Profil de Alexis > Commentaires

Netgear WN1000RP-100FRS Répéteur universel Wifi-N 150 Pour équipements mobiles
Netgear WN1000RP-100FRS Répéteur universel Wifi-N 150 Pour équipements mobiles
Proposé par Stock Bureau Direct

1.0 étoiles sur 5 À la poubelle..., 9 septembre 2014
Impossible d'installer le répéteur WiFi (Freebox V6 (Revolution)) malgré une heure avec le chat du support de Netgear. Un coup le répéteur ne capte pas, un coup il est impossible de s'y connecter, un coup il déconnecte lorsqu'on rentre les données de connexion au spot WiFi.
En résumé : pour 20€, on n'a rien de bien. Passez votre chemin.

Renbow Crazy Color Semi Permanent Hair Dye 100ml No 56 FIRE
Renbow Crazy Color Semi Permanent Hair Dye 100ml No 56 FIRE
Proposé par Stylish & Beautiful

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout., 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renbow Crazy Color Semi Permanent Hair Dye 100ml No 56 FIRE (Divers)
Utilisé telle quelle sur des cheveux bruns non décolorés. Les reflets rouges correspondent exactement à ce que je voulais. Les reflets ont tenu plus d'un mois. Je n'ai pas testé sur cheveux décolorés.

Las claves del nuevo DELE C1 (1CD audio MP3)
Las claves del nuevo DELE C1 (1CD audio MP3)
par Aa.Vv.

5.0 étoiles sur 5 ¡Perfecto!, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Las claves del nuevo DELE C1 (1CD audio MP3) (Broché)
Soy francés, y he comprado este libro el verano pasado en Barcelona para preparar el comienzo de los cursos en la universidad.
He acabado la primera unidad cuyo título es «En la salud y en la enfermedad». Este libro nos da muchísimo vocabulario. También hay ejercicios de gramática, y muchos textos interesantes. Es fácil coregir los ejercicios con las correcciones disponibles online, en PDF. Es muy práctico, lo recomiendo.

MT Style Sweat à capuche avec col haut S-135
MT Style Sweat à capuche avec col haut S-135
Proposé par Mytrends

5.0 étoiles sur 5 Bon produit!, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MT Style Sweat à capuche avec col haut S-135 (Vêtements)
Taille très bien, bien coupé, très confortable, chaud... J'ai eu plusieurs compliments sur ce sweat!
Je recommande vraiment ce produit!

Harrap's méthode intégrale Russe - 2 CD + livre
Harrap's méthode intégrale Russe - 2 CD + livre
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Méthode simple et claire!, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrap's méthode intégrale Russe - 2 CD + livre (Broché)
Je me suis vu offrir cette méthode par mon frère, et je commence tout juste à m'y intéresser.
La méthode est simple, claire et droit au but; la difficulté est progressive et le vocabulaire est introduit peu à peu. Les points de culture sont très intéressants.
Bref, je recommande!
Je rejoins les autres commentaires sur la qualité discutable de la reliure, même si le fait que les pages se détachent ne me dérange pas du tout.