Profil de Maliboo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Anita Blake, T22 : Affliction
Anita Blake, T22 : Affliction

5.0 étoiles sur 5 Anita Blake T22 : Affliction, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake, T22 : Affliction (Broché)
Ce 22 tome de la série Anita Blake est aussi passionnant que les précédents. J'ai particulièrement aimé celui ci qui s'appui sur le passé de Micah et sa famille. Agréable à lire, dévorer en quelques heures.

Alexandre Astier - L'Exoconférence [Édition Limitée]
Alexandre Astier - L'Exoconférence [Édition Limitée]
DVD ~ Alexandre Astier

5.0 étoiles sur 5 Exoconference Alexandre ASTIER, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexandre Astier - L'Exoconférence [Édition Limitée] (DVD)
DVD autant extraordinaire que le spectacle ☺. Bonus très marrant. Je le recommande vivement à tous les fans d'Alexandre ASTIER.

Anita Blake, tueuse de Vampires, T1 : Plaisirs Coupables (Partie 1)
Anita Blake, tueuse de Vampires, T1 : Plaisirs Coupables (Partie 1)
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Bd Anita Blake, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake, tueuse de Vampires, T1 : Plaisirs Coupables (Partie 1) (Album)
Excellente bd retraçant le tome 1 des romans éponymes. Graphisme très bien réalisés, l'histoire est retranscrite à la perfection. A recommander pour tous.

Forza motorsport 4 - édition jeu de course de l'année
Forza motorsport 4 - édition jeu de course de l'année
Proposé par DGAME

1.0 étoiles sur 5 Forza, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 4 - édition jeu de course de l'année (Jeu vidéo)
Le jeu je l'adore, j'y joue même fréquemment. Mais par 2 fois j'ai tenté de l'acheter sur Amazon, et je n'ai rien reçu. Ce qui à quand même durer 2 mois, parce qu'il a fallut faire des déclarations pour prouver que j'avais bien acheter le jeu mais que je ne l'avais pas reçu, l'excuse du vendeur " il a dû se perdre ou peut-être vous là t-on volé avant que vous ne le réceptionner", 2 fois.

Quand au jeu, il est excellent je mettrais la note de 5/5, ce que je n'ai pas fais là pour que les utilisateurs d'amazon fasse attention que leur colis arrive bien.

Conan Doyle : Sherlock Holmes, tome 1
Conan Doyle : Sherlock Holmes, tome 1
par Sir Arthur Conan Doyle

5.0 étoiles sur 5 Sherlock Holmes, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conan Doyle : Sherlock Holmes, tome 1 (Poche)
Enfin un livre qui regroupe presque toutes les oeuvres de Sherlock Holmes. Livre en très bonne état, et très intéressant. (Voir volume 2 également )

Sherlock Holmes, tome 2
Sherlock Holmes, tome 2
par Sir Arthur Conan Doyle

5.0 étoiles sur 5 Sherlock Holmes, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes, tome 2 (Poche)
Enfin un livre qui regroupe presque toutes les oeuvres de Sherlock Holmes. Livre en très bonne état, et très intéressant. (Voir volume 1 également )

Anita Blake, Tome 17 : Jeux de fauves
Anita Blake, Tome 17 : Jeux de fauves

5.0 étoiles sur 5 Anita Blake, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake, Tome 17 : Jeux de fauves (Poche)
Livre correspondant à la description, état neuf. Conviendra à tous les fans de la série Anita Blake. Quand à moi je m'impatiente de le découvrir à mon tour.

Anita Blake, Tome 15 : Arlequin
Anita Blake, Tome 15 : Arlequin

5.0 étoiles sur 5 Anita Blake, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake, Tome 15 : Arlequin (Poche)

Anita Blake, Tome 16 : Sang noir
Anita Blake, Tome 16 : Sang noir

5.0 étoiles sur 5 Anita Blake, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake, Tome 16 : Sang noir (Poche)

Anita Blake, T19 : Coups de feu
Anita Blake, T19 : Coups de feu

5.0 étoiles sur 5 Anita Blake, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake, T19 : Coups de feu (Poche)

Page : 1 | 2 | 3