Profil de steph > Commentaires

Contenu rédigé par steph

steph

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
VALEO: Jeu de 2 balais d'essuie-glace spéciaux plats raclettes 60/48cm.
VALEO: Jeu de 2 balais d'essuie-glace spéciaux plats raclettes 60/48cm.
Proposé par Tuning

1.0 étoiles sur 5 descriptif mensonger, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VALEO: Jeu de 2 balais d'essuie-glace spéciaux plats raclettes 60/48cm.
nous l'avions acheter car dans le descriptif ils correspondaient à notre modèle de BMW et en fait il ne s'adaptent pas du tout !
je suis furieuse d'avoir perdu mon temps pour un mauvais descriptif !

Yontree Marionnettes à Main Mini Poupée Peluche Forme Animaux Jouet Jeux Cadeau Bébé Loup gris
Proposé par Melody Green

5.0 étoiles sur 5 trop belle, 30 mai 2016
cette marionnette de loup et vraiment très belle la bouche s'ouvre et elle fait beaucoup rire mes enfants.
je recommande

iPhone 6s Plus Protection écran, Rankie Compatible fonction 3D Touch 2-Pack Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Apple iPhone 6 Plus et iPhone 6s Plus 5.5
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 février 2016
Très bon produit
Je l'avais acheté pour ma tablette et j'en suis très contente.
De plus rien à dire sur le rapport qualité prix.

Moulin à poivre et sel (et épices) - Salière et Poivrière VeoHome
Moulin à poivre et sel (et épices) - Salière et Poivrière VeoHome

5.0 étoiles sur 5 Le tout en 1 qu'il vous faut, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulin à poivre et sel (et épices) - Salière et Poivrière VeoHome (Cuisine)
Très bon produit que je ne regrette pas d'avoir acheté.
Très pratique à remplir. Très joli sur une table
Bon rapport qualité prix
Bref je recommande cet achat

iPhone 6s Plus/6 Plus Protection écran en Verre Trempé , Bestwe Film Protection d'écran en Verre Trempé pour iPhone 6s Plus/6 Plus 5.5 Pouces
Proposé par Mallors

5.0 étoiles sur 5 très bonne protection, 22 janvier 2016
cette protection en verre trempé s'adapte juste à votre écran et le protege des chocs et rayures
très facile à poser
je le recommande, et j'en ai posé sur tous mes telephones et tablettes

5ème Saison - Sneakers ailes et strass noir - Femme
5ème Saison - Sneakers ailes et strass noir - Femme

5.0 étoiles sur 5 super baskets d'ange, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5ème Saison - Sneakers ailes et strass noir - Femme (Vêtements)
ces baskets m'ont de suite fait de l’œil et pour le prix pas la peine de s'en priver
elle sont très confortables et très belles au pieds de plus la pointure correspond tout à fait
rien à dire je suis satisfaite de mon achat

Rosti Mepal Gourde - Campus - I Love Horses (J'Aime Les Chevaux)
Rosti Mepal Gourde - Campus - I Love Horses (J'Aime Les Chevaux)
Proposé par Coolinarium_FRA

5.0 étoiles sur 5 super gourde, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosti Mepal Gourde - Campus - I Love Horses (J'Aime Les Chevaux) (Puériculture)
pour ma fille passionée de cheval cette gourde l'accompagne partout à l'ecole comme à ses cours d'équitation
elle est très étanche et facile à laver
bon produit et pas cher
je recommande

LCH Sensitex Gants Latex Prépoudré Taille 6/7 S Boîte de 100 Pièces
LCH Sensitex Gants Latex Prépoudré Taille 6/7 S Boîte de 100 Pièces

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité de gant, 28 septembre 2015
ces gants sont de très bonne qualité tant au niveau de la résistance que du confort
ils sont poudrés à l'intérieur pour limiter la transpiration et la taille est correcte pour mes petites mains
c'est bon rapport qualité prix et la livraison est rapide
je ne manquerai pas de les recommander

LOT DE 10 BAGUES SUPPORT METAL ARGENTE CLAIR PLATEAU FIMO 12mm - CREATION BIJOUX
Proposé par BOUTIQUE DES COULEURS

5.0 étoiles sur 5 très bon article, 28 septembre 2015
les supports de bague sont conformes à la descriptions c'est un très bon produit que je recommanderai très vite
bon rapport qualité prix

Marion, 13 ans pour toujours (Documents, Actualités, Société)
Marion, 13 ans pour toujours (Documents, Actualités, Société)

5.0 étoiles sur 5 POIGNANT, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marion, 13 ans pour toujours (Documents, Actualités, Société) (Format Kindle)
un livre ecrit avec le coeur, le témoignage poignant d'une mère sur le suicide de sa fille suite au harcèlement qu'elle a subit à l'école.
Ce livre nous permet d'etre plus vigilant et de pouvoir prévenir nos enfants de la méchanceté d'autrui

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5