Profil de Thomas > Commentaires

Tapisserie d'ameublement
Tapisserie d'ameublement
par Claude Ossut

5.0 étoiles sur 5 Top !!, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapisserie d'ameublement (Relié)
Ce livre est la bible de la tapisserie d'ameublement !! Je le recommande a tout les initiés, cette le prix n'est pas attractif, mais il en vaut la peine !!

Far cry 3
Far cry 3
Proposé par -- eGames --

4.0 étoiles sur 5 Un bon ubisoft montréal !, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry 3 (Jeu vidéo)
tout d'abord, il ne faut pas comparer les graphismes de COD ou de AC avec Far Cry 3, c'est un autre délire. La liberté de jeu est exceptionnelle, je conseil fortement ce jeu aux amateurs de bonnes musiques et surtout au amateurs qui aime la liberté de jeu. Je ne regrette en aucun cas cet achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 20, 2013 3:11 AM MEST

La pensée de Dieu
La pensée de Dieu
par Igor Bogdanov

5.0 étoiles sur 5 Du Bogdanov, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pensée de Dieu (Broché)
Très belle ouvrage, un bon livre à engloutir en 1 semaine, pour les fans de Bogdanov, il faut l'avoir dans votre bibliothèque !!

Coexist
Coexist

5.0 étoiles sur 5 Top, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coexist (Album vinyle)
Très beau vinyle, pour tout les amoureux de The XX, il faut l'avoir absolument dans ses bacs à vinyles !

Dusty Rainbow From The Dark
Dusty Rainbow From The Dark

5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dusty Rainbow From The Dark (Album vinyle)
Comme d'habitude, Wax Tailor est un artiste !! je recommande !! Deux vinyles extraordinaire, une belle pièce de plus dans la collection de Wax Tailor !

Le Petit Larousse de la pêche en eau douce
Le Petit Larousse de la pêche en eau douce
par Michel Luchesi

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Larousse de la pêche en eau douce (Relié)
Très beau livre, bien illustré, très bien pour ceux qui débutent dans n'importe quelle pêche. Il manque un peu plus d’explications sur les montages. Je recommande quand même !

Guide officiel complet 'Assassin's Creed III'
Guide officiel complet 'Assassin's Creed III'

5.0 étoiles sur 5 Plus que parfait !!, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide officiel complet 'Assassin's Creed III' (Broché)
C'est un guide officiel ultra complet !! je recommande pour les fanatiques de Assassin's Creed qui veulent le finir à 100% . Très belles illustrations !! ++++

Petit Larousse des Bonsaï
Petit Larousse des Bonsaï
par Rémy Samson

4.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse des Bonsaï (Relié)
Livre assez complet, convient très bien pour les débutants comme moi, il y a un très beau descriptif sur le Bonsai et agréable à lire. Je recommande.