Profil de Yann > Commentaires

Klimmzugstange zur Befestigung ohne Schrauben
Klimmzugstange zur Befestigung ohne Schrauben
Proposé par MetaSport Fitness

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klimmzugstange zur Befestigung ohne Schrauben (Sport)
Cela fait 2 mois que j'utilise la powerbar et elle répond à mes attentes qui étaient :
- se fixer et se retirer rapidement
- ne pas endommager le cadre de porte
- laisse de l'amplitude pour les mouvements

Elle est solide et peut même servir de support pour des pompes au sol.Attention a bien prendre les mesures de portes avant de commander, chez moi c'est ok mais ça ne passe pas sur plusieurs portes.

Seul bémol, le diamètre de la barre trop fin qui fait qu'on se ramasse des ampoules dans les mains ( ce qui ne m'arrive pas avec les barres sur les espaces de streetworkout) donc peut etre un diametre de barre à revoir.

Autrement super produit, je suis même surpris que d'autres marques ne se lancent pas sur ce type de modèle, c'est franchement top comparé à toutes les barres avec des visses partout qui ne tiennent pas et défoncent les portes.

Olympus Anneaux de gymnastique en fonction du poids Excercising, Suspension Training - Prendre votre corps à un nouveau niveau de la force et l'endurance. Une partie de la Colombie-Bookfest 'RTM' Powercords produits.
Proposé par Columbia-Bookfest UK

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 19 juin 2016
Article conforme, expédition et livraison en 3 jours. Les sangles sont de très bonne qualité et le diamètre des anneaux standard. Produit parfait pour mon utilisation. J'aurai préféré les anneaux en bois mais à ce prix... ;)

Polar Cardio / Compteur RS100
Polar Cardio / Compteur RS100

4.0 étoiles sur 5 Bon cardio pour le running à un prix très abordable !, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Cardio / Compteur RS100 (Sport)
Cardio facile d'utilisation et assez précis, à ce prix, c'est uen affaire intéressante, je l'utilise depuis quelques jours et j'aime sa légéreté et sa précision.

mCover A1286 (rosa) Carcasa protectora dura (estuche rígido) de policarbonato para MacBook Pro 15 "(más vendidos caso del MacBook en los EE.UU.)
Proposé par mCoque France

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 10 mars 2013
Cover pratique, assez résistante, facile à clipser sur le mac. Les patins anti dérapants sont très bien et les petites pattes de surrélévation sont pratiques pour utiliser le mac de manière confortable. Par contre avec l'épaisseur des pattes de surrélévation le mac ne rentre plus très bien dans la housse protection, mais ça passe quand même. En résumé : bonne protection, pas cher, efficace, à voir dans le temps pour la durée. Personnalise votre mac et vous permet de le laisser trainer sur la table à manger ou dans des endroits un peu risqués sans craindre les rayures.

Jabra Active - Casque Audio Sport Filaire Intra-Auriculaire - Version EU - Noir
Jabra Active - Casque Audio Sport Filaire Intra-Auriculaire - Version EU - Noir

3.0 étoiles sur 5 Pas très résistant, 23 février 2013
Article reçu très rapidement. Les oreilles ne sont pas trop mal avec 3 tailles différentes, mais il ne s'agit pas d'un intra auriculaire. Le son n'est pas mauvais, le micro du casque est de bonne qualité, et la touche de commande répond bien. Cependant il est prévu pour le sport mais est très fragile : le son coupe dans l'un des écouteurs dès que le cable bouge alors que le casque n'a qu'une journée...