Profil de Lucas > Commentaires

Page : 1 | 2
Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir
Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir

4.0 étoiles sur 5 super, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir (Accessoire)
installé sur un téléviseur de chambre pour avoir un son en "stéréo".

super son, bel aspect et pas trop encombrant

Transformers : l'âge de l'extinction
Transformers : l'âge de l'extinction
DVD ~ Charles Parnell

4.0 étoiles sur 5 trop bien, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers : l'âge de l'extinction (DVD)
"trop bien" commentaire de la personne à qui je l'ai offert. Vient se rajouter à sa collection de vidéos, donc a priori à avoir chez soi

Brel Infiniment
Brel Infiniment

4.0 étoiles sur 5 bien mais, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brel Infiniment (CD)
j'adore Brel mais trop de Brel tue le Brel ... Ecouter les 2 cd à la suite peut commencer à vous mettre le bourdon... il a les incontournables mais aussi bcp de chansons que je ne connaissais pas moins "chantantes" avec le ton "grave". ... l'ensemble reste un chef d'oeuvre de carrière, de très beaux textes évidement et poignants. A avoir chez soi

KooPower® Samsung Galaxy S5 Mini Coque Bleue[Ultra-mince] [Avec Fenêtre d'affichage(View Window)] Galaxy S5 Mini Housse Premium Leather ( en PU) Portefeuille Pochette Etui Protecteur Magnétique Folio Flip Cover Case Smart Cover étui Coque de protection pour Samsung Galaxy S5 Mini Phone SM-G800 16GB 32GB Sim free Unlocked Smartphone
Proposé par Golden Battery

5.0 étoiles sur 5 super, 16 janvier 2015
trop contente, bonne qualité , protège bien, la couleur est un beau bleu marine. style classique et class. excellent rapport qualité prix. Et bien mieux que celui qu'on a voulu me vendre chez mon opérateur à 70 euros !!!

Wella Professionnals Masque pour Cheveux Colorés Epais Brilliance Thick 500ml
Wella Professionnals Masque pour Cheveux Colorés Epais Brilliance Thick 500ml
Proposé par mivendo UG

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais ..., 16 janvier 2015
Très bon produit. Par contre le pot a été livré avec le fond tout cassé. Beaucoup de produit s'est donc répandu dans le conditionnement plastic qui l'entourait. Le carton de livraison était pourtant intact ?!? Alors mis comme cela ds le carton ou le carton étant trop grand le pot aurait été mal mené ... mystère. Dommage que je m'en sois aperçue qu'en enlevant le plastic le lendemain, et en en mettant donc partout, sinon s'était retour à l'expéditeur... compte tenu du prix s'est abusé.

Hasbro - 94470 - Jeu de Plateau - Monopoly Classique
Hasbro - 94470 - Jeu de Plateau - Monopoly Classique

3.0 étoiles sur 5 monopoly sans surprise, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 94470 - Jeu de Plateau - Monopoly Classique (Jouet)
j'ai retrouvé le même plateau, les mêmes dessins et couleurs de mon monopoly de mes 15 ans (j'en ai 43 ...). Donc bien mais sans surprise. Une ptite variante pour faire une partie rapide mais je n'ai pas tt compris.

JSG Accessories FM-08
JSG Accessories FM-08
Proposé par JSG Accessories

4.0 étoiles sur 5 tb, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JSG Accessories FM-08 (Accessoire)
nous a évité de racheté un poste radio et une installation fastidieuse, peut suivre et être installé sans problème en cas de changement régulier de véhicule. content et à moindre coût.

Les Bretons - L'esprit valeureux et l'âme fière (1870-1970)
Les Bretons - L'esprit valeureux et l'âme fière (1870-1970)
par Frédéric Morvan
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 tres bel ouvrage ..., 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bretons - L'esprit valeureux et l'âme fière (1870-1970) (Relié)
cadeau fait à un breton d'adoption depuis 1 an, tres tres content. superbe livre objet, tres ludique, facile a feuilleté avec pleins de docs en rajouts. On en découvre à chaque page ... à acheter sans hésiter, fait son effet en cadeau.

Call of Duty : Advanced Warfare - édition standard
Call of Duty : Advanced Warfare - édition standard

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur ..., 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Advanced Warfare - édition standard (Jeu vidéo)
cadeau de noel pour mon fils qui depuis c'est coupé du monde car n'en décroche plus !!! donc à priori "trop" bien, mais moins pour les parents ...

Kärcher WV 50 Nettoyeur de Vitres Jaune/Noir
Kärcher WV 50 Nettoyeur de Vitres Jaune/Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait !!, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher WV 50 Nettoyeur de Vitres Jaune/Noir (Cuisine)
fini la corvée des vitres ou alors tt simplement de ne pas les faire .... là, nickel en en 2/3 mouvements !! surtout pour les baies vitrées, indispensable !!!

Page : 1 | 2