Profil de Nathan MALENDE > Commentaires

Contenu rédigé par Nathan MALENDE
Classement des meilleurs critiques: 207

Nathan MALENDE "VINDICATOR" (Biarritz, France)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
EISENBERG Homme, Baume Essentiel Hydratant, 75 ml
EISENBERG Homme, Baume Essentiel Hydratant, 75 ml

5.0 étoiles sur 5 Un baume très efficace. Bluffant., 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EISENBERG Homme, Baume Essentiel Hydratant, 75 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette crème qui sent très bon (chacun ses goûts) est fluide et s'applique de manière idéale sur le visage. Pas de sensation de beurrage, la crème pénètre rapidement et l'effet baume est quasi immédiat. La peau semble comme assoupli, moins sensible au toucher et la peau retrouve une texture et une couleur étonnante. N'y connaissant rien en matière de baume j'ai mis d'abord cette crème avant de me raser et c'est là que j'ai remarquer son indéniable efficacité lors du rasage car je ne ressentais pas du tout le passage de la lame, la peu semblait comme anesthésier.
Un remarquable produit vraiment bluffant. A voir sur la durée.

Philips XL4901S/FR  téléphone sans fil DECT confort touches larges solo argent
Philips XL4901S/FR  téléphone sans fil DECT confort touches larges solo argent

5.0 étoiles sur 5 Très bon téléphone et design élégant. Du bon matériel., 6 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La mise en marche est très facile (pas vraiment besoin du manuel d'utilisation fourni) et les câbles de branchement ne sont pas du tout encombrant.

Une fois mis en route, on s'aperçoit que ce téléphone de marque Philips s'avère de très bonne qualité. L'écran d'affichage est clair, parfaitement lisible grâce à ces tailles idéales. Les touches parfaitement sont lisibles et compréhensibles (au pire vous avez un manuel fourni!!), la qualité d'écoute est parfaite même d'assez loin pour un sans fil de ce type.

Petite particularité de cet appareil : son chargeur. Car en effet lorsque l'on pose le téléphone dessus il émet un petit avertisseur pour bien signaler qu'il est bien charge (le nombre de fois où sur d'autres produits on s'énerve à poser puis réorienter pour recharger sans être sûr que c'est réellement le cas) ce qui s'avère un petit bonus appréciable.

Bref un bon téléphone, doté d'un très beau design et construit sur du solide (Philips style!!).

A vous de voir.

Philips Disney/Marvel - Lampe torche IronMan pour enfant
Philips Disney/Marvel - Lampe torche IronMan pour enfant

3.0 étoiles sur 5 Lampe amusante mais..., 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Disney/Marvel - Lampe torche IronMan pour enfant (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon "c'est sûr" ce produit est amusant, a la mode (effigie Iron Man, ouais super Marvel, avengers et tout le cirque...), éclaire très bien et simple d'utilisation pour un enfant (qui est la cible donc parfaitement logique). La lumière forme une petite sphère qui permet de viser distinctement chaque zone à observer. Jusqu'ici très bien.
Mon seul bémol vient de l'ampoule led qui me semble dangereuse pour la rétine d'un enfant curieux ( car on le sait bien, les gosses ont tendance à mettre leur nez partout et à rester face à la lumière d'une lampe juste pour s'amuser) car la puissance de l'ampoule est très agressive. Pour un adulte réfléchi ce problème ne se pose même pas mais pour un enfant en bas-âge?!
Donc à surveiller. A vous de voir.

Seals Bouchon d'oreille Balance Pro
Seals Bouchon d'oreille Balance Pro
Proposé par Bear And Bear Gifts

4.0 étoiles sur 5 Produit de qualité. Bonne protection., 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seals Bouchon d'oreille Balance Pro (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une chose est évidente lors du déballage de ce produit c'est son indéniable qualité de fabrication. Les bouchons sont souples et facile à mettre en place grâce à l'applicateur fourni.
L'oreille est très bien isolé et ces bouchons tiennent très bien sous l'eau (testé à une profondeur maximale de 2m). L'oreille est bien protégée.
De plus un étui métal très solide est fourni et permet d'embarquer cet article partout.
Un produit de qualité.

Wilkinson Rasoir Hydro 5 Groomer
Wilkinson Rasoir Hydro 5 Groomer

3.0 étoiles sur 5 Mouais, franchement y a mieux..., 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson Rasoir Hydro 5 Groomer (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce rasoir est une pale resucé du Gilette Fusion proglide. Tout fait désespèrement toc à commencer par le plastique bas de gamme de l'ensemble, les coloris ringards, la tondeuse ne servant à rien et la prise en main est pénible. Le rasoir est excellent (Wilkinson oblige!!?) mais franchement autant garder un rasoir classique que ce bidule étrange finalement sans intérêt véritable. A vous de voir.

BURBERRY Brit Rhythm For Him Eau de Toilette, 30 ml
BURBERRY Brit Rhythm For Him Eau de Toilette, 30 ml

3.0 étoiles sur 5 Un packaging moyen pour une eau de toilette correct., 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BURBERRY Brit Rhythm For Him Eau de Toilette, 30 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Franchement la bouteille en elle-même fait un peu bidon voir bas de gamme. On nepeut pas dire que ça fasse très stylé comme ONE MILLION ou les Flower de Kenzo. L'eau de toilette sent assez bon mais je n'en ferais surement pas mon parfum de référence. Juste correct.

Mr.Destiny [Import allemand]
Mr.Destiny [Import allemand]
DVD ~ Linda Hamilton, Michael Caine James Belushi
Proposé par thebookcommunity_fr

3.0 étoiles sur 5 Attention à l'édition allemande car..., 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr.Destiny [Import allemand] (DVD)
Mr Destiny est un sympathique film fantastique sur la liberté de choix et ces différentes influences sur l'évolution de nos propres vies.

Mais ici j'attire votre attention sur le fait que, bien que la jaquette mentionne des sous-titres français, il n'y a absolument aucun sous-titres français sur cet import allemand. Je l'ai acheté et je me suis fait avoir.
Vous voilà prévenus.
A vous de voir.

Sacrifices of War [Blu-ray]
Sacrifices of War [Blu-ray]
DVD ~ Christian Bale

4.0 étoiles sur 5 Un étrange film de guerre éprouvant et intimiste. A voir absolument., 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacrifices of War [Blu-ray] (Blu-ray)
Cela fait presque quatre ans que l'on entend parler de ce fameux THE FLOWERS OF WAR, avec Christian BALE (retitré ridiculement "SACRIFICES OF WAR" par TF1) , une oeuvre maudite déconsidéré par le cinéma international car constituant le plus gros budget de toute l'histoire du cinema chinois (et également plus gros succès de tous les temps au box office local) qui est loin d'être un modèle de démocratie. Ce long-mètrage narre l'incroyable aventure d'un thanatopracteur américain se faisant passer pour un prête tentant de sauver de jeunes écolières d'un tragique destin lors de l' effroyable massacre de la ville de Nankin lors du conflit sino-japonais entre 1936 et 1938.

Tout le monde de la cinéphilie s'est soudain mis à fantasmer sur la qualité de ce nouveau film de l'excellent Zang Yimou (HERO), d'un coté les rumeurs "circulantes" parlait soit d'un film de propagande délivrant un message patriotique nauséabond et de l'autre d'un authentique chef-d'oeuvre incontournable d'émotions fortes.

Que vaut ce fameux THE FLOWERS OF WAR (pardon "SACRIFICES OF WAR"!!!)?

Eh bien il faut reconnaitre que ce long-mètrage est exceptionnel et vaut sacrément le coup d'oeil à plus d'un titre sans être "cependant" non-exempt de défauts. Je m'explique.

Tout d'abord la reconstitution est impressionnante, les décors gigantesques (notamment l'imposante cathédrale), les scènes de guerre spectaculaires (la scène du sniper chinois : anthologique), la réalisation maitrisée de YIMOU, la violence parfois insoutenable (notamment une scène de viol que je déconseille très fortement aux personnes sensibles, vous voila prévenus!!), l'histoire terrifiante basé sur des faits réels et le casting est impeccable notamment Christian BALE sans oublier la bouleversante Xinyi ZHANG.

Le seul vrai défaut de ce film est la représentation trop caricaturale des ennemis japonais (qui ne furent pas des tendres lors de cette période, on est d'accord !!) réduits à des hordes d'ordures corrompus, inhumaines qui assassinent et violent tout ce qui leur passe sous le nez hormis un gradé qui aime la musique religieuse (bien que finalement à mettre dans le même panier vu la tournure tragique des événements qui aboutiront au glaçant final). Pour ce qui est de la soi-disant propagande du régime communiste chinois, je cherche encore.

Bref il n'est peut-être pas un chef-d'oeuvre absolu mais, en l'état, THE FLOWERS OF WAR reste un formidable récit d'aventures qui nous plonge dans l'horreur absolue vécue par une population piègée au coeur d'une ville assiégé. A découvrir absolument.

Mais ce n'est que mon avis. A vous de voir.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 17, 2015 11:47 AM CET

L'anti - gang
L'anti - gang
DVD ~ Burt Reynolds
Proposé par Art Cub

2.0 étoiles sur 5 Attention cette nouvelle édition est la copie conforme de la version calamiteuse de 2010!!!, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'anti - gang (DVD)
Je pensais qu'avec cette nouvelle édition, effectué par Rimini, le transfert serait cette fois à la hauteur niveau image mais non, rien du tout. Cette édition est la même que celle sorti en 2010 par Aquarelle (d'ailleurs le logo de cet ancien éditeur s'affiche lors du lancement du dvd, c'est le même disque, un comble!!!) donc ma critique que voici est donc :

Le DVD possède une image horrible (on dirait une image pan and scan 4/3 zoomé) couvert de défauts de pellicule, une définition ignoble à moitié floue et le son VF 5.1 est totalement inexistant (les enceintes surround font juste de la figuration), préférez la VO 2.0 plus cohérente.

Le seul bonus de cet édition est vraiment sans intérêt puisqu'il s'agit d'un armurier qui nous parle de flingues (Quel rapport avec le film?!! Je cherche encore!!)

Décevant, vraiment décevant. Mais bon il reste que c'est la seule copie valable disponible pour regarder cette petite perle du polar us 80's.
A posséder par les vrais fans du film!!!

A noter qu'une version Bluray en import US sort en Avril 2015 avec VOST. De plus à la même date (toujours en Bluray) sera également disponible HOOPER (alias LA FUREUR DU DANGER en français) avec aussi une VOST. Enfin justice sera peut-être rendue à ces deux petites perles de Burt REYNOLDS.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 15, 2015 12:39 PM CET

Des univers multiples - A l'aube d'une nouvelle cosmologie
Des univers multiples - A l'aube d'une nouvelle cosmologie
par Aurélien Barrau

5.0 étoiles sur 5 Un livre passionnant., 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des univers multiples - A l'aube d'une nouvelle cosmologie (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour ceux qui ont vu et aimé INTERSTELLAR, ce livre est un complément idéal car il traite la possibiité d'univers multiples, de théories sur l'espace-temps et sur l'extension infini de l'univers. Tout devient possible même l'impossible. Passionnant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20