Profil de Boggui48 > Commentaires

Apple iPod classic 160 Go Noir
Apple iPod classic 160 Go Noir
Proposé par Pish Posh

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPod classic 160 Go Noir (Appareils électroniques)
Ayant souhaité gardé accessible une bibliothèque de titres musicaux, je trouve avec l'Ipod classic un volume de stockage excellent, facile à gérer, que j'ai plaisir à compléter sans souci. Facile à organiser via Itunes.

Belkin Etui en cuir pour iPod Classic Noir
Belkin Etui en cuir pour iPod Classic Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon choix, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin Etui en cuir pour iPod Classic Noir (Accessoire)
Parfait pour protéger efficacement mon Ipod classic sans nuire à son utilisation et maintenir à une certaine classe de présentation à mon Ipod.

Ciels, lumière & atmosphère
Ciels, lumière & atmosphère
par David Bellamy

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ciels, lumière & atmosphère (Broché)
Ouvrage un peu technique, agréable à regarder, qui apporte aux peintres amateurs d'excellents conseils pratiques, beaucoup d'exemples bien détaillés qui permettent de progresser. A consulter régulièrement.

AQUARELLE 101 techniques pour apprendre et progresser
AQUARELLE 101 techniques pour apprendre et progresser
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 101 techniques pour apprendre et progresser, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AQUARELLE 101 techniques pour apprendre et progresser (Broché)
Excellent ouvrage pédagogique et moderne sur la pratique de l'aquarelle. Très intéressant à parcourir, séquences d'une page claires et à relire

Kärcher 14460000 K 6200 compact nettoyeur haute pression 2500 W
Kärcher 14460000 K 6200 compact nettoyeur haute pression 2500 W

4.0 étoiles sur 5 Karcher K 6200, 29 septembre 2013
Modèle qui permet d'entreprendre des travaux importants. Excellent rapport qualité/prix. Je conseille cet achat à tout particulier exigeant qui a une maison à entretenir

Aquarelle : Une initiation pas à pas
Aquarelle : Une initiation pas à pas
par Amandine Labarre
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Une initiation pas à pas, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquarelle : Une initiation pas à pas (Relié)
Trop simpliste et sans apport pédagogique, je regrette l'achat de cet ouvrage qui ne donne que très peu d'informations pratiques sur l'aquarelle

Grès des Vosges
Grès des Vosges
par Maudonnet Livet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Grès des vosges, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grès des Vosges (Relié)
Bel ouvrage d'aquarelles accessibles qui répond tout à fait mes attentes et qui complète ma collection des productions de M. Maudonnet.