undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Nathan MALENDE > Commentaires

Contenu rédigé par Nathan MALENDE
Classement des meilleurs critiques: 291

Nathan MALENDE "VINDICATOR" (Biarritz, France)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Buki - 7153 - Electricité Expert
Buki - 7153 - Electricité Expert

4.0 étoiles sur 5 Une bonne entrée en matière pour les petits..., 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 7153 - Electricité Expert (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette boite est très complète pour apprendre les mystères de l'electricité avec les 7 experiences basiques proposés puis vient ensuite l'élaboration des modèles a construire géants (l'assemblage est un mix de mecano et de Lego) assez simple pour les enfants (bien qu'il faut les aiguiller de temps en temps si non veut éviter les pleurs de rage) et franchement amusant (l'hélice volante et la phare sont excellents).

A noter qu'il faut se munir de 6 piles LR 06 non-incluses dans ce coffret pour faire fonctionner le tout.

Bref un très beau coffret rassemblant petits et grands pour un voyage ludique dans l'univers de l'electricité.
On dirait un slogan de pub?! Faut que j'arrête de trop regarder la télé moi!!

Gillette Fusion Proglide Power Rasoir Flexball
Gillette Fusion Proglide Power Rasoir Flexball

5.0 étoiles sur 5 Un rasoir déja excellent devenant incontournable., 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Fusion Proglide Power Rasoir Flexball (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'étais déjà fan du Fusion proglide power original. Cette nouvelle version est encore meilleur grace au flexball qui essuie parfaitement les contours du visage et évite toute irritation. Comme toujours dans ce rasoir il est très rare de se couper. L'entretien est facile, la prise en main facile et la qualité (plastique, design) est au rendez-vous. Seul bemol le manche a tendance à casser au bout de quelques mois d'utilisation (défaut constaté sur mon précédent proglide). Un produit sûr tout de même.

SanDisk Ultra Carte Mémoire d'Imagerie MicroSDHC 32 Go Carte Mémoire + Adaptateur SD jusqu'à 80 Mo/s, UHS-I Classe 10

5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte mémoire., 3 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette carte mémoire est de très bonne qualité pourvu d'une capacité remarquable de stockage. Utilisé avec mon camescope HD Sony, j'avoue n'avoir rencontré aucun problème au contraire d'autres fabricants qui m'ont souvent posé problème. L'adaptateur fourni pour l'insertion de cette micro carte m'a été très utile. Du bon materiel.

BD * Tequila Sunrise [Blu-ray] [Import allemand]
BD * Tequila Sunrise [Blu-ray] [Import allemand]
DVD ~ Mel Gibson

2.0 étoiles sur 5 Un film moyen plombé par un blu-ray honteux. A fuir!!, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BD * Tequila Sunrise [Blu-ray] [Import allemand] (Blu-ray)
Ce film est le polar typique 80's avec sa musique rock-electro et ses images stylisées. Mais il faut reconnaitre, qu'hormis le trio vedette GIBSON-PFEIFFER-RUSSEL et le regretté Raul JULIA, ce film est d'un ennui mortel dû surtout à un scénario fadasse et sans véritable enjeu.

De plus le blu-ray de ce film est une catastrophe.

Je m'explique.

Au départ tout va bien : définition correcte, couleurs superbes et contraste satisfaisant. On est face à de la vraie HD.

Mais "horreur" à partir de 1h36mn de mètrage, l'image redevient celle du dvd sorti en 1998.

Oui vous m'avez bien lu!!

Les 20mn dernières minutes du film sont en simple SD et c'est réellement une honte (image floue avec un voile horrible, contrastes dégueulasses et couleurs délavés). Sachant que le seul intérêt de TEQUILA SUNRISE réside dans sa fin explosive autant dire que ce blu-ray n'a finalement que peu d'intérêt , voir aucun!!

Ce genre de blu-ray raté est vraiment affligeant surtout de la part d'un éditeur comme Warner.

Vous voilà prévenus.
A vous de voir.

Dirt Devil DD5255-1 Infinity Rebel 55 HFC Aspirateur sans Sac Multi-Cyclonique + Brosse Parquet Rouge/Noir

5.0 étoiles sur 5 Un aspirateur ultra puissant et facile d'utilisation., 27 septembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je connaissais pas cette marque car plutôt habitué à DYSON. Et bien c'est une bonne surprise car cet aspirateur s'avère très performant. D'abord sa première utilisation est très simple, les accessoires facile à assembler et la mise marche d'une simplicité déconcertant.
Une fois mise en service, la qualité d'aspiration est impressionnante, il colle à la moquette (peut-être trop?!) si bien qu'il faut une sacrée force pour faire glisser la brosse d'ou ma réserve sur cet appareil car on est loin de la fluidité d'un Dyson justement. Mais vous me direz ce n'est pas le même prix non plus?!
Mais pour la force d'aspiration absolument rien à redire, le bac se vide facilement, il y a même un capteur rouge pour vous signaler qu'il est plein et l'entretien s'avère des plus simples (tout se déboite, génial!!).
Bref pour son prix, c'est une aspirateur très recommandable.

Thule Legend Sac à dos en nylon pour GoPro Noir
Thule Legend Sac à dos en nylon pour GoPro Noir

5.0 étoiles sur 5 Un très bon sac. Du solide., 27 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thule Legend Sac à dos en nylon pour GoPro Noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lors de sa prise en main, force est de reconnaître que ce sac sent le materiel de qualité. Parfait pour ranger ces différents appareils numériques mais un peu chicche pour inataller le reste (sandwich, vêtements, boissons...) car il va falloir bien organisé votre rangement pour que tout arrive à passer.
De plus le sac est quand même assez lourd même à vide donc chargé il faut avoir de bonnes épaules. Les hanses épousent parfaitement le corps et le sac s'accorde agréablement avec le dos.
Un bon sac. A vous de voir.

EISENBERG Homme, Baume Essentiel Hydratant, 75 ml
EISENBERG Homme, Baume Essentiel Hydratant, 75 ml

5.0 étoiles sur 5 Un baume très efficace. Bluffant., 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EISENBERG Homme, Baume Essentiel Hydratant, 75 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette crème qui sent très bon (chacun ses goûts) est fluide et s'applique de manière idéale sur le visage. Pas de sensation de beurrage, la crème pénètre rapidement et l'effet baume est quasi immédiat. La peau semble comme assoupli, moins sensible au toucher et la peau retrouve une texture et une couleur étonnante. N'y connaissant rien en matière de baume j'ai mis d'abord cette crème avant de me raser et c'est là que j'ai remarquer son indéniable efficacité lors du rasage car je ne ressentais pas du tout le passage de la lame, la peu semblait comme anesthésier.
Un remarquable produit vraiment bluffant. A voir sur la durée.

Philips XL4901S/FR  téléphone sans fil DECT confort touches larges solo argent
Philips XL4901S/FR  téléphone sans fil DECT confort touches larges solo argent

5.0 étoiles sur 5 Très bon téléphone et design élégant. Du bon matériel., 6 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La mise en marche est très facile (pas vraiment besoin du manuel d'utilisation fourni) et les câbles de branchement ne sont pas du tout encombrant.

Une fois mis en route, on s'aperçoit que ce téléphone de marque Philips s'avère de très bonne qualité. L'écran d'affichage est clair, parfaitement lisible grâce à ces tailles idéales. Les touches parfaitement sont lisibles et compréhensibles (au pire vous avez un manuel fourni!!), la qualité d'écoute est parfaite même d'assez loin pour un sans fil de ce type.

Petite particularité de cet appareil : son chargeur. Car en effet lorsque l'on pose le téléphone dessus il émet un petit avertisseur pour bien signaler qu'il est bien charge (le nombre de fois où sur d'autres produits on s'énerve à poser puis réorienter pour recharger sans être sûr que c'est réellement le cas) ce qui s'avère un petit bonus appréciable.

Bref un bon téléphone, doté d'un très beau design et construit sur du solide (Philips style!!).

Philips Disney/Marvel - Lampe torche IronMan pour enfant
Philips Disney/Marvel - Lampe torche IronMan pour enfant

3.0 étoiles sur 5 Lampe amusante mais..., 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Disney/Marvel - Lampe torche IronMan pour enfant (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon "c'est sûr" ce produit est amusant, a la mode (effigie Iron Man, ouais super Marvel, avengers et tout le cirque...), éclaire très bien et simple d'utilisation pour un enfant (qui est la cible donc parfaitement logique). La lumière forme une petite sphère qui permet de viser distinctement chaque zone à observer. Jusqu'ici très bien.
Mon seul bémol vient de l'ampoule led qui me semble dangereuse pour la rétine d'un enfant curieux ( car on le sait bien, les gosses ont tendance à mettre leur nez partout et à rester face à la lumière d'une lampe juste pour s'amuser) car la puissance de l'ampoule est très agressive. Pour un adulte réfléchi ce problème ne se pose même pas mais pour un enfant en bas-âge?!
Donc à surveiller. A vous de voir.

Seals Bouchon d'oreille Balance Pro
Seals Bouchon d'oreille Balance Pro
Proposé par XLP XTreme Label Park

4.0 étoiles sur 5 Produit de qualité. Bonne protection., 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seals Bouchon d'oreille Balance Pro (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une chose est évidente lors du déballage de ce produit c'est son indéniable qualité de fabrication. Les bouchons sont souples et facile à mettre en place grâce à l'applicateur fourni.
L'oreille est très bien isolé et ces bouchons tiennent très bien sous l'eau (testé à une profondeur maximale de 2m). L'oreille est bien protégée.
De plus un étui métal très solide est fourni et permet d'embarquer cet article partout.
Un produit de qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20