Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer (chihuahua mexico)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
5 histoires de milliardaires
5 histoires de milliardaires

3.0 étoiles sur 5 Il s'agit d'une mise en bouche, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 histoires de milliardaires (Format Kindle)
Premiers chapitres des histoires, pour lire la suite il faut payer (ce qui semble normal) mais je ne pense pas être dans la cible, trop cliché féminin et trop classiques les scènes de sexe.

MONOPOLY
MONOPOLY

4.0 étoiles sur 5 Le Monopoly de notre enfance, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MONOPOLY (App)
On peut jouer à quatre avec d'autres amis ou l'ordi, c'est exactement les mêmes règles que celles du Monopoly "classic" on peut même y rajouter quelques règles. Les parties durent aussi longtemps qu'en vrai sauf qu'il est plus difficile de tricher.

Je n'ai pas mis 5 étoiles car dans cette version (avril 2015 on ne peut pas jouer en ligne.

Pullover à double col Emporio Armani AR6546276 bleu marine (S)
Pullover à double col Emporio Armani AR6546276 bleu marine (S)

5.0 étoiles sur 5 Sympa, agréable à porter, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pull à double col Emporio Armani AR6546276 bleu marine (Vêtements)
Très bon produit, il taille bien, fait son petit effet. Et pour la période automnale ou hivernale c'est parfait. Donc à recommander.

Révisions ambivalentes
Révisions ambivalentes

5.0 étoiles sur 5 Une histoire bien hard qui soulève le tabou de la bisexualité masculine, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Révisions ambivalentes (Format Kindle)
Il est très difficile de trouver de bons livres pornos avec de la bisexualité masculine qui ne soit pas "cliché" avec des mecs bien musclés et bien membrés.

On suit un groupe d'étudiants qui doit passer ses examens mais qui va préférer prendre du plaisir, bon niveau sécnario y en a pas trop car c'est plutôt une succession de scènes hard mais à chaque fois différentes. C'est à dire une fois : c'est deux filles ensembles, après ce sera deux filles avec un mec puis l'inverse...

Pour public plus averti que ceux ou celles qui ont lu 50 nuances :)

Gremlins + Gremlins 2 : la nouvelle génération [Édition collector - Blu-ray + DVD + Peluche]
DVD ~ Zach Galligan
Proposé par cultureatoutprix (ex "dvdatoutprix")

4.0 étoiles sur 5 Sympa la peluche, 6 avril 2015
J'ai acheté ce coffret en vente flash, mon Gizmo fait sous petit effet (enfin sauf chez les moins de 30 ans), pour les blu ray je ne peux rien en dire, je es ai pas encore regardés, d'ailleurs j'ai pas revu ces films depuis au moins 15 ans.
Petite inutilités les DVD, aujourd'hui ça fait doublon et ça ne sert à rien.

Philips 717058316 Veilleuse pour Enfant LED Forme de SoftPal Disney Sulli Matière synthétique - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 avril 2015
Je l'ai offert en cadeau, la maman l'adore et le petit aussi (enfin je l'espère). Je suis rarement déçu par les luminaires Philips.

Lenovo N20p Chromebook Flex tactile 11,6" Noir (Intel Celeron, SSD 16 Go, 4 Go de RAM, ChromeOS)

5.0 étoiles sur 5 excellent chromebook tactile, 6 avril 2015
Pour le prix (199€) c'est le meilleur chromebook actuel. Certains disent que le tactile est inutile, c'est vrai que c'est moins essentiel que pour windows8 mais il n'en demeure pas moins que je l'utilise quand même énormément.
Par ailleurs le système d'écran flexible est excellent surtout pour regarder une vidéo ou canal+ sur mycanal.
Seul petit reproche la qualité du clavier qui fait vraiment cheap.

AlxShop - Mitaines En Cuir - Taille : 42/S - Couleur : Black
AlxShop - Mitaines En Cuir - Taille : 42/S - Couleur : Black
Proposé par ABSOLUTE DISCOUNT

4.0 étoiles sur 5 très bonne qualité prix, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AlxShop - Mitaines En Cuir (Vêtements)
Pour le prix j'en suis très content. Je les ai achetées pour pouvoir conduire en décapotable. Le seul reproche un peu dur au niveau des paumes donc parfois difficile de prendre en main certains objets.

Lenovo Yoga Tab 2 830 Tablette tactile 8" Gris (Intel Atom, 16 Go, Android KitKat 4.4, WiFi)

5.0 étoiles sur 5 format idéal, 8 mars 2015
8 pouces c'est ce qu'il y a de mieux pour une tablette. Le pied est très pratique même s'il faut un petit temps d'adaptation pour s'habituer lorsqu'on le tient en format livre.
Quant à l'écran il est magnifique le full HD est aujourd'hui indispensable sur une tablette pour ne pas s'abimer les yeux lors de la lecture.
Quant à l'application dolby elle donne un bon petit coup de fouet à la musique.

Petit bémol sur l'emplacement de la carte sd pas très pratique.

piercing nombril grossesse nombril 2 pieds bleu
piercing nombril grossesse nombril 2 pieds bleu
Proposé par ile aux piercings

4.0 étoiles sur 5 plus joli que sur la photo, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : piercing nombril grossesse nombril 2 pieds bleu (Bijoux)
Ce piercing grossesse est plus flatteur en vrai j'ai donc été agréablement surpris. Les 2 petits pieds cqui sont remplis) sont tout mimis. Évidemment à ce prix ça reste qualité fantaisie d'où les 4 étoiles et non 5.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9