Profil de Marylin > Commentaires

Contenu rédigé par Marylin
Classement des meilleurs critiques: 250

Marylin "Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain..." (Vienne)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Aussie 3 Minute Miracle Soin Intensif Reconstructor 250ml
Aussie 3 Minute Miracle Soin Intensif Reconstructor 250ml
Proposé par Blue-Marvel

5.0 étoiles sur 5 Un miracle en 3 mn ?... Cà existe !!... Ou comment sauver ses cheveux en 3 mn ?!, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aussie 3 Minute Miracle Soin Intensif Reconstructor 250ml
Aussie est une marque Australienne qui ne fait pas dans le naturel. Et encore moins du bio. Passez votre chemin si vous souhaitez éviter les sulfates, silicones et parabènes… car ils sont tous présents ! Je n’entrerai dans le débat car j'adore ce soin miracle \(^_^)/

CE QUE J'AI AIME (^_^)
- La texture de ce produit est très crémeuse et dans le genre crème compacte, on sent de suite que ce produit va hydrater nos cheveux au maximum et faire des miracles.
- Le produit s’étale assez bien, et surtout ne coule pas ce qui est très important, pas de gâchis de produit
- Je ne saurais pas vraiment décrire l’odeur, mais c’est une odeur cocooning, un peu une odeur sucrée comme un bonbon, tout en légèreté, franchement j’adore, c’est super agréable et elle est reconnaissable parmi tant d’autres, une odeur qui est très caractéristique des produits Aussie.
- Ce soin est très efficace. On l’applique, on attend 3 mn et nos cheveux sont tout beaux, lissent quand on les coiffe et en plus ils sentent merveilleusement bons ! Que demander de plus ?!
- Son packaging, en soit, est sobre mais hyper pratique à utiliser. Il n’y a pas de bouchon, on presse le flacon et le produit sort par le bas. C’est vraiment génial sous la douche quand on a les mains mouillées. Une seule pression sur le flacon suffit à faire sortir la quantité voulu sans avoir à ôter un bouchon.

CE QUE J'AI MOINS AIME (°_O)
- Comme vous vous en doutez, je n’ai rien à reprocher à ce produit, hormis qu'il est difficile à trouver en France !!
- Bon c'est sûr, que côté composition, là il ne fait pas de miracle

C'est un gros coup de coeur !!! Mes cheveux sont doux et paraissent en meilleur santé. Du coup, j'ai succombé à toute la gamme.

L'Oréal Paris Haute-Expertise EverRiche Shampooing Soin Sans Sulfates Nutrition & Réparation

5.0 étoiles sur 5 Ce shampooing m'a réconciliée avec L'Oréal, 1 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
++ Ses points forts (^_^)
- Texture crémeuse et soyeuse
- Se rince parfaitement
- N'alourdit pas les cheveux
- Ne les colle pas entre eux comme certains shampooings au lavage
- Odeur agréable
- Sans sulfates, ce qui est idéal pour mes cheveux colorés
- Le packaging en tube est sympa

-- Ses points faibles (°_o)
- La présentation tube pas toujours très pratique quand on arrive à la fin, à tendant à s'écraser (même si je le trouve sympa)
- Le prix un peu élevé

* Petit conseil : Ce shampooing a tendance à mousser beaucoup, voir énormément !!... Si vous ne voulez pas mettre des lustres à vous rincer les cheveux, comme je l'ai fait lors que ma 1ère application, ne mettre qu'une noisette et bien émulsionner votre chevelure. Sinon, c'est la galère au rinçage (^_^)

Ayant les pointes sèches et les racines grasses, j'étais un peu sceptique sur son efficacité. Mais, je reconnais que j'ai été bluffée !!... Après application mes cheveux restes doux, soyeux et facile à coiffer avec une légère odeur de propre (vous me direz c'est quand le but).

Ce shampooing m'a réconciliée avec L'Oréal, j'avais fini par bannir leurs soins de ma routine capillaire car à chaque fois que j'ai utilisé leurs produits, ou mes cheveux étaient tous secs, soit tout gras et surtout... l'horreur... je me retrouvais avec des poignées de cheveux morts dans le bac et sur ma brosse à cheveux !... mais là non... au contraire... presque pas de cheveux cassés au lavage, ni après brossage. Que du bonheur !!!...

Constellation
Constellation
par Adrien Bosc

5.0 étoiles sur 5 Comment un géant des airs peut devenir un tombeau d'acier..., 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Constellation (Broché)
Qu’est-ce que le hasard ? Pourquoi se manifeste-t-il ? Comment le distinguer de la nécessité, de la coïncidence, de la fatalité ? Voici quelques-unes des interrogations posées par Adrien Bosc dans son premier roman Constellation. Un roman singulier qui "questionne la notion de hasard" et qui tente de comprendre par quel enchaînement de causalités, un géant des airs peut subitement devenir un tombeau d’acier.

En 1949, le Constellation nouvelle comète d'Air France s'écrase au large des Açores. Cet avion lancé par l'extravagant Howard Hughes transportait le boxeur Marcel Cerdan (amant d'Edith Piaf) et la violoniste Ginette Neveu. Mais quelle était l'identité des autres passagers ?... A son bord, se trouvaient l'inventeur de la montre Mickey, des bergers basques, un peintre, une bobineuse de Mulhouse, un homme divorcé parti rejoindre son épouse... des destins brisés ce tragique 28 octobre.

A travers ses 200 pages, Adrien Bosc c'est intéressé à ces 46 anonymes. Qui sont-ils ?... Quels étaient leurs liens ?... Pourquoi se rendaient-ils à New-York ?... En remontant le fil de leur histoire, l’auteur, rend un ultime hommage à ces hommes et femmes, liés "comme autant de constellations", leur humanité disparue le jour de cet catastrophe aérienne.

On sent que l'auteur, minutieux, a étudié cette tragédie dans les moindres détails, il nous en livre le récit poignant du sort qu'ont connu ces 48 victimes. Un roman qui se lit facilement et rapidement même si on en connait l'issu finale.

Thalgo Exception Ultime D`Excellence Regard et Levres 15ml
Thalgo Exception Ultime D`Excellence Regard et Levres 15ml
Proposé par real_abloomnova

4.0 étoiles sur 5 Idéale pour les peaux sèches, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thalgo Exception Ultime D`Excellence Regard et Levres 15ml (Divers)
Ce que nous dit Thalgo (°_0)
Un complexe qui redonne aux cellules du derme toutes leurs fonctions pour maintenir la jeunesse de la peau, auquel s'ajoutent de la caféine et un actif antiglycation.

Et moi, ce que j'en dit (^_^)
Une formule ultracomplète, idéale pour les peaux sèches, mais la crème est un peu grasse ce qui n'est pas idéale pour se maquiller aussitôt.

Le pot de 15 ml m'a duré un peu plus de 2 mois car il faut en mettre peu, surtout que çà texture est assez grasse.

Malgré son prix élevé c'est quand même un bon contour des yeux et des lèvres, au bout de quelques jours, j'ai constaté une amélioration au niveau des poches et des cernes mais pas concernant les rides et mes lèvres restent bien hydratées.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Plus pensé pour le contour des yeux que pour les lèvres, 1 octobre 2014
* Ses points forts *
- Tube à petit embout fin très pratique
- Pénétration immédiate. On peut se maquiller tout de suite après utilisation
- Odeur fraîche et agréable comme tous les produits de la marque
- 2 produits en 1

* Ses points faibles *
- Efficace sans plus et pas à long terme
- Pas très hydratant, surtout en hiver, quand nos lèvres ont tendances à être déshydratées.

* Pour conclure *
Je trouve que cette crème est plus pensé pour le contour des yeux que pour les lèvres, çà reste cependant un bon protecteur contre les rides du contour des yeux et un bon réparateur pour les lèvres.

Inforad Ci Avertisseur de danger communautaire pour GPS France/Belgique Noir
Inforad Ci Avertisseur de danger communautaire pour GPS France/Belgique Noir

3.0 étoiles sur 5 J'ai hésité à mettre 2 ou 3 étoiles... tout compte fait j'opté pour 3... je vais vous expliquer mon choix ci-dessous, 30 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Donc, comme l'indique mon titre... Au départ, j'avais opté pour 2 étoiles, ce qui signifie que je n'aime pas ce produit non parce qu'il est nul... quoi que ?!!... mais parce que je ne vois pas trop son utilité, surtout pour ma part, qui ne roule pas trop vite et qui essaye de respecter le code de la route... (^_^) ... mais alors pourquoi avoir rajouté 1 étoile me direz vous ?!... J'y viens !!

Déjà je trouve l'idée et l'utilisation très bonne... Inforad c'est quoi ?!... C'est un outil d'aide à la conduite qui permet de signaler et de rester informé en temps réel des dangers rencontrés sur la route grâce à un échange communautaire contre un abonnement de 2 € par mois (soit 24 €/an). Tiens !!... Cà me rappelle quelque chose ce système... (@_°)... Oui çà ressemble énormément à mon application GRATUITE que j'utilise dans mon Iphone (^_^)

Ce qui est intéressant et pratique, et qui justifie ma 3ème étoile, c'est le système de fixation au volant de la télécommande, aussi bien adaptée au droitier qu'au gaucher et chaque boutons est reconnaissable au toucher, ce qui nous permet de nous consacrer à notre conduite en gardant les mains au volant et les yeux rivés sur la route et non sur notre appareil. Le petit écran se fixe au pare-brise à l'aide d'une ventouse comme la plupart des GPS.

En conclusion, c'est avertisseur peut être utile pour les personnes qui roulent beaucoup et ont besoin d'être avertis des dangers sur la route et de leur éventuelles dépassements de vitesse mais pour ma part, il ne me sert à rien !!!... J'utilise l'application de mon Iphone, où j'ai aussi les dangers de signalés, il bip quand je dépasse la vitesse autorisée, me signale même les radars ... tout çà en temps réel car elle fonctionne aussi en communauté... et surtout... moi qui est aucun sens de l'orientation, il fait GPS....

Alors pourquoi avoir choisit cet INFORAD ?... J'ai dû lire en travers, je croyais qu'il faisait aussi GPS. Dommage car c'est un bon produit, l'idée de la commande au volant est géniale !!... Mais pour mon utilisation personnel il ne met d'aucune utilité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 3, 2014 9:02 AM MEST

Melissa & Doug - 14549 - Jeu D'action Et De Réflexe - Camion À Ordures
Melissa & Doug - 14549 - Jeu D'action Et De Réflexe - Camion À Ordures

5.0 étoiles sur 5 Un beau jouet en bois pour apprendre à coordonner les mains des petits, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 14549 - Jeu D'action Et De Réflexe - Camion À Ordures (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est le 2ème jouet en bois de Melissa & Doug, que je prends pour mon neveu, dont le camion de safari. Celui ci est plus petit, dont plus manipulable pour un enfant de 2 ans.

Les couleurs sont flashy et assez sympa. Ce jouet est idéal pour les jeunes enfants qui sont en apprentissage de coordination de leurs petites mimines en les aidant dans la précision à mettre le petit rectangle en bois, qui représente les ordures, dans la benne. Cà peut paraître facile mais pas pour un petit bout de chou.

Ce jouet en bois est très bien fini, la peinture a l'air assez solide pour résister à leurs petites dents.

Par contre, j'ai 2 petites remarques à faire (hormis le faite que ce soit fabriqué en Chine) :
1) dommage que les roues soient en plastique, çà ne gâche pas le plaisir de l'enfant, mais le point de vue esthétique
2) j'aurai aimé qu'il y est un "paquet d'ordures" de rechange. Mon neveu a trouvé le truc, il y insère d'autres petits objets.

Pour conclure, un beau jouet avec un bon rapport qualité/prix et qui sert en même temps de joli déco dans la chambre.

Essence Ultîme Shampooing Omega Repair 250 ml - Lot de 3
Essence Ultîme Shampooing Omega Repair 250 ml - Lot de 3

3.0 étoiles sur 5 Un bon shampooing qui sèche un peu les pointes, qui sent bon mais à la compo pas TOP, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essence Ultîme Shampooing Omega Repair 250 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
LE top-model des années 90, Claudia Schiffer a souhaité aider Schwarzkopf à l'élaboration de shampooings, soins, baumes, huiles... inspirés de son expérience de mannequin, ayant les cheveux malmenés en permanence.

Tout d'abord, parlons du parfum. Il est assez sucré, avec une touche vanillée, sur un fond de musc et d'ambre, que perso j'adore, mais qui pourrait gêner certaines personnes. L'odeur reste un petit moment dans les cheveux, ce que je trouve assez agréable.

Ensuite, la texture!... Soyeuse, douce, qui se rince facilement.

Le packaging... Pratique et esthétique.

La composition....Aïe !! Aïe !!! Là ça se gâte. Dès le shampooing, les silicones pointent le bout de leur nez. Pareil pour l'après-shampooing particulièrement concentré en silicones et autres cochonneries.

Le résultat... Ce que vous attendez tous !... Il est assez satisfaisant. Mes cheveux sont doux, brillants et ont l'air en bonne santé, seulement en apparence, c'est surtout grâce aux silicones... L'odeur est persistante mais je la trouve agréable. Je complète quand même mon shampooing par un soin ou un masque car sinon, je trouve mes pointes trop sèches, je n'ai d'ailleurs pas remarqué d'amélioration sur mes fourches.

Conclusion... Un shampooing que je ne rachèterai pas car la compo n'est vraiment pas au top... je préfère quand même ma gamme AMIKA et Beauty Protector.

Il était minuit cinq à Bhopal
Il était minuit cinq à Bhopal
par Javier Moro

5.0 étoiles sur 5 Dominique Lapierre nous emmène dans l'Inde des maharajas et l'Amérique de la haute technologie pour nous raconter l'une des plus, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était minuit cinq à Bhopal (Poche)
Dans la nuit du 2 au 3 décembre 1984, se produisait dans l'antique cité indienne de Bhopal la plus grande catastrophe industrielle de l'histoire: une fuite de gaz toxiques dans une usine de pesticides, qui fit entre 16 et 30.000 morts et 500.000 blessés...

Ce livre raconte l'extraordinaire aventure humaine et technologique qui a abouti à cette catastrophe. C'est une fresque d'amour, d'héroïsme, de folie et d'espérance ou se télescopent des centaines de personnages, de situations, d'aventures.

«Il était minuit cinq à Bhopal», une tragédie vraie au coeur de notre temps qui est un avertissement à tous les apprentis sorciers qui menacent l'avenir de notre planète.

On ne sort pas indemne d’une telle lecture, d’abord à cause de l’ampleur de la catastrophe (les descriptions des effets du poison sur la population font froid dans le dos, et l’hécatombe s’est poursuivie bien après que le nuage toxique se soit dissipé) mais surtout à cause de la logique et du mécanisme qui ont abouti au drame. Une fois encore, les grandes multinationales ignorent et bafouent les droits des plus pauvres, et de la nature, au nom du sacro-saint fric que peuvent générer de tels produits chimiques comme ici le Sevin.

J'ai beaucoup aimé l'écriture de Dominique Lapierre (dont je suis une grande fan) qui allie force et sensibilité. Je trouve que ce roman se lit un peu comme un thriller. On suit plus particulièrement certains personnages, le suspense monte avant la catastrophe (car il y a eu des signes avant-coureurs, soigneusement ignorés), la scène de la gare est à ce titre vraiment saisissante.

Melissa & Doug - 15180 - Jeu De Société Educatif - Sauvetage D'animaux Camion De Tri Par Formes

5.0 étoiles sur 5 Très beau jouet, éducatif et décoratif..., 26 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce camion me parait plus petit que sur la photo (et oui sur la photo, il donne l'impression d'être plus grand car il est à côté d'un jeune enfant) mais il est de la bonne taille pour un petit bout de chou.

Les couleurs sont très jolies, les pièces sont faciles à tenir dans des petites mains, les 7 petits animaux de la jungle et les 2 petits personnages tiennent bien debout. A l'arrière du camion se trouve une porte coulissante pour récupérer les pièces à l'intérieur.

Ce camion de tri est quand même assez lourd pour un petit de 2 ans, j'ai rajouté sur le devant un petit crochet pour y insérer une cordelette, comme çà mon neveu peut se balader partout avec son petit jouet.

J'ai trouvé dommage que les roues soient en plastique, pour l'esthétique, je les aurais préférées aussi en bois ; mais bon, ce n'est qu'un petit détail...

Un très beau jouet "à l'ancienne" même si c'est une fabrication "Made in China" ... Un bel objet de décoration et un jouet pratique pour développer les aptitudes motrices, visuels et imaginatifs de nos petits bouts.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20