Profil de cabrio > Commentaires

Contenu rédigé par cabrio

cabrio

Philips - SC1992/00 - Lumea Essential Plus - Epilateur à Lumière Pulsée IPL - Corps - flash en continu (Slide & flash) - 100 000 Flashs

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi j'ai hesite si longtemps?, 18 avril 2015
Vu la facilite de l'application, la rapidite. Je l'ai utilise 2 fois maintenant. Le resultat est deja tres visible au niveau du maillot, les aisselles et les jambes. Je suis tres contente!

Philips - HP8180/00 - Sèche cheveux - 2100W - touche air froid et touche turbo
Philips - HP8180/00 - Sèche cheveux - 2100W - touche air froid et touche turbo

3.0 étoiles sur 5 lourd, 27 juillet 2013
je regrette un peu cet achat, c'est vrai il est pas cher, mais il est lourd et cela ne facilite pas l'utilisation

Miele HyClean FJM Sac d'Aspirateur
Miele HyClean FJM Sac d'Aspirateur

5.0 étoiles sur 5 le must, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miele HyClean FJM Sac d'Aspirateur (Divers)
un peu cher mais l'aspirateur le vaut bien, a moins de changer pour un bon aspirateur sans sac ce qui est a la longue plus economique et plus hygienique (j'ai aussi le Dyson, le top!)

Microplane Premium Zester, Black
Microplane Premium Zester, Black
Proposé par Cuisiner Manger

5.0 étoiles sur 5 le pied, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microplane Premium Zester, Black (Cuisine)
trop beau, trop bien, rape tout ce que on veut (zeste de citron, parmesan, chocolat, gingembre, muscade), au debut attention aux doigts

Lagrange 439601 Yaourtière + Fromagère 2 en 1
Lagrange 439601 Yaourtière + Fromagère 2 en 1

5.0 étoiles sur 5 facile, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 439601 Yaourtière + Fromagère 2 en 1 (Cuisine)
Joli appareil, il faut se familiariser avec la technique de faire du yaourt, mais avec cet appareil c'est un jeu d'enfant. Je suis encore en train d'essayer des laits différents pour trouver le meilleur resultat.

Plenty
Plenty
par Yotam Ottolenghi
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 original, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plenty (Relié)
Bon livre, recettes originales et en general assez simple, utilisation d'epices qui permet de varier le plaisir de cuisiner les légumes..

Kitchen Craft - Kit Préparation- Moules 12 Pièces et Rouleau à Pâtisserie
Kitchen Craft - Kit Préparation- Moules 12 Pièces et Rouleau à Pâtisserie

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 19 mai 2013
Facile a utiliser, si on farine bien la pate, ca ne colle pas et sort facilement.
Par contre il ne faut pas mettre trop de farce.
Ca ne coupe pas forcement bien, des fois il faut couper avec un couteau.

Papillio Gizeh Dreamland blue 268471, Chaussures femme - Bleu-TR-B2-84, 37 EU
Papillio Gizeh Dreamland blue 268471, Chaussures femme - Bleu-TR-B2-84, 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 19 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillo by Birkenstock Gizeh Birko-Flor, Coralla, Sandales femme (Chaussures)
Au debut c'est un peu sensible entre les orteils, mais une fois que je m'y etais habituee, je les quitterais plus. Tres comfortable, surtout en temps de gros chaleur comme maintenant. J'aime le look et je trouve que ca va bien avec un jean mais aussi bien avec une mini-jupe.