Profil de R. Laurence > Commentaires

Contenu rédigé par R. Laurence

R. Laurence "Laurence" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Un paradis trompeur
Un paradis trompeur

4.0 étoiles sur 5 Fan de H. Mankelle, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un paradis trompeur (Format Kindle)
Je n'ai pas été déçue par ce livre . J'avais lu plusieurs livres de cet auteur ( romans ou policiers ) et j'apprécie à chaque fois l'écriture de H Mankell . Il m'a une fois de plus accrochée même si je n'ai pas toujours bien compris les décisions de cette Hanna. Elle n'a qu'à la fin été maîtresse de sa vie ... et encore ... je conseille la lecture de ce livre mais en sachant bien que cela n'a rien à voir avec un Wallander ...

Mémoires d'un eunuque dans la Cité interdite
Mémoires d'un eunuque dans la Cité interdite

4.0 étoiles sur 5 Lu lors d'un voyage à Pékin, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires d'un eunuque dans la Cité interdite (Format Kindle)
Malgré quelques longueurs dans la 2ème partie du roman, je recommande ce livre . On s'attache au personnage principal et les pages défilent vite . Bien .

Le livre du roi
Le livre du roi
par Arnaldur Indridason

1.0 étoiles sur 5 Décevant .., 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre du roi (Broché)
pour ceux qui apprécient les policiers de cet auteur. Je n'ai pas réussi à rentrer dans le livre et j'ai abandonné après premier 1/3 ce qui est rare et que je n'aime pas faire .. mais il aurait vraiment fallu que je me force alors quel intérêt ?

Faber-Castell BASIC Stylo plume Plume large Nacre et résine Noir (Import Royaume Uni)
Proposé par brandsgroup

4.0 étoiles sur 5 Belle plume et beau stylo pour un prix très correct .., 23 septembre 2014
pour l'écriture de tous les jours ; Je cherchais une plume large ( difficile à trouver quand même ) et j'ai été comblée . Je recommande ...bonr apport qualité prix.

Pour quelques milliards et une roupie
Pour quelques milliards et une roupie
par Vikas SWARUP

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour quelques milliards et une roupie (Broché)
.. 3ème livre que je lis de Vikas Swarup . Les commentaires précédents sont justes , l'alternance de rose et de noirceur m'a un peu lassée . Je connais assez bien l'Inde ( 4 voyages dans différentes régions indiennes ) , c'est cela qui m'a permis de m'accrocher car c'était à mon goût beaucoup trop rocambolesque et abracadabrant ... quant aux quelques phrases sentencieuses de la fin , bof bof .. malgré tout j'ai lu jusqu'au bout , assez rapidement ( faut dire , cette lecture n'est pas très exigeante ) ...et j'ai été surprise par la fin , la résolution peut on dire . Je mets donc trois étoiles pour cela mais n'en attendez pas grand chose...

Au bord des cendres
Au bord des cendres
par Jean-François BOUYGUES

4.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au bord des cendres (Poche)
... personnages attachants ou pas . On se laisse entrainer dans l'histoire et la Grande Histoire . J'ai eu du mal à rentrer dans le livre au départ car le changement continuel de narrateur à l'intérieur même des chapitres perturbe . Et puis on s'y met au fur et à mesure qu'on connait la famille . La fin est prenante . Je conseille ce livre à tous , on passe un bon moment ..Le bémol : les fautes d'orthographe surprenantes !!

17" pouces Sac Bandoulière Sacoche Housse Pochette pour Ordinateurs Portables Souple Avec Poignée
Proposé par Ektor France

3.0 étoiles sur 5 Sac Bandoulière pour portable, 15 juin 2014
Il est tel que je m'y attendais ,assez léger et pratique avec un endroit pour mettre la rallonge et la souris ; Par contre, pour ceux qui veulent transporter tous les jours ou très souvent leur ordi, il n'est pas assez protecteur . Mais pour l'usage que j'en fais , cela suffit amplement même s'il est très léger . Reservé donc à un usage exceptionnel ..

La dernière fugitive
La dernière fugitive

5.0 étoiles sur 5 La dernière fugitive, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La dernière fugitive (Format Kindle)
le lit avec beaucoup de plaisir . Nous suivons l'héroïne dans son apprentissage et on découvre une culture originale qui n'a pas fait à mon avis le sujet de beaucoup de romans . J'ai apprécié la découverte historique et l'histoire personnelle de Honor même si j'aurais pu imaginer une fin plus romanesque . Très bien !

Virginia
Virginia
par J.-C. Grondahl

4.0 étoiles sur 5 Belle écriture .., 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Virginia (Broché)
encore que ce court roman de Mr Grondahl . C'est le troisième livre que je lis de cet auteur et je n'ai jamais été déçue et pourtant il ne se passe pas grand chose .. c'est lent mais l'écriture est telle qu'elle nous donne toujours envie de continuer jusqu'à la dernière page en savourant chaque chapitre ..je recommande .

Les désorientés (Littérature Française)
Les désorientés (Littérature Française)

5.0 étoiles sur 5 Voyage en Orient et dans le temps ..., 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les désorientés (Littérature Française) (Format Kindle)
magnifique récit qui m'a emmenée vers le Liban sans que celui ci soit une fois nommé . Je me suis attachée aux personnages dans leurs différences et leurs ressemblances . L'écriture est très agréable et j'ai beaucoup aimé la fin . Celle ci est inattendue ..j'aurais volontiers aimé en lire encore des pages et des pages . A recommander ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16