Profil de Bourby > Commentaires

Contenu rédigé par Bourby

Bourby

Page : 1 | 2
ASUS MeMO Pad ME301T-1B016A Tablette Tactile 10.1 " NVIDIA Tegra 3 Quad-core 1.2 GHz Android 4.1 Bleu

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 8 juin 2015
Après quasiment 18 mois d'utilisation je suis globalement satisfait de l'usage de cette tablette. En revanche j'ai du faire un retour au bout de six mois pour un plantage sans raison apparente, et aujourd'hui elle est HS. Elle s'est éteinte et puis plus rien :(
Au bout d'un an et demi et au prix de la bête je suis décu par sa durée de vie.

Mon Voisin Totoro
Mon Voisin Totoro
par Hayao Miyazaki
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bel ouvrage !, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Voisin Totoro (Album)
un grand classique des studios ghiblis dans un très beau livre à la mise en page soignée et au toucher agréable.

Intérieure dissimulée 2 ports USB 3.0 HUB USB 3.0 vers carte Express Card 54 54 mm carte Convertisseur adaptateur-Chipset NEC Renesas uPD720202 5.0Gbps

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 23 mai 2014
Produit de bonne facture. Il bouge un peu dans son logement mais rien grave. Les pilotes sont fournis (mais à vous de trouver lequel est le bon !) Bonne performance constaté. A ce prix là vraiment pas mal du tout. Seul bémol : le délai de livraison assez long, dans mon cas plus d'un mois.

Castlevania : Lords of Shadow 2
Castlevania : Lords of Shadow 2
Proposé par -- eGames --

2.0 étoiles sur 5 Déception, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castlevania : Lords of Shadow 2 (Jeu vidéo)
Level design peu inspiré, scénario en berne. Ce jeu laisse un gout amer dans la bouche. Notre vampire devrait gouter au repos éternel rapidement.

Tunnels T06 Armageddon
Tunnels T06 Armageddon
par Roderick Gordon

1.0 étoiles sur 5 Décevant..., 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tunnels T06 Armageddon (Broché)
Après avoir connue et vibrée cette descente au centre du monde, l'auteur est parti vers du fantastique pur souche. J'avais pas aimé. Et maintenant nous y ajoutons de la SF. C'est pire.
Une des meilleurs séries jeunesse s'est effondré en deux (trois?) tomes. Vraiment dommage.

6 x Films de protection d'écran pour LG E610 Optimus L5 - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

3.0 étoiles sur 5 La qualité au rendez-vous, 12 juin 2013
Première approche : pas d'explication en français mais un site internet :-(
Une fois saisie la pose est très simple et le rendu impeccable. A voir sur la durée mais l'ensemble est qualitatif.

Code Quantum  Saison 5 [Import belge]
Code Quantum Saison 5 [Import belge]

5.0 étoiles sur 5 La fin d'un mythe, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code Quantum Saison 5 [Import belge] (DVD)
Découvrez la fin de cette grande série des années 90. Je suis fan et j'invite les autres à le devenir. Une série culte !!

LG Optimus L5 Smartphone GSM/EDGE/UMTS/HSDPA Bluetooth Android 4.0 Mémoire interne 2,9 Go Wifi GPS Noir

4.0 étoiles sur 5 Simple et endurant., 7 juin 2013
Une batterie performante pour un smartphone de qualité. Toucher agréable ( prenez garde aux rayures ! ), ergonomie androïde. LG demeure pour moi un référence absolue dans tous les domaines, et ce sentiment continue. Allez-y les yeux fermés.

Noir Cuir Étui Coque pour LG E610 Optimus L5 - Flip Case Cover + 2 Films de protection d'écran
Proposé par Membrane Store

3.0 étoiles sur 5 Un peu cheap, 7 juin 2013
Produit d'apparence et de toucher moyen. La colle qui le tient s'est en parti barré suite aux fortes chaleurs !! Dommage.

Rowenta RO582211 Aspirateur Silence Force Extrême 2200 W
Rowenta RO582211 Aspirateur Silence Force Extrême 2200 W

4.0 étoiles sur 5 Chose promise, chose due !, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO582211 Aspirateur Silence Force Extrême 2200 W (Cuisine)
Puissant, silencieux. Un peu encombrant certes, mais sinon parfait. A voir dans le temps ce que cela donnera. Mon dernier Rowenta m'a fait 11 ans. J'espère autant sur ce modèle !

Page : 1 | 2