Profil de LE DUFF > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Kaporal - upsa - t-shirt - garçon - bleu (old blue) - 10 ans
Kaporal - upsa - t-shirt - garçon - bleu (old blue) - 10 ans

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - upsa - t-shirt - garçon (Vêtements)
Je l'ai acheté pour mon fils qui vient d'avoir 9 ans et je ne regrette pas mon achat.

Le tee-shirt est de bonne qualité, il est joli. La couleur est original. Il plaît à mon fils. Je l'ai acheté à un prix très abordable en solde.

Miniman 2D22002 - Jeans - Garçon - Bleu (Indigo) - FR: 10 ans (Taille fabricant: 10 ans)

3.0 étoiles sur 5 Jean, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miniman 2D22002 - Jeans - Garçon (Vêtements)
Je l'ai acheté en solde pour mon fils qui vient d'avoir 9 ans. J'avais le choix entre 8 ans et 10 ans. J'ai eu peur que celui de 8 ans soit trop petit. J'ai donc choisi celui de 10 ans. Il est beaucoup trop grand. Mon fils le mettra l'année prochaine.

Tom Tailor Kids - Jeans - Slim Garçon - Bleu - Blau (1197 Light Stone Blue Denim + Tint) - FR : 9 Ans (Taille Fabricant : 134) (Brand size : 134)

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Kids - Jeans - Slim Garçon (Vêtements)
Je l'ai acheté en solde pour mon fils qui vient d'avoir 9 ans. Le jean est trop grand (surtout la longueur).

Pour l'esthétique, je le trouve joli. Il m'a l'air de bonne qualité.

Kaporal - zoro - t-shirt - garçon - vert (mint) - 10 ans
Kaporal - zoro - t-shirt - garçon - vert (mint) - 10 ans

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - zoro - t-shirt - garçon (Vêtements)
Très satisfaite de ces tee-shirts Kaporal.

Bonne taille, bonne qualité de tissu, prix raisonnable (achetés en solde)

Mon fils de 9 ans les porte souvent. C'est lui qui, tous les matin, choisit les vêtements qu'il va porter la journée.

Antigone
Antigone
par Jean Anouilh

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antigone (Broché)
Livre commandé pour l'école pour une collégienne de 12 ans (classe de 5ème). Je n'ai pas grand chose à dire. Le prix est abordable, la livraison est rapide.

La Farce de Maître Pathelin, numéro 17, texte intégral. Elève
La Farce de Maître Pathelin, numéro 17, texte intégral. Elève
par F. Marin

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Farce de Maître Pathelin, numéro 17, texte intégral. Elève (Poche)

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (Jeu vidéo)
Mon fils l'a eu pour ses 9 ans et il est très content.

Par contre je trouve que le prix est beaucoup trop élevé.

Boss Woman de Hugo Boss Eau de Parfum Vaporisateur 90ml
Boss Woman de Hugo Boss Eau de Parfum Vaporisateur 90ml
Proposé par PlaceduParfum

4.0 étoiles sur 5 Bien, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boss Woman de Hugo Boss Eau de Parfum Vaporisateur 90ml (Beauté et hygiène)
C'est un cadeau d'anniversaire pour ma grand-mère de 85 ans. Elle était très contente. L'eau de toilette est à prix abordable. Elle est très agréable pour l'été.

Par contre la livraison par ce vendeur d'Amazon est trop longue. L'eau de toilette vient de Chine ? Ma grand-mère a reçu son cadeau bien après le jour de son anniversaire. Amazon ne m'avait pas habitué à cela.

Lego Star Wars - 75000 - Jeu de Construction - Clone Troopers Vs Droïdekas
Lego Star Wars - 75000 - Jeu de Construction - Clone Troopers Vs Droïdekas

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 juin 2014
Ce Jeu est de qualité. La notice est claire. Mon fils qui vient d'avoir 9 ans est très content. Il était très fier car il l'a monté tout seul.

Par contre cela reste très cher par rapport aux nombre de pièces.

Lego Marvel Super Heroes
Lego Marvel Super Heroes

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Marvel Super Heroes (Jeu vidéo)
J'ai offert ce jeu à mon fils Lucas pour son anniversaire des 9 ans. Il est très content.

Par contre je trouve le prix beaucoup trop élevé.

Page : 1 | 2 | 3