Profil de Arno > Commentaires

Champion du monde
Champion du monde
par Mathieu Lindon

4.0 étoiles sur 5 Voyage intérieur, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Champion du monde (Poche)
Seul roman initiatique, à ma connaissance, se passant dans le tennis. Rien que pour cela, la curiosité a pris le pas et je l'ai acheté. Au final, un livre qui se lit sans déplaisir et qui, sans être une référence absolue pour les amateurs de roman initiatique, reste quand même agréable à lire à défaut d'être inoubliable...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 5, 2014 11:29 PM CET

Les incroyables destins des stars du tennis
Les incroyables destins des stars du tennis
par Patrick PROISY

3.0 étoiles sur 5 Instructif, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les incroyables destins des stars du tennis (Broché)
Les histoires du livre sont certaines connues, d'autres un peu moins. Et l'idée de connaitre ou apprendre certaines destinées est un bon fil rouge au livre. Les histoires auraient quand même gagné à être un peu plus courtes et plus nombreuses. Achat intéressant à défaut d'être indispensable.

Ubik
Ubik
par Philip K. Dick

4.0 étoiles sur 5 Envoutant..., 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ubik (Poche)
Comment définir le monde d'Ubik. Envoutant, irréel et prenant. K. Dick, le Federer de la Science-Fiction nous prouve une nouvelle fois toute la maitrise de son genre. A découvrir pour ceux qui ne le connaissent pas

Un Jour sans fin [Édition Collector]
Un Jour sans fin [Édition Collector]
DVD ~ Bill Murray
Proposé par LE TANDEM

5.0 étoiles sur 5 Film culte, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Jour sans fin [Édition Collector] (DVD)
Film culte, Bill Murray impérial. Ce film n'a pas pris une ride et se déguste du début à la fin. Cela nous change des comédies ratées que l'on voit actuellement...

Abdos 3 mois
Abdos 3 mois
par Emmanuel Akermann

5.0 étoiles sur 5 A RECOMMANDER!!, 30 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abdos 3 mois (Broché)
Ayant été particulièrement satisfait par l'excellent ouvrage "Encyclopédie des mouvements de musculation avec poids de corps" du même auteur. Je me suis décidé, de nouveau, à lui faire confiance en me procurant ce programme d'abdos sur 3 mois. Un choix de nouveau concluant. La méthode de travail est complète, bien expliquée (avec de nombreux exercices progressifs à l'appui) et bonifiée par un programme nutritionnel tout aussi précis.
Et ça marche ! J'ai perdu 4,5 kg depuis trois semaines que je suis ce programme.
Je le recommande à tous!

Ace TENNIS Attitude
Ace TENNIS Attitude
DVD ~ Laurent Chiambretto
Proposé par ShamanProductions

5.0 étoiles sur 5 Belle surprise!!, 8 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ace TENNIS Attitude (DVD)
Honnêtement, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre en achetant le dvd tennis "Ace Tennis Attitude" d'où ma très bonne surprise en le regardant! J'ai eu l'occasion de le tester cet après-midi avec un pote et au lieu de juste se renvoyer la balle, tu as en tête les exercices du DVD et tu les appliques sur le cours. T'as l'impression de faire un cours avec un prof sauf qu'en fait, le prof, c'est toi!!! Conclusion, tu t'éclates mieux et comme l'a dit mon pote, t'as surtout l'impression de progresser... Avis aux amateurs,
A tester en tout cas..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 24, 2009 9:18 AM MEST

L'Homme qui voulut être roi
L'Homme qui voulut être roi
DVD ~ Sean Connery

5.0 étoiles sur 5 Un film d'aventures, un vrai!, 15 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme qui voulut être roi (DVD)
Un film d'aventures comme on n'en fait plus. Une épopée dantesque tirée du roman de Kipling à la fois tragique, drôle et émouvante. A conseiller à toutes les nouvelles générations. La preuve, j'en fais partie :)