undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici NEWNEEEW Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de vejo > Commentaires

Contenu rédigé par vejo

vejo

Page : 1 | 2
ForeFront Cases® - Nouveaux pliables étui case en cuir pour les Samsung Galaxy Tab 3 Lite 7.0 T110 - Protection complète de l'appareil et fonction intelligente de réveil automatique avec LA GARANTIE DE 3 ANS DE FOREFRONT CASES
Proposé par Forefront Cases

4.0 étoiles sur 5 correspond parfaitement, 8 mai 2015
Satisfait, elle correspond parfaitement à la tablette Samsung, le plus l'arrêt automatique de la tablette à la fermeture de l'étui.

ELTD® Housse de haute qualité pour ACER ICONIA A1-830 Tablette Avec Stand de positionnement support et le sort de veille (Rouge III)
Proposé par X-FlashBox

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon acer iconia A1-830, 29 novembre 2014
Elle est parfaitement adaptée à ma tablette, assez fine, une jolie couleur rouge pas trop vif et qui ferme bien.

100 activités Montessori pour préparer mon enfant à lire et à écrire : 2/6 ans
100 activités Montessori pour préparer mon enfant à lire et à écrire : 2/6 ans
par Marie-Hélène Place

3.0 étoiles sur 5 ce livre est bien fait, 22 octobre 2014
parfait pour enseigner nos enfants avec une méthode que a fait ses preuves. Il suffit juste de s'y tenir, ce que je n'ai pas réussi à faire. Mais je recommande pour les mamans qui sont décidées.

ADAPTATEUR USB A FEMELLE - USB MICRO B male OTG Usb Host pour tablettes et smartphones avec port micro usb OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 adaptateur parfait pour les tablettes, 22 octobre 2014
l'adaptateur correspond parfaitement à mes attentes, j'ai pu ainsi utiliser une clef USB sur ma tablette, particulièrement pour les photos.

Seluxion - Housse Etui Universel pour Polaroid Pearl (10,1") Couleur Noir
Seluxion - Housse Etui Universel pour Polaroid Pearl (10,1") Couleur Noir

2.0 étoiles sur 5 cette housse s'est cassée, 22 octobre 2014
j'ai essayé de mettre ma tablette, mais l'attache avec l'élastique s'est cassée. Ce qui fait que ma tablette n'était pas attachée sur les 4 angles. Sinon la qualité n'était pas mal, juste revoir le système d'attache.

6x Film Protection pour Acer Iconia Tab A1-830 Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

4.0 étoiles sur 5 parfaitement adapté, 22 octobre 2014
le produit correspond parfaitement à mes attentes, même les explications pour le poser étaient claires. Il ne se voit quasiment pas.

ForeFront Cases® - Étui en cuir synthétique avec support pour Samsung Galaxy Tab 3 8.0 8 Gb 3G + Wi-Fi - fermeture magnétique avec mise en veille automatique + stylet et film de protection pour écran - Noir
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 etui tout a fait adapté à la tablette, 10 juillet 2014
étui parfait, convient parfaitement à la tablette Samsung, très léger, arrête la tablette par sa fermeture, je recommande sans problème

Bien débuter la guitare: (éd.2011)
Bien débuter la guitare: (éd.2011)
par Thierry Carpentier

4.0 étoiles sur 5 comment comprendre la guitare, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien débuter la guitare: (éd.2011) (Poche)
Se livre m'a permis de découvrir les règles de la guitare, j'ai pu grâce à celui ci l'accorder, mais difficile d'apprendre tout seul !

ebestStar - Pour Smartphone Samsung Galaxy Y S5360 - Housse Coque Etui Pochette en simili cuir NOIR, à rabat standard, vertical, clappet, fermeture aimantée + 3 Film de protection d'écran transparent + 1 Mini stylet tactile
Proposé par seller french

4.0 étoiles sur 5 protège parfaitement mon portable, 6 décembre 2013
avec cette housse, mon portable est bien protégé des coups, les plastiques de protection me permettent d'avoir un portable quasi neuf.

Silit Joint Sicomatic pour autocuiseur anneau 22 cm en caoutchouc
Silit Joint Sicomatic pour autocuiseur anneau 22 cm en caoutchouc
Proposé par Olsen Store FR

5.0 étoiles sur 5 un joint neuf, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silit Joint Sicomatic pour autocuiseur anneau 22 cm en caoutchouc (Housewares)
Idem que l'original. Avec ce joint tout neuf, ma cocotte a pris l'allure d'une neuve avec une efficacité retrouvée, parfait.

Page : 1 | 2