Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer (chihuahua mexico)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
50 nuances d'Alice: Domestication d'une infirmière (Alice au pays des vices t. 2)

5.0 étoiles sur 5 50 nuances mais versions hard, 4 juillet 2015
Alice n'a vraiment pas froid aux yeux, les situations sont vraiment chaudes, ceux qui s'attentent à 50 nuances deGrey passez votre chemin, là il s'agit d'un vrai roman érotique. On n'attend pas 100 pages avant d'avoir une scène pseudo-sexuelle. Après évidemment faut pas s'attendre à un roman avec un début, un milieu et une fin, c'est juste l'histoire sexuelle d'Alice qui va de plus en plus loin dans la perversité.

Mobile à vent d'Iron Stop Classique Grand Lune et Etoiles Bleu 30 cm 1215-12-2
Mobile à vent d'Iron Stop Classique Grand Lune et Etoiles Bleu 30 cm 1215-12-2

4.0 étoiles sur 5 Joli et résistant, 4 juillet 2015
Peut-être un peu cher (35€) mais c'est très sympa (quand il y a du vent) ça fait un bel effet. Après avant d'acheter faut vraiment avoir un endroit pour l'accrocher pour que ça puisse faire oeuvre de déco.

Outreau : l'autre vérité
Outreau : l'autre vérité
DVD ~ Fabrice Burgaud

1.0 étoiles sur 5 Documentaire à charge sans contradictoire, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outreau : l'autre vérité (DVD)
Certaines personnes n'ont pas supporté l'echec judiciaire d'Outreau alors pour rétablir le juge Burgaud certains ont voulu financer un documentaire 100% à charge contre les acquittés. Cette histoire d'Outreau à peut-être encore des zones d'ombres mais ce révisionnisme judiciaire est abject. Des documentaires sur internet prouvant que le 11 septembre est l'oeuvre des américains existent et semblent tout aussi crédible que ce document.

Kong Pudge Braidz Jouet pour chien Taille M/L 20 x 15 x 8 cm
Kong Pudge Braidz Jouet pour chien Taille M/L 20 x 15 x 8 cm

3.0 étoiles sur 5 très bon produit mais un seul jouet au hasard sur les trois vous sera livré, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kong Pudge Braidz Jouet pour chien Taille M/L 20 x 15 x 8 cm (Divers)
Bon produit, mon chien l'apprécie bien mais ça reste cher (15€) surtout qu'un seul jouet chien est livré et on sait même lequel. Bon j'ai eu de la chance c'est celui que je préférais que j'ai reçu. Mais je reste déçu de mettre fait "avoir".

5 histoires de milliardaires
5 histoires de milliardaires

3.0 étoiles sur 5 Il s'agit d'une mise en bouche, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 histoires de milliardaires (Format Kindle)
Premiers chapitres des histoires, pour lire la suite il faut payer (ce qui semble normal) mais je ne pense pas être dans la cible, trop cliché féminin et trop classiques les scènes de sexe.

MONOPOLY
MONOPOLY

4.0 étoiles sur 5 Le Monopoly de notre enfance, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MONOPOLY (App)
On peut jouer à quatre avec d'autres amis ou l'ordi, c'est exactement les mêmes règles que celles du Monopoly "classic" on peut même y rajouter quelques règles. Les parties durent aussi longtemps qu'en vrai sauf qu'il est plus difficile de tricher.

Je n'ai pas mis 5 étoiles car dans cette version (avril 2015 on ne peut pas jouer en ligne.

Pullover à double col Emporio Armani AR6546276 bleu marine (S)
Pullover à double col Emporio Armani AR6546276 bleu marine (S)

5.0 étoiles sur 5 Sympa, agréable à porter, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pull à double col Emporio Armani AR6546276 bleu marine (Vêtements)
Très bon produit, il taille bien, fait son petit effet. Et pour la période automnale ou hivernale c'est parfait. Donc à recommander.

Révisions ambivalentes
Révisions ambivalentes

5.0 étoiles sur 5 Une histoire bien hard qui soulève le tabou de la bisexualité masculine, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Révisions ambivalentes (Format Kindle)
Il est très difficile de trouver de bons livres pornos avec de la bisexualité masculine qui ne soit pas "cliché" avec des mecs bien musclés et bien membrés.

On suit un groupe d'étudiants qui doit passer ses examens mais qui va préférer prendre du plaisir, bon niveau sécnario y en a pas trop car c'est plutôt une succession de scènes hard mais à chaque fois différentes. C'est à dire une fois : c'est deux filles ensembles, après ce sera deux filles avec un mec puis l'inverse...

Pour public plus averti que ceux ou celles qui ont lu 50 nuances :)

Gremlins + Gremlins 2 : La nouvelle génération [Édition collector - Blu-ray + DVD + Peluche]
DVD ~ Zach Galligan
Proposé par AAWATA59

4.0 étoiles sur 5 Sympa la peluche, 6 avril 2015
J'ai acheté ce coffret en vente flash, mon Gizmo fait sous petit effet (enfin sauf chez les moins de 30 ans), pour les blu ray je ne peux rien en dire, je es ai pas encore regardés, d'ailleurs j'ai pas revu ces films depuis au moins 15 ans.
Petite inutilités les DVD, aujourd'hui ça fait doublon et ça ne sert à rien.

Philips 717058316 Veilleuse pour Enfant LED Forme de SoftPal Disney Sulli Matière synthétique - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 avril 2015
Je l'ai offert en cadeau, la maman l'adore et le petit aussi (enfin je l'espère). Je suis rarement déçu par les luminaires Philips.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10