Profil de Valérie > Commentaires

Valérie

Free As A Bird
Free As A Bird

5.0 étoiles sur 5 quel groupe de génie, 10 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Free As A Bird (CD)
Supertramp est le plus grand groupe de tous les temps.
ce dique n'est peut-être pas le meilleurs (sans la magie du duo Hodgson / Davies) mais il reste magnifique.
De manière gérénale, leurs mélodies, chansons, paroles et voix sont superbes et grandioses. Il n' y a pas une chanson à jeter (contrairement aux autres grands groupes).
Il y a une vraie magie et émotion à l'écoute de leurs titres. C'est une musique d'un autre temps et d'une autre dimension.
Leur musique touche profondément notre âme et nous donne des frissons d'émotion
Leur musique incomparable est unique et somptueuse.
Ils ont réalisé les plus belles chansons de tous les temps.
Sur ce disque, il y a le majestueux titre "a awful thing to waste " : une chanson à vous donner des ffrissons tant par la puissance de la voie de Rick Davies que la mélodie entraînante, mystérieuse et inquiétante et pleine de thèmes musicaux. Cela pourrait être une musique de film (mais alors une excellent film pour la mettre en valeur....)
C'est tout simplement au delà du sublime.
Et tout va avec : regardez leurs pochettes d'albums: elles sont magnifiques, mystérieuses et voire même visionnaire (la pochette troublante de breakfast in America, sortie en 1979, année de la guerre en afghanistan et prémice à la formation d'al quaida annonce le 11/09 : voir à ce effet les analyses sur internet).
Vraiment, ce groupe est le meilleur qui n'ait jamais existé et qui n'exigera jamais.
Ce groupe nous offre vraiment une musique extraordinaire et un univers magique et grandiose

Even In The Quietest Moments
Even In The Quietest Moments

5.0 étoiles sur 5 Quel groupe de génie, 10 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Even In The Quietest Moments (CD)
Ce disque confirme encore que Supertramp est le plus grand groupe de tous les temps. Leurs mélodies, chansons, paroles et voix sont superbes et grandioses. Il n' y a pas une chanson à jeter (contrairement aux autres grands groupes).
Leur musique touche profondément notre âme et nous donne des frissons d'émotion
Leur musique incomparable est unique et somptueuse. Fool's ouverture qui figure sur cet album est assurément l'une des plus belles chansons de tous les temps et l'une des plus belles du groupe (quoi qu'il soit difficile de choisir parmi toutes leurs sublimes chansons : child of vision, don't leave me know).
Et que dire du troublant Babaji et de l'entraînement de lover boy : c'est tout simplement au delà du sublime.

Breakfast in America
Breakfast in America

5.0 étoiles sur 5 Quel groupe de génie, 10 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breakfast in America (CD)
Leur musique touche profondément notre âme et nous donne des frissons d'émotion
Leur musique incomparable est unique. Child of vision qui figure sur cet album est assurément l'une des plus belles chansons de tous les temps et l'une des plus belles du groupe (quoi qu'il soit difficile de choisir parmi toutes leurs sublimes chansons : don't leave me now......)
Et tout va avec : regardez leurs pochettes d'albums: elles sont magnifiques, mystérieuses et voire même visionnaire (la pochette troublante de breakfast in America, sortie en 1979, année de la guerre en afghanistan et prémice à la formation d'al quaida annonce le 11/09 : voir à ce effet les analyses sur internet - et d'ailleurs breakfast in America est une critique du mode de vie américain et se termine en apothéose avec child of vision tout aussi visionnaire).
Rick Davies et Roger Hodgson sont de vrais génie de la musique.
Ecoutez Supertramp et vous ne vous en remettrez pas d'une tel génie.

Crime Of The Century
Crime Of The Century

5.0 étoiles sur 5 Quel groupe de génie, 10 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crime Of The Century (CD)
Leur musique touche profondément notre âme et nous donne des frissons d'émotion
Leur musique incomparable est unique. Crime of the century qui figure sur cet album est assurément l'une des plus belles chansons de tous les temps et l'une des plus belles du groupe (quoi qu'il soit difficile de choisir parmi toutes leurs sublimes chansons : don't leave me now, child of vision......)

Famous Last Words
Famous Last Words

5.0 étoiles sur 5 Génial, fabuleux, 10 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Famous Last Words (CD)
Leur musique touche profondément notre âme et nous donne des frissons d'émotion
Leur musique incomparable est unique. Don't leave me now qui figure sur cet album est assurément l'une des plus belles chansons de tous les temps et l'une des plus belles du groupe (quoi qu'il soit difficile de choisir parmi toutes leurs sublimes chansons : child of vision......)