Profil de Ohnet Soazic > Commentaires

Contenu rédigé par Ohnet Soazic

Ohnet Soazic

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pampers - Easy Up Couches Culottes - Taille 4 Maxi - 8-15 kg - Megapack x 84 Couches

5.0 étoiles sur 5 super, 4 février 2014

Pedigree Dentastix - Hygiène Bucco Dentaire - Moyen Chien - 1 boîte de 28 Bâtonnets

Wilkinson Hydro - 7000035E - Chargeur de 4 Lames
Wilkinson Hydro - 7000035E - Chargeur de 4 Lames

5.0 étoiles sur 5 super, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson Hydro - 7000035E - Chargeur de 4 Lames (Beauté et hygiène)

Nuk Brosse à Dents Éducative
Nuk Brosse à Dents Éducative

5.0 étoiles sur 5 super, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuk Brosse à Dents Éducative (Puériculture)

Wilkinson - 70051360 - Protector 3 Chargeur de 8 Lames
Wilkinson - 70051360 - Protector 3 Chargeur de 8 Lames

5.0 étoiles sur 5 super, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson - 70051360 - Protector 3 Chargeur de 8 Lames (Beauté et hygiène)

Leitz 33815 Pochettes de plastification Format A7 80 microns Transparent
Leitz 33815 Pochettes de plastification Format A7 80 microns Transparent
Proposé par AS-Discount

Pampers - 81325790 - Lingettes Baby Fresh - 1 x 64 Lingettes
Pampers - 81325790 - Lingettes Baby Fresh - 1 x 64 Lingettes
Proposé par The Healthcounter

5.0 étoiles sur 5 super, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers - 81325790 - Lingettes Baby Fresh - 1 x 64 Lingettes (Beauté et hygiène)

Teraxyl - Dentifrice - Junior - Tube 50 ml - Lot de 3
Teraxyl - Dentifrice - Junior - Tube 50 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 super, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teraxyl - Dentifrice - Junior - Tube 50 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)

Bébé-jou Potty Trainer Petit Pot à 2 Hauteurs Tigger Blanc
Bébé-jou Potty Trainer Petit Pot à 2 Hauteurs Tigger Blanc

5.0 étoiles sur 5 super, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé-jou Potty Trainer Petit Pot à 2 Hauteurs Tigger Blanc (Puériculture)
ce produit correspond bien aux attentes que j'avais quant à celui ci ainsi qu'à la description faite lors de l'achat.
Quand il est indiqué que le pot est evolutif, il suffit en fait de le retourner et la partie blanche se fixe dans l'autre sens. Mais la version la plus basse est déjà TRES basse je trouve pour un enfant de 18 mois... Pas forcément utile donc !

Man of Steel [Blu-ray]
Man of Steel [Blu-ray]
DVD ~ Henry Cavill
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 super, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel [Blu-ray] (Blu-ray)

Page : 1 | 2 | 3 | 4