Profil de nitua > Commentaires

nitua

Delicious - Emily's Home Sweet Home
Delicious - Emily's Home Sweet Home

5.0 étoiles sur 5 super !, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delicious - Emily's Home Sweet Home (App)
J'adore tous les titres d'Emily. Les graphistes sont sympas, les jeux d'un niveau plus ou moins difficiles mais d'une prise en main très simple. De plus l'histoire est sympa. Je n'ai trouvé aucun jeu équivalent.

Les records du monde du football 2013
Les records du monde du football 2013
par COLLECTIF

5.0 étoiles sur 5 Super !, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les records du monde du football 2013 (Broché)
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 10 ans qui est un grand fan de foot. Il l'adore ! Plein de petits articles qu'il peut lire dans l'ordre qu'il veut sur tous les meilleurs du moment.

Smurf's Village
Smurf's Village

5.0 étoiles sur 5 super !, 6 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smurf's Village (App)
Jeu très addictif, supers graphismes. Dommage que les baies coûtent si chères. Les personnages sont mignons et les mini jeux bien foutus.

Nathan - 31037 - Jeu de société - Jeu éducatif - Kidiclic
Nathan - 31037 - Jeu de société - Jeu éducatif - Kidiclic
Proposé par Mon-Heros

4.0 étoiles sur 5 Premier ordinateur, 8 décembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31037 - Jeu de société - Jeu éducatif - Kidiclic (Jouet)
Jeu bien pensé. On peut jouer seul ou à deux. Différents niveaux de jeux sur plusieurs thèmes : formes, objets, nombres, lettres... A réserver quand même aux plus de 3 ans car comprendre le lien "bouton de la télécommande/couleur sur la feuille de jeu" n'est pas simple pour les plus petits.