Profil de hibou40 > Commentaires

hibou40

Five Classic Albums Plus
Five Classic Albums Plus

4.0 étoiles sur 5 du beau son, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Five Classic Albums Plus (CD)
trés bien remasterisés,du beau travail,difficile d'imaginer que ces enregistrements datent un peu.
Seul défaut,je trouve ces albums trop proches (en type de repertoire) pour les mettre dans la meme compilation,mais quel son,meme si je prefere quand Shirley interprete Goldfinger.

High Voltage - Edition digipack remasteriséé (inclus lien interactif vers le site AC/DC)

5.0 étoiles sur 5 un album essentiel, 13 mars 2013
Excellent du début à la fin,un des albums incontournables d'AC DC.
C'est débordant d'energie,le rythme est endiablé,les "incantations"font assez rapidement leur effet.

Fly To The Raimbow
Fly To The Raimbow

3.0 étoiles sur 5 un des premiers albums, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly To The Raimbow (CD)
Album agreable à l'écoute ,ce n'est pas du niveau de "Lonesome crow" ,mais pas du tout décevant,.
Tous les morceaux de ce CD s'enchainent sans avoir envie d'en sauter un.

Salisbury
Salisbury
Proposé par Assai_france

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salisbury (CD)
un album à part,à posseder et écouter sans modération,j'aime ce CD du début à la fin,et le dernier et long morceau Salisbury est un chef d'oeuvre musical.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 les années SCORPIONS, 13 mars 2013
Trés bon album et incontournable .Les deux premiers morceaux démarrent sur les "chapeaux de roues",et arrive le planant Always somewhere belle voix ,sonorité des guitares,simple mais magnifique,puis à nouveau deux morceaux rythmés et prenants (coast to coast,et can't get enough)suivis de "is there anybody there",peut etre un des morceaux qui m'ont fait aimer Scorpions ?
Puis la derniere décharge d'adrénaline arrive avec lovedrive,suivi de holiday ,magique ,un voyage dans le passé,il y a une trentaine d'annéés à peine...

Lonseome Crow
Lonseome Crow

5.0 étoiles sur 5 mon album préféré de scorpions, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lonseome Crow (CD)
Je suis né dix ans trop tard,et aurait adoré etre ado dans les années 70..
j'ai découvert la musique de ce groupe en écoutant des vinyls vers 79 ou 80 .au début:"in trance" ,"holiday",puis"blackout", "fly to the rainbow"et les autres vieux albums.
Leur musique a commencé à m'agacer à partir du tube "still loving you"puis j'ai completement oublié ce groupe.Et un jour une révélation,j'écoute cet album et...que du bonheur,j'ai du prendre un peu d'age mes gouts musicaux,ontévolués aussi,je trouve cet album incontournable avec les vieux Black Sabbath,Deep Purple,Led zeppelin,et l'album de Uriah Heep "Salisbury" bien sur.