Profil de Pabiou Michel > Commentaires

Mötley crüe - live side
Mötley crüe - live side
DVD ~ Motley Crue

1.0 étoiles sur 5 DVD pourave, 21 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mötley crüe - live side (DVD)
Certe les concerts sont certainement culte mais la qualité de l'image est a chier. On dirait une copie de cinquième génération d'une cassette VHF. D'ailleurs je pense que le DVD à été copier à partir d'une VHF 5ième génération. Que la honte soit sur ceux qui on osez mettre cette merde sur le marché, je regrette mon achat. Ne faite pas la même connerie que moi sauf si vous tenez vraiment à possséder ce DVD de M.... pour les concerts, mais vous l'achéterez en connaissance de cause.

Pressure & Time
Pressure & Time

5.0 étoiles sur 5 Super album digne des grands, 23 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pressure & Time (CD)
Super album super groupe du bon hard rock teinté de bluse: si vous aimez Led Zep des début ou the Answer avec un gros son de rock garage vous allez prendre une claque. J'ai découvert ce groupe à l'Hellfest 2012. Sur scéne tout simplement génial, monstrueux un quatuor ou chacun à réellement sa place. Un groupe à suivre de prés. Ils vont sortir leur 3ième album le 12 septembre 2012. Avis aux amateurs de bonne musique.

Song Remains Not the Same,the
Song Remains Not the Same,the
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 bravo, super, 18 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Song Remains Not the Same,the (CD)
Trés bon disque accoustique, super voix, super interprétation,il y a des reprises qui je pense vous surprendrons mais dans le bon sens Zakk Wylde nous dévoile son coté tendre avec beaucoup d'émotion. Une production propre .Bravo

Back To Budokan
Back To Budokan

5.0 étoiles sur 5 Trés bon, 18 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back To Budokan (CD)
Ce live je le trouve super bon et le conseil vivement aux amateurs de bon hard rock. Dans les compos dans la façon de jouer ce live me fait penser au groupe Suisse Allemand "GOTTHARD". J'ai eu le plaisir de voir M.BIG au Hellfest 2011, ça été pour moi la claque de ce festival.

Rise
Rise
Proposé par westworld-

5.0 étoiles sur 5 super hard rock, 19 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rise (CD)
je viens de découvrir se super groupe. Etant fan de Led Zep depui une bonne trentaine d'année, j'ai donc naturellement aimé ce groupe.

Ravachol et les anarchistes
Ravachol et les anarchistes
par Jean Maitron

5.0 étoiles sur 5 vive l'anarchie, 19 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravachol et les anarchistes (Poche)
Livre trés intéressant sur le mouvement anarchiste. Avec en plus les mémoire de Ravachol. Je le conseille aux personnes qui aiment l'histoire.

La bande à Bonnot : A travers la presse de l'époque
La bande à Bonnot : A travers la presse de l'époque
par Frédéric Lavignette

5.0 étoiles sur 5 bonnot super livre, 13 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bande à Bonnot : A travers la presse de l'époque (Broché)
super beau livre, trés riche sur les informations, trés bien présenté. Trés beau cadeau pour les fêtes

2005 - Live At Montreux
2005 - Live At Montreux
DVD ~ Jonny Lang

5.0 étoiles sur 5 quel pied, 12 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2005 - Live At Montreux (DVD)
Super Génial,une grande claque.... Un DVD à recommender à toutes personnes qui aiment le bluses, les gros son de guitare, uns super voix et un feeling d'enfer.

Page : 1 | 2 | 3