undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici
Profil de Bay > Commentaires

Contenu rédigé par Bay

Bay

Prestige couche Basily Aérateur de vin-vin directement de la bouteille. / sans tracas Par simple bec verseur/bouchon de rechange pour carafe à vin/aérateur à vin rouge/Prime Accessoires de Bar/Portable/100% satisfait ou remboursé
Proposé par AbcoTech Direct

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 21 mai 2016
Correspond tout à fait à ce que je m'attendais.
L'aerateur améliore chaque bouteille de vin.
Et en plus grâce au bec verseur le servir de fait plus proprement.
Je recommande

Skullcandy S5URGY-164 Noir
Skullcandy S5URGY-164 Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skullcandy S5URGY-164 Noir (Appareils électroniques)
Très bon rapport qualité prix
Son très correct avec des bass assez profonde
Donc plutôt satisfait du produit en générale

AmazonBasics Câble optique audio numérique TOSLINK 1,8 m
AmazonBasics Câble optique audio numérique TOSLINK 1,8 m

5.0 étoiles sur 5 Très bon cable, 16 janvier 2016
Correspond à la description.
Le cable a l'air solide contrairement à ce qu'on trouve en commerce. Et le prix est intéressant.

"Sunkid" coussin noyaux de cerise "Fleur"
"Sunkid" coussin noyaux de cerise "Fleur"
Proposé par top-menage

1.0 étoiles sur 5 Erreur sur le titre, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : "Sunkid" coussin noyaux de cerise "Fleur" (Puériculture)
Pensant que celui était un coussin, mais c'est en réalité comme une petite peluche réchauffe main avec un système à billes micro ondable à l'intérieur.

[Ultra Portatif] Chargeur Portable 3350mAh RAVPower Batterie Externe de Secours avec la Technologie iSmart (3ème Génération Luster Mini Batterie Portable Métallique Super Légère, Taille de Poche) pour Smartphone, Tablette et plus - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 9 octobre 2015
Pas beaucoup utilisé encore. Tiens à peine 2 chargés de mon iPhone 6.
Sinon envoie rapide et conforme à la description.
Bon rapport qualité prix. en espérant que ça tienne dans le temps.

My Own Lane
My Own Lane

5.0 étoiles sur 5 Très très bon album, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Own Lane (CD)
Meilleur album de l'année selon moi bien sur
Kid ink un Mc qui mérite de grimper grâce à son travail.

ABC Products® Remplacement Panasonic CGA-S006E / CGA-S006 / CGR-S006 / CGA-S006A / CGR-S006A / CGR-S006E / DMW-BMA7 Li-ion Batterie / Pile pour Lumix DMC-FZ7, DMC-FZ8, DMC-FZ18, DMC-FZ28, DMC-FZ30, DMC-FZ35, DMC-FZ38, DMC-FZ50 Appareil Photo Numérique etc
Proposé par ABCProducts