Profil de Dispagne > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Scholl Velvet Smooth Express Pedi Râpe Electrique
Scholl Velvet Smooth Express Pedi Râpe Electrique

5.0 étoiles sur 5 Mes pieds, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl Velvet Smooth Express Pedi Râpe Electrique (Beauté et hygiène)
Pour avoir acheté diférentes râpes pour les callosités je suis plus que satisfait. En effet, devant un bon film, se râpé les pieds n'est pas une corvée. En plus de l'efficacité de cette dernière est ajouté une sensation de bien être. Merci Scholl.

DeLonghi SER3018 Détartrant écologique pour machine à café 500ml
DeLonghi SER3018 Détartrant écologique pour machine à café 500ml
Proposé par midipiecesmenager

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DeLonghi SER3018 Détartrant écologique pour machine à café 500ml (Cuisine)
Heureux d'avoir visiter votre site pour chiner. Le rapport qualité prix est excellent. Le produit est arrivé en bon état et j'en suis satisfait.

Tête de lit à pattes - 45 x 70 cm - Différents coloris Naturel
Tête de lit à pattes - 45 x 70 cm - Différents coloris Naturel
Proposé par deco-de-maison

5.0 étoiles sur 5 Décoration, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tête de lit à pattes - 45 x 70 cm - Différents coloris Naturel
Ces têtes de lit donnent un cachet à ma chambre à coucher. De plus ils sont assez moelleux quand on s'adosse pour lire sans s'enfoncer dans le lit.

DeLonghi DLSC002 Filtre à eau
DeLonghi DLSC002 Filtre à eau
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 Prix, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DeLonghi DLSC002 Filtre à eau (Cuisine)
Ce sont les mêmes filtres que j'achète mais ceux ci sont les moins chers de tous ceux que j'ai pu acheter.

Bracelet Style Shamballa Mixte - Oeil de Tigre/Hématite - Ajustable 18 cm - 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Bracelet, 16 août 2014
Je possédais déjà ce bracelet que j'ai abîmé. Me voilà réjouis d'avoir refais son acquisition. Il est identique au premier. Les perles sont magnifiques. Il fait des envieux autour de moi.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Boutons, 16 août 2014
Je suis un fan des boutons de manchettes. J'ai découvert la boutique Justeel Jewelry sur Amazon. J'ai les même en argent et ces derniers sont faciles à porter.

VicTsing 15 pouces Macbook Pro Retina Housse de protection pour ordinateur portable Ultrabook Housse Skin pour MacBook Pro 15'' / 16'' Retina pro

4.0 étoiles sur 5 Protection, 16 août 2014
C'est le prix qui m'a guidé dans mon achat. Je fus assez surpris par la qualité du matériau. Ce côté feutré qui protège le MacBook et qui facilite son insertion et son retrait.

Kenwood AT 320B 4 Mini Cuves en Verre Couvercle pour robot  Chef -Major
Kenwood AT 320B 4 Mini Cuves en Verre Couvercle pour robot Chef -Major

5.0 étoiles sur 5 Subblime, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AT 320B 4 Mini Cuves en Verre Couvercle pour robot Chef -Major (Cuisine)
J'ai longuement hésité avant de faire l'acquisition de ces mini cuves. Tout simplement parce que la majorité des commentaires était négatives.Voyant la baisse de leur prix, j'en ai profité pour les acheter. Que dire! Génial. En l'utilisant comme Kenwood le recommande je suis complètement satisfait.

Griffin GC36547 Chargeur allume-cigare
Griffin GC36547 Chargeur allume-cigare
Proposé par Zoombits - Livraison entre 4-7 jours

1.0 étoiles sur 5 Griffin, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Griffin GC36547 Chargeur allume-cigare (Accessoires pour téléphone sans fil)
J'ai déjà fait l'acquisition du même chargeur via Amazone et n'ai eu aucun soucis. En revanche ce dernier n'a jamais fonctionné. Je n'ai pas pris le risque d'en demander un échange.

Crocs Band Flp, Tongs mixte adulte - Bleu (Navy), EU 42-43 (M9/W11)
Crocs Band Flp, Tongs mixte adulte - Bleu (Navy), EU 42-43 (M9/W11)

4.0 étoiles sur 5 Pieds, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Band, Tongs mixte adulte (Vêtements)
Ces tongs sont exceptionnelles. Elles épousent bien la forme des pieds et l'assise du pied est sensationnelle. Les petites structures laissent une sensation de massage de la voûte plantaire.

Page : 1 | 2 | 3