Profil de Dispagne > Commentaires

Contenu rédigé par Dispagne

Dispagne "patrickengapsid" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Logitech Adaptateur Audio bluetooth pour Haut-parleurs PC/Système stéréo/Récepteur A/V Noir

5.0 étoiles sur 5 Génial, 19 juillet 2015
Cela faisait quelques temps que je l'avais mis dans ma liste d'envie. Heureux d'avoir fait son acquisition. Le prix mais aussi la facilité d'utilisation avec différents appareils.

KONOV Bijoux Bracelet Homme - Tressé - Cuir - Acier Inoxydable - Fantaisie - pour Homme - Chaîne de Main - Couleur Marron Or Noir - Largeur 1.1cm - Longueur 21.5cm - Avec Sac Cadeau - F22525
Proposé par Konov Bijoux

1.0 étoiles sur 5 Bof, 19 juillet 2015
Le bracelet est beau à voir sur le site mais le cuir n'est pas assez souple. C'est bien dommage cela lui donerait du cachet.

TNA RENO MOUVEMENT FIX 100ML V034
TNA RENO MOUVEMENT FIX 100ML V034

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TNA RENO MOUVEMENT FIX 100ML V034 (Beauté et hygiène)
Très satisfait de retrouver des produits L'Oréal sur Amazon. Le prix est attractif et le produit est identique que celui acheté dans les salons de coiffure.

5000g / 1g écran LCD avec rétro-éclairage bleu numérique Balance de cuisine électronique pour peser les aliments de la cuisine (avec une cuvette)
Proposé par KoKorest

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 juin 2015
Excellent achat. Non pas pour le rapport qualité prix mais le rangement. De plus ce qui est intéressant c'est le pile de rechange que l'on a toujours à la maison par rapport aux autres.

Scholl Velvet Smooth Express Pedi Râpe  Electrique
Scholl Velvet Smooth Express Pedi Râpe Electrique
Proposé par The sales People

5.0 étoiles sur 5 Mes pieds, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl Velvet Smooth Express Pedi Râpe Electrique (Beauté et hygiène)
Pour avoir acheté diférentes râpes pour les callosités je suis plus que satisfait. En effet, devant un bon film, se râpé les pieds n'est pas une corvée. En plus de l'efficacité de cette dernière est ajouté une sensation de bien être. Merci Scholl.

DeLonghi SER3018 Détartrant écologique pour machine à café 500ml
DeLonghi SER3018 Détartrant écologique pour machine à café 500ml

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DeLonghi SER3018 Détartrant écologique pour machine à café 500ml (Cuisine)
Heureux d'avoir visiter votre site pour chiner. Le rapport qualité prix est excellent. Le produit est arrivé en bon état et j'en suis satisfait.

Tête de lit à pattes - 45 x 70 cm - Différents coloris Naturel
Tête de lit à pattes - 45 x 70 cm - Différents coloris Naturel

5.0 étoiles sur 5 Décoration, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tête de lit à pattes - 45 x 70 cm - Différents coloris Naturel
Ces têtes de lit donnent un cachet à ma chambre à coucher. De plus ils sont assez moelleux quand on s'adosse pour lire sans s'enfoncer dans le lit.

DeLonghi DLSC002 Filtre à eau
DeLonghi DLSC002 Filtre à eau
Proposé par Paradis des Affaires

5.0 étoiles sur 5 Prix, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DeLonghi DLSC002 Filtre à eau (Cuisine)
Ce sont les mêmes filtres que j'achète mais ceux ci sont les moins chers de tous ceux que j'ai pu acheter.

Bracelet Style Shamballa Mixte - Oeil de Tigre/Hématite - Ajustable 18 cm - 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Bracelet, 16 août 2014
Je possédais déjà ce bracelet que j'ai abîmé. Me voilà réjouis d'avoir refais son acquisition. Il est identique au premier. Les perles sont magnifiques. Il fait des envieux autour de moi.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Boutons, 16 août 2014
Je suis un fan des boutons de manchettes. J'ai découvert la boutique Justeel Jewelry sur Amazon. J'ai les même en argent et ces derniers sont faciles à porter.

Page : 1 | 2 | 3