Profil de Maliboo > Commentaires

Contenu rédigé par Maliboo
Classement des meilleurs critiques: 1.652.342

Maliboo

Page : 1 | 2 | 3
Anita Blake, tueuse de Vampires, T1 : Plaisirs Coupables (Partie 1)
Anita Blake, tueuse de Vampires, T1 : Plaisirs Coupables (Partie 1)
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Bd Anita Blake, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake, tueuse de Vampires, T1 : Plaisirs Coupables (Partie 1) (Album)
Excellente bd retraçant le tome 1 des romans éponymes. Graphisme très bien réalisés, l'histoire est retranscrite à la perfection. A recommander pour tous.

Forza motorsport 4 - édition jeu de course de l'année
Forza motorsport 4 - édition jeu de course de l'année
Proposé par Topjeuxvideo

1.0 étoiles sur 5 Forza, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 4 - édition jeu de course de l'année (Jeu vidéo)
Le jeu je l'adore, j'y joue même fréquemment. Mais par 2 fois j'ai tenté de l'acheter sur Amazon, et je n'ai rien reçu. Ce qui à quand même durer 2 mois, parce qu'il a fallut faire des déclarations pour prouver que j'avais bien acheter le jeu mais que je ne l'avais pas reçu, l'excuse du vendeur " il a dû se perdre ou peut-être vous là t-on volé avant que vous ne le réceptionner", 2 fois.

Quand au jeu, il est excellent je mettrais la note de 5/5, ce que je n'ai pas fais là pour que les utilisateurs d'amazon fasse attention que leur colis arrive bien.

Conan Doyle : Sherlock Holmes, tome 1
Conan Doyle : Sherlock Holmes, tome 1
par Sir Arthur Conan Doyle

5.0 étoiles sur 5 Sherlock Holmes, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conan Doyle : Sherlock Holmes, tome 1 (Poche)
Enfin un livre qui regroupe presque toutes les oeuvres de Sherlock Holmes. Livre en très bonne état, et très intéressant. (Voir volume 2 également )

Sherlock Holmes, tome 2
Sherlock Holmes, tome 2
par Sir Arthur Conan Doyle

5.0 étoiles sur 5 Sherlock Holmes, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes, tome 2 (Poche)
Enfin un livre qui regroupe presque toutes les oeuvres de Sherlock Holmes. Livre en très bonne état, et très intéressant. (Voir volume 1 également )

Anita Blake, Tome 17 : Jeux de fauves
Anita Blake, Tome 17 : Jeux de fauves

5.0 étoiles sur 5 Anita Blake, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake, Tome 17 : Jeux de fauves (Broché)
Livre correspondant à la description, état neuf. Conviendra à tous les fans de la série Anita Blake. Quand à moi je m'impatiente de le découvrir à mon tour.

Anita Blake, Tome 15 : Arlequin
Anita Blake, Tome 15 : Arlequin

5.0 étoiles sur 5 Anita Blake, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake, Tome 15 : Arlequin (Poche)

Anita Blake, Tome 16 : Sang noir
Anita Blake, Tome 16 : Sang noir

5.0 étoiles sur 5 Anita Blake, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake, Tome 16 : Sang noir (Broché)

Anita Blake, T19 : Coups de feu
Anita Blake, T19 : Coups de feu
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Anita Blake, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake, T19 : Coups de feu (Relié)

Anita Blake, Tome 18 : Flirt
Anita Blake, Tome 18 : Flirt
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Anita Blake, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake, Tome 18 : Flirt (Relié)

Anita Blake T20 Liste Noire
Anita Blake T20 Liste Noire

5.0 étoiles sur 5 Anita Blake, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake T20 Liste Noire (Broché)

Page : 1 | 2 | 3