undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de La fille aux cheveux rouges > Commentaires

Contenu rédigé par La fille aux c...
Classement des meilleurs critiques: 130

La fille aux cheveux rouges
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
JBL Boost TV Barre de son Ultra-Compact Bluetooth - Noir
JBL Boost TV Barre de son Ultra-Compact Bluetooth - Noir

4.0 étoiles sur 5 Compact, discrète avec un bon son que ce soit pour visionner la TV qu'écouter la playlist de mon iPhone, 26 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette enceinte est de bonne taille, ses lignes simples et épurées fait qu'elle reste discrète sans prendre trop de place. Pour plus d'esthétique et ne pas être gênée, je l'ai installé derrière ma TV plate Samsung, en attendant d'acheter un autre meuble moderne mieux adapté à mon nouvel écran.

L'installation est très facile, il suffit de se laisser guider par les images figurant sur le petit mode d'emploi. Côté son, cette barre ne remplacera pas un home-cinéma mais il est toujours meilleur que celui de l'enceinte de mon téléviseur. Au début, j'étais un peu déranger par le fait que je lui trouvais un peu trop de basses et tout dépend de ce qui passe à la TV, des fois j'ai comme l'impression que le son résonne comme dans une pièce où il y un écho... Ce n'est pas désagréable... mais au début je trouvais çà dérangeant !... Maintenant, je fini par le trouver agréable.

Une petite télécommande (avec pile fournit) est livrée avec pour modifier le son, du coup je ne peux plus changer le son avec la télécommande de la TV et bien sûr quand on allume son téléviseur, il ne faut pas oublier d'allumer l'enceinte, sinon pas de son (^_^)

Cette barre permet d'y raccorder une tablette ou un Smartphone via le Bluetooth. J'ai pu raccorder mon iPhone 4 en quelques secondes. Ce qui est pas mal, c'est que l'on peut écouter la musique de son appareil tout en visionnant la TV (le son de la TV se coupe automatiquement) ou juste écouter sa musique tout en ayant la TV éteinte.

Seul petit regret, j'aurai préféré qu'elle fonctionne sans avoir besoin de la raccorder au secteur électrique, que l'on puisse la recharger via USB pour qu'elle soit nomade, mais bon !!... Je lui pardonne vu sa multiple fonctionnalité et sa qualité de son.

Ingenuity Balancelle Compacte Sunny Snuggles Tan
Ingenuity Balancelle Compacte Sunny Snuggles Tan

5.0 étoiles sur 5 Belle balancelle nomade et musicale, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ingenuity Balancelle Compacte Sunny Snuggles Tan (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le concept de cette balancelle est très sympa pour bercer et relaxer bébé sans que l'on est besoin de l'avoir toujours dans les bras. Elle lui permettra de se relaxer et s'endormir confortablement grâce aux 6 vitesses de balancement et aux 6 mélodies. Elle est recommandée aux bébés pesant de 3 à 9 kg et ne doit plus être utilisée dès que bébé s'assoit seul car il risquerait de tomber, ce qui fait une utilisation moyenne de 6 mois.

Les plus (^_^)
- Son design pastel qui peut aussi bien convenir à un garçon qu'une fille
- Se maintient bien au sol grâce à ses 4 patins antidérapants
- Les 2 possitions d'inclinaison du siège pour le confort du bébé et son appui tête amovible
- Les doudous suspendus tout mignons
- 6 vitesses de balancement et 6 sons différents avec un niveau sonore qui reste correcte
- Se replie pour un gain de place et peut donc s'emmener partout.
- Possibilité de ne pas mettre la musique et bébé peut s'endormir tranquille car elle s'arrête au bout de 15 mn

Ses points négatifs (°_0)
- Nettoyage à froid pour ne pas abîmer le tissus tout doux
- Même si la balance se replie plus facilement pour le rangement, un système de blocage aurait été le bienvenu pour la maintenir fermé il ne reste pas plié tout seul.
- Peut être son prix de 99,99 € qui peut paraître élevé pour 6 mois d'utilisation

Conclusion
Ma petite fille de 3 mois a adopté sa balancelle où elle est bien installée confortablement. Sa maman peut vaquer à ses occupations quotidiennes tout en gardant un oeil sur elle, sans avoir besoin de l'avoir toujours dans les bras pour qu'elle trouve le sommeil.

Arshiner JJRC H26W 2.4G 4CH 6 Axes Gyro RC Quadcopter avec FPV et Caméra 2.0MP HD Vert

3.0 étoiles sur 5 Agréable à manipuler mais dommage que les vidéos/photos soient moyennes et autonomie de vol trop courte, 26 juin 2016
Ce drone nous arrive prêt à monter accompagné d'une notice d'utilisation et de montage tout en anglais et ... chinois... mais bon pas très compliqué à monter.

Avant de le faire voler, il m'a bien fallu une bonne vingtaine de minutes pour le montage. Tout est inclus dans la boite, il y a même des petites vis de rechange et 2 hélices en plus. Le tout s'assemble facilement à l'aide d'un petit tournevis aimanté. Puis 1h15 de patience, le temps que la batterie du drone se recharge et me munir de 4 piles AA (non fournies) pour la batterie.

Au début, je vous recommande de le faire voler sur un terrain plat, sans arbres et éviter les mûrs, le temps de se familiariser avec les commandes. Mais après, il se commande très bien. Ce qui me gène, c'est son temps d'autonomie... 8 mn de vol pour 100 mn de recharge... c'est vraiment court, en plus, il faut toujours avoir sous la main le tournevis pour ouvrir l'emplacement de la batterie qui tient fermé par une minuscule vis cruciforme !!...

Dommage, aussi qu'il n'y est pas la possibilité de mettre une micro SD pour enregistrer les photos et les vidéos et que l'on soit obligé de se munir de son Smartphone. Il faudra avant tout installer l'application qui permettra d'utiliser la caméra qui se connectera via le Wifi et permettra de faire tourner la caméra et car les vidéos et photos s'enregistrent sur votre Smartphone. Que ce soit au niveau des vidéos que des photos, on regrettera que la qualité soit vraiment très moyenne !!...

Xcellent Global Lot de 5 Néons El Wire, Fil Lumineux Électroluminescent Stroboscopique Clignotant + 3 Modes avec Capteur de Son et Alimentation par Piles pour Festival Burning Man, Fêtes Déguisées, Décoration de Bar, Intérieur et Extérieur - Vert, Bleu, Blanc, Orange, Rose LD096
Proposé par EU Xcellent Global

4.0 étoiles sur 5 5 néons fun qui clignotent au rythme de la musique, 26 juin 2016
C'est ensemble de 5 néons aux couleurs différentes(rose, blanc, vert, orange et bleu) est très fun et festif. Les fils lumineux mesurent chacun 1 m et se raccordent entre eux sur un boitier fonctionnant à l'aide de 2 piles AA non fournies. Attention, ces néons ne fonctionnent que pour l'intérieur car le boitier n'est pas étanche. Celui-ci est muni d'un petit crochet pour pouvoir le fixer où bon nous semble. Des petits crochets en plastique blanc munis de double faces sont livrés pour pouvoir maintenir les néons.

On peut laisser libre court à son imagination, les laisser courir le long d'un mur, un tableau, une étagère, un meuble... essayer des faire des formes avec ou écrire... Pour ma part, se sera le long de ma bibliothèque. On peut même les couper à la longueur souhaitée, mais avouez que ce serait dommage !!...

Le côté du boitier est doté d'une petite molette dont je n'ai pas trouvé son utilité... j'ai beau la tourner dans tous les sens... rien ne se passe...

J'aime bien le fait de pouvoir régler la lumière de plusieurs façons : fixe, clignotant ou qui scintille au rythme de la musique. Seul petit défaut, quand le boitier est en route, il émet un grésillement assez désagréable dans le même tempo que le clignotement, je ne sais pas si c'est le cas pour tous ou si c'est seulement le mien qui a ce défaut (°_0) ... Certes, on ne l'entend pas quand il y a de la musique, mais dans une pièce silencieuse, c'est fort désagréable... comme le bizzz d'un moustique !!!...

Pour conclure, pour le prix ces petits néons sont pas mal pour une fête, la déco intérieur... et le petit plus c'est qu'il peut être installé où bon nous semble car il fonctionne avec des piles et non sur secteur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Enceinte Bluetooth, Archeer Enceinte Portable Haut-parleur Étanche Imperméable Waterproof IPX5 Enceinte Extérieur Bluetooth avec Microphone Basse Robuste pour Douche/Sports, A106 Noir
Proposé par Archeer-FR

5.0 étoiles sur 5 2 en 1 ... Ecouter sa playlist et kit mains libres... sous la douche, piscine, playa, rando..., 26 juin 2016
Elle nous est livrée accompagnée d'une dragonne en silicone souple (que j'ai eu du mal à installer car elle se plie et a du mal à s'insérer dans l'encoche qui lui est réservée), le classique câble de charge USB, une prise Jack qui permet de la raccorder à un appareil ne possédant pas de Bluetooth ainsi qu'un manuel en Anglais.

L'utilisation est si simple que je n'ai pas eu besoin de consulter le manuel et l'appairage avec mon iPhone 4 n'a pris que quelques secondes, sous le nom A106. Elle a la particularité de résister aux projections d'eau et à la poussière, mais attention toute fois à ne pas l'immerger complètement, elle n'y survivrai pas.

Cette enceinte Bluetooth à la forme carré et au look épuré est recouverte de gomme, ce qui la protégera bien en cas d'éventuelle chute et la rend bien stable et antidérapante.

Elle nous permet d'écouter notre playlist et de répondre au téléphone. Par rapport à sa petite taille, le son est assez puissant, ni trop aigu, ni trop grave ; la qualité n'est pas dégradée même si je trouve les basses sont peu trop présentes à mon goût pour certaines musiques. Le son est bien repartit en stéréo du fait que les enceintes sont situées sur les 2 faces. Il est juste parfait pour écouter ma playlist que ce soit sous la douche, la piscine, la rando... ou juste quand je bosse sur PC.

Bien sur, la portée du Bluetooth est variable selon l'environnement, mais en général la musique se dégrade ou se coupe à partir d'une dizaine de mètres, par contre je peux la balader dans toute la maison sans avoir aucun soucis de coupure ou de grésillement.

L'autonomie d'une dizaine d'heures d'écoute pour une charge de 5 heures reste correcte. Quant au kit mains libres, il est très pratique, on entend bien son interlocuteur et lors de mes appels personne ne s'est plein du retour de ma voix.

Cette enceinte est assez légère, me parait de bonne qualité et assez résistante pour être trimbaler un peu partout. Un bon rapport qualité/prix pour écouter sa playlist de façon nomade et chanter sous la douche *\(^_^)/*
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

LifeSky Sport en acier inoxydable bouteille d'eau 950ml Double Paroi Isolation sous vide Big Mouth, anti-fuite, garder chaud ou froid Plus de 12 heures Idéal pour le vélo, camping & randonnée
Proposé par LifeSky UK

4.0 étoiles sur 5 950 ml de boisson chaude ou froide pendant une douzaine d'heures..., 26 juin 2016
Avec ses 23 cm de haut et ses 9,5 cm de diamètre, et près d'un litre de boisson, çà fait déjà un beau thermos isotherme, qui tient pas mal de place dans un sac à dos et trop volumineux pour renter dans l'emplacement prévu pour une gourde sur mon vélo, mais qui s'avère fort utile pour le bureau, le camping et la plage... mais pas pour le sport... il prend trop de place et ce n'est pas pratique pour boire du fait qu'il n'ait pas de bouchon verseur ou de gobelet, il est donc préférable d'avoir un récipient pour pouvoir déguster sa boisson, ce qui n'est pas toujours pratique quand on pratique certain sport !!...

C'est un bel objet tout en acier inoxydable avec un bouchon en plastique qui se dévisse et retenu par un lien entourant le goulot du thermos, ce qui évitera de l'égarer. Par contre, si le lien est bien pratique pour retenir le bouchon, il gène un peu de par sa semi-rigidité pour l'ouverture.

Il est accompagné d'un petit manuel d'utilisation en anglais où il est déconseillé de le passer au micro-ondes (ce qui est logique puisque qu'il est acier) et de mettre à l'intérieur des liquides contenant du sel telle que la soupe, bien que le revêtement soit en acier inoxydable 18/8, le sel peut provoquer de la rouille, entraînant la perte de l'isolation thermique.

Le goulot est assez large pour pouvoir y glisser des glaçons, ce qui va m'être bien utile pour cet été à la plage. Pour l'instant, je l'utilise principalement au bureau, je prépare mon thé favori à 7h du matin et peut le déguster chaud jusqu'à 17h. Que ce soit une boisson chaude ou froide, la température est bien conservée et sans BPA et autre cochonneries, ni mauvais gout que peuvent transmettre certaines gourde et bouteille en plastique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

MadameParis - Brosse Lissante Chauffante Haut de Gamme - Elu Produit de l'Année 2016 Blog Beauté - Edition MIRACLE - Lisseur Céramique de Qualité Supérieure - Chauffage Rapide
Proposé par GreenTomatoMedia

5.0 étoiles sur 5 Mieux que mon fer à lisser... pour des cheveux lisses et brillants en quelques passages..., 26 juin 2016
Petit aperçu de l'appareil... Cet une grosse brosse qui s'utilise comme un fer à lisser avec l'avantage de ne pas se brûler, le revêtement brosse 100% céramique est isolant et anti-châleur. Sur le manche se trouve le bouton MARCHE/ARRET et le réglage + et - de la température, sur le dessus se trouve un écran LCD indiquant la température. Elle possède un cordon assez long et rotatif à 360°, ce qui est bien pratique pour se coiffer confortablement. Dommage qu'il n'y est pas une pochette de rangement.

Coté efficacité... La température maximum est de 230° ce qui est déjà pas mal !! ... Vu que j'ai les pointes sèches, je préfère la régler à 180° et je suis tout à fait satisfaite du résultat. L'appareil est prêt à être utiliser en 15 secondes... 1 mn pour arriver à 180° et 8 secondes pour avoir des beaux cheveux lisses et soyeux... Plus rapide qu'avec mon fer à lisser. La brosse s'arrête automatiquement après 5 secondes d'inutilisation, il suffira de presser 2 fois le bouton d'alimentation pour la déverrouiller et afin d'éviter toute surchauffe, il est équipé d'un système d'arrêt automatique après 60 mn d'activité constante.

Côté entretien... Juste un petit passage avec une brosse à poils souples pour nettoyer et enlever les petits cheveux qui seraient restés accrochés dans les picots.

Jusqu'à présent j'utilisais toujours un fer à lisser, mais ces appareils ont le sale défaut de finir par se fendiller au niveau du plastique qui recouvre les plaques, ce qui a pour effet désagréable de tirer les cheveux. Avec cette brosse ce n'est pas le cas !!!... Au début, je reconnais que j'ai été un peu déranger par le fait que les picots soient assez durs sur le cuir chevelu, mais avec un peu de douceur et de pratique, j'ai la main plus légère (^_^)

Je suis vraiment conquise par l'efficacité et le résultat obtenu sur mes cheveux secs, je les trouve plus doux, brillants et ils sont lissés en quelques passages, plus rapidement qu'avec un fer à lisser... et sans brûlure !!

Masterplug ProXT Kabeltrommel Robust L 25m
Masterplug ProXT Kabeltrommel Robust L 25m

5.0 étoiles sur 5 Enrouleur au couleur fun, pratique à l'intérieur comme à l'extérieur..., 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masterplug ProXT Kabeltrommel Robust L 25m (Outils et accessoires)
Malgré ses 25 m de long, cet enrouleur ne prend vraiment pas de place et pèse à peine 3,3 kg, ce qui le rend assez maniable quand on veut l'utiliser pour jardiner ou autre, il est muni d'une poignée antidérapante pour plus de confort.

Le câble fait 1,5 mm d'épaisseur et me parait assez costaud, Mister Doudou l'utilise pour passer la tondeuse et il n'a rencontré aucun soucis et mes ados l'utilisent dans la grange pour faire des teufs avec les copains car ils peuvent brancher tous leurs matériels dessus ... consoles de jeux, sons et lumières... et barbecue électrique dans le jardin. Il permet de brancher 4 appareils en même temps et possède un disjoncteur, ce qui est sécurisant en cas de surchauffe électrique, il s'éteindra tout seul.

Le rembobinage est très facile, il suffit juste de tourner la poignée, vous me direz "comme la plupart des enrouleurs"... mais celui-ci à un petit plus intelligent... une petite encoche pour retenir la prise, ce qui évite au câble de se dérouler. Il possède aussi un bouton ON/OFF pour le mettre en route ainsi qu'un voyant nous signalant quand il est sous tension, ce qui n'était pas le cas pour mon ancien.

Pour conclure, je suis conquise par cet enrouleur qui est léger, facilement portable et qui peut être aussi bien être utilisé en intérieur qu'en extérieur. Et en plus, j'aime bien sa couleur noir et vert fluo, çà change !!! Celà fait déjà plusieurs mois que je l'utilise et je n'est rencontré aucun soucis avec.

Tommee Tippee Ultra Biberon 340 ml
Tommee Tippee Ultra Biberon 340 ml

5.0 étoiles sur 5 Biberon adopté par ma petite fille de 3 mois, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee Ultra Biberon 340 ml (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce biberon est destiné à ma petite fille qui vient d'avoir 3 mois. C'est sûr, que çà change des biberons que j'ai utilisé pour mes enfants dans les années 90 (^_^) Sa forme me fait plus penser à une gourde qu'à un biberon. Malgré sa "petite" taille il contient tout de même 340 ml et le fait de sa forme un peu lui donne une meilleur stabilité.

Premier avantage, la forme de la tétine en silicone sans BPA imite parfaitement le sein, permettant à Bébé de mieux la garder en bouche pour une tétée confortable et d'alterner plus facilement du sein au biberon sans occasionner de gène au nourrisson. Le fait que l'embout soit décalé et non centré comme la plupart des biberon évite au bébé d'avaler de l'air et donc de lui provoquer des coliques, et en plus, le débit reste identique qu'il soit incliné dans n'importe quel sens.

Second avantage, sa forme permet de bien le tenir en main, que ce soit pour la personne qui nourrit, que pour bébé et il pourra le tenir plus facilement quand il sera en âge de boire seul.

Et dernier avantage, le fait qu'il soit assez large permet de le nettoyer plus facilement qu'un biberon classique et il passe même au lave-vaisselle en basse température.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

DBPOWER Caméra IP Extérieur de Sécurité 720P HD H.264 P2P Waterproof Caméra IP étanche Extérieure Sans-fil de Surveillance Vision Nocturne IR 3.6mm Stockage de 8 Go Intégré Détection de Mouvements Notification Push Vidéo iOS/Android ONVIF 2.3
Proposé par DJSPOWER Official

4.0 étoiles sur 5 Caméra wifi pour la surveillance de son intérieur comme extérieur, 19 juin 2016
Cette caméra nous arrive accompagnée d'un mini guide d'installation de 4 pages dans un français approximatif, vis+chevilles de fixation, une clef Allen, une antenne wifi ainsi qu'un mini CD comprenant le programme d'installation.

Elle est assez discrète avec ses 20 cm dépliée, il n'a fallu à peine quelques minutes à mon Z'hom pour l'installer, un peu plus pour la programmation où je reconnais avoir pas mal galéré, d'où sa perde d'une *étoile.

La définition n’est pas très précise, mais bon... pour une caméra de surveillance, 720 HD,c'est largement suffisant !! ... Quant à la vision nocturne, les images par infrarouge seront en noir et blanc, mais assez nettes sur une dizaine de mètres, ce qui est pas mal pour surveiller devant le portail d'une résidence, une porte d'entrée ou l'allée du jardin ... ainsi que l'intérieur d'une pièce ou d'un magasin...

Cette caméra peut être raccorder par WiFi à l'aide d'un câble Ethernet (non fourni) et fonctionne avec une application mobile compatible sous Android et Ios, sa mémoire interne est de 8 Go.

Par contre, elle est fixe et ne peut pas pivoter, donc il faudra bien réfléchir à l'endroit où souhaite l'installer et autre point négatif, il faudra percer un gros trou pour camoufler le câble d'alimentation et la fiche RJ45, ainsi que s'équiper d'un cordon électrique assez long pour la raccorder.

Pour conclure, c'est une bonne caméra, compacte, légère qui fonctionne aussi en intérieur qu'en extérieur avec vision de nuit et détection de mouvement et pour le prix la qualité d'images est correcte pour surveiller son lieu de habitation ou commerce à condition d'être équipé d'un routeur.

Mon Hom l'a installé dans son salon de coiffure et pour l'instant il en est satisfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20