Profil de Mégane > Commentaires

La Collection John Wayne [Édition Limitée]
DVD ~ John Wayne
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Déception !, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection John Wayne [Édition Limitée] (DVD)
ce coffret est un cadeau pour un jeune handicapé qui ne sait pas lire. Il était noté en langue française, or, en déballant le colis, sur le coffret apparaît : VO sous titrée ... Il aurait été honnête et correct de le signaler !

Le Coeur des hommes 3
Le Coeur des hommes 3
DVD ~ Bernard Campan
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 j'ai moins accroché, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coeur des hommes 3 (DVD)
J'ai bien aimé les 2 premiers, mais j'avoue avoir hésité à acheter celui ci du fait de l'absence de Gérard Darmont qui manque cruellement ... J'ai beaucoup moins ri, cet épisode est plus émouvant mais personnellement j'ai été déçue même si Eric Elmosino est bon, j'attendais plus d'humour ...

Annie Girardot - Coffret - Le cavaleur + Tendre poulet + On a volé la cuisse de Jupiter
DVD ~ Jean Rochefort
Proposé par Idstock

4.0 étoiles sur 5 sympa, 4 juin 2014
j'ai acheté le coffret uniquement pour tendre poulet et on a volé ... Par contre le cavaleur : je n'ai pas aimé du tout ...

L'ESPIEGLE LILI INTERPRETE n° 17
L'ESPIEGLE LILI INTERPRETE n° 17

5.0 étoiles sur 5 j'aimerais bien le trouver ..., 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ESPIEGLE LILI INTERPRETE n° 17 (Broché)
je crois que j'ai lu presque tous les Lili dans ma jeunesse ! Et c'est une joie de les voir en partie (pourquoi pas tous, ça reste un mystère ...?) réédités. Je crois me rappeler aussi qu'il y avait Lili hôtesse de l'air ... Petit à petit je me les rachète tous et je les relis toujours avec le même plaisir malgré un âge ... avancé !!! J'aimerais bien aussi voir rééditer Aggie, la petite Américaine ...

La fille du puisatier
La fille du puisatier
DVD ~ Daniel Auteuil

1.0 étoiles sur 5 pâle copie de Pagnol, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille du puisatier (DVD)
c'est ni plus ni moins la version mot à mot du film de Marcel Pagnol avec Josette Day ... Je ne vois pas l'intérêt d'avoir refait un film copié collé, même si les acteurs jouent bien

Attention, une femme peut en cacher une autre
Attention, une femme peut en cacher une autre
DVD ~ Miou-Miou

5.0 étoiles sur 5 hilarant !, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attention, une femme peut en cacher une autre (DVD)
j'aime beaucoup cette histoire d'une femme empêtré dans une histoire (assez plausible somme toute) entre deux hommes ! les acteurs sont extras, y compris les enfants

Sylvain et Sylvette, Tome 1 : La ferme abandonnée
Sylvain et Sylvette, Tome 1 : La ferme abandonnée
par Jean-Louis Pesch
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Mignonnet ..., 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sylvain et Sylvette, Tome 1 : La ferme abandonnée (Album)
Je lisais enfant, mais je n'ai pas retrouvé les histoires d'autrefois ... j'aimerais bien retrouver des rééditions comme on trouve Bécassine par exemple, de Maurice Cuvelier, par nostalgie ... Néanmoins, les dessins actuels sont très bien faits, les enfants les adorent !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 10, 2014 1:43 AM CET

Comment ne pas épouser un milliardaire
Comment ne pas épouser un milliardaire
DVD ~ Marie-France Boyer

3.0 étoiles sur 5 Passionnant !, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment ne pas épouser un milliardaire (DVD)
Enfin en DVD ! c'est une belle histoire, celle de rivalités pour avoir le monopole de la glace qu'il fallait acheminer à travers la montagne, avec en toile de fond, amour et jalousie. On n'imagine pas combien il était difficile de s'en procurer, nous qui n'avons quà ouvrir le freezer pour avoir de la glace ! Les acteurs sont excellents

La Bastide blanche
La Bastide blanche
DVD ~ Bernard Le Coq

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bastide blanche (DVD)
Enfin en DVD ! je lecherchais depuis le passage à la TV ! C'est l'histoire de rivalités pour avoir le monopole de la glace qu'il fallait acheminer à travers la montagne. On n'imagine pas, nous qui n'avons qu'à ouvrir le freezer pour avoir des cubes de glace, combien il était difficile de s'en procurer. Avec en toile de fond, une histoire d'amour ... Les acteurs sont excellents.

Boule & Bill
Boule & Bill
DVD ~ Alain Cerrer

4.0 étoiles sur 5 Et bien moi, j'ai aimé !, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boule & Bill (DVD)
j'ai beaucoup ri en croyant reconnaître mes parents lavant notre chien qui s'était roulé dans je ne sais quoi de très nauséabond !!! Bien sûr ce n'est qu'une adaptation de la BD que je trouve personnellement plutôt réussie. La tortue Caroline avec la voix de Sarah Giraudeau est irrésistible et Manu Payet réalise une très belle performance ! Je conseille ce film à tous ceux qui, comme moi malgré un âge ... certain, on gardé leur âme d'enfant ! Du coup, cela me donne envie de relire toutes mes BD de Boule et Bill ! (petit bémol, en ce qui me concerne, j'aurais préféré un Boule plus fluet et plus déluré, mais ceci dit, le jeune acteur joue très très bien, mais la vraie vedette c'est bien sûr "ce coquin de cocker" !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6