undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Didi > Commentaires

Contenu rédigé par Didi

Didi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Philips - HQ56/50 - Têtes de Rasoirs - Super Reflex
Philips - HQ56/50 - Têtes de Rasoirs - Super Reflex

5.0 étoiles sur 5 Tête philips, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HQ56/50 - Têtes de Rasoirs - Super Reflex (Beauté et hygiène)
Conforme à la description. Très bonne qualité PHILIPS comme d'habitude, envoyé rapidement et remplacement des têtes d'origine. Ce n'est pas des copies c'est sur.

Metronic 477016 Sportsman Radio-réveil avec port USB - Noir et Bleu
Metronic 477016 Sportsman Radio-réveil avec port USB - Noir et Bleu

3.0 étoiles sur 5 Impeccable, 28 janvier 2016
Radio-réveil acheté pour mon fils car il aimait bien la projection de l'heure. Un seul petit point négatif, quand j'allais couché mon fils il m'ait arrivé de passer la tête en face du laser et ça fait très mal aux yeux. donc maintenant je fais le tour du lit pour éviter.

igadgitz Etui Housse Pochette Coque Case rigide en EVA et de couleur Noir pour les disques durs externes portables 2.5 pouces (6.4 cm)
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 28 janvier 2016
Il protège très bien mon disque dur lors du transport et le filet sur le dessus de l'étui permet de transporter le câble du disque. A recommander.

Port Designs Muskoka Etui Universel 7'' Noir
Port Designs Muskoka Etui Universel 7'' Noir

5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Port Designs Muskoka Etui Universel 7'' Noir (Accessoire)
Je l'ai acheté pour protéger ma tablette que je promène partout et par tout temps. Il sert de support lorsque je regarde des films ou que je joue. Très pratique et le cuir est de bonne finition.

RAM 2Go de mémoire pour EMachines G620 (DDR2-6400)
RAM 2Go de mémoire pour EMachines G620 (DDR2-6400)
Proposé par Offtek

4.0 étoiles sur 5 Un bon coup de boost, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RAM 2Go de mémoire pour EMachines G620 (DDR2-6400) (Appareils électroniques)
J'ai acheté cette barrette pour mon vieil ordinateur et il a retrouvé une petite jeunesse. Après il faut changer le proc mais bon. La mémoire tourne très bien et elle chauffe moins que celle d’origine.

Severin - 2791 - Barbecue de table XXL - 2500 W - pare-vent amovible - thermostat - noir

4.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 28 janvier 2016
Un bon petit barbecue de balcon. Je m'en sers dés que je peux même s'il pleut vu que le balcon du dessus me protège de la pluie. Il tient impeccable sur la petite tablette que j'ai fait et tout se démonte facilement pour le nettoyage. Vivement les beaux jours.

Crucial - CT2KIT51264BF160B - CL11 - Mémoire RAM DDR3 - PC3-12800 800 MHz
Crucial - CT2KIT51264BF160B - CL11 - Mémoire RAM DDR3 - PC3-12800 800 MHz

4.0 étoiles sur 5 Bonne mémoire, 28 janvier 2016
Rien à dire de plus. Elle fonctionne impeccable même si elle n'est pas la plus rapide, elle fait quand même du bien à l'ordi. Elle a été livré très rapidement, en toute sécurité et bien emballée.

TeckNet® Chargeur de voiture USB 2-Ports 4.8A/24W(2.4A*2), chargeur allume-cigare USB, équipé de la Technologie BLUETEK™ pour Apple iPhone 6 Plus 5S 5C 5, iPad Air 2 Mini 3, Samsung Galaxy S5 S4 Note Tab, Nexus, HTC, Motorola, Nokia, PS Vita, Gopro et etc
Proposé par Hippidion.Store

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 6 janvier 2016
Très bon article il se range facilement et il fait juste ce qu'il dit. Je l'ai pris pour ma deuxième voiture et fonctionne très bien.

Wilkinson - 70041220 - Xtreme 3 Chargeur de 8 Lames
Wilkinson - 70041220 - Xtreme 3 Chargeur de 8 Lames
Proposé par LA BOUTIQUE DE CLARA

5.0 étoiles sur 5 Qualité wilkinson, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson - 70041220 - Xtreme 3 Chargeur de 8 Lames (Beauté et hygiène)
C'est le même produit que dans le commerce mis à part qu'il est moins cher et qu'on le reçoit par la poste.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 10, 2015 5:59 AM CET

Wilkinson Hydro 3 Pack de 5 Lames
Wilkinson Hydro 3 Pack de 5 Lames

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson Hydro 3 Pack de 5 Lames (Beauté et hygiène)
Le paquet est juste moins cher que dans le commerce pour la même qualité. Il n'y a rien à en dire de plus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7