Profil de Michel-B8620 > Commentaires

Femmes Charmant sexy en dentelle Top bande de Cuissardes Bas Collant Red
Femmes Charmant sexy en dentelle Top bande de Cuissardes Bas Collant Red
Proposé par elenxs

1.0 étoiles sur 5 Collant qui ne colle pas, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes Charmant sexy en dentelle Top bande de Cuissardes Bas Collant (Vêtements)
Ces bas sont sympas du point de vue look mais ils taillent trop petit mais surtout, ils ne tiennent pas du tout. Ils ne sont pas collants. A peine mis, ils se roulent. Dommage que j'aie déjà jeté l'emballage, sinon ils seraient renvoyés.

Excalibur Chroniques T03: Luchar
Excalibur Chroniques T03: Luchar
par Jean-Luc Istin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Excalibur Chroniques T03: Luchar (Album)
Les dessins sont très beaux. Livre captivant sur la naissance d'Arthur et la présence quasi permanente de Merlin. Vivement la suite.

Esprit - ES105831002 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Vert - Bracelet Silicone Vert

5.0 étoiles sur 5 Superbe montre moderne, 24 mars 2015
Montre assez grande. Fabrication de qualité. Bracelet en caoutchouc, tout le reste en métal. Belle finition pour une montre sportive et moderne et finalement très bon marché.

SEOBEAN Homme Long John Sport Sous-Vêtement Pantalon 2272 (L(34-36"))
SEOBEAN Homme Long John Sport Sous-Vêtement Pantalon 2272 (L(34-36"))
Proposé par more-max EU

4.0 étoiles sur 5 Taille assez petit, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEOBEAN Homme Long John Sport Sous-Vêtement Pantalon 2272 (Vêtements)
J'ai commandé une taille L mais j'ai reçu une taille XL.
Mais ce n'est pas trop grave car il taille assez petit.

Esprit - ES105581001 - Montre Homme - Quartz - Analogique - Bracelet Cuir Noir
Esprit - ES105581001 - Montre Homme - Quartz - Analogique - Bracelet Cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 Sobre, belle et élégante, 10 janvier 2015
Jolie montre de grand diamètre (48 mm) comme on en voit de plus en plus. Bords fins, matériaux (acier, cuir) de très bonne qualité pour un prix très raisonnable.

Toyota Machine À Coudre Superjeans J34
Toyota Machine À Coudre Superjeans J34

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toyota Machine À Coudre Superjeans J34 (Cuisine)
Ma femme est couturière de formation et est donc assez exigeante sur les machines à coudre. Elle est très satisfaite de cette machine qu'elle juge rapide, silencieuse, performante même sur plusieurs épaisseurs de jeans, légère, ..... Enfin, pour le prix, c'est du tout bon.

Jericho Mile
Jericho Mile

1.0 étoiles sur 5 Qualité scandaleuse, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jericho Mile (DVD)
Je cherche ce film depuis des années, la copie VHS que je possédais ayant rendu l'âme (avant d'avoir pu en sauver une copie sur HD ou DVD). Le Néerlandais ne me faisant pas peur (je suis belge et parle cette langue), j'ai commandé ce film avec empressement. Quelle déception, le format 16/9 n'est pas respecté, il manque la moitié de l'image. Le son, on a l'impression que le DVD a été fait en plaçant un micro à côté d'une TV. J'ai arrété de le visionner après 5 minutes. Il pend à présent dans mon cerisier pour faire fuire les oiseaux, pour cela c'est un très bon achat.

After Earth [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook]
After Earth [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook]
DVD ~ Jaden Smith
Proposé par AchatDiscount

4.0 étoiles sur 5 Beau et sobre, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Earth [Édition Limitée exclusive Amazon.fr boîtier SteelBook] (Blu-ray)
J'ai du mal à comprendre les commentaires des gens qui descendent ce film en flamme(s). Il suffit qu'une critique officielle de cinéma dise du mal d'un film avec des termes ''savants'' que d'autres doivent essayer de suivre le mouvement. De plus, ce réalisateur est toujours attendu au tournant. Quoiqu'il fasse, il se fera critiquer. Maintenant on évoque même la scientologie !!! Mais où va t'on chercher ça (surtout pour nous, européens) ??? En bref, très bon film de science fiction, beaucoup de suspense, le jeune Smith montre bien ses émotions. J'ai beaucoup aimé.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 12, 2015 3:15 PM MEST

Kingston Technology 8GB DDR3 1066MHz Mémoire Compatible pour Apple
Kingston Technology 8GB DDR3 1066MHz Mémoire Compatible pour Apple

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 9 octobre 2013
2 barrettes de 4Go d'une marque réputée pour moins de 100€, qui dit mieux?!? Très facile à installer, mon Imac est transfiguré, inutile d'acheter un nouveau modèle.
C'est Apple qui ne doit pas être content :-)
Mon Imac était équipé d'origine de 2Go (2 X 1Go), en 2009, il m'en aurait couté 500€ de plus pour passer de 2 à 4Go !!!

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais matériel, 9 octobre 2013
Le cable est beaucoup moins souple que l'original, le chargeur (USB) chauffe assez vite et a rendu l'âme après 1 mois (faux contacts incessants). J'ai mis une étoile parce qu'il n'est pas possible de mettre moins.

Page : 1 | 2 | 3 | 4