undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de M. Pierre Guedin > Commentaires

Contenu rédigé par M. Pierre Guedin

M. Pierre Guedin (Côte d'Or France)

Scarne's New Complete Guide to Gambling
Scarne's New Complete Guide to Gambling
par John Scarne

5.0 étoiles sur 5 Bon vendeur et bon livre, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scarne's New Complete Guide to Gambling (Broché)
Pour les prestidigitateurs intéressés par les arnaques telles que les bonneteaux, les jeux truqués divers et variés (Backgammon, black jack, cover the red spot, etc.)

Traité de prestidigitation des pièces de monnaie
Traité de prestidigitation des pièces de monnaie
par J-B Bobo
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Comment obtenir des illusions avec des pièces de monnaie, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traité de prestidigitation des pièces de monnaie (Relié)
Les tours de cartes à jouer, le jeu de gobelets et les manipulations de pièces de monnaie forment le trépied de la prestidigitation. Le Bobo est l'ouvrage de base pour apprendre la magie des pièces.
Cette deuxième édition en français (2006) est augmentée de quatre chapitres par rapport à la première.(1956)

Par le sang versé
Par le sang versé
par Paul BONNECARRERE

4.0 étoiles sur 5 Fait d'arme, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Par le sang versé (Poche)
Les anciens combattants sont des gens discrets et puis j'étais trop jeune pour entendre.
Ce livre m'a permis après coup, d'approcher le quotidien vécu par mon père et un beau-frère durant la guerre d'Indochine.

Dépasser Darwin
Dépasser Darwin
par Didier RAOULT

4.0 étoiles sur 5 Comment le monde change, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dépasser Darwin (Broché)
Après la lecture de ce livre nous arrivons mieux à comprendre l'origine de certaines nouvelles maladies et le mécanisme invisible de leur diffusion

Haute Tension
Haute Tension
par Alain ROBERT

4.0 étoiles sur 5 Un homme exceptionnel, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haute Tension (Broché)
Le parcours d'Alain ROBERT est exceptionnel.
Il surmonte ses blessures et ses handicaps
Il prouve qu'une épreuve peut nous renforcer au lieu de nous détruire

Plaidoyer pour l'altruisme
Plaidoyer pour l'altruisme
par Matthieu RICARD

5.0 étoiles sur 5 Comment rendre le subjectif objectif ?, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaidoyer pour l'altruisme (Broché)
Grâce à de nombreuses références et à des expérimentations validées, Matthieu Ricard nous fait prendre conscience de notre destin incertain. Il propose d'oser l'altruisme comme une solution à ce problème.

Les merveilleuses cartes à jouer du XIXe siècle
Les merveilleuses cartes à jouer du XIXe siècle
par Jean Verame
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 . Un magnifique livre sur les cartes, les objets, les jeux., 9 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les merveilleuses cartes à jouer du XIXe siècle (Relié)
Les livres de Jean VERAME sont tellement magnifiques que vous devriez courir vous les commander, vous ne le regretterez pas !

Champion
Champion
par Rufus Butler Seder
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 pré cinéma ?, 19 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Champion (Album)
Cet effet utilise un système simple qui fait penser aux premiers appareils du pré cinéma : une grille passée devant des images donne l'illusion de mouvements

Le pliage de serviettes
Le pliage de serviettes
par Didier Boursin

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pliage de serviettes (Broché)
Les livres de Didier Boursin sont tous excellents et celui-ci n'échappe pas à cette règle.
Après un rappel historique intéressant et des conseils pour débuter vos pliages, vous découvrirez une centaine de formes classées par thèmes et par degrés de difficulté
Ainsi vous pourrez apporter une touche sympathique à vos dîners de fêtes ou intimes.
J'ai utilisé aussi ce livre avec succès pour animer un atelier "pliage" avec mes petits enfants