Profil de Marylin > Commentaires

Contenu rédigé par Marylin
Classement des meilleurs critiques: 251

Marylin "Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain..." (Vienne)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Inde
Inde
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Chronique visuelle de l'Inde des Maharajas à nos jours, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inde (Relié)
Ce livre est magnifique !!... Déjà par son aspect ancien avec en couverture une belle photo des ghats du Gange de Varanasi et la tranche des pages dorées, les photos sont magnifiques, imprimées sur du beau papier. Un très beau cadeau que m'a offert mon fils pour mon anniversaire.

Ce livre est une chronique visuelle qui nous fait voyager dans l'Inde de 1857 à nos jours, à travers plus de 450 photographies depuis le temps du Raj, la révolte des Cipayes, les Maharajas, les fêtes, le criquet (sport national en Inde)... On y croise Gandhi, Nehru, Mère Thérésa, la reine d'Angleterre, les Kennedy... et pour finir des personnes de notre époque comme l'acteur très connu Shahrukh Khan et l'actrice/danseuse Aishwarya Rai qui fut Miss Monde 1994...

Ayant visité plusieurs fois l'Inde, j'ai été très heureuse de (re)découvrir des lieux où j'avais mis les pieds et qui à ma grande surprise n'ont pratiquement pas changés.

Un très beau livre à déguster comme un album photo !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Rexaline Hydra Dose Hyper Hydrating Skin Densifying Anti Wrinkle Cream, 1.69 Ounce by Rexaline [Beauty] (English Manual)
Proposé par M&E Store-USA

4.0 étoiles sur 5 Pas trop vu l'effet anti-rides mais l'effet tenseur est au rendez vous, 23 décembre 2014
L'Hydra-Dose a une texture gel-crème qui pénètre rapidement la peau sans la laisser ni grasse ni collante. Le flacon pompe est esthétique et très pratique, deux pressions suffisent pour hydrater le cou et le visage. Petit plus du flacon, il est muni d'une barrette transparente sur le côté qui permet de voir le niveau restant.

La crème hydrate parfaitement la peau jusqu'au soir, dès l'application je ressent de suite un réel confort et je trouve ma peau plus souple et douce, sans aucune sensation de tiraillement. Son parfum est doux et agréable, il me fait penser à de l'aloe vera.

Je l'ai Utilisé pendant un mois et j'ai trouvé ma peau plus ferme et les ridules légèrement estompées, mais il ne faut pas non plus s'attendre à des miracles (^_^)

Petit point négatif : le tube airless !!... Je pense qui'il doit en rester quand même pas mal au fond lorsqu'on le jette.

C'est pour moi un très bon soin mais dommage qu'il soit si cher...

Garnier Visage Lisseur Optique 5sec Base Comblante Correctrice 30 ml
Garnier Visage Lisseur Optique 5sec Base Comblante Correctrice 30 ml

5.0 étoiles sur 5 Une bonne base de maquillage avec effet PhotoShop (^_^), 23 décembre 2014
Je recherchai une base de maquillage matifiante et celle ci ma bluffée !!...

La texture est assez épaisse, n'a pas d'odeur spéciale, elle peut surprendre à la sortie du tube car elle fait des petites boulettes mais qui finissent pas s'étaler assez bien. Petite astuce : avant chaque application, pour une distribution optimale de la texture, secouez le tube vers le bas, bouchon orienté vers le sol.

Le produit pénètre assez vite sans laisser de film gras comme certaine base de maquillage où l'on sent vraiment le silicone, ce lisseur est idéale pour dissimuler les poches sous les yeux, les pores dilatés et même atténuer les ridules. Dès l'application, on voit de suite le résultat, la peau est lisse, sans brillance et le visage parait plus reposé.

Elle est géniale !!... Je ne peux plus m'en passer !!... Je l'applique après ma crème de jour et je peux me maquiller de suite, elle est efficace toute la journée.

Vanish Pack de 30 Lingettes Anti Transfert de Couleurs - Lot de 2
Vanish Pack de 30 Lingettes Anti Transfert de Couleurs - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Lingettes pratiques et efficaces !!... Fini le tri et surtout les accidents de tambour !!..., 18 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je fais pas mal tourner de machines dans la semaine et je reconnais que je n'ai pas toujours envie de faire le tri, même si çà ne prends pas des plombs, ou je n'ai pas toujours assez de linge de couleurs similaires pour remplir une seule tournée de machine.

C'est sur que je ne fais comme dans la pub, où ils mélangent du rouge vif avec du blanc (0_°)?! ... Trop risqué à mon gout (^_^) J'évite quand même de mélanger le blanc et le noir ou les couleurs trop flashy avec le blanc, mais avec ces lingettes, no problemo, je mélange toutes les couleurs entre elles et je reconnais que je suis bluffée !!... même en ne mettant que des jeans et des serviettes de toilettes la lingette est ressortie grise bleutée.

C'est la 1ère fois, que je teste ces lingettes et c'est hyper pratique, fini le tri et la surprise d'avoir le Tshirt blanc de Mr ressortir rose pastel car le drap rouge a déteint dessus !!... Oui !!... Oui !!... Cà sent le vécu !!... (^_^)
Hormis ce drap rouge, je n'ai pas tellement de linge qui décolore donc la moitié d'une lingette suffit, c'est assez économique et plus de mauvaise surprise.

Malgré son efficacité, le petit truc qui me dérange c'est que ce n'est pas très écolo, cette lingette qui part à chaque fois à la poubelle et puis je n'ai pas eu tant que çà d'accidents de décoloration (^_^) ... J'ai vécu jusqu'à maintenant sans ... et je crois que je vais continuer comme çà !

Nivea Visage - BB Cream Clair - 50 ml - Lot de 2
Nivea Visage - BB Cream Clair - 50 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Plus un fond de teint qu'une BB Cream, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Visage - BB Cream Clair - 50 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au départ, quand je l'ai testé sur le dessus de la main, je me suis dis : "Oula !!... c'est kôa çà ?!..." La texture est très épaisse, plus que celle d'une BB cream (style Erborian), je dirais qu'elle se rapproche du fond de teint couvrant, même bien couvrant.

J'ai la teinte "clair", et c'est vrai que sur la main, çà faisait vraiment très clair !... ayant la peau matte, j'avais peur de ressembler au Mime Marceau (^_^)... et bien non, une fois appliquer, la couleur reste naturelle, mon teint est lumineux et la démarcation ne se voit pas, elle ne migre pas dans les ridules. L'effet reste assez naturel. Je reconnais que je suis bluffée !!...

L'odeur est assez légère, la couvrance est parfaite car c'est une crème quand même assez épaisse, le teint ne brille pas, elle hydrate assez bien, en plus elle contient une protection FPS10.

Il est recommandé de l'appliquer après ou à la place de son soin de jour, perso, pour l'hiver je préfère l'appliquer après ma crème anti-rides comme un fond de teint.

Vu qu'elle est assez épaisse, j'utilise un pinceau ou une éponge à fond de teint (BeautyBlender) pour l'appliquer, je trouve que c'est plus pratique et que le résultat est plus naturel, çà fait un teint plus lumineux et moins cartonné que lorsque je l'applique du bout des doigts par petits cercles comme préconisé sur l'emballage.

Même si je la trouve trop épaisse, plus proche d'un FDT que d'une BB Cream, çà reste un bon produit pour un prix raisonnable et j'aime beaucoup la porter cet hiver.

John Frieda Frizz-Ease Laque Fixation Forte Bouclier Anti-Humidité 250 ml
John Frieda Frizz-Ease Laque Fixation Forte Bouclier Anti-Humidité 250 ml

5.0 étoiles sur 5 Au tØp !!!, 18 décembre 2014
Même si la laque n’est pas un produit que j'utilise tous les jours, je dois dire que pour fixer une coiffure un peu élaborée comme un chignon par exemple, il n’y a pas mieux ! Cette laque est vraiment top : elle sent bon, a une tenue parfaite et permet à la coiffure de résister à l’humidité. Bref, un très bon produit !

John Frieda Frizz-Ease Soin Nourrissant sans Rinçage Miracle Quotidien 200 ml
John Frieda Frizz-Ease Soin Nourrissant sans Rinçage Miracle Quotidien 200 ml

2.0 étoiles sur 5 Aucun résultat spectaculaire... J'attend toujours le Miracle !!, 18 décembre 2014
Cette brume nourrissante sans rinçage est là encore, comme tous les produits de la marque, à doser avec précaution si vous ne voulez pas vous retrouver avec les cheveux poisseux, ternes et raplapla (0_^) alors que vous venez juste de les laver.

Il aide plutôt bien au démêlage des cheveux, mais par contre, je ne dirai pas qu’il nourri les cheveux… Là encore pas de résultats spectaculaires…

John Frieda Frizz-Ease Spray Coiffant Semi-Permanent Lissage 3 Jours 100 ml
John Frieda Frizz-Ease Spray Coiffant Semi-Permanent Lissage 3 Jours 100 ml

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais pas révolutionnaire non plus !, 18 décembre 2014
Ce spray s’utilise sur cheveux mouillés et promet un lissage qui dure 3 jours !!

L’idée est bonne mais ce spray ne fait pas vraiment de miracle sur moi (°_0). Si j’en mets trop les cheveux se graissent et cela donne donc un résultat tout raplapla... ce qui n'est pas top du tout !

En dosant mieux, le produit n’est pas si mauvais, mais de là à le dire "semi-permanent pendant 3 jours" c’est un peu exagéré !

John Frieda Frizz-Ease Sérum Anti-Frisottis Formule Originale 50 ml
John Frieda Frizz-Ease Sérum Anti-Frisottis Formule Originale 50 ml
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

1.0 étoiles sur 5 En un seul mot ?!... "Décevant !!!", 18 décembre 2014
Ce sérum transparent se pose sur les cheveux mouillés en le répartissant sur la chevelure et n’a pas besoin d’être rincé. Il a été conçu pour aider au lissage (si vous utilisez derrière un sèche cheveux pour un brushing et/ou un lisseur) ou a définir vos boucles en les laissant sécher à l’air libre.

Sur le papier, c’est plutôt alléchant car en plus, il fait barrière à l’humidité pour dompter les frisottis, mais dans la réalité, c’est tout autre chose. Il n’a eu aucune action sur mes frisottis… Décevant !!!

John Frieda Frizz-Ease Masque Traitement Intensif Nutrition Cheveux Secs Miraculous Recover 250 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Pas mal en coup d'éclat... mais pas à long terme... contient du silicone, 18 décembre 2014
J'aime bien coupler le shampoing et le masque intensif de la même gamme, je trouve que c'est une bonne façon de redonner forme humaine à ma tignasse. ce masque est en effet un bon complément, son gros pot est très pratique, il en faut très peu ! Personnellement, je limite les masque à raison d’une fois par semaine ce qui me semble bien pour ne pas non plus trop alourdir mes cheveux.

La texture est bien crémeuse, facile à appliquer sur les longueurs et ne coule pas. Je le laisse agir quelques minutes, je rince et je sent que la fibre capillaire l’apprécie… Par contre, petit bémol : l’effet est bien sur le moment mais je doute d’un véritable effet réparateur sur le long terme (°_0) de plus le produit donne cette sensation de douceur aux cheveux en partie grâce/à cause des silicones qu’il contient…

Ce sérum est bien pour un coup d’éclat de temps en temps... mais à oublier pour soigner ces cheveux sur le long terme… Je préfère les compo plus naturelles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20