Profil de Berzerker > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Yellowstone, la lutte pour la vie [Blu-ray]
Yellowstone, la lutte pour la vie [Blu-ray]
DVD ~ Peter Firth

4.0 étoiles sur 5 Remarquable documentaire BBC... comme d'habitude, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yellowstone, la lutte pour la vie [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce documentaire se décline en 3 sous-chapitres : l'hiver, l'été et l'automne dans cet énorme parc naturel nord américain. Il est tout simplement magnifique et très addictif. Il décrit autant la géologie, la météorologie que la vie de la faune indigène de cet énorme parc. Très très très bien. Je le recommande.

Top Hat
Top Hat

4.0 étoiles sur 5 Swing & classe !, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Hat (CD)
Cet album ne ressemble pas à un album de Stanislas, mais sa voix extraordinaire rayonne à travers se chansons anglo-saxonnes des années 40-50 (avec un très léger accent frenchy, mais pas de quoi gâcher le plaisir d'écoute). J'ai beaucoup de plaisir à le réécouter les dimanches calmes et cozy ou en fond sonore avec des invités. Cet album déborde de chaleur, de swing et de classe et dégage une bonne humeur contagieuse, je le recommande les yeux fermés.

Faut qu'on parle
Faut qu'on parle
par Hélène Bruller
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Mouais..., 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faut qu'on parle (Relié)
Grand amateur de la plume acide de l'ex-Mme Zep, j'ai retrouvé dans cet album l'illustration de la perversion machiavélique enfin avouée et assumée des femmes (je plaisante... quoique... (comme dirait Raymond Devos)) propre aux phylactères d'Hélène Bruller, mais sans la narration énergique, nerveuse et tordante habituelle. Ce livre (peut-on parler de BD dans ce cas ?) est un recueil de tableaux dans le style des dessins de presse qui se lit en dix minutes (et encore, j'aime regarder le détail des dessins...) et dont il reste quelques sourires, mais pas les fous rires des autres albums. Bref, je le recommande à ceux qui veulent compléter leur collection, sinon tous les autres albums de cette auteure me semble meilleurs et plus drôles que celui-là.

La Maison de Mickey - Spécial Minnie
La Maison de Mickey - Spécial Minnie
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Fillette de 4.5 ans ravie, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mickey - Spécial Minnie (DVD)
"La maison de Mickeeeeyyy, maison de Mickeeeyyy..." Préparez-vous chers parents, car vous n'entendrez plus que cela dans votre salon dans les prochaines semaines... Le père noël a offert ce coffret à ma fille de bientôt 5 ans et elle l'adore. Les 3 DVD reprennent divers épisodes de la maison de Mickey - copier/coller de Dora l'exploratrice monolingue à la sauce Disney - dont Minnie est la principale vedette. De mes yeux de papa trentenaire, j'ai trouvé tout cela un peu niais et creux, mais ma fille adore et, oh suprise, mon fils de 7 ans en lâche sa tablette. Il faut croire que ce n'est pas si mal pour eux.

Foreverly
Foreverly

3.0 étoiles sur 5 Belles ballades sans grande émotion, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foreverly (CD)
Fan de Green Day et admirateur des premiers albums de Norah Jones, je n'attendais rien de particulier de cet album que je destinait avant tout à compléter ma collection des oeuvres de Billie Joe.
J'ai découvert un album simple, qui sonne juste, respire la sérénité, relaxe, mais manque un peu de caractère à mon goût.
Au final, un album dispensable de mon point de vue que l'on soit fan de country à la Everly Brothers, de folk-pop à la Norah Jones ou de rock à la Green Day, car cet album ne correspond à mon sens à aucun de ces trois styles musicaux. Mais écoputez-le et... à vous de juger !

Circus (Digipack)
Circus (Digipack)

4.0 étoiles sur 5 Dream team masculine, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Circus (Digipack) (CD)
Album réussi sans être exceptionnel pour autant. Les trois voix masculines d'exception (Calogero, Stanislas et Philippe Uminski) valent largement l'achat et éclipsent totalement les voix féminines dans ce dream team complété ça et là par les cuivres d'un certain Benjamin Biolay et soutenu par les compositions de Lavoine, Goldman ou les précités. A acheter ou au minimum écouter pour votre culture musicale.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 30, 2013 5:19 PM CET

Balancoire enfant et adultes legler
Balancoire enfant et adultes legler
Proposé par Toysafari France

4.0 étoiles sur 5 Belle balançoire de qualité, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balancoire enfant et adultes legler (Jouet)
Très bonne balançoire et belle qualité de bois (non vernis toutefois), mais pas de crochet fourni permettant par exemple de la fixer à la branche d'un arbre. Je la recommande malgré tout.

Educa - Puzzle 2 x 100 pièces - Spiderman : Le grand saut
Educa - Puzzle 2 x 100 pièces - Spiderman : Le grand saut
Proposé par sillona

5.0 étoiles sur 5 Deux puzzles bien faits, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa - Puzzle 2 x 100 pièces - Spiderman : Le grand saut (Jouet)
Très bons puzzles et images bien choisies avec des couleurs variées rendant les puzzles moins difficiles pour les plus jeunes fans de Spiderman.

Bébés
Bébés
DVD ~ Bayarjagal

3.0 étoiles sur 5 Beau, pur, mais..., 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébés (DVD)
Beau film-documentaire sur l'universalité de la petite enfance et la diversité des méthodes éducatives. Quelques images extraordinaires et contrastes saisissants, mais un film qui globalement manque cruellement de début et surtout de fin et dont la simplicité voulue donne un peu l'impression d'une bonne idée reprise par un réalisateur, mais sans réelle démarche et direction du spectateur. Bref, très beau tout en étant décevant (les meilleurs moments sont presque tous dans le teaser...). Essayez de le voir avant de l'acheter.

Recto Verso - Edition Limitée (CD + DVD)
Recto Verso - Edition Limitée (CD + DVD)

4.0 étoiles sur 5 Bonne suite à l'extraordinaire premier album, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recto Verso - Edition Limitée (CD + DVD) (CD)
Zaz est une chanteuse extraordinaire. Son premier album montrait toute l'étendue de son talent vocal inoui. Cette suite pourra dérouter les fans du premier album car Zaz nous emmène dans un univers bien différent. Après une entrée en matière pêchue et parfaite ("On ira"), Zaz se perd un peu en chemin, suivant ça et là les inspirations diverses et variées de tous ceux qui écrivent pour elle (paroles et musiques). Dans l'ensemble un bon album avec de très beaux morceaux, mais toutefois bien moins marquant que le premier et sans aucun doute moins frais et original (Zaz est devenue une pointure de la chanson française et forcément, ça vous change une jeune fille). Ceci dit, je le recommande malgré tout ; on ne se prive pas comme ça d'une si extraordinaire interprête.

Page : 1 | 2 | 3 | 4