Profil de Nathan MALENDE > Commentaires

Contenu rédigé par Nathan MALENDE
Classement des meilleurs critiques: 166

Nathan MALENDE "VINDICATOR" (Biarritz, France)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
BaByliss Homelight épilateur à lumière pulsée connecté G940E
BaByliss Homelight épilateur à lumière pulsée connecté G940E

3.0 étoiles sur 5 A manier avec précaution. Intéressant., 6 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà les fameux épilateurs à lumière pulsée. En lisant la notice il faut reconnaitre que l'on peut ne pas être très emballé lorsque que l'on découvre les innombrables contre-indications. Si bien que l'on a l'impression d'avoir affaire à une machine dangereuse mais à partir du moment ou l'on suit chaque indication de la notice il n'y a aucun problème. L'effet est étonnant et permet l'éradication du poil de façon certaine mais de là à l'utiliser de manière régulière "je ne sais pas". Car ce genre de nouvelles technologies me semble encore "un peu prototype et sans réel recul" avant d'avoir ma pleine confiance. A voir dans l'avenir.

Clevamama Protège-Matelas ClevaBed 70x140 cm
Clevamama Protège-Matelas ClevaBed 70x140 cm

3.0 étoiles sur 5 Pour usage spécifique. Qualité correcte., 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clevamama Protège-Matelas ClevaBed 70x140 cm (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce protège matelas pour bébé est d'assez bonne bonne qualité (les élastiques de soutien ont l'air assez solide), simple à mettre en place et se lave facilement. Correct.

Inforad Ci Avertisseur de danger communautaire pour GPS France/Belgique Noir
Inforad Ci Avertisseur de danger communautaire pour GPS France/Belgique Noir

1.0 étoiles sur 5 Un appareil sans intérêt..., 29 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Franchement cet appareil est totalement sommaire dans son affichage d'informations datant d'un autre âge. Cet appareil n'est qu'un avertisseur de danger (oui, oui je me marre ou plutôt un signaleur d'un certain type de machines qui prennent des photos sur la route mais je ne dis rien?!!).

De plus il faut souscrire un abonnement mensuel obligatoire de 2 euro pour accéder au fonctionnalité et en plus il n'y a aucune notice explicative. En gros, si vous n'avez pas Internet : déme.dez vous!!!

Il devient particulièrement saoulant de constater cette mode des fabricants qui consiste à ne plus fournir de mode d'emploi (également chez certains smartphone, logiciel de montage/mixage...) et systématiquement tout basé sur le tuto de l'appareil en marche ou leur site internet.

Agaçant. En l'état cet avertisseur est décevant, dépassé, coûteux et finalement sans grand intérêt.

A vous de voir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 27, 2015 12:41 PM CET

Frankenstein
Frankenstein
par Mary Shelley
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un livre idéal pour initier les enfants à l'oeuvre de Mary SHELLEY sans les faire mourir de peur., 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frankenstein (Album)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre illustré "très court" mais remarquablement illustré par des dessins poétiques mais jamais glauque permet d'initier gentiment les enfants à l'univers très morbide du roman original de Mary SHELLEY.

Des énormes liberté sont prise avec le récit original (notamment dans le déroulement psychologique très simplifié du monstre) mais le tout conserve l'atmosphère envoûtante de son modèle.

Et peut-être ce livre donnera-t-il envie plus tard aux enfants de se plonger dans cette aventure cauchemardesque (moi même j'ai apprécié DRACULA étant enfant grâce à un récit illustré paru dans JE BOUQUINE qui me donna envie par la suite de me plonger dans le récit original de Bram STOKER).

Un album très recommandable. A vous de voir.

Les Tortues Ninjas - Le film [Blu-ray]
Les Tortues Ninjas - Le film [Blu-ray]
DVD ~ Judith Hoag

5.0 étoiles sur 5 La vraie VF d'origine est de retour!!! Enfin!!!, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tortues Ninjas - Le film [Blu-ray] (Blu-ray)
Egalement je confirme car j'ai également acheté ce bluray et effectivement le doublage d'origine avec ses répliques cultes est de retour (mixage original 2.0 et 5.1).
Par contre niveau qualité HD ne vous attendez pas à des miracles, l'image est honnête sans plus.
Vous voilà prévenus.
A vous de voir.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 10, 2014 6:47 PM MEST

Métier : Réalisateur - Quand les maîtres du cinéma se racontent
Métier : Réalisateur - Quand les maîtres du cinéma se racontent
par Mike Goodridge
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Un livre intéressant à défaut d'être passionant. Pour néophyte., 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métier : Réalisateur - Quand les maîtres du cinéma se racontent (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre est intéressant pour tout cinéphile débutant intéressé par les différents styles de mise en scène.
On découvre les méthodes de plusieurs cinéastes. Il y en a pour tous les gouts : les géants (Hitchcock, Ford, Eastwood...), les délirants (Gilliam, Del TORO...), les chiants surévalués (Les frères Dardenne, Godard...), les pompeux soûlants (Assayas) et les humanistes passionnés (Peter WEIR, Stephen FREARS...).
Le livre se laisse lire gentiment mais dépend aussi de votre affinité avec les différentes types de réalisateurs (vous comprendrez que l'art et essai "à la mode" n'est pas ma tasse de thé!!).
Bref un intéressant ouvrage pour néophytes mais loin "pour moi" de faire référence en la matière.
A vous de voir.

Soulra Boost 8400 Batterie de secours USB rechargeable avec batterie ultra performante 8400mAh Lithium Ion Noir

5.0 étoiles sur 5 Batterie de secours fonctionnel remplissant parfaitement son contrat., 19 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette batterie de secours est idéal lorsque l'on part en voyage et que l'on manque d'énergie pour son smartphone. Simple d'utilisation et assez rapide à charger.
Un produit honnête.

Yezz UPYEA5QP Smartphone Bluetooth Android 4.2.1 Jelly Bean 1 Go Noir
Yezz UPYEA5QP Smartphone Bluetooth Android 4.2.1 Jelly Bean 1 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 Un très bon smartphone. Facile d'utilisation., 19 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Soyons clair je ne suis pas du tout un spécialiste des Smartphones donc ma critique se base sur mes notions de novice en la matière.
Tout d'abord le design est élégant, très fin, sans chichis et assez classe. L'écran est assez grand et permet de regarder des vidéos avec une qualité vraiment excellente.
Le son est correcte "pas extraordinaire" mais correct.
L'interface est simple, on peut télécharger des applis très facilement, l'écran tactile est assez fluide bien qu'il faut quelquefois s'y remettre plusieurs fois pour bien effectuer ses choix.
Le téléphone est classique et effectue la numérotation à la vitesse standard.
La durée de vie de la batterie est assez longue (en mettant en mode avion quand on ne s'en sert pas bien sûr car sinon avec les mises à jours et autres pub...durée de vie 1h30!!).
Bref un très bon smartphone pour le novice que je suis.

Alpine PartyPlug Bouchons d'Oreilles pour Concerts et Sorties Blanc
Alpine PartyPlug Bouchons d'Oreilles pour Concerts et Sorties Blanc

5.0 étoiles sur 5 Un produit de qualité et fiable. A recommander., 19 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces bouchons sont d'une très grande efficacité.
Je les ai testé au travail car je suis appelé à me retrouver dans des endroits très bruyants (type chambre froide, camion, ventilateur, hall d'accueil...) et bien on peut dire que ces articles isolent parfaitement les bruits parasites à forte vibration.
De plus on peut entendre ces interlocuteurs quand on les porte car les bruits gênants sont comme "isolé".
Un bon produit.

Le Dernier train du Katanga
Le Dernier train du Katanga
DVD ~ Rod Taylor
Proposé par envoi de Paris

5.0 étoiles sur 5 Un très bon film d'aventures très violent enfin dispo en dvd sur le territoire français. Immanquable., 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier train du Katanga (DVD)
LE DERNIER TRAIN DU KATANGA (DARK OF THE SUN en VO) est un film d'aventures unique qui a marqué des bataillons de cinéphile à travers le monde (dont TARANTINO qui lui a rendu hommage dans INGLORIOUS BASTERDS) bien que son pitch soit des plus classiques : une bande de mercenaires doit convoyer un train au fin fond du Congo, en plein conflit tribale, afin de récuperer des survivants de massacres et surtout 50 millions de dollars en lingots d'or!!

C'est un film surprenant à plus d'un titre. Je m'explique :

- Premièrement : la qualité de son casting composé de l'excellent Rod TAYLOR (Les Oiseaux, La Machine à explorer le temps (1960)), de la française Yvette MIMIEUX (Le Trou noir), de l'imposant Jim BROWN (Les Douze salopards), du bouleversant Kenneth MORE (La Bataille d'Angleterre, Coulez le Bismarck) et de l'allemand Peter CARSTEN campant une ordure de mercenaire néo-nazi anthologique épaulé par la réalisation très efficace de Jack CARDIFF (également directeur photo sur RAMBO 2 et LES CHIENS DE GUERRE, ça donne une idée du style du bonhomme!!).

- Deuxièmement : la caractérisation des personnages qui sont loin d'être des anges voir même de parfaites ordures, loin des standards héroïques de l'époque (type John WAYNE) et capable de la pire sauvagerie (voir le combat final d'une extrême barbarie).

- Et troisièmement : son extrême violence pour un film de cette époque (1968!!) et toujours aussi choquante (viol, hommes brulés vif, enfants exécutés, décapitation... et j'en passe!!), ses combats à mains nues très réaliste (l'anthologique combat à la tronçonneuse) et sa fin totalement à contre-courant.

Ce film n'était jusque là disponible qu'en import US dans la collection WARNER ARCHIVES mais uniquement VO sans sous-titres et gravé sur DVD-R!!

J'attire votre attention sur le fait que ce petit bijou est disponible depuis novembre 2012 en tirage très limité dans la collection LES TRESORS WARNER/TCM. A destination, je suppose, des cinéphiles exigents à la recherche de raretés.

Qu'en est-il de ce dvd?

- Image : dans un joli cinémascope 16/9 d'assez bonne qualité, pas mal de griffures et autres saletés. Une définition correcte, bonnes couleurs, un peu de grain mais des contrastes parfaits. Un bonne remasterisation.

- Son : une VOST mono limpide et claire. Bien que la jaquette n'en fait aucune mention, ce dvd est pourvu de l'excellente VF d'origine, avec un court moment en VOST (c'est d'ailleurs expliqué "pourquoi" dans le menu audio), un peu criarde par moments, rien de vraiment agaçant mais annihilant toutes les ambiances. Du bon travail.

- Bonus : absolument aucun.

Bref un très bon film d'action qui pourra choquer les ames sensibles de par sa violence quasi-insoutenable et son jusqu'au-boutisme radical. Une découverte interessante pour tous les fans d'aventures exotique.

Spécificités techniques :
Collection LES TRESORS WARNER/TCM
DVD "Zone 2" - éditeur : WARNER - durée : 96mn.
Image : Couleurs - 2.35 Cinémascope - 16/9
Son : Anglais Mono 1.0 / Français Mono 1.0 (avec un court passage en VOST).
Sous-titres : Français (désactivables).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20