undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de G. Catherine > Commentaires

Contenu rédigé par G. Catherine

G. Catherine (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur
Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur

5.0 étoiles sur 5 Vraiment efficace, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur (Beauté et hygiène)
Appareil très efficace. Déloge vraiment bien les résidus alimentaires que la brosse à dents (ou même le fil dentaire) n'arrive pas à enlever. J'ai acheté ce modèle ci car après comparaison de plusieurs marques et modèles, il est classé deuxième (le premier étant hors de prix et a un réservoir d'eau bien plus petit, contrairement à celui-ci qui a un réservoir d'une capacité de 600 ml). Il est doté de 5 vitesses (puissance). On sent bien la différence entre chaque position. Au début, comme indiqué sur la notice, je l'ai utilisé sur la puissance minimale (il est aussi très efficace sur cette position là), puis progressivement j'ai augmenté. La position 3 me suffit largement. Il est vrai que le cordon dans lequel passe l'eau (du réservoir à la brosse jet) a l'air d'être "fragile" vu qu'il est assez rigide et en escargot. Mon conjoint qui par le passé avait acheté un produit similaire (mais pas de la même marque) m'avait dit "tu verras, tu ne le supporteras pas, c'est vraiment désagréable, moi j'ai vite laissé tomber, etc etc". Moi au contraire, j'adore m'en servir. Je ne trouve pas ça désagréable du tout, bien au contraire, ça me procure un bien être. La première fois que je m'en suis servi, j'avoue que n'ayant pas l'habitude de ce genre d'appareil, j'ai aspergé d'eau le miroir de la salle de bains. Mais depuis la seconde utilisation plus rien ne va sur mon miroir. Je n'ai pas fixé au mur le waterjet, je le pose tout simplement sur mon meuble de salle de bains. Le cordon d'alimentation est assez grand ainsi que le cordon dans lequel passe l'eau.
A acheter les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Divergente
Divergente
DVD ~ Shailene Woodley
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Super film, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente (DVD)
Film que nous avions râté au cinéma. Je l'ai donc acheté en dvd. Nous l'avons trouvé super, si bien que j'ai acheté le 2, que nous n'avons pas encore eu le temps de regarder.

Smallville - L'intégrale des 10 saisons [Édition Limitée]
Smallville - L'intégrale des 10 saisons [Édition Limitée]
DVD ~ Tom Welling
Proposé par DVD_EN_STOCK

5.0 étoiles sur 5 Le top, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smallville - L'intégrale des 10 saisons [Édition Limitée] (DVD)
Mon fils voulait l'intégrale pour Noël. Il avait déjà vu cette série à la tv il y a plusieurs années de ça. Il a commencé à la regarder à nouveau depuis qu'il l'a eue en cadeau à Noël. Lui qui est un accro d'internet a même lâché son pc pour regarder les épisodes les uns derrière les autres. Au bout de 2 jours il en était déjà à la 3ème saison !

Patuoxun 1080P HDMI vers VGA Càble Adaptateur Convertisseur pour PC Laptop Power-Free, Raspberry Pi, 1920 x 1080 Full HD
Proposé par GoldenSwing

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 janvier 2016
Fonctionne très bien. Utilisé pour une carte graphique n'ayant pas d'entrée VGA mais équipée en HDMI.
Satisfaite de mon achat

Leopet - Arbre à chat grattoir - Beige motif pattes - 1,35 m - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

3.0 étoiles sur 5 Bien pour chatons, 5 novembre 2015
Joli arbre à chat. Nous l'avons renforcé avec des grosses rondelles car il ne nous paraît pas très costaud, mais bon c'est normal vu son prix. Il n'est pas très stable, pour bien faire il faut fixer sous la plaque posée sur le sol des morceaux de bois afin d'éviter qu'il ne bouge dans tous les sens lorsqu'un chat monte ou descend. Le hamac du haut est très apprécié de notre chaton. Lui seul peut y aller, les 3 autres faisant entre 5,5 kgs et 7 kgs, si ils y vont, le hamac plie et l'arbre à chat est sur le point de basculer. Les chats adultes vont donc sur les plates formes. C'est un arbre à chat de complément car nous en avons un autre bien plus grand et adapté aux chats plus lourds.

Mon Trieur De Formes
Mon Trieur De Formes
Proposé par Equinox Japan | Shopping from JAPAN!

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price pour bébé Premier Blocs (Jouet)
Offert à ma petite nièce pour son anniversaire (1 an)
Elle a été attirée de suite par ce jouet éducatif.
On lui a montré où mettre les formes, elle a essayé, y est parvenue pour une (mais bon c'était la première fois qu'elle jouait avec ce genre de jeu).
Elle ne s'en lasse pas.
Jouet éducatif très bien pour les jeunes enfants, pour leur apprendre les formes.

Playmobil 1.2.3 - 6765 - Arche de Noé transportable(1 an et demi +)
Playmobil 1.2.3 - 6765 - Arche de Noé transportable(1 an et demi +)

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil 1.2.3 - 6765 - Arche de Noé transportable(1 an et demi +) (Jouet)
Offert à ma petite nièce pour son anniversaire. Elle adore ce jouet. Elle ne s'en lasse pas.
Jouet de qualité, solide.
Pas mal d'animaux (en double à chaque fois, eh oui arche de Noë oblige !), 2 personnages et quelques petits accessoires.

BABYLISS D321E Sèche-cheveux série expert plus 2100W
BABYLISS D321E Sèche-cheveux série expert plus 2100W

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BABYLISS D321E Sèche-cheveux série expert plus 2100W (Beauté et hygiène)
Je suis très satisfaite de ce sèche cheveux. J'en cherchais un assez puissant pour sécher mes cheveux qui sont longs et je ne voulais pas mettre trop cher. Remplit parfaitement sa fonction. Sèche rapidement les cheveux. Fonction air froid bien utile. Léger, maniable.

Spontex  Set Balai à Franges à Essorage Rotatif Full Action System+
Spontex Set Balai à Franges à Essorage Rotatif Full Action System+

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spontex Set Balai à Franges à Essorage Rotatif Full Action System+ (Épicerie)
Article commandé pour ma mère qui a une prothèse de hanche et de genou. Cet ensemble lui évite d'avoir à se pencher ou de se baisser pour essorer la serpillère.
Elle en est très satisfaite, elle le trouve super.

Celine Dion - Live in Las Vegas: a New Day
Celine Dion - Live in Las Vegas: a New Day
DVD ~ Celine Dion
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celine Dion - Live in Las Vegas: a New Day (DVD)
DVD commandé pour ma mère qui est une grande fan de Céline Dion.
Je l'ai regardé moi aussi. Sublime show, grandiose.
Je recommande ce dvd.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10