Profil de R. Laurence > Commentaires

Contenu rédigé par R. Laurence

R. Laurence "Laurence" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Art Salzburg, Mary Jane Femme - Noir (black), 41 EU
Art Salzburg, Mary Jane Femme - Noir (black), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 Belles chaussures, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art SALZBURG, Mary Jane femme (Chaussures)
Adepte de la marque Art dont j'ai une dizaine de modèles, j'ai reçu celles ci il y a quinze jours . Difficile à chausser ( pieds carrés larges ) j'ai trouvé cette paire très agréable ( contrairement à quelques bottines Art moins larges - Orteiza ou Copenhague par ex ) . Ce qui est étonnant, c'est que ces chaussures fassent plus fines visuellement que les paires précédemment citées mais qu'elles soient plus confortables malgré un talon haut et un look plus fin . Etrange .
Je recommande donc ces chaussures ( attention tout de même à celles qui ont les pieds fins ).
Un gros plus : la semelle est amovible, bien pratique quand on a des semelles orthopédiques. Bravo !

La Couleur du lait
La Couleur du lait

5.0 étoiles sur 5 Très bon roman, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Couleur du lait (Format Kindle)
court et qui fait mouche. J'ai eu un peu de mal avec la syntaxe et la langue au départ mais comme le disait un commentateur précédent, on s'y fait rapidement et il s'adapte si bien à l'histoire.
La fin est un peu surprenant et bien fait ...je conseille cette lecture ...

Der Lotusgarten: Roman (German Edition)
Der Lotusgarten: Roman (German Edition)

5.0 étoiles sur 5 Tolles Buch, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Der Lotusgarten: Roman (German Edition) (Format Kindle)
Mir hat das Buch sehr gut gefallen . Ich habe miterlebt, wie sich die Heldin entwickelt hat und mit ihr gehofft. Ich habe das nicht zu lange gefunden und habe gleich die zwei vorigen Romane bestellt. Ich empfehle den Lotusgarten.

Longues distances
Longues distances

5.0 étoiles sur 5 Pour amateur de romans indiens, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Longues distances (Format Kindle)
même si la grande partie de l'histoire se passe aux USA . Nous nous attachons vite aux personnages, l'écriture est agréable et nous passons un excellent moment de lecture . Je suis tout à faire d'accord avec le commentaire précédent : on peut se demander si le journaliste ayant écrit sur le "mythe de l'androgyne" a lu le livre !! cela n'a rien à voir ...
Les rapports entre frères , entre parents et enfant sont très bien décrits . J'ai aussi beaucoup aimé la fin, le retour en Inde ...

La faiseuse d'anges
La faiseuse d'anges
par Camilla Läckberg

4.0 étoiles sur 5 Bon roman policier, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La faiseuse d'anges (Broché)
fidèle aux ingrédients habituels de Camilla Läckberg . On les connaît des autres livres et on approfondit leur connaissance. L'intrigue tient la route et nous tient jusqu'à la fin . C'est prenant .
Deux petits bémols : dans la 1ère partie, le fait d'alterner continuellement les personnes nous perd un peu, il faut attendre un peu pour repérer qui est qui ( dans les garçons ) et les méfaits commis par le fils de Rune, bien que graves, sont survolés .

Lenovo TAB A10-70 Tablette tactile 10" (disque dur 16 Go, OS Android Jelly Bean 4.2.1, Wifi)
Proposé par ENTERWEB

5.0 étoiles sur 5 Belle, 30 décembre 2015
Rapide , pas trop chère .. elle est arrivée rapidement . La mise en marche se fait très facilement même pour des personnes peu qualifiées en informatique . Cette tablette est un très bon achat associée à la housse conseillée. Un petit défaut : le trop petit bouton marche/arrêt.

Lenovo A7600 Case Étui Housse - Rouge Ultra Slim étui Housse en Cuir Coque avec Support pour Lenovo IdeaTab A10-70 / A7600 (10'' Pouces) Smart Cover Case Housse Pochette avec Stand Fonction + film de protection d'écran et Stylet
Proposé par Bee Biz

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour cette tablette, 30 décembre 2015
Commandée en rouge, cette housse me donne satisfaction. Pas évident cependant d'atteindre le petit bouton marche/arrêt mais ce n'est pas de la faute de cette housse mais de la tablette. A conseiller pour aller avec cette Lenovo !

Art Oteiza, Boots femme - Gris (Brunito), 41 EU
Art Oteiza, Boots femme - Gris (Brunito), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 Belles chaussures, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art Oteiza, Boots femme (Vêtements)
mais quelque peu inconfortables pour mon pied large malgré un bout arrondi .
Bien pour le design mais pour une personne au pied carré, ce n'est pas l'idéal .

Art  Amsterdam, Bottes Classiques femme
Art Amsterdam, Bottes Classiques femme
Prix : EUR 125,30 - EUR 169,95

3.0 étoiles sur 5 Très belles bottines, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art Amsterdam, Bottes Classiques femme (Chaussures)
qui font un joli pied mais au bout de quelques heures, elles me font mal aux pieds . Sans doute pas assez larges pour mon pied carré. Je suis du coup un peu déçue ( je reconnais être difficile à chausser ) d'autant que j'avais deux modèles été Amsterdam d'un grand confort . En espérant qu'elles se fassent ... mais j'ai un doute car le tissu n'est pas souple

Je Me Souviens.
Je Me Souviens.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Me Souviens. (CD)
une nouvelle fois, je ne suis pas déçue par le nouvel album de ce chanteur que j'admire beaucoup : sa voix, ses textes et sa sensibilité ! Un grand chanteur trop méconnu !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20