Profil de Styleandsteel > Commentaires

Les Salauds
Les Salauds
DVD ~ Vincent Lindon

1.0 étoiles sur 5 Incompréhensible, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Salauds (DVD)
Le scénario est incompréhensible et la fin encore plus ridicule. Et dire que Vincent Lindon à même coproduit ce film ??? D'habitude il fait de meilleurs choix, mais la, je cris au secours. Ne perdez pas votre argent et passez votre chemin.

Devenir Sienne
Devenir Sienne
par Eva Delambre

4.0 étoiles sur 5 Biographie ?, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devenir Sienne (Broché)
Tout le long de la lecture, je pensais que c'était une biographie et c'est écrit comme tel ? Mais après avoir pris contact avec l'auteur qui m'a confirmé que c'était bien un roman. Superbe pour un premier livre, mais le second "l'Esclave" est encore bien meilleur. Vivement le troisième.

L'esclave
L'esclave
par Eva Delambre

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'esclave (Broché)
deuxième livre de l'auteur Eva Delambre qui est à mon gout encore meilleur que le précédent, mais malheureusement bien trop court. On attend la suite avec impatience.

Vivre vite
Vivre vite
par Philippe Besson

5.0 étoiles sur 5 Emouvant, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre vite (Broché)
Un livre Emouvant, touchant et sensible. Bravo à l'auteur qui nous donne l'impression d'avoir vécu tout cela et le décrit avec une telle réalité. Une merveille.

Illusions
Illusions
Proposé par inandout_france

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illusions (CD)
Les mélodies sont merveilleuses, les musiques d'une beauté sans nom et les voix sont terriblement touchantes. Du coup j'attendais l'album suivant avec une grande impatience, mais "Sun", n'est pas aussi puissant même si il est d'une belle signature.

BELLE COMME LA FEMME D'UN AUTRE
BELLE COMME LA FEMME D'UN AUTRE
DVD ~ Olivier Marchal
Proposé par Expédition sous 24H

1.0 étoiles sur 5 Vendre du Neuf, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BELLE COMME LA FEMME D'UN AUTRE (DVD)
Il serait bien d'envoyer des DVD neufs et sous cellophane d'origine, cela fait plusieurs fois que vous envoyez des DVD qui ne sont plus sous cellophane et regardés par le personnel.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 25, 2014 7:30 PM CET

Shakin'street
Shakin'street

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shakin'street (CD)
Quel plaisir de réécouter ce groupe des années 80 et surtout la chanteuse Fabienne Shine. Ah nostalgie quand tu nous tiens.

Babyliss E695E Tondeuse Cheveux Secteur
Babyliss E695E Tondeuse Cheveux Secteur

3.0 étoiles sur 5 Made in France, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss E695E Tondeuse Cheveux Secteur (Beauté et hygiène)
Bonne tondeuse, mais de qualité moyenne qui ne fera pas de vieux eaux. Et quelle désolation, Fabriquée en Chine et vendue par la Pologne aie aie aie pauvre France.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 25, 2014 1:45 AM MEST

DVD ~ Andre Pousse
Proposé par paul2512

2.0 étoiles sur 5 Petit film pour petit éditeur, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'insolent (DVD)
Bon déjà le film n'est pas bon malgré une bonne idée de scénario et un bon casting. La copie est une VHS et le film s'arrête à chaque changement de chapitre ??? Celle là, je ne la connaissais pas ? Merci à l'éditeur de nous vendre un petit film, techniquement imparfait et au prix fort

DVD ~ André Pousse
Proposé par Loki_Rises

2.0 étoiles sur 5 Petit Film pour petit éditeur, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'insolent (DVD)

Page : 1 | 2