Profil de POIRIER > Commentaires

Contenu rédigé par POIRIER

POIRIER

Page : 1 | 2
Le Guide des infractions 2014. - 15e éd.
Le Guide des infractions 2014. - 15e éd.
par Jean-Christophe Crocq

5.0 étoiles sur 5 outil indispensable, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide des infractions 2014. - 15e éd. (Broché)
J'utilise bien plus ce guide que le code pénal et code de procédure pénal.
L'accès aux infractions est rapide et simple dès que l'on a compris le classement.
Moins détaillé que les codes, Il s'agit toutefois d'un outil indispensable pour les professionnels

Yousave Accessories Pack de 2 Films de protection pour Samsung Galaxy Note 3
Yousave Accessories Pack de 2 Films de protection pour Samsung Galaxy Note 3
Proposé par Yousave-fr

4.0 étoiles sur 5 UN BON PRODUIT, 18 mai 2014
Acheté pour un galaxy note 3, ce film de protection est bien découpé et épouse bien les contours de l'écran en laissant la marge nécessaire pour la mise en place. Il semble suffisamment épais pour assurer une bonne protection et n'entrave pas le fonctionnement de l'écran tactile que cela soit avec le doigt ou le stylet.
Seul défaut propre à tous ces films, la mise en place. Quel que soit le soin déployé au nettoyage de l'écran avant application, il reste toujours une petite poussière qui reste collée. En ce qui me concerne, cela m'a couté le premier film du pack.

Battlefield 4 - édition limitée
Battlefield 4 - édition limitée
Proposé par SurGames

4.0 étoiles sur 5 C'est pour le multijoueur., 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 - édition limitée (Jeu informatique)
Livraison dans les temps même si il y a eu un petit couac à cause d'un livreur chronoposte pas très déluré.
En ce qui concerne le jeu, nouveau moteur graphique costaud pour une campagne solo plutôt courte avec un scénario tiré par les cheveux. Immersion au rendez vous avec une qualité graphique au top même si personnellement sur le solo je reste plutôt favorable à Call of duty.
La où le jeu est supérieur, c'est sur le multi, pas trop de maps mais vraiment sympa avec des surfaces de jeu imposantes et plein de possibilités de destruction massive.
Quelques bugs liés à des problèmes de serveurs et de drivers qui disparaissent petit à petit.

Very Bad Trip - Coffret Trilogie
Very Bad Trip - Coffret Trilogie
DVD ~ Bradley Cooper
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 Very bad trip, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Bad Trip - Coffret Trilogie (DVD)
Délai respecté comme d'habitude sur Amazon.
En ce qui concerne le coffret en lui même, c'est Very Bad Trip alors on aime ou on aime pas.
Que dire de plus, ... moi j'aime.

Hama Pied Star 62 Trépied avec tête 3D
Hama Pied Star 62 Trépied avec tête 3D

4.0 étoiles sur 5 Bon produit pour photographes amateurs, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Pied Star 62 Trépied avec tête 3D (Appareil-photos)
Délai de livraison respecté alors même qu'Amazon avait annoncé un retard.
Beau produit en aluminium, mon appareil EOS 1100D s'y adapte parfaitement et facilement même si un modèle de pied plus "Pro" serait équipé d'un serrage rapide.
Le pied a l'air stable malgré la fabrication légère mais je ne l'ai pas encore utilisé de manière intensive.
Vu le prix je suis satisfait de ce pied qui reste un modèle pour amateur.
Un pro s'orientera bien entendu vers un modèle plus solide mais ne coutant pas la même somme.

Images de flics
Images de flics
par Jean-Pierre Rey

4.0 étoiles sur 5 Beau livre pour amateur de ce genre, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Images de flics (Broché)
Beau livre avec de belles photos.
A réserver toutefois à un public de la "maison" car l’intérêt pour un profane reste limité.
Sinon beaucoup de photos sur le vif de la police sur le terrain.

Accessory Master- 'KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ' la conception hard Housse pour samsung galaxy S3 mini i8190

4.0 étoiles sur 5 Design sympa, 8 juillet 2013
La housse est sympa avec une jolie décoration un peu rosâtre.
Cette housse est un peu rigide mais semble quand même de bonne qualité.
En raison de l'épaisseur, les touches sont plus difficiles à atteindre, c'est dur pour les gros doigts mais avec un peu d’entrainement ça va.

Zooky AG403 Coque en silicone pour Samsung Galaxy S III i9300 Noir Motif Panda
Zooky AG403 Coque en silicone pour Samsung Galaxy S III i9300 Noir Motif Panda
Proposé par Zooky® Gadgets & Accessories

4.0 étoiles sur 5 design sympa et bonne qualité, 8 juillet 2013
Housse sympa et de bonne qualité
Envoi plus rapide qu'annoncé et en recommandé.
très satisfait par le produit qui protège bien le téléphone.
Juste une petite habitude à prendre avec les boutons

Transformers 3 : la face cachée de la Lune - Combo Blu-ray + DVD
Transformers 3 : la face cachée de la Lune - Combo Blu-ray + DVD
DVD ~ Shia LaBeouf
Proposé par Mymediashop

4.0 étoiles sur 5 Bon film, 11 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers 3 : la face cachée de la Lune - Combo Blu-ray + DVD (Blu-ray)
Envoi impeccable par Amazon comme d'habitude.
Pour le film en lui-même, encore du grand spectacle pour ce troisième opus des transformers !
Bien sur le scénario tient sur une (petite) feuille de papier mais ce n'est pas ce qui est demandé quand on regarde ce type de film. Effets spéciaux au top et grand spectacle, voila les ingrédients réunis dans ce film pour passer un bon moment sans prise de tête. Intellectuels passez votre chemin, ce film n'est pas pour vous ! Allez plutôt voir un documentaire sur Arte !
Seul regret, l'absence de Mégane Fox, remplacée par un mannequin, certes très jolie mais faisant un peu perdue dans les scènes d'action.
La qualité des disques semble très bonne mais je ne suis pas un puriste.

Battlefield 3
Battlefield 3

4.0 étoiles sur 5 Trés bon jeu mais, 11 décembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 3 (Jeu informatique)
En ce qui concerne Amazon, envoi dans les temps et aucun problème comme d'habitude.
Pour ce qui est du jeu en lui-même. Graphismes superbes sans avoir besoin de changer de configuration. Campagne solo amusante et impeccable graphiquement bien qu'à mon avis le scénario n'est pas des plus recherché (Je préfère celui de Call of duty).
Pour le multi, c'est une tuerie, cartes immenses, nombre de joueurs, armes, graphismes, ... superbe. Mais bonjour le niveau des adversaires pour un petit joueur comme moi !!!
En ce qui me concerne, le point négatif et non des moindre, vient du programme Origin, une espèce de sous Steam d'une lourdeur sans nom. Démarrer le navigateur Web pour lancer un jeu, je trouve ça vraiment lourd et gourmand en ressources système.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 30, 2013 11:57 AM MEST

Page : 1 | 2