Profil de Damien Préault > Commentaires

Contenu rédigé par Damien Préault

Damien Préault (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE : Mon voyage de guérison des frontières de la mort aux portes de la vie
par Anita Moorjani

5.0 étoiles sur 5 Spirituel, 22 mai 2016
C'est un livre magnifique. Il appelle à la spiritualité et apporte beaucoup de réponses à notre vie.
Merci la vie.

Revenue guérie de l'au-delà : Une NDE m'a sauvée
Revenue guérie de l'au-delà : Une NDE m'a sauvée
par Anita Moorjani

5.0 étoiles sur 5 Spirituel, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revenue guérie de l'au-delà : Une NDE m'a sauvée (Poche)
Merci la vie.

Cinq lecons sur la mort: Philosophie et spiritualité
Cinq lecons sur la mort: Philosophie et spiritualité
par Serge Carfantan

5.0 étoiles sur 5 La mort nous va si bien, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinq lecons sur la mort: Philosophie et spiritualité (Broché)
Une autre vision de la mort bien loin de ce matérialisme qui nous bouffe petit à petit.
Un livre salutaire donc et qui laisse une large place aux nde ou emi (expériences de mort imminente )

Mémorandum pour l'au-delà - Un pas dans l'éternité
Mémorandum pour l'au-delà - Un pas dans l'éternité
par Vincent Hamain

5.0 étoiles sur 5 Voyage dans l'au-delà : la vie à portée de main, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémorandum pour l'au-delà - Un pas dans l'éternité (Broché)
S'investir dans une telle lecture est une entreprise quasi laborieuse. On découvre non seulement un monde que l'on ne connaît pas mais un style d'écriture vif, précis où les mots ne sont là que pour nous faire partager ce que l'auteur a vécu. Son message est très important car il nous permet de comprendre au-delà des mots son lourd secret qu'il a gardé pendant 10 ans d'abord pour pouvoir comprendre lui-même ce qu'il lui était arrivé et ensuite pour se protéger des railleries propres à un réflexe bien matérialiste.
Cette expérience de mort imminente ou provisoire est la plus aboutie de toutes celles connues jusqu'à présent.
L'auteur reconnait qu'un deuxième ouvrage est nécessaire (sortie juillet 2016) afin de répondre à toutes les questions qu'il se posent après ce premier jet.

Les preuves scientifiques d'une vie après la vie
Les preuves scientifiques d'une vie après la vie
par Jean-Jacques Charbonier

4.0 étoiles sur 5 "Gigi" ou "Chacha" pour les intimes, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les preuves scientifiques d'une vie après la vie (Poche)
9 mois après être tombé sur les emi, nde et autres emp ou efm, je me lance dans la lecture de ce livre de Jean-jacques Charbonier. Je n'avais jamais lu de livre de cet auteur auparavant. J'avoue être passé par-delà mes frayeurs vis-à-vis de lui. Manque de sérieux eu égard à sa joie communicative; je sais c'est con mais c'est comme ça.
Son livre nous emmène non seulement vers les nde mais aussi vers la médiumnité. De nombreux témoignages nous invite à éclaircir notre recherche spirituelle.
Finalement il n'est pas si mal si l'on passe au-delà de quelques raccourcis ou phrases dénuées de sens.

Les Preuves scientifiques d'une Vie après la vie
Les Preuves scientifiques d'une Vie après la vie
par Jean-Jacques Charbonier

4.0 étoiles sur 5 "Gigi" ou "chacha" pour les intimes, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Preuves scientifiques d'une Vie après la vie (Broché)

L'esprit des anges - Arcanes et correspondances spirites
L'esprit des anges - Arcanes et correspondances spirites
par Stéphane Allaeys

5.0 étoiles sur 5 Le signe de l'au-delà, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'esprit des anges - Arcanes et correspondances spirites (Broché)
Il y a encore 1 an un tel titre, "L'esprit des anges " m'aurait fait sourire. Et même avant de commencer la lecture de ce livre je le trouvait toujours farfelu.
Eh bien... après l'avoir terminé, on ne peut être que convaincu des expériences vécues par l'auteur lors des ateliers spirites... La preuve que la vie se poursuit après la mort physique du corps me devient tangible. Les informations de cet ouvrage se recoupent avec d'autres puisées ailleurs.
Merci à l'auteur.
Et les entretiens des médiums et des créatrices des centres spirites sont tout aussi stupéfiants de réalisme.

D'une vie à l'autre : des scientifiques explorent le phénomène des expériences de mort imminente
par Evelyn Elsaesser-Valarino

5.0 étoiles sur 5 Une enquête surprenante, 7 janvier 2016
Evelyn elsaesser-valarino livre ici un ouvrage à la fois subversif et précis autour des expériences de mort imminente.
Soit quasiment 20 après, en ce début d'année 2016, elle s'apprête à publier un livre qui risque de propager autant d'étincelles d'intelligence: Les signes de l'au-delà (éditions Dervy )

La Source noire
La Source noire
par Patrice Van Eersel

5.0 étoiles sur 5 Saisissant!, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Source noire (Poche)
C'est une enquête bien ficelée et dans un style littéraire bien trempé et soigné que Patrice Van Eersel nous livre ici.
Superbe ouvrage qui nous présente l'origine dans les recherches des nde ou emi (expérience de mort imminente).

États modifiés de conscience : NDE, OBE et autres expériences aux frontières de l'esprit
par Sylvie Déthiollaz

5.0 étoiles sur 5 EMC mon amour, 22 novembre 2015
Sylvie Déthiollaz et Claude Charles Fourrier livre ici des témoignages d'états modifiés de conscience très surprenant lorsque nous n'y sommes pas habitués. Sortie hors du corps ou OBE, expérience de mort imminente (emi) ou nde, chamanisme, voyage astral... C'est un livre qui nous invite à la découverte des potentialités spirituelles que chacun d'entre nous peut rencontrer au long de son existence. Fabuleux !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17