Profil de Michel-B8620 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Toyota Machine À Coudre Superjeans J34
Toyota Machine À Coudre Superjeans J34

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toyota Machine À Coudre Superjeans J34 (Cuisine)
Ma femme est couturière de formation et est donc assez exigeante sur les machines à coudre. Elle est très satisfaite de cette machine qu'elle juge rapide, silencieuse, performante même sur plusieurs épaisseurs de jeans, légère, ..... Enfin, pour le prix, c'est du tout bon.

The Jericho Mile [DVD]
The Jericho Mile [DVD]
DVD ~ Ed Lauter
Proposé par DaaVeeDee-fr

1.0 étoiles sur 5 Qualité scandaleuse, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Jericho Mile [DVD] (DVD)
Je cherche ce film depuis des années, la copie VHS que je possédais ayant rendu l'âme (avant d'avoir pu en sauver une copie sur HD ou DVD). Le Néerlandais ne me faisant pas peur (je suis belge et parle cette langue), j'ai commandé ce film avec empressement. Quelle déception, le format 16/9 n'est pas respecté, il manque la moitié de l'image. Le son, on a l'impression que le DVD a été fait en plaçant un micro à côté d'une TV. J'ai arrété de le visionner après 5 minutes. Il pend à présent dans mon cerisier pour faire fuire les oiseaux, pour cela c'est un très bon achat.

After Earth - Exclusivité Amazon.fr - Edition limitée boîtier métal [Blu-ray]
After Earth - Exclusivité Amazon.fr - Edition limitée boîtier métal [Blu-ray]
DVD ~ Jaden Smith
Proposé par cultureatoutprix (ex "dvdatoutprix")

4.0 étoiles sur 5 Beau et sobre, 13 octobre 2013
J'ai du mal à comprendre les commentaires des gens qui descendent ce film en flamme(s). Il suffit qu'une critique officielle de cinéma dise du mal d'un film avec des termes ''savants'' que d'autres doivent essayer de suivre le mouvement. De plus, ce réalisateur est toujours attendu au tournant. Quoiqu'il fasse, il se fera critiquer. Maintenant on évoque même la scientologie !!! Mais où va t'on chercher ça (surtout pour nous, européens) ??? En bref, très bon film de science fiction, beaucoup de suspense, le jeune Smith montre bien ses émotions. J'ai beaucoup aimé.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 27, 2013 1:31 PM CET

Kingston Technology 8GB DDR3 1066MHz Mémoire Compatible pour Apple
Kingston Technology 8GB DDR3 1066MHz Mémoire Compatible pour Apple

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 9 octobre 2013
2 barrettes de 4Go d'une marque réputée pour moins de 100€, qui dit mieux?!? Très facile à installer, mon Imac est transfiguré, inutile d'acheter un nouveau modèle.
C'est Apple qui ne doit pas être content :-)
Mon Imac était équipé d'origine de 2Go (2 X 1Go), en 2009, il m'en aurait couté 500€ de plus pour passer de 2 à 4Go !!!

IMOOVE - Mini Chargeur secteur / voyage 220V + Mini Chargeur Auto 12/24V + câble USB blanc pour Apple iPhone 3G / 3GS, iPhone 4 / 4S, iPod Touch 4 , Nano 5 & 6
Proposé par TheBlingZ.

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais matériel, 9 octobre 2013
Le cable est beaucoup moins souple que l'original, le chargeur (USB) chauffe assez vite et a rendu l'âme après 1 mois (faux contacts incessants). J'ai mis une étoile parce qu'il n'est pas possible de mettre moins.

Mesrine - 2ème partie - L'ennemi public n°1 [Blu-ray]
Mesrine - 2ème partie - L'ennemi public n°1 [Blu-ray]
DVD ~ Vincent Cassel

5.0 étoiles sur 5 Percutant, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mesrine - 2ème partie - L'ennemi public n°1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Suite et fin de la vie d'un fou furieux jouée superbement par un Vincent Cassel très inspiré. Les autres acteurs sont également en phase avec leurs personnages. Excellent.

Mesrine - 1ère partie - L'instinct de mort [Blu-ray]
Mesrine - 1ère partie - L'instinct de mort [Blu-ray]
DVD ~ Vincent Cassel
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Percutant, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mesrine - 1ère partie - L'instinct de mort [Blu-ray] (Blu-ray)
Film percutant sur un vrai salopard. Le jeu de Vincent Cassel est vraiment impressionnant. Tiré de faits réels, on assiste à la création et aussi à la fin de ce monstre (2ème partie tout aussi excellente).

Lee Cooper Betsy - Jean - Slim - Used - Femme - Bleu (Bleu Brosse) - W32/L34
Lee Cooper Betsy - Jean - Slim - Used - Femme - Bleu (Bleu Brosse) - W32/L34

5.0 étoiles sur 5 Superbe et confortable, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee Cooper Betsy - Jean - Slim - Used - Femme (Vêtements)
J'ai d'abord craqué pour le look, ensuite pour la réputation de la marque. Ma femme était très contente et le porte très souvent.

adidas duramo 5 tr m, Chaussures de running homme
adidas duramo 5 tr m, Chaussures de running homme

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas duramo 5 tr m, Chaussures de running homme (Chaussures)
Chaussures de Running très confortables pour des non-pro de la course à pieds. Pour le prix de 60€, elles me donnent entière satisfaction. La couleur rouge est vraiment réussie (chacun ses goûts). Prévoyez quand même une taille supplémentaire.

Accessory Master - Rose diomande Housse étui coque cuir pour Apple iphone 4S
Accessory Master - Rose diomande Housse étui coque cuir pour Apple iphone 4S
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Très bonne protection, 10 juin 2013
Cet étui remplit parfaitement (et pour pas cher) la fonction pour laquelle il a été créé, protéger son couteux Iphone des griffes et coups.

Page : 1 | 2 | 3 | 4