Profil de G. Catherine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Gigabyte GM-M6880 Laser Gaming Mouse Souris laser filaire USB noir métal
Gigabyte GM-M6880 Laser Gaming Mouse Souris laser filaire USB noir métal

5.0 étoiles sur 5 Bonne souris, 17 mai 2014
Bonne souris avec de multiples fonctions pour les gamers.
Assez grosse pour une bonne prise en main.
Je ne regrette pas mon achat.

Black & Decker Fsmh1621 Nettoyeur Balai Vapeur 2 en 1 1600 W
Black & Decker Fsmh1621 Nettoyeur Balai Vapeur 2 en 1 1600 W

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker Fsmh1621 Nettoyeur Balai Vapeur 2 en 1 1600 W (Cuisine)
J'ai mis beaucoup de temps à étudier les différents nettoyeurs balai vapeur sur le marché. J'ai lu tous les avis afin d'éliminer ceux qui ne sont pas costauds, performants, etc. J'ai trouvé celui-ci et selon son descriptif technique et les avis le concernant qui était très performant, solide, etc. Je l'ai commandé en ayant quand même une petite appréhension malgré sa marque réputée. Je n'ai pas été déçue du tout. Son manche est solide (pas comme celui vendu au tv achat), il nettoie parfaitement. Il chauffe très vite (en quelques secondes il est prêt à l'emploi). Il y a un genre de molette pour choisir entre 3 modes de type de sol à nettoyer (carrelage, parquet ou ballatum). Je trouve que le fil est assez long pour nettoyer une pièce sans avoir à changer de prise (pourtant j'ai de grandes pièces). Si il y a une tâche un peu résistante, il suffit d'appuyer sur un bouton "vapeur", celle-ci sort pendant quelques secondes et la tâche (ou incrustation) part. Il y a plein d'accessoires fournis avec, dont 2 lingettes/serpillères qui se fixent par un scratch (auto-agrippant). Dès qu'on relève le manche (position verticale) l'appareil s'arrête. Il est top, je l'adore. Je le recommande.

Silverline 204281 Housse pour barbecue 122 x 71 x 71 cm
Silverline 204281 Housse pour barbecue 122 x 71 x 71 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bonne housse, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 204281 Housse pour barbecue 122 x 71 x 71 cm (Outils et accessoires)
Housse de très bonne qualité. A l'air bien solide. Le plus, des œillets sur le bas qui permettent de la fixer après le barbecue en mettant des tendeurs ou autre.

Les Vamps : Ah ben, les r'voila
Les Vamps : Ah ben, les r'voila
DVD ~ Nicole Avezard

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Vamps : Ah ben, les r'voila (DVD)
Quel plaisir de revoir les vamps. J'apprécie toujours autant leurs sketchs. Elles nous font passer un bon moment de franche rigolade.

Les Vamps : Adieu les vamps
Les Vamps : Adieu les vamps
DVD ~ Nicole Avezard
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 quel plaisir de les revoir, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Vamps : Adieu les vamps (DVD)

André Rieu : Live in Vienna
André Rieu : Live in Vienna
DVD ~ Andre Rieu

5.0 étoiles sur 5 Ma mère est fan, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : André Rieu : Live in Vienna (DVD)
Acheté pour ma mère, fan inconditionnelle d'André Rieu.
Elle est toujours scotchée devant son écran lorsqu'elle regarde ses concerts, émerveillée comme une petite fille de 5 ans.

Le Grand Bal : Live En Australie
Le Grand Bal : Live En Australie
DVD ~ Andre Rieu

5.0 étoiles sur 5 Ma mère est fan, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Bal : Live En Australie (DVD)
Acheté pour ma mère, fan inconditionnelle d'André Rieu.

The Mentalist, saison 3 - Coffret 5 DVD
The Mentalist, saison 3 - Coffret 5 DVD
DVD ~ Simon Baker
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 Grands fans de Mentalist, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mentalist, saison 3 - Coffret 5 DVD (DVD)
Nous sommes de grands fans de Mentalist. Série d'un genre nouveau ce qui n'est pas pour nous déplaire.
Personnage très attachant.
A voir absolument

Lie to Me - Saison 3 - Coffret 4 DVD
Lie to Me - Saison 3 - Coffret 4 DVD
DVD ~ Tim Roth

5.0 étoiles sur 5 Super série, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lie to Me - Saison 3 - Coffret 4 DVD (DVD)
Nous adorons cette série d'un genre nouveau.
Depuis que je l'ai vue, il est vrai que j'observe bien plus le comportement facial des personnes qui sont en face de moi. Je les "analyse"

Fringe - Saison 1
Fringe - Saison 1
DVD ~ Anna Torv
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Très bonne série, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saison 1 (DVD)
Très bonne série d'un genre nouveau.
Pour moi la première est la mieux même si les autres sont bien également.
A voir absolument

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6