Profil de Dispagne > Commentaires

BMW M Collection Coque en carbone/aluminium pour iPhone 6/6S Argent
BMW M Collection Coque en carbone/aluminium pour iPhone 6/6S Argent
Proposé par AS-Discount

1.0 étoiles sur 5 Hard Case, 15 février 2016
J'ai fais son acquisition et l'ai réexpédiée le jour même de la réception. En effet le matériau n'est pas mal mais il ne protège pas l'iPhone comme il le devrait. Notamment les contours de ce dernier.

Xdoria Defense Lux Etui pour iPhone 6/6S Carbon Argent
Xdoria Defense Lux Etui pour iPhone 6/6S Carbon Argent

5.0 étoiles sur 5 Hard Case, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xdoria Defense Lux Etui pour iPhone 6/6S Carbon Argent (Accessoire)
J'ai fait dans le passé l'acquisition de différentes coques pour iPhone mais cette dernière est le Top. Le matériau est d'une excellente. Le plus c'est la partie en caoutchouc qui permet un amortissement de l'aphone.

KISS GOLD (TM) Universel Pochette Case Housse Étui Sac Téléphone Portable avec Mousqueton&Cordon en Nylon(Beige)
Proposé par Kiss Gold Europe

4.0 étoiles sur 5 Case house, 15 février 2016
Je l'attendais avec impatience. Le plus de cette pochette ce sont les deux emplacements qui peuvent être utiliser pour rancher le chargeur ou mettre des pièces.

MiNGFi Français Clavier Coque de Protection / Couverture AZERTY pour MacBook Pro 13" 15" 17" et Air 13" EU/ISO Keyboard Disposition Silicone Skin - Noir / Black
Proposé par MiNGFi

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 5 décembre 2015
Vraiment très astucieux pour ceux qui grignottent devant leur Mac. Agréable au toucher, le plus de cette invention c'est le fait que je n'aurai plus besoin de nettoyer on clavier. Je vous le recommande.

MANTA 250 - Téléphone DECT DUO sans-fil Numérique mains libres - Double position de charge - TAUPE
Proposé par wbazar

5.0 étoiles sur 5 Mains Libres, 5 décembre 2015
Un parfait designe avec un prix plus qu'abordable. Un coloris qui s'accommode parfaitement avec tous les intérieurs. Facile à utiliser.

kwmobile 12x bouchons de protection anti-poussière pour Apple MacBook Pro 13" 15" Retina / Air 11" 13" (à partir de mi 2011) en transparent
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Poussière, 18 septembre 2015
J'en avais entendu parler et je l'ai découvert sur Amazon. Superbe. C'est pratique pour éviter que les poussières ne pénètrent dans son MAC

Boite de rangement en faux cuir présentoir pour montres bracelets avec 10 coussins par Kurtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

3.0 étoiles sur 5 Montres, 18 septembre 2015
Utile pour ranger ses montres. En revanche je trouve que la finition n'est pas au top. Tout de même je ne vais pas me plaindre vu le prix que je l'ai payée.

MunkiMix Alliage Genuine Leather Cuir Véritable Bracelet Bracelet Corde Corde Noir Or Tressé Tribal Homme
Proposé par MunkiMix Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Bracelet, 18 septembre 2015
Bracelet agréable à porter en tout temps et qui fait des envieux.
J'ai douté du prix en me disant que je recevrai un produit de moins bonne qualité. Eh! non je ne fus pas déçu.

Logitech Adaptateur Audio bluetooth pour Haut-parleurs PC/Système stéréo/Récepteur A/V Noir

5.0 étoiles sur 5 Génial, 19 juillet 2015
Cela faisait quelques temps que je l'avais mis dans ma liste d'envie. Heureux d'avoir fait son acquisition. Le prix mais aussi la facilité d'utilisation avec différents appareils.

KONOV Bijoux Bracelet Homme - Tressé - Cuir - Acier Inoxydable - Fantaisie - pour Homme - Chaîne de Main - Couleur Marron Or Noir - Largeur 1.1cm - Longueur 21.5cm
Proposé par Konov Bijoux

1.0 étoiles sur 5 Bof, 19 juillet 2015
Le bracelet est beau à voir sur le site mais le cuir n'est pas assez souple. C'est bien dommage cela lui donerait du cachet.

Page : 1 | 2 | 3 | 4