Profil de Jérénico > Commentaires

Contenu rédigé par Jérénico
Classement des meilleurs critiques: 1.498.360

Jérénico "Fan de Led Zep" (france)

Greatest Hits
Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 Top du top, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
Trop fantastique CD que j'ai trop fantastiquement reçu dans ma trop fantastique boite aux lettres.Trop fantastique CD que j'ai trop fantastiquement reçu dans ma trop fantastique boite aux lettres.

Get A Grip
Get A Grip

5.0 étoiles sur 5 SUBLIIIIIIIImissime, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get A Grip (CD)

Pump - Edition remasterisée
Pump - Edition remasterisée

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pump - Edition remasterisée (CD)

Permanent Vacation
Permanent Vacation

5.0 étoiles sur 5 Hallucinant : un CD, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Permanent Vacation (CD)

The Essential Aerosmith
The Essential Aerosmith

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential Aerosmith (CD)

Quadrophenia: Live in London [Blu-ray]
Quadrophenia: Live in London [Blu-ray]
DVD ~ Who

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quadrophenia: Live in London [Blu-ray] (Blu-ray)

Young Lust: The Aerosmith Anthology (2 CD)
Young Lust: The Aerosmith Anthology (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Young Lust: The Aerosmith Anthology (2 CD) (CD)
Trop fantastique CD que j'ai trop fantastiquement reçu dans ma trop fantastique boite aux lettres. Trop fantastique CD que j'ai trop fantastiquement reçu dans ma trop fantastique boite aux lettres.

Sony ICF-C318S.CEF Radio Réveil Double Alarme Nouveau Design Argent
Sony ICF-C318S.CEF Radio Réveil Double Alarme Nouveau Design Argent

5.0 étoiles sur 5 ça ira bien, 11 août 2014
Oui, c'est un réveil, ça marche, je l'ai reçu, c'est merveilleux. Je serai rarement aussi heureux que le jour où j'ai reçu ce sublissime réveil que je m'empresse de noter, c'est trop bien.

Câble USB 8pin pour OLYMPUS VG-160, VG-170, VH-210, VR-325, VR-330, VR-340, VR-350, VR-360, NIKON Coolpix S2600
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 Et OUII Fabuleux, incroyable, 30 mai 2014
Et oui, j'ai acheté un câble !! Extraordinaire le câble , un câble de toute beauté. Mais rien de plus à dire sur un câble acheté chez amazon.