undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Nathan MALENDE > Commentaires

Contenu rédigé par Nathan MALENDE
Classement des meilleurs critiques: 396

Nathan MALENDE "VINDICATOR" (Biarritz, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Des univers multiples - A l'aube d'une nouvelle cosmologie
Des univers multiples - A l'aube d'une nouvelle cosmologie
par Aurélien Barrau

5.0 étoiles sur 5 Un livre passionnant., 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des univers multiples - A l'aube d'une nouvelle cosmologie (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour ceux qui ont vu et aimé INTERSTELLAR, ce livre est un complément idéal car il traite la possibiité d'univers multiples, de théories sur l'espace-temps et sur l'extension infini de l'univers. Tout devient possible même l'impossible. Passionnant.

Huawei Ascend Y550 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4,5 pouces - 4 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Noir
Proposé par Mobile Phone Island

5.0 étoiles sur 5 Très bon smartphone à un prix correct., 9 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La prise en main est simple, l'écran est de bonne qualité (les vidéos sont bien définies et les couleurs naturelles), le son est correct, le tactile est fluide répondant au taquet. Huawei c'est quand même de la bonne qualité pour pas trop cher. Très valable.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 15, 2015 1:08 PM CET

BaByliss Homelight épilateur à lumière pulsée connecté G940E
BaByliss Homelight épilateur à lumière pulsée connecté G940E

3.0 étoiles sur 5 A manier avec précaution. Intéressant., 6 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà les fameux épilateurs à lumière pulsée. En lisant la notice il faut reconnaitre que l'on peut ne pas être très emballé lorsque que l'on découvre les innombrables contre-indications. Si bien que l'on a l'impression d'avoir affaire à une machine dangereuse mais à partir du moment ou l'on suit chaque indication de la notice il n'y a aucun problème. L'effet est étonnant et permet l'éradication du poil de façon certaine mais de là à l'utiliser de manière régulière "je ne sais pas". Car ce genre de nouvelles technologies me semble encore "un peu prototype et sans réel recul" avant d'avoir ma pleine confiance. A voir dans l'avenir.

Clevamama Protège-Matelas ClevaBed 70x140 cm
Clevamama Protège-Matelas ClevaBed 70x140 cm

3.0 étoiles sur 5 Pour usage spécifique. Qualité correcte., 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clevamama Protège-Matelas ClevaBed 70x140 cm (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce protège matelas pour bébé est d'assez bonne bonne qualité (les élastiques de soutien ont l'air assez solide), simple à mettre en place et se lave facilement. Correct.

Inforad Ci Avertisseur de danger communautaire pour GPS France/Belgique Noir
Inforad Ci Avertisseur de danger communautaire pour GPS France/Belgique Noir
Proposé par Access&Go,l'essentiel c'est l'accessoire

1.0 étoiles sur 5 Un appareil sans intérêt..., 29 octobre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Franchement cet appareil est totalement sommaire dans son affichage d'informations datant d'un autre âge. Cet appareil n'est qu'un avertisseur de danger (oui, oui je me marre ou plutôt un signaleur d'un certain type de machines qui prennent des photos sur la route mais je ne dis rien?!!).

De plus il faut souscrire un abonnement mensuel obligatoire de 2 euro pour accéder au fonctionnalité et en plus il n'y a aucune notice explicative. En gros, pour ceux qui ne sont pas équipé d'Internet (eh oui, ça existe!!) : déme.dez vous!!!

Il devient particulièrement saoulant de constater cette mode des fabricants qui consiste à ne plus fournir de mode d'emploi (également chez certains smartphone, logiciel de montage/mixage...) et systématiquement tout basé sur le tuto de l'appareil en marche ou leur site internet. Le jour où il arrivera une grave crise énergétique nous aurons l'air malin avec nos machineries tombé en rade (comment faire pour cuire un oeuf, changer une ampoule? Allons voir Google... oh mon dieu .... plus de courant... je suis foutu!!!!). Effrayant ou plutôt effarant!!

En l'état cet avertisseur est décevant, dépassé, coûteux et finalement sans grand intérêt.

Si vous avez de l'argent à dépenser. Consommez... consommez.... le dieu CONSOMMATIONIUM vous l'ordonne!!!!!!!!!

A vous de voir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 15, 2015 1:13 PM CET

Frankenstein
Frankenstein
par Mary Shelley
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un livre idéal pour initier les enfants à l'oeuvre de Mary SHELLEY sans les faire mourir de peur., 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frankenstein (Album)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre illustré "très court" mais remarquablement illustré par des dessins poétiques mais jamais glauque permet d'initier gentiment les enfants à l'univers très morbide du roman original de Mary SHELLEY.

Des énormes liberté sont prise avec le récit original (notamment dans le déroulement psychologique très simplifié du monstre) mais le tout conserve l'atmosphère envoûtante de son modèle.

Et peut-être ce livre donnera-t-il envie plus tard aux enfants de se plonger dans cette aventure cauchemardesque (moi même j'ai apprécié DRACULA étant enfant grâce à un récit illustré paru dans JE BOUQUINE qui me donna envie par la suite de me plonger dans le récit original de Bram STOKER).

Un album très recommandable. A vous de voir.

Les Tortues Ninjas - Le film [Blu-ray]
Les Tortues Ninjas - Le film [Blu-ray]
DVD ~ Judith Hoag

5.0 étoiles sur 5 La vraie VF d'origine est de retour!!! Enfin!!!, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tortues Ninjas - Le film [Blu-ray] (Blu-ray)
Egalement je confirme car j'ai également acheté ce bluray et effectivement le doublage d'origine avec ses répliques cultes est de retour (mixage original 2.0 et 5.1).
Par contre niveau qualité HD ne vous attendez pas à des miracles, l'image est honnête sans plus.
Vous voilà prévenus.
A vous de voir.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 10, 2014 6:47 PM MEST

Métier : Réalisateur - Quand les maîtres du cinéma se racontent
Métier : Réalisateur - Quand les maîtres du cinéma se racontent
par Mike Goodridge

3.0 étoiles sur 5 Un livre intéressant à défaut d'être passionant. Pour néophyte., 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métier : Réalisateur - Quand les maîtres du cinéma se racontent (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre est intéressant pour tout cinéphile débutant intéressé par les différents styles de mise en scène.
On découvre les méthodes de plusieurs cinéastes. Il y en a pour tous les gouts : les géants (Hitchcock, Ford, Eastwood...), les délirants (Gilliam, Del TORO...), les chiants surévalués (Les frères Dardenne, Godard...), les pompeux soûlants (Assayas) et les humanistes passionnés (Peter WEIR, Stephen FREARS...).
Le livre se laisse lire gentiment mais dépend aussi de votre affinité avec les différentes types de réalisateurs (vous comprendrez que l'art et essai "à la mode" n'est pas ma tasse de thé!!).
Bref un intéressant ouvrage pour néophytes mais loin "pour moi" de faire référence en la matière.
A vous de voir.

Soulra Boost 8400 Batterie de secours USB rechargeable avec batterie ultra performante 8400mAh Lithium Ion Noir
Proposé par whitecrew

5.0 étoiles sur 5 Batterie de secours fonctionnel remplissant parfaitement son contrat., 19 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette batterie de secours est idéal lorsque l'on part en voyage et que l'on manque d'énergie pour son smartphone. Simple d'utilisation et assez rapide à charger.
Un produit honnête.
A vous de voir.

Yezz A5QP Smartphone débloqué 3G OCTO CORE (écran : 5 pouces - 8GO - Android 4.2.1 Jelly Bean) + 3 caches batterie et une pochette offerts

1.0 étoiles sur 5 Un très mauvais smartphone. Facile d'utilisation mais à la durée de vie ridicule., 19 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Soyons clair je ne suis pas du tout un spécialiste des Smartphones donc ma critique se base sur mes notions de novice en la matière.
Tout d'abord le design est élégant, très fin, sans chichis et assez classe. L'écran est assez grand et permet de regarder des vidéos avec une qualité vraiment excellente.
Le son est correcte "pas extraordinaire" mais correct.
L'interface est simple, on peut télécharger des applis très facilement, l'écran tactile est assez fluide bien qu'il faut quelquefois s'y remettre plusieurs fois pour bien effectuer ses choix.
Le téléphone est classique et effectue la numérotation à la vitesse standard.
La durée de vie de la batterie est assez longue (en mettant en mode avion quand on ne s'en sert pas bien sûr car sinon avec les mises à jours et autres pub...durée de vie 1h30!!) mais inamovible.
Maintenant inutilisable puisque je ne peux débrancher pas la batterie
Bref un bon smartphone à l'origine pour le novice mais qui se révèle être une belle arnaque puisque dès qu'il plante il n'y a aucune possibilité de le remettre à zéro puisque la batterie est inamovible.
A vous de voir mais les smart Yezz c'est de la belle m....!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20