Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer (chihuahua mexico)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Plaisirs
Plaisirs

5.0 étoiles sur 5 de l'erotisme excitant à point, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaisirs (Format Kindle)
De petites histoires dans lesquelles on peut tous se (re)trouver qui se lisent très bien. Elles sont toutes excitantes (dont un petit trio bien chaud) mais je vous laisse les découvrir.
Un auteur à suivre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 20, 2014 10:01 PM MEST

Archos 502660 Smart Home Pack pour Android/iOS Blanc
Archos 502660 Smart Home Pack pour Android/iOS Blanc

4.0 étoiles sur 5 Premiers pas en domotique à concrétiser, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archos 502660 Smart Home Pack pour Android/iOS Blanc (Appareils électroniques)
Ça fait deux semaines que j'ai acheté ce système.

Les points négatifs : écran ancienne génération donc vision uniquement en face et pas super réactif comme les écrans des tablettes haut de gamme comme Samsung et nexus.
Batteries des mini cam qui tiennent pas. Ça c'est le vrai points noirs mais apparemment archos essaye de trouver une parade.

Les points positifs :
Installation ultra facile. L'application est instinctive.
Scénario facile à créer. Moi j'ai indiqué dès ouverture de porte prendre photo et envoyer par mel. Et ça fonctionne parfaitement. Dès que ma porte d'entrée s'ouvre je reçois par mél la notif dans les 30 secondes avec la photo.

C'est vraiment un pas vers la domotique car j'ai aussi pu associer mes prises électriques. Je peux donc les gérer depuis mon application pour les éteindre et allumer. Je peux aussi les programmer pour par exemple allumer ma lampe de telle heure à telle heure.

A priori on peut aussi utiliser l'application pour ses volets roulants si c'est pas des somfy et moi c'est des somfy malheureusement.

Bref pour le moment hormis le problème de caméra je trouve le système très bien comte tenu du faible prix.

Philips HD2636/20 Grille-Pain
Philips HD2636/20 Grille-Pain

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD2636/20 Grille-Pain (Cuisine)
Il est design mais prend un peu de place car assez rond,
le ramasse-miettes est très pratique, en revanche on pourra lui reprocher la taille des grilles, on ne pourra pas faire griller de demi-baguettes. Il chauffe vite et le programme pour chauffer les croissants et autres viennoiseries est des plus pratique.

Archos Smart Home Pack
Archos Smart Home Pack
Proposé par Welcome informatique

4.0 étoiles sur 5 3.5 étoiles mais potentiel pour 4 étoiles, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archos Smart Home Pack (Appareils électroniques)
Ça fait une semaine que j'ai acheté ce système.

Les points positifs :
Installation ultra facile. L'application est instinctive.

Kidde - detecteur de monoxyde de carbone avec afficheur kidde 900-0230
Kidde - detecteur de monoxyde de carbone avec afficheur kidde 900-0230
Proposé par Plumbing Supermarket

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 30 août 2014
J'ai pris cet appareil après avoir lu les commentaires et je ne suis pas déçu -bon en même temps j'ai pas d'appareil chez moi qui dégage possiblement du monoxyde de carbone :) mais un indien prudent en vaut deux.

Quant au problème du mode d'emploi, d'une y a rien à faire uniquement mettre les piles et de deux sur le site kidde.fr le mode d'emploi est disponible donc où est le problème ? Par ailleurs en allant sur le site on se rend compte de la bonne affaire d'acheter ce produit sur Amazon car là bas il est vendu 39,99€

abat-jour -ROMANTICALE- couleur blanche -design de retro , kit de 30 pieces pour assembler
Proposé par Funshopping-UK delivery

5.0 étoiles sur 5 Parfait avec une ampoule Hue, 21 août 2014
Bon oubliez la notice en anglais incompréhensible et allez sur YouTube avec des vidéos expliquant intégralement le montage.

Je suis très content du résultant (mais sans YouTube j'en serais encore aux 5 premières éléments), avec mon ampoule Hue le résultat est vraiment génial, exactement ce que je recherchais.

Culotte en Dentelle Anais Permission ouverte à l'arrière (38)
Culotte en Dentelle Anais Permission ouverte à l'arrière (38)
Proposé par Miss Lili

4.0 étoiles sur 5 agréablement surpris, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Culotte en Dentelle Anais Permission ouverte à l'arrière (Vêtements)
Elle est parfaite, la matière est un peu cheap mais c'est agréable à porter. Je fais un 38 ou petit 40.

Philips 153883016 Creek Lanterne Murale Aluminium Noir 1 x 60 W
Philips 153883016 Creek Lanterne Murale Aluminium Noir 1 x 60 W
Proposé par Surplus Trade Supplies

5.0 étoiles sur 5 léger et fonctionnel, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 153883016 Creek Lanterne Murale Aluminium Noir 1 x 60 W (Cuisine)
Cette lanterne est en plastique donc très légère. On peut régler à la fois le minuteur de 7 secondes à 10 minutes et jour-nuit c'est à dire qu'on meut aussi la déclencher de jour.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 25, 2014 6:54 AM MEST

Les défis de Gordon
Les défis de Gordon

4.0 étoiles sur 5 très sympa à lire, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les défis de Gordon (Format Kindle)
Émilie nous ravit tjs un peu plus en allant de plus en plus loin. Si après avoir lu ce livre vous n'achetez pas un rosebud je ne comprends plus rien :)

Bon je mets 4 étoiles et non 5 car son mari n'est mas très joueur. J'espère qu'elle vva finir par arriver à le décoincer.

kiffe-un-vieux.com
kiffe-un-vieux.com

4.0 étoiles sur 5 marrant, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : kiffe-un-vieux.com (Format Kindle)
Livre qui se lit en moins de 10 minutes plutôt marrant et assez juste sur la jeunesse d'aujourd'hui même si l'écriture SMS des filles apparaît too much.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 5, 2014 6:32 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7