undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de MARIENELLY > Commentaires

Contenu rédigé par MARIENELLY

MARIENELLY

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Aidapt - Alèse de Lit Lavable
Aidapt - Alèse de Lit Lavable
Proposé par Aidaptvente

5.0 étoiles sur 5 ARTICLE UTILE, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aidapt - Alèse de Lit Lavable (Beauté et hygiène)
Cet article me donne entière satisfaction pour protéger le lit, mon époux étant rentré de l'hôpital, c'est exactement ce qu'il fallait.

Bella Vita Siège de bain élévateur
Bella Vita Siège de bain élévateur

5.0 étoiles sur 5 TRES TRES PRATIQUE, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bella Vita Siège de bain élévateur
CET ARTICLE ME DONNE ENTIERE SATISFACTION, JE L 'UTILISE POUR MON EPOUX GRAVEMENT MALADE QUI A DES DIFFICULTES
POUR SORTIR DE LA BAIGNOIRE

Desserte sur roulettes
Desserte sur roulettes
Proposé par Mobil Meubles

5.0 étoiles sur 5 article de bonne qualite, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desserte sur roulettes
Cette desserte correspond exactement à ce que je recherchais, elle est très robuste car j'ai du poids à poser dessus

Déambulateur léger, 4 roues avec siège, Hauteur de siège 50cm, Vert.
Déambulateur léger, 4 roues avec siège, Hauteur de siège 50cm, Vert.
Proposé par Glebe Healthcare & Mobility

5.0 étoiles sur 5 ARTICLE PAS TOUT A FAIT PERFORMANT, 2 novembre 2015
JE SUIS ASSEZ SATISFAITE DE CET ARTICLE MAIS JE TROUVE QUE LES POIGNEES MEME REGLEES AU MAXIMUM DE HAUTEUR
NE SONT PAS ASSEZ HAUTES POUR MON EPOUX DE TAILLE MOYENNE IL MESURE 1M,66 IL EST OBLIGE DE MARCHER LA TETE BAISSEE PARCE QU'IL DOIT SE PENCHER EN S' APPUYANT. JE VAIS ETRE OBLIGEE DE FAIRE RALLLONGER CES POIGNEES DANS UN GARAGE OU DANS UNE JARDINERIE OU JE POURRAI TROUVER 2 PETITS TUBES.

Multiprise - rallonge prise electrique - Bloc prises - 5 prises - interrupteur individuellement (Steckdosenleiste)
Proposé par DIABOLEO

5.0 étoiles sur 5 TRES ASTUCIEUX, 16 octobre 2015
IL Y A LONGTEMPS QUE J ATTENDAIS UN BOITIER DOTE DE CE GENRE D ASTUCE CELA PERMET DE REGROUPER TOUS LES PETITS CHARGEURS (TELEPHONE PORTABLE, APPAREIL PHOTO, DIFFUSEUR SENTEURS ETC ETC) JE REMERCIE L'INVENTEUR.

Reality Leuchten R22711101 Lampe flexible à pince 1 ampoule LED SMD 5 W 240 lm 3000 K Blanc 45 cm

5.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAITE, 14 septembre 2015
CETTE LAMPE EST TRES PRATIQUE POUR SE POSER SUR L ECRAN OU AU BORD D UNE TABLE A BONNE HAUTEUR JE LA TROUVE
TRES EFFICACE

Ce qu'il m'a dit
Ce qu'il m'a dit

5.0 étoiles sur 5 UN OUVRAGE INTERESSANT, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce qu'il m'a dit (Broché)
Il faudrait que chacun puisse lire cet ouvrage pour en tirer des enseignements afin d' envisager un changement complet dans sa vie.

Paroles de Vie
Paroles de Vie

5.0 étoiles sur 5 Lecture enrichissante, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paroles de Vie (Broché)
Avec cette lecture on découvre des choses ignorées et il est très enrichissant de les apprendre et de les méditer

L'envol vers la liberté
L'envol vers la liberté

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage à découvrir, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'envol vers la liberté (Broché)
Tout le monde devrait prendre connaissances des écrits de cet auteur inspiré par le Ciel et qui est très enrichissant.

Les Jardins de Findhorn
Les Jardins de Findhorn

5.0 étoiles sur 5 REUSSITE, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Jardins de Findhorn (Broché)
J'ai suivi les conseils de jardinage donnés par cet ouvrage et le résultat c'est que mon jardin est complètement transformé, il s'y passe des
choses étonnantes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8