Profil de Misslecture > Commentaires

Charlie, les filles lui disent merci
DVD ~ Dane Cook
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 Totalement hilarant, 10 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie, les filles lui disent merci (DVD)
Film qui nous fait passer un bon moment de delires entre potes; script original; les 2 acteurs principaux sont supers, c'est un film qu'on aime voir et revoir..
Je le conseille donc à tous.
Bon visionnage!!

Ecouteurs Stéréo pour baladeurs MP3/MP4 tour du cou jack 3,5 mm Noir
Ecouteurs Stéréo pour baladeurs MP3/MP4 tour du cou jack 3,5 mm Noir
Proposé par eme ETS

3.0 étoiles sur 5 Pas mal.., 10 juin 2010
Ecouteurs avec bonne qualité de son, 2 embouts comme sur la photo, soit normal , soit qui rentre plus dans l'oreille(le modèle est entièrement noir, pas de gris comme sur la photo).Cependant, "tour du cou" ne veut pas dire qu'il y a une lanière, et le fait d'avoir 2 embouts fait sortir le son de chaques cotés; donc j'imagine que si l'on met la musique un peu fort (ex, dans le bus) tout le monde à coté de vous va savoir quel titre vous écoutez.Voici mes petites déceptions.Envoi rapide et sans dommages. A voir dans la durée..

Hélène de Troie, Tome 1 : La Prisonnière de Sparte
Hélène de Troie, Tome 1 : La Prisonnière de Sparte
par Margaret George

5.0 étoiles sur 5 à lire!!, 25 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hélène de Troie, Tome 1 : La Prisonnière de Sparte (Poche)
Pour ceux qui aiment la mythologie NON prise de tête, ce bouquin est pour vous!
On le commence et on ne s'arrête plus! le style est fluide, le lecteur se retrouve dans la peau d'Hélène, vivant son enfance recluse, assistant à l'enchère de son mariage, vivant la fuite de sparte avec Paris, et pour finir, la guerre de Troie et ses conséquences.
A LIRE!

Princesse malgré elle
Princesse malgré elle
DVD ~ Julie Andrews
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Hilarant à tout point de vue!, 25 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse malgré elle (DVD)
Quand on a lu le journal d'une princesse, on veut voir le film! Anne Hathaway nous fait une super interprétation qui fait rire à coup sûr
A voir pour passer un bon moment.

Catherine II : correspondance
Catherine II : correspondance
par Catherine II

5.0 étoiles sur 5 Interressant à tout point de vue., 25 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catherine II : correspondance (Poche)
Un petit livre qui nous permet de connaitre la correspondance de cette grande impératrice.
De nombreuses annotations permettent de comprendre les lettres en détails. Interressant pour ceux qui sont passionnés d'histoire Russe ou qui,comme moi,aiment entretenir leur culture générale.

Becoming Jane
Becoming Jane

5.0 étoiles sur 5 Une super musique de film!, 25 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Becoming Jane (CD)
Je suis une grande collectionneuse de Soundtracks, mais attention pas n'importe lesquelles. J'adore entre autre John williams,James Horner...
Des thèmes bien trouvés, qu'on a envie de réecouter encore et encore. musique reposante et douce. Parfaite pour travailler ou lire.
Je vous la recommande, ainsi que le film qui nous offre de belles prestations,notamment celles d'Anne Hathaway et James Mc Avoy.

David Copperfield
David Copperfield
DVD ~ Michaels Richards
Proposé par Mymediashop

5.0 étoiles sur 5 Un film à voir et à revoir., 25 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : David Copperfield (DVD)
Très bons acteurs, mise en scène correcte. Hugh Dancy nous offre une très bonne interprétation de David!
Somme toute, un très bon investissement!
Je vous le recommande!!
PS: regardez le film en Version Originale sous titrée car la version française est mauvaise, on a l'impression que les acteurs en rajoutent, ce qui crée une sorte de caricature.
Bon visionnage!

Miss détective [Édition Spéciale]
Miss détective [Édition Spéciale]
DVD ~ Sandra Bullock
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 Une comédie sympathique., 12 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss détective [Édition Spéciale] (DVD)
Film à voir, bonne mise en dérision des concours de miss, enquête qui tient la route, c'est le bon film du week end ou pour une soirée entre filles (scène d'épilation à pleurer de rire). Bon visionnage!

Quatre mariages et un enterrement
Quatre mariages et un enterrement
DVD ~ Hugh Grant
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 C'est LE film à ne pas manquer!, 12 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatre mariages et un enterrement (DVD)
Vous avez eu une mauvaise journée,vous êtes contrarié, voir triste? C 'est LE film qu'il vous faut!!!
Pour ceux qui seraient en pleine forme, je le recommande également, c'est du pur divertissement! pas de style comique bêbete c'est tout en finnesse que vous allez vous écrouler de rire. Beaucoup d'émotion également. Je le recommande à tous, idéal pour une soirée entre amis.

Jane
Jane
DVD ~ Anne Hathaway
Proposé par boss 4193

5.0 étoiles sur 5 Une histoire d'amour marquante : à ne pas manquer!, 12 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane (DVD)
Ce film est un régal autant dans les décors que le jeu des acteurs : Anne Hathaway est juste époustouflante en Jane Austen. Pour ce qui est de James McAvoy, le rôle de jeune premier lui va comme un gant. Tout d'abord insupportable, il deviendra le Mr Darcy des romans de Jane..
Il y a pas mal d'humour, le scénario est bien ficellé, je le recommande donc à tous (bien sur, les âmes romantiques en premier plan.)
Par contre ATTENTION j'ai également reçu 2 DVDs defectueux, que j'ai renvoyé, je pense que toute la série doit l'être. Patience donc, pour ceux que ça interesse.