Profil de add > Commentaires

Contenu rédigé par add

add

Page : 1 | 2
Le cheveu "Noir" dans tous ses états! Ou comment préserver un cheveu qui n'en fait qu'à sa tête... (Seconde édition)
par Corinne Vincent

4.0 étoiles sur 5 merci, 1 octobre 2014
Bonjour Corinne,

J'ai dévoré votre livre merci pour ces nombreux conseils, merci de nous réconcilier avec nos cheveux ca fait du bien de les comprendre et de les aimer.
Ce livre je le garde précieusement pour le donner a mes filles, je transmet vos secrets. Bravo très bonne initiative!!! Continuer on adore, les cheveux crépus ne sont pas ne sont pas que un sac de noeud la femme noire peut aussi avoir une belle

So'Bio Étic Soin Régénérant Nuit dès 40 ans 50 ml
So'Bio Étic Soin Régénérant Nuit dès 40 ans 50 ml

5.0 étoiles sur 5 ma peau en profite, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : So'Bio Étic Soin Régénérant Nuit dès 40 ans 50 ml (Beauté et hygiène)
ma peau adore je prepare le terrain une peau souple et lumineuse, tout le monde me dit que j'ai une belle peau

MULTI VITAMINES PRENATALES AVEC DHA 90 Comprimés
MULTI VITAMINES PRENATALES AVEC DHA 90 Comprimés

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MULTI VITAMINES PRENATALES AVEC DHA 90 Comprimés (Beauté et hygiène)
toujours la pêche j'ai essayé plusieurs marque avant mais là je suis bluffé !! sur les conseils d'une amie je ne regrette pas!! assez complet meme mes ongles et mes cheveux e profite

This Woman's Work (Uncut)
This Woman's Work (Uncut)

5.0 étoiles sur 5 je frisonne, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Woman's Work (Uncut) (Téléchargement MP3)
cette chanson me donne des frissons c'est LA CHANSON de mon homme et moi, celle qui nous fait vibrer j'adore

Vocabulaire-Rédaction CM1
Vocabulaire-Rédaction CM1
par Sylvie Cote

5.0 étoiles sur 5 numero1, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vocabulaire-Rédaction CM1 (Broché)
J'ADORE POUR MONS FILS MA FILLE METHODE CLAIR QUI A PERMIT A MON FILS DE S AMELIORER. JE LE CONSEIL A TOUTE LES MAMANS QUI VEULENT DONNER UN COUP DE POUCE A LEURS POUSSINS!

Maths CM1
Maths CM1
par Claude Marechal

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maths CM1 (Broché)

Dictées CE2
Dictées CE2
par Sophie Valle

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictées CE2 (Broché)

Français CM1
Français CM1
par Jean-Claude Landier

5.0 étoiles sur 5 FAN DE LA COLLECTION, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Français CM1 (Broché)

Chouette - Français CE1
Chouette - Français CE1
par Jean-Claude Landier

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chouette - Français CE1 (Broché)
j'ai cherché longtemps des cahiers d'apprentissages pour mon fils, et celui ci est clair ludique et surtout efficace!!!
Déjà des progrès, le seul hic c'est la leçon le mémento avant de pratiquer un peu faible

Zumba fitness 2 : sculptez votre corps en musique + ceinture
Zumba fitness 2 : sculptez votre corps en musique + ceinture

5.0 étoiles sur 5 j'adore mes enfts aussi, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba fitness 2 : sculptez votre corps en musique + ceinture (Jeu vidéo)
le deux beaucoup mieux que le premier je regrette d'avoir acheté le premier celui ci est plus interactif je suis fan

Page : 1 | 2