Profil de Osiris > Commentaires

Le pantalon
Le pantalon
DVD ~ Wadeck Stanczak

5.0 étoiles sur 5 téléfilm à glacer le sang, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pantalon (DVD)
J'ai été horrifiée par l'histoire de Lucien Bersot. Mais comment peut-on fusiller quelqu'un parce qu'il a refusé de porter un pantalon?? Tous ces officiers bien planqués dans leur fauteuil et surtout bien loin des lignes de front....C'est réellement écoeurant! De plus, toute sa famille fut déshonorée! Mais que l'être humain peut être bas! Réhabilité en 1922, cela lui fait une belle jambe!!! A la fin de ce téléfilm, j'en avais des larmes de révolte...

Generation War
Generation War
DVD ~ Volker Bruch

5.0 étoiles sur 5 Choquant mais quelle émotion!, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generation War (DVD)
Je ne connaissais pas cette série, je viens juste de la découvrir sur Club RTL. J'ai été bluffée par le jeu de ces jeunes acteurs complètement imprégnés de leur personnage Dès le début, j'ai été prise par l'histoire. Bien que certaines scènes soient terribles (je pense notamment à la petite tzigane assassinée de sang-froid par un SS), on découvre littéralement le quotidien des soldats du côté allemand et l'horreur de la guerre. C'est la première fois que l'on peut justement se placer de leur côté pour comprendre que eux aussi ont vécu l'enfer, pour leur... Führer. Ils le regretteront amèrement. Petite précision: à ne surtout pas montrer à de jeunes enfants car certaines scènes sont difficiles, voire, pour les plus sensibles, impossible à regarder.

Ensemble Table et 4 Chaises Cuisine Salle à manger Set - Couleur Gris et Hêtre
Ensemble Table et 4 Chaises Cuisine Salle à manger Set - Couleur Gris et Hêtre

4.0 étoiles sur 5 très bien, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble Table et 4 Chaises Cuisine Salle à manger Set - Couleur Gris et Hêtre
Facile à monter, très beau design, bonne composition des matériaux. Le seul bémol est que les chaises sont un peu basses par rapport à la table. Il aurait fallu 2 cm de plus, c'était parfait!

Giorgino - Edition collector 2 DVD
Giorgino - Edition collector 2 DVD
DVD ~ Jeff Dahlgren
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 agréablement surprise, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giorgino - Edition collector 2 DVD (DVD)
Je n'avais jamais vu le film et je dois dire que j'ai été séduite. L'histoire, bien que sombre, est très jolie, et les paysages sont magnifiques. Cela se laisse très facilement regarder, on a envie de connaître la suite et de savoir ce qui est arrivé aux enfants. Cela montre également la façon dont on traitait les gens à l'époque, ce qui fait froid dans le dos. Petit clin d'oeil à Mylène, merci d'avoir épargné le cheval dans le scénario... :-) La seule scène au début du film où j'ai détourné les yeux pour me rendre compte que cela se termine très bien pour lui.

Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée]
Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée]
DVD ~ Mylene Farmer

5.0 étoiles sur 5 extraordinaire Mylène!, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer - Timeless 2013, le film [Édition Limitée] (DVD)
Nous avons eu la chance d'aller voir ce concert à Bruxelles, nous étions tout retournés à la sortie tellement Mylène nous a donné d'émotions et de spectacle! Costumes magnifiques, son impeccable et un show à faire pâlir les plus grands! Mylène nous a donné la preuve qu'elle est et restera "une grande"!! Merci Mylène et continue à nous faire rêver!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 10, 2014 11:28 AM MEST

Un village francais - Saison 5
Un village francais - Saison 5
DVD ~ Robin Renucci

1.0 étoiles sur 5 du grand n'importe quoi!!!, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un village francais - Saison 5 (DVD)
Autant j'ai adoré les 4 premières saisons autant j'ai été très déçue de la 5ème!!! Non mais franchement, c'est d'un absurde!!! La Résistance qui fait du théâtre dans les bois (comme si, dans la réalité, elle n'avait que ça à faire), l'attaque de la Kommandantur sans aucune préparation, allez, on fonce dans le tas et on ne s'occupe de rien, on scie le poteau des lignes téléphoniques sans savoir ni quoi ni qu'est-ce et comme par hasard, qui tombe juste après... Je veux bien accepter quelques erreurs historiques mais là... de mon point de vue, cette saison est réellement navrante!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 11, 2014 4:25 PM MEST

Enquêtes de Murdoch - L'intégrale - Saisons 1 à 5 - 65 épisodes - 30 DVD
Enquêtes de Murdoch - L'intégrale - Saisons 1 à 5 - 65 épisodes - 30 DVD
DVD ~ Yannick Bisson
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 Murdoch et son flair exceptionnel!, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enquêtes de Murdoch - L'intégrale - Saisons 1 à 5 - 65 épisodes - 30 DVD (DVD)
Cette série est tout simplement géniale! Bien que parfois aussi tirée par les cheveux, tout y est, le mystère, l'intrigue et surtout les personnages! Non seulement Murdoch mais aussi Julia (grrr, parfois, on a envie de hurler à Murdoch "mais nom d'un chien, dis-lui!!!!), Brackenreid et ses sauts d'humeur sans oublier notre formidable Georges Crabtree! Que ferait-on sans lui?? Enfin, de belles et longues soirées à passer devant la télé, à voir et à revoir...

Châteaux Bordeaux, Tome 1 : Le domaine
Châteaux Bordeaux, Tome 1 : Le domaine
par Espé
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bien fait!, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Châteaux Bordeaux, Tome 1 : Le domaine (Relié)
J'ai lu les 3 premières parties d'une traite! Dès le départ, on est pris par cette histoire dont le suspense va crescendo puisqu'au fil des pages, on s'aperçoit que l'on a affaire à un meurtre sur fond de jalousie et d'héritage. Quel bonheur de retrouver de très grands noms tels que le Petrus ou Romanée-Conti! Vivement la sortie du 4ème épisode! J'ai hâte de connaître la suite de cette saga mouvementée!

Le roi, l'écureuil et la couleuvre
Le roi, l'écureuil et la couleuvre
DVD ~ Lorànt Deutsch

5.0 étoiles sur 5 Magistral et mystérieux Fouquet, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roi, l'écureuil et la couleuvre (DVD)
Quel magnifique téléfilm!!! Nous retrouvons ici un Lorent Deutsch parfait, qui se confond avec le véritable personnage, un étonnant Thierry Frémont qui nous présente un Colbert au sommet de sa noirceur et un incroyable Davy Sardou en un Louis XIV impitoyable! Retraçant superbement l'histoire du surintendant des finances, on ne peut qu'être émerveillés mais aussi attristés de tant de convoitises et de jalousie où Vaux-le-Vicomte est au centre de toutes les attentions. Fouquet... Si intelligent et si naïf à la fois... Sa réussite sera malheureusement sa perte...

Monkey Me
Monkey Me

5.0 étoiles sur 5 magnifique album!!, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monkey Me (CD)
ça, c'est du Mylène!!! J'adore, l'album s'écoute très agréablement de la première à la dernière chanson, il y de tout: du mystique, de l'amour, des sujets qui fâchent, du plus lent au plus rapide... J'ai déjà hâte d'être en novembre pour le concert à Bruxelles!

Page : 1 | 2 | 3 | 4