Profil de TELL&ViSiON > Commentaires

TELL&ViSiON "TV" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
USB 2.0 Clé DVB-T HDTV Télécommand Enregistreur Récepteur Antenne Tuner Card FM
USB 2.0 Clé DVB-T HDTV Télécommand Enregistreur Récepteur Antenne Tuner Card FM
Proposé par EXCITES (Livraison en 7-15 jours)

1.0 étoiles sur 5 PC WINDOWS UNIQUEMENT, 30 juillet 2014
Ne fonctionne pas avec un Mac (Non précisé sur l'annonce, ni même Windows ou Linux). Livré avec un mini-CD (incompatible Mac) contenant un programme Windows uniquement. Attention, dans l'annonce il est précisé qu'il s'agit d'une version d'évaluation. Je ne peux pas confirmer puisque je n'ai plus Windows, mais sur la pochette du CD il y un numéro de série. Voilà voilà...

Western Digital Elements Portable Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 2 To Noir
Proposé par majestic deals

5.0 étoiles sur 5 2 To dans un petit disque auto-alimenté, 29 juillet 2014
Super, facile à trtansporter. Jusqu'ici pas de problème. Je suis content du progrès réalisé dans cette gamme, le précédent "Element" que j'avais acheté en 2010 était beaucoup plus gros et lourd et ne faiait que 1To et en plus il fallait aussi le brancher à une prise de courant...

Mini HIFI Etanche Bluetooth Enceintes Haut-parleur Main-libre+Mic Douche Auto
Mini HIFI Etanche Bluetooth Enceintes Haut-parleur Main-libre+Mic Douche Auto
Proposé par glück-express

4.0 étoiles sur 5 Bémol, le câble USB, 29 juillet 2014
Super enceinte de douche, très bon son, ça marche impec'. Nickel. Mon malheur, je viens de perdre le câble pour la recharger et comme ce n'est pas un câble standard usb/mini-usb (j'en ai pleins de comme ça) je ne pourrais plus m'en servir quand elle sera déchargée :'-(

Support Ventouse + Adaptateur Trépied Fixation Voiture Pour Gopro Hero 3/2/1
Support Ventouse + Adaptateur Trépied Fixation Voiture Pour Gopro Hero 3/2/1
Proposé par JMTTOPUK

5.0 étoiles sur 5 Pour l'instant rien à redire, 29 juillet 2014
Je ne connais pas la gamme officiel GoPro à part que celle-ci est trop chère mais à juger d'après le peu d'accessoires fourni avec la White Edition, la qualité à l'air similaire. Le produit que j'ai reçu n'était pas cassé car bien emballé dans une boite en polystyrène épaisse (vendeur: JMTTOPUK). La poignée de la ventouse fonctionne et celle-ci se fixe très bien sur des parois lisses en verre (vitre, mirroir, bois, capot voiture) sans aspérité (ne fonctionne pas sur un mur avec du papier peint ou à cheval sur deux planches de bois). J'en suis très content car il y a l'adaptateur trépied vendu avec, donc deux produits en un à tout petit prix.

Logitech K811 FOR MAC -920-004270 Clavier Bluetooth Gris- AZERTY
Logitech K811 FOR MAC -920-004270 Clavier Bluetooth Gris- AZERTY
Proposé par iloprix

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi Apple n'en commercialise pas ?, 29 juillet 2014
C'est vraiment étrange qu'Apple qui conçoit des claviers rétroéclairés pour leurs portables n'en commercialise pas pour les autres gammes vu le prix élevé et le besoin, ça leur rapporterait beaucoup d'argent. Il est vraiment très beau et mieux pensé que le clavier sans fil d'apple, son design ne jure pas avec celui des Mac. Les petits bémols: le prix élevé, le fait qu'il se connecte toujours que en Bluetooth même branché en USB (charge uniquement). En effet sur un iMac 27 pouces non mis à jour (vieil OS), je n'ai jamais réussi à le connecter mais fonctionne très bien sur le mien avec Mavericks.

Hercules Game Surround Muse XL Pocket LT3 Carte son externe 5.1
Hercules Game Surround Muse XL Pocket LT3 Carte son externe 5.1

1.0 étoiles sur 5 Pas de notice Mac, prises line-in et casque ne fonctionnent pas, 19 juillet 2014
J'étais assez naïf pour croire qu'il suffirait de brancher le câble des enceintes 5.1 de la même marque à la sortie casque de mon iMac. Or il y en a 3 pour que ça fonctionne en 5.1 (Front, Rear, Center). Il n'y a pas de notice pour mac alors que sur l'emballage c'est stipulé que c'est compatible, j'ai cherché des tutoriels sur internet. Bref je regrette mes 2 achats car voilà un produit qui occupe encore une prise USB de mon iMac et de plus n'est pas pratique puisque je pensais pouvoir bénéficier du son 5.1 en branchant la sortie de mon videoproj sur la line-in de la carte or il ne se passe rien. Et puis je pensais que la prise casque fonctionnait car j'entendais les boutons du volume mais non les autres sons ne sont pas lues. Quelle galère !!!

Hercules XPS 5.1 70 Slim - Enceintes PC 5.1 au design ultra-slim et son surround
Proposé par Maison du Numerique

2.0 étoiles sur 5 Déçu. Pas compatible iMac et PicoPix (vidéo-projecteur), 19 juillet 2014
J'étais assez naïf pour croire qu'il suffirait de brancher le câble à la sortie casque comme mon 2.1. Or il y en a 3 pour que ça fonctionne en 5.1 (Front, Rear, Center). Bref ne fonctionne pas non plus avec un video-projecteur, pas de séance cinéma. En bidouillant un peu avec soundflower j'ai réussi à peu près à avoir un semblant de 5.1. Comme il n'y a rien dans la notice qui explique comment faire avec un mac alors que sur l'emballage c'est stipulé que c'est compatible, j'ai cherché des tutoriels sur internet et me suis laissé convaincre par acheter une carte son externe du même fabricant. Là encore pas de notice pour mac. On nous laisse galérer, j'imagine même pas comment j'aurais dû faire sans internet. Bref je regrette mes 2 achats en plus il y a tout le temps un bruit de fond quand on allume les enceintes. Quand je lance un test THX depuis un DVD il n'y a aucun son émis par le caisson de basse ou Subflower. Mais quand je fais le test depuis l'utilitaire audio de mac, il y en a.

BestOfferBuy - Hub Noir En Forme De Pieuvre Avec 4 Ports Haute Vitesse USB 2.0 Et Câble
Proposé par Augustus_Caesar

1.0 étoiles sur 5 Pas très puissant, usb 1.0 plutôt, 18 juillet 2014
Je voulais un hub original mais au final je l'ai rangé dans sa boîte. Le mien est made in China et c'est écrit nulle part que c'est du USB 2.0. Pas de marque, aucune spécification ou nom de fabricant. Quand je branche mon clavier et ma souris, ça marche 5 min et puis après ils ne répondent plus...

Le Cinquième Elément [Blu-ray]
Le Cinquième Elément [Blu-ray]
DVD ~ Bruce Willis

1.0 étoiles sur 5 L'image et le son se figent tout le temps dès le début du film, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cinquième Elément [Blu-ray] (Blu-ray)
Très déçu par la technologie blu-ray. Elle coûte cher et on est pas sûr de pouvoir lire un disque. C'est inconcevable. Je voudrais bien une copie numérique à la place!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 7, 2014 2:56 PM MEST

Léon [Version Longue]
Léon [Version Longue]
DVD ~ Jean Reno
Proposé par Bayapi

1.0 étoiles sur 5 Disque illisible, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léon [Version Longue] (Blu-ray)
Mon blu-ray date de 2009, le firmware de mon lecteur de blu-ray de 2011 et pourtant il m'indique "ce disque ne peut être lu" avant de l'éjecter. Pourtant j'arrive à lire celui de Nikita dans la même collection. Et celui du 5è élément déconne dès le début du film ça coupe toutes les 5 secondes. Le blu-ray est une technologie vraiment dépassée, je suis pour le tout numérique, d'ailleurs j'aimerais bien qu'on m'échange ces blu-ray contre leurs versions HD sur iTunes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 7, 2014 3:07 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5