Profil de DELENTE PASCAL > Commentaires

Contenu rédigé par DELENTE PASCAL

DELENTE PASCAL (Aurillac, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Les coulisses du Muay Thai : Anthropologie d'un art martial en Thaïlande
Les coulisses du Muay Thai : Anthropologie d'un art martial en Thaïlande
par Stéphane Rennesson

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui ravira les amateurs de Muay Thaï., 12 mars 2015
Un livre, écrit par un homme de terrain, qui parle très bien du Muay Thaï. Une autre façon de découvrir la discipline dans toutes ses spécificités.

STALINE A LA UNE
STALINE A LA UNE
par COLLECTIF

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage complet et intéressant., 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : STALINE A LA UNE (Broché)
Si vous avez un travail à effectuer sur le sujet, n'hésitez pas à vous servir ce recueil d'articles riche en informations.Sinon vendeur au top. Livraison rapide et soignée. Je recommande.

Musculation pour le fight et les sports de combat
Musculation pour le fight et les sports de combat
par Frédéric Delavier

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage soigné, érudit et accessible., 10 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musculation pour le fight et les sports de combat (Broché)
Un ouvrage référence écrit par des auteurs de terrain expérimentés pour des pratiquant(e)s de terrain (entraîneurs et "fighters"). Incontournable, à mon sens ! Quels que soient votre niveau (débutant, intermédiaire ou confirmé), votre discipline (sport de combat ou art martial), vos attentes particulières en matière de préparation physique générale et spécifique, vous trouverez (vraiment !) dans ce livre pratique toutes les informations claires et essentielles et les réponses concrètes et détaillées aux questions que vous pouvez vous poser pour optimiser votre entraînement et pour vous perfectionner efficacement et durablement dans votre art. Un assuré futur best seller ! On prend le pari ?

The Anatomy of Martial Arts: An Illustrated Guide to the Muscles Used in Key Kicks, Strikes & Throws-
par Lily Chou

4.0 étoiles sur 5 Un ouvrage informatif de qualité, 30 décembre 2011
Certes l'ouvrage est en anglais. Mais pas besoin de maîtriser la langue de Shakespeare pour comprendre que la pratique d'un art martial est profitable pour le corps (et l'esprit). A partir de techniques (illustrées et commentées) empruntées à divers arts martiaux et sports de combat, les auteurs nous font découvrir l'univers pugilistique dans tous ses états. Instructif et profitable ! Je conseille vivement cette "encyclopédie" non seulement aux pratiquant(e)s, mais aussi aux éducateurs sportifs et aux passionné(e)s. En bonus quelques propositions d'exercices de préparation physique et d'assouplissement spécifiques.

Nietzsche : Se créer liberté
Nietzsche : Se créer liberté
par Michel Onfray
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un bel hommage à Nietzsche !, 30 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nietzsche : Se créer liberté (Album)
L'amateur de la pensée pratique nietzschéenne que je suis a affectionné cet ouvrage artistique et littéraire. Est-ce cependant mon admiration pour ce philosophe déviant qui me fait écrire que cette bande dessinée est un chef-d'oeuvre ? Certainement pas ! Elle l'est parce qu'elle emballe, trouble, galvanise, enivre, transporte, éduque et inspire. Tout simplement. Merci à Maximilien Le Roy et à Michel Onfray pour ce moment magique. L'idée d'une bande dessinée sur Freud est à envisager. A bon entendeur !

God of war: Ghost of Sparta
God of war: Ghost of Sparta
Proposé par Comptoirdurevecom

5.0 étoiles sur 5 Vendeur sérieux. Jeu Génial., 23 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : God of war: Ghost of Sparta (UMD pour PSP)
Je recommande.
Jeu d'aventure et d'action captivant. Des graphismes plaisants. Jeu a avoir dans sa collection.

MUSCULATION - LES FONDAMENTAUX POUR TOUS Les réponses à toutes vos questions, les dernières connaissances scientifiques pour une pratique plus efficace
par Legeard Emmanuel

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage complet et donc précieux., 2 août 2010
Tout(e) pratiquant(e) régulier(e) de musculation qui veut encore progresser se doit d'acheter ce livre nourrissant. A lire toutefois avec gourmandise pour en apprécier pleinement la finesse. Satisfaction garantie ! Et pour les inconditionnel(le)s de l'illustration, il est toujours possible de s'offrir une douceur supplémentaire comme "Je pratique la musculation" de Gilbert Bohbot ou "Le grand livre des exercices de musculation" de Thierry Bredel. Cocktail gourmet assuré !

The Crow/Razor : kill the pain T01
The Crow/Razor : kill the pain T01
par Everette Hartsoe
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Brillant !, 2 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Crow/Razor : kill the pain T01 (Album)
Des dessins travaillés plein de noirceur, de tristesse et de désespérance et des textes acerbes et angoissés qui mettent merveilleusement bien en lumière la Souffrance dans tous ses états. Une poésie de l'espoir qui ravira indubitablement les passionné(e)s... et peut-être aussi les curieux et les curieuses.

Le Grand Livre des Exercices de Musculation
Le Grand Livre des Exercices de Musculation
par Thierry BREDEL

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage de qualité., 2 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Livre des Exercices de Musculation (Broché)
Adeptes de la musculation ou du renforcement musculaire, vous trouverez dans ce "grand livre" écrit par un pratiquant expérimenté tout ce dont vous avez besoin pour parfaire vos entraînements et votre plastique : exercices démontrés, conseils et astuces divers et les grandes règles nutritionnelles de base. En publiant ce livre, Amphora confirme son leadership sur le marché du livre sportif.

Je pratique la musculation - Du débutant au pratiquant confirmé. Séances personnalisées, stretching, cardio-training, conseils nutritionnels
par BOHBOT Gilbert

5.0 étoiles sur 5 Un livre à posséder pour sa grande richesse du contenu, 31 juillet 2010
Dans cet ouvrage, pas de bla-bla inutile, mais des suggestions pratiques et des rappels salutaires. Je conseille donc vivement ce livre écrit avec clarté et particulièrement bien illustré aux personnes à la recherche de conseils profitables pour changer ou pour entretenir efficacement leur silhouette. Avec de la bonne volonté, le retour sur investissement est garanti !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5