undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Michel-B8620 > Commentaires

Contenu rédigé par Michel-B8620

Michel-B8620

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
25kg/5g Mini Balance de Poche Pèse Bagages Peson Numérique Electronique Crochet
25kg/5g Mini Balance de Poche Pèse Bagages Peson Numérique Electronique Crochet
Proposé par GOMARK

1.0 étoiles sur 5 Gadget insignifiant, 29 juin 2016
Balance tout à fait fantaisiste. Je l'avais achetée pour peser avec précision mes pièces de vélo. N'indique jamais 2 fois le même poids. J'ai pesé 5 fois de suite une roué de vélo avec pneu, les mesures allaient de 1600 grs à 2450 grs !!! A fuir

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, 3 mai 2016
Sonnette-carillon sympa. Pas de pile pour la sonnette même, elle se branche sur le secteur. Des tas de sonneries possibles. Portée suffisante entre le bouton poussoir (avec pile) et le carillon.

Lucy [Blu-ray]
Lucy [Blu-ray]
DVD ~ Scarlett Johansson

1.0 étoiles sur 5 Navet monumental, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucy [Blu-ray] (Blu-ray)
La bande annonce avait l'air bien alléchante, mais ça s'arrête là.Scénario pour ados de 12 ans maximum, très grosse déception. Mais qu'est ce que Scarlett Johansson et Morgan Freeman ont été foutre là?

90W Chargeur pour Acer Aspire 4750ZG 5733 5733Z 5750Z Notebook Adaptor - Original Lavolta AC Adaptatuer Alimentation Ordinateur PC Portable - 19V 4.74A
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement compatible, 12 septembre 2015
Fait parfaitement ce qu'on lui demande, c'est-à-dire remplacer le chargeur original à moindre prix. Mission parfaitement accomplie. Je recommande ce produit. Livraison très rapide.

Femmes Charmant sexy en dentelle Top bande de Cuissardes Bas Collant Red
Femmes Charmant sexy en dentelle Top bande de Cuissardes Bas Collant Red
Proposé par elenxs

1.0 étoiles sur 5 Collant qui ne colle pas, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes Charmant sexy en dentelle Top bande de Cuissardes Bas Collant (Vêtements)
Ces bas sont sympas du point de vue look mais ils taillent trop petit mais surtout, ils ne tiennent pas du tout. Ils ne sont pas collants. A peine mis, ils se roulent. Dommage que j'aie déjà jeté l'emballage, sinon ils seraient renvoyés.

Excalibur Chroniques T03: Luchar
Excalibur Chroniques T03: Luchar
par Alain Brion
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Excalibur Chroniques T03: Luchar (Album)
Les dessins sont très beaux. Livre captivant sur la naissance d'Arthur et la présence quasi permanente de Merlin. Vivement la suite.

Esprit - ES105831002 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Vert - Bracelet Silicone Vert

5.0 étoiles sur 5 Superbe montre moderne, 24 mars 2015
Montre assez grande. Fabrication de qualité. Bracelet en caoutchouc, tout le reste en métal. Belle finition pour une montre sportive et moderne et finalement très bon marché.

SEOBEAN Homme Long John Sport Sous-Vêtement Pantalon 2272 (L(34-36"))
SEOBEAN Homme Long John Sport Sous-Vêtement Pantalon 2272 (L(34-36"))
Proposé par more-max EU

4.0 étoiles sur 5 Taille assez petit, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEOBEAN Homme Long John Sport Sous-Vêtement Pantalon 2272 (Vêtements)
J'ai commandé une taille L mais j'ai reçu une taille XL.
Mais ce n'est pas trop grave car il taille assez petit.

Esprit - ES105581001 - Montre Homme - Quartz - Analogique - Bracelet Cuir Noir
Esprit - ES105581001 - Montre Homme - Quartz - Analogique - Bracelet Cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 Sobre, belle et élégante, 10 janvier 2015
Jolie montre de grand diamètre (48 mm) comme on en voit de plus en plus. Bords fins, matériaux (acier, cuir) de très bonne qualité pour un prix très raisonnable.

Toyota J34 Machine à Coudre Superjeans
Toyota J34 Machine à Coudre Superjeans

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toyota J34 Machine à Coudre Superjeans (Cuisine)
Ma femme est couturière de formation et est donc assez exigeante sur les machines à coudre. Elle est très satisfaite de cette machine qu'elle juge rapide, silencieuse, performante même sur plusieurs épaisseurs de jeans, légère, ..... Enfin, pour le prix, c'est du tout bon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5