Profil de Pascal Meunier > Commentaires

Contenu rédigé par Pascal Meunier

Pascal Meunier (Paris, France)

Page : 1 | 2
Patuoxun Câble de charge USB pour Pebble Smart Watch
Patuoxun Câble de charge USB pour Pebble Smart Watch

5.0 étoiles sur 5 Mieux que l'original, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patuoxun Câble de charge USB pour Pebble Smart Watch (Appareils électroniques)
Le cable est très bien. Il fait solide. Je remarque aussi que les aimants
le reliant à la pebble sont plus efficaces que sur le modèle d'origine.
En ce qui concerne l'emballage, le sachet est vraiment bien. Je l'ai
d'ailleurs gardé pour transporter mon fil.

En conclusion je suis très satisfait de mon achat :-)

MoKo Prémium HD Film de Protection d'Ecran en Verre Trempé de Dureté 9H avec un Revêtement Oléophobique pour Motorola Moto X Play 5.5 Pouces.(Ne pas S'adapter à Moto X Previous Generations)
Proposé par BSCstore EU

3.0 étoiles sur 5 Solide mais ne couvre pas entièrement la face avant, 5 janvier 2016
J'ai acheté cette protection pour un Motorola X Play et elle ne couvre pas totalement la face avant. En longueur c'est quasiment ça, mais en largeur il manque la bordure et c'est dommage.
Sinon elle a l'air très solide et est aussi facile à installer

Fahrenheit 451: A Novel (English Edition)
Fahrenheit 451: A Novel (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Un ouvrage qui rentre en résonance avec la société actuelle, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fahrenheit 451: A Novel (English Edition) (Format Kindle)
Peut-être plus encore que pour le « meilleurs des mondes » d'Aldous Huxley, Fahrenheit 451 m'a vraiment fait penser à notre société actuelle.
Et contrairement à 1984, il ne s'agit pas d'une société dictatoriale ou un pouvoir impose son diktat. Non ici ce serait plutôt la dictature à la fois du plus grand nombre, ceux qui ne veulent pas qu'on leur rappelle leur médiocrité.

C'est donc selon moi un excellent ouvrage qui prend une dimension prophétique lorsque l'on pense à notre société du spectacle et du sensationnalisme.

Attention tout de même au niveau de langue, car l'anglais de l'auteur n'est pas toujours facile du fait de la richesse du vocabulaire employé.

Kindle Paperwhite 3G (6ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi + 3G gratuit

5.0 étoiles sur 5 Il ne lui manque que la couleur, 19 novembre 2014
Ca faisait des mois que je le zieutais. C'était ma liseuse préférée tant part ces attributs intrinsèques que par son intégration au catalogue d'Amazon. Néanmoins j'hésitais. Les livres sont suffisants, me disais-je. Ne serait-ce pas l'éternelle lubie du "tout beau, tout nouveau"?

Puis ma compagne me l'a offert et depuis je ne la quitte plus (ou plutôt, je ne les quitte plus!). Moi qui voyage beaucoup, j'apprécie ne plus voir à hésiter sur les livres que je prend avec moi. Ils sont tous là! J'apprécie de pouvoir lire au lit dans le noir, sans déranger ma moitié. Je prend plaisir à trouver de vieux bouquin qui tombés dans le domaine public sont proposés gratuitement. Je n'ai pas encore testé le système de prêt lié au compte prenium, mais ca me semble aussi une bonne idée.

Coté confort de lecture, c'est même mieux qu'un livre, puisqu'il est possible de jouer sur tout les paramètres pour un confort optimum (Luminosité, taille des caractères, police..)

De mon point de vue, il ne lui manque plus qu'un écran couleur et je me mettrais même mes BD!

Urban Armor Gear - UAG-GLXN3-RST/BLK/W/SCRN-VP - Étui pour Samsung Galaxy Note III, Rouille

5.0 étoiles sur 5 Style & protection blindés, 17 mai 2014
La couleur est magnifique. Le style décalé. On a l'impression d'avoir un Note à tout épreuve. C'est parfait pour la jungle urbaine!

AUKEY® prime Protection écran en Verre Trempé INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT INDICE Dureté 9H Haute transparence pour Samsung Galaxy Note 3

5.0 étoiles sur 5 protection invisible, 17 mai 2014
Excellente protection. Une fois posée on ne la voit pratiquement pas. En terme de résistance, il n'y a rien à redire même après des séjours prolongés dans des proches et des sac au milieu d'autres objet on a l'impression que l'écran est tout neuf

Sam le pompier - Grenouillère en polaire - Garçon (4 ans) (Blanc/Rouge)
Sam le pompier - Grenouillère en polaire - Garçon (4 ans) (Blanc/Rouge)

4.0 étoiles sur 5 Le bonheur des fans de Sam, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sam le pompier - Grenouillère en polaire - Garçon (Vêtements)
Mon fils adore ce pyjama. La matière est très bien. A noter que c'est une grenouillère sans les pieds. Mon fils est très grand pour un enfant d'à peine 3 ans (> 1 mètre), mais j'ai trouvé qu'il taillait un peu petit. La fermeture zippée me semble un peu fragile.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bio et bon, 17 mai 2014
J'avais trouvé ce shampoing lors d'un voyage aux Etats Unis. Lui et son acolyte l'après shampoing rendent sentent particulièrement bon et rendent les cheuveux doux, souples et soyeux. Depuis j'achète et rachète les yeux fermés.
En plus ce sont des produits bio avec une belle éthique. Top.

Après-Shampoing revitalisant à la Noix de Coco 237ml
Après-Shampoing revitalisant à la Noix de Coco 237ml
Proposé par Daily Supply

5.0 étoiles sur 5 Bio et Bon, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Après-Shampoing revitalisant à la Noix de Coco 237ml (Beauté et hygiène)
J'avais trouvé cet après shampoing lors d'un voyage aux Etats Unis. Lui et son acolyte shampoing rendent sentent particulièrement bon et rendent les cheuveux doux, souples et soyeux. Depuis j'achète et rachète les yeux fermés.
En plus ce sont des produits bio avec une belle éthique. Top.

The Dreamer
The Dreamer

5.0 étoiles sur 5 Opus très Jazzy, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dreamer (Téléchargement MP3)
Un délice pour les oreilles découvert en même temps que son dernier album "No beginning, no end". José James sort des clichés des chanteurs classés Hip Hop pour nous offrir des morceaux très Jazz. Un délice pour les oreilles

Page : 1 | 2