Profil de Amazon001 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Luckies of London LUKMAGN Carte du Monde Magnétique Plastic Bleu
Luckies of London LUKMAGN Carte du Monde Magnétique Plastic Bleu

4.0 étoiles sur 5 Sympa sur un frigo, 26 juin 2016
Hormis les traits grossiers des contours des continents, je suis plutôt satisfait des magnets contenus dans le colis. Il y a bcp de petits magnets sympas, à savoir des trains, des bateaux et des avions. Un stylo velleda est aussi présent pour pouvoir écrire sur les magnets qui pour l'instant tiennent très bien sur la porte du frigo
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Euro 2016 Football Bruant - énorme 10m - Tous les 24 drapeaux - utilisation intérieure et extérieure
Proposé par My Swift

5.0 étoiles sur 5 décoration de bonne qualité qui fait son petit effet, 26 juin 2016
Comprend tous les drapeaux des pays présents à l'Euro 2016. Pour décorer son jardin ou sa terrasse c'est parfait, ça fait son petit effet. Pour 10€ une déco originale et de qualité qui restera valable pour les JO et les prochains Euro :)

Tu sais que tu as 60 ans quand...
Tu sais que tu as 60 ans quand...
par François JOUFFA

5.0 étoiles sur 5 sympa à offrir, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu sais que tu as 60 ans quand... (Broché)
Il faut savoir que ce livre est tout petit en taille, quand je l'ai reçu j'ai eu peur et finalement malgré sa mini taille il est plutôt sympa. La personne qui l'a reçu à vraiment bien apprécié, la preuve ? Elle en a parlé à ses proches et amis car ça lui a rappelé de bons souvenirs comme le Banga ou les joies des microfiches au boulot.

Armor Lux 01525 - T-shirt - À rayures - Manches longues - Homme - Blanc (Dw5 Blanc/Étoile) - X-Small (Taille fabricant: 1)

5.0 étoiles sur 5 Qualité et coupe au top, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armor Lux 01525 - T-shirt - À rayures - Manches longues - Homme (Vêtements)
Sans Montebourg je n'aurais jamais entendu parler de cette marque. C'est vrai que ce t shit Armor Lux est plutôt d'une qualité supérieure. Moi qui d'habitude n'aime pas les rayures je me suis surpris à bien me sentir dans ce t shirt à manches longues. Et mes amis ont tous trouvé qu'il m'allait bien. En résumé belle qualité et belle coupe.

Julius Hüpeden France 2 016 0308, T-Shirt Homme, Blanc, s
Julius Hüpeden France 2 016 0308, T-Shirt Homme, Blanc, s

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julius Hüpeden France 2 016 0308, T-Shirt Homme (Vêtements)
T shirt très sympa, bien coupé et agréable à porter. Le numéro 1 du t shirt ça change un peu des habituels numéro 10 et 9.

7 Up Boisson Gazeuse Goût Cerise 6 canettes de 33 cl
7 Up Boisson Gazeuse Goût Cerise 6 canettes de 33 cl

4.0 étoiles sur 5 Ceux qui aiment la cerise ne seront pas déçus, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 Up Boisson Gazeuse Goût Cerise 6 canettes de 33 cl (Épicerie)
Pour ceux qui aiment les boissons "cherry" ils ne seront pas déçus avec ce Seven Up à la cerise. Le goût cerise est bien présent et frais c'est désaltérant bien qu'un peu trop sucré à mon goût.
Dommage que cette variété n'existee pas en version Light ou Zero.

Dilatations & Dominations I: Les dérouillées d'une jeune-fille au pair
Dilatations & Dominations I: Les dérouillées d'une jeune-fille au pair

5.0 étoiles sur 5 Excitant et troublant, 29 mai 2016
Comme d'habitude avec cette auteure on va droit au but, si c'est ce qu'on cherche on ne peut pas être déçu. Evidemment si on cherche de la poésie et de l'érotisme léger il ne faut pas lire Mademoiselle Vodianova.
En tout cas ca m'a donné envie de lire la suite, une fois remis de ce premier tome :)

Philips BT7220/15 Tondeuse barbe Series 7000 avec système d'aspiration intégré,2 sabots de précision
Proposé par VpcBoost

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, fonctionne parfaitement, 15 mai 2016
J'étais sceptique sur ce système et j'ai été conquis, il sera difficile après avoir connu ce système d'aspiration de poils de revenir en arrière. Cependant je ne mets que 4 étoiles car des améliorations sont encore possibles.

+ :

Système d'aspiration des poils, lavabo reste propre
Facile à prendre en main
Léger et maniable
Facile à nettoyer
Molette pour régler hauteur de coupe avec affichage digital
Nombreux accessoires : sabots, sac de rangement...

- :

Pas étanche
Difficile d'ôter tous les poils du réceptacle
Fragile, beaucoup de pièces en plastique.

Motorola boîtier anti aboiement à ultrasons intérieur - BARK 500U - Blanc
Motorola boîtier anti aboiement à ultrasons intérieur - BARK 500U - Blanc

3.0 étoiles sur 5 difficile de juger, 16 avril 2016
Difficile de donner une note car ma chienne ne semble pas être dérangée par les ultrasons mais à 8 ans il est peut être trop tard, je me dis que c'est plus maintenant qu'elle va s'arrêter d'aboyer dès qu'elle voit un autre chien passer devant le portail. Cependant l'appareil semble réactif car dès qu'elle aboie le système clignote.

Babyliss Appareil Multifonctionnel Twist Secret
Babyliss Appareil Multifonctionnel Twist Secret

4.0 étoiles sur 5 tres pratique et assez facile d'utilisation, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss Appareil Multifonctionnel Twist Secret (Beauté et hygiène)
Acheté pour une ado, elle adore, avec les tutos sur Internet elle peut faire différentes nattes et tresses qui rendent à chaque fois formidablement bien. Je ne mets pas 5 étoiles car contrairement à ce que laisse croire Babyliss c'est pas évident à uti!iser seule même si c'est largement faisable mais surtout seule opon ne peut pas faire grand chose, ça reste du très basique. En effet pour sortir de l'ordinaire et suivre les tutos il faut être deux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15