Je l'ai Utilisé pendant un mois et j'ai trouvé ma peau plus ferme et les ridules légèrement estompées, mais il ne faut pas non plus s'attendre à des miracles (^_^)

Petit point négatif : le tube airless !!... Je pense qui'il doit en rester quand même pas mal au fond lorsqu'on le jette.

C'est pour moi un très bon soin mais dommage qu'il soit si cher...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Garnier - Soin visage anti-imperfections  - Lisseur Optique 5 secondes Base comblante correctrice
Garnier - Soin visage anti-imperfections - Lisseur Optique 5 secondes Base comblante correctrice

5.0 étoiles sur 5 Une bonne base de maquillage avec effet PhotoShop (^_^), 23 décembre 2014
Je recherchai une base de maquillage matifiante et celle ci ma bluffée !!...

La texture est assez épaisse, n'a pas d'odeur spéciale, elle peut surprendre à la sortie du tube car elle fait des petites boulettes mais qui finissent pas s'étaler assez bien. Petite astuce : avant chaque application, pour une distribution optimale de la texture, secouez le tube vers le bas, bouchon orienté vers le sol.

Le produit pénètre assez vite sans laisser de film gras comme certaine base de maquillage où l'on sent vraiment le silicone, ce lisseur est idéale pour dissimuler les poches sous les yeux, les pores dilatés et même atténuer les ridules. Dès l'application, on voit de suite le résultat, la peau est lisse, sans brillance et le visage parait plus reposé.

Elle est géniale !!... Je ne peux plus m'en passer !!... Je l'applique après ma crème de jour et je peux me maquiller de suite, elle est efficace toute la journée.

Vanish Pack de 30 Lingettes Anti Transfert de Couleurs - Lot de 2
Vanish Pack de 30 Lingettes Anti Transfert de Couleurs - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Lingettes pratiques et efficaces !!... Fini le tri et surtout les accidents de tambour !!..., 18 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je fais pas mal tourner de machines dans la semaine et je reconnais que je n'ai pas toujours envie de faire le tri, même si çà ne prends pas des plombs, ou je n'ai pas toujours assez de linge de couleurs similaires pour remplir une seule tournée de machine.

C'est sur que je ne fais comme dans la pub, où ils mélangent du rouge vif avec du blanc (0_°)?! ... Trop risqué à mon gout (^_^) J'évite quand même de mélanger le blanc et le noir ou les couleurs trop flashy avec le blanc, mais avec ces lingettes, no problemo, je mélange toutes les couleurs entre elles et je reconnais que je suis bluffée !!... même en ne mettant que des jeans et des serviettes de toilettes la lingette est ressortie grise bleutée.

C'est la 1ère fois, que je teste ces lingettes et c'est hyper pratique, fini le tri et la surprise d'avoir le Tshirt blanc de Mr ressortir rose pastel car le drap rouge a déteint dessus !!... Oui !!... Oui !!... Cà sent le vécu !!... (^_^)
Hormis ce drap rouge, je n'ai pas tellement de linge qui décolore donc la moitié d'une lingette suffit, c'est assez économique et plus de mauvaise surprise.

Malgré son efficacité, le petit truc qui me dérange c'est que ce n'est pas très écolo, cette lingette qui part à chaque fois à la poubelle et puis je n'ai pas eu tant que çà d'accidents de décoloration (^_^) ... J'ai vécu jusqu'à maintenant sans ... et je crois que je vais continuer comme çà !

Nivea Visage - BB Cream Clair - 50 ml - Lot de 2
Nivea Visage - BB Cream Clair - 50 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Plus un fond de teint qu'une BB Cream, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Visage - BB Cream Clair - 50 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'odeur est assez légère, la couvrance est parfaite sans faire trop plâtre, le teint ne brille pas, l'hydratation est assez bonne. La couleur reste naturelle et non orangée comme certaine BB Cream.

Il faut vraiment avoir la main très légère et l'application n'est pas aisée compte tenu de l'épaisseur, ça ne "glisse" pas, il faut vraiment avoir le coup de main. Au 1er essai, j'avoue avoir été déçue de cette difficulté et le rendu n'était pas très homogène. En fait, il faut utiliser une crème hydratante avant de l'appliquer.

Je pense que ce n'est pas réellement une "BB Cream" mais un fond de teint, utilisée seule elle ne fera pas de miracle, mais j'en suis quand même satisfaite car en la combinant avec un hydratant elle est vraiment très agréable, sent bon et donne bonne mine tout en gardant un effet naturel pour un prix qui reste abordable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

John Frieda Frizz-Ease Laque Fixation Forte Bouclier Anti-Humidité 250 ml
John Frieda Frizz-Ease Laque Fixation Forte Bouclier Anti-Humidité 250 ml

5.0 étoiles sur 5 Au tØp !!!, 18 décembre 2014
Même si la laque n’est pas un produit que j'utilise tous les jours, je dois dire que pour fixer une coiffure un peu élaborée comme un chignon par exemple, il n’y a pas mieux ! Cette laque est vraiment top : elle sent bon, a une tenue parfaite et permet à la coiffure de résister à l’humidité. Bref, un très bon produit !

John Frieda Frizz-Ease Soin Nourrissant sans Rinçage Miracle Quotidien 200 ml
John Frieda Frizz-Ease Soin Nourrissant sans Rinçage Miracle Quotidien 200 ml

2.0 étoiles sur 5 Aucun résultat spectaculaire... J'attend toujours le Miracle !!, 18 décembre 2014
Cette brume nourrissante sans rinçage est là encore, comme tous les produits de la marque, à doser avec précaution si vous ne voulez pas vous retrouver avec les cheveux poisseux, ternes et raplapla (0_^) alors que vous venez juste de les laver.

Il aide plutôt bien au démêlage des cheveux, mais par contre, je ne dirai pas qu’il nourri les cheveux… Là encore pas de résultats spectaculaires…

John Frieda Frizz-Ease Spray Coiffant Semi-Permanent Lissage 3 Jours 100 ml
John Frieda Frizz-Ease Spray Coiffant Semi-Permanent Lissage 3 Jours 100 ml

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais pas révolutionnaire non plus !, 18 décembre 2014
Ce spray s’utilise sur cheveux mouillés et promet un lissage qui dure 3 jours !!

L’idée est bonne mais ce spray ne fait pas vraiment de miracle sur moi (°_0). Si j’en mets trop les cheveux se graissent et cela donne donc un résultat tout raplapla... ce qui n'est pas top du tout !

En dosant mieux, le produit n’est pas si mauvais, mais de là à le dire "semi-permanent pendant 3 jours" c’est un peu exagéré !

John Frieda Frizz-Ease Sérum Anti-Frisottis Formule Originale 50 ml
John Frieda Frizz-Ease Sérum Anti-Frisottis Formule Originale 50 ml
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

1.0 étoiles sur 5 En un seul mot ?!... "Décevant !!!", 18 décembre 2014
Ce sérum transparent se pose sur les cheveux mouillés en le répartissant sur la chevelure et n’a pas besoin d’être rincé. Il a été conçu pour aider au lissage (si vous utilisez derrière un sèche cheveux pour un brushing et/ou un lisseur) ou a définir vos boucles en les laissant sécher à l’air libre.

Sur le papier, c’est plutôt alléchant car en plus, il fait barrière à l’humidité pour dompter les frisottis, mais dans la réalité, c’est tout autre chose. Il n’a eu aucune action sur mes frisottis… Décevant !!!

John Frieda Frizz-Ease Masque Traitement Intensif Nutrition Cheveux Secs Miraculous Recover 250 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Pas mal en coup d'éclat... mais pas à long terme... contient du silicone, 18 décembre 2014
J'aime bien coupler le shampoing et le masque intensif de la même gamme, je trouve que c'est une bonne façon de redonner forme humaine à ma tignasse. ce masque est en effet un bon complément, son gros pot est très pratique, il en faut très peu ! Personnellement, je limite les masque à raison d’une fois par semaine ce qui me semble bien pour ne pas non plus trop alourdir mes cheveux.

La texture est bien crémeuse, facile à appliquer sur les longueurs et ne coule pas. Je le laisse agir quelques minutes, je rince et je sent que la fibre capillaire l’apprécie… Par contre, petit bémol : l’effet est bien sur le moment mais je doute d’un véritable effet réparateur sur le long terme (°_0) de plus le produit donne cette sensation de douceur aux cheveux en partie grâce/à cause des silicones qu’il contient…

Ce sérum est bien pour un coup d’éclat de temps en temps... mais à oublier pour soigner ces cheveux sur le long terme… Je préfère les compo plus naturelles.

John Frieda Frizz Ease Sérum Crème Miraculous Recovery 50 ml
John Frieda Frizz Ease Sérum Crème Miraculous Recovery 50 ml

4.0 étoiles sur 5 Perfect !!... Mais attention à ne pas avoir la main trop lourde !!..., 18 décembre 2014
+ J'ai aimé +
- Ne nécessite pas d'en mettre beaucoup, j'ai les cheveux mi-longs et une noisette suffit
- Mes cheveux restent brillants
- Ayant les pointes de cheveux assez secs, j'ai remarqué après plusieurs utilisations qu'ils étaient plus doux au toucher
- Facilite grandement le brushing en domptant les frisottis, il reste parfait toute la journée
- Le packaging a un look moderne et la pompe est facile à utiliser

- Je n'ai pas aimé -
- Graisse les cheveux, il faut vraiment en mettre très peu car les cheveux sont vite alourdis et tout raplapla...
- La compo n'est pas très top !!... Elle contient du silicone, ce qui n'est pas l'idéal pour mes cheveux
- Même si je trouve le flacon sympa, il n'est pas très pratique qu'en on arrive vers la fin du produit

** Conclusion **
Produit efficace, qui rend les cheveux doux et lisses mais qu'il faut doser avec parcimonie. Sur la notice, il est recommandé de l'utiliser sur cheveux humides, mais je préfère sur cheveux secs, j'en étale une noisette 2 fois par semaine, de préférence le soir avant d'aller au lit et je reconnais qu'au matin je les trouve tout doux. C'est sûr, une fois que les fourches sont installées, hormis les couper, le sérum ne ferra aucun miracle, il ne recollera pas les fibres du cheveux (^_^)

Même si mes cheveux sont plus lisses au toucher, je ne pense pas le racheter car il contient trop de silicone à mon goût mais il faut reconnaître qu'il reste efficace.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20