undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de TELL&ViSiON > Commentaires

Contenu rédigé par TELL&ViSiON

TELL&ViSiON "TV" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Archos 50B Helium Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Double SIM - Android 4.4 KitKat) Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon appareil photo, bon rapport qualité prix, 9 mars 2016
C'est mon premier grand smartphone après m'être fait la main sur les entrées de gamme de chez Wiko (écran 4 pouces max). J'ai choisi celui-ci, pour son rapport qualité/prix et à l'insta de Wiko, pour continuer à soutenir une autre marque français, archos donc; même si je sais que leurs produits sont manufacturés en Chine comme les autres. Je commence par certains bémols, aujourd'hui il peut paraître lourd par rapport aux modèles plus modernes et récents mais il me paraît un petit peu moins lourd que l'iPhone 4 pourtant plus petit que lui. Je le trouve parfois un peu lent au niveau de temps de réaction mais il est vrai que j'utilises beaucoup d'application qui consomment beaucoup de ressources en arrière plans même lorsqu'elles ne sont pas ouvertes. L'autre problème qui me gêne c'est que le processeur chauffe beaucoup (sous la camera arrière) celà arrive il me semble lorsque on surfe beaucoup sur internet. Sinon voilà il a un super grand écran HD type rétina, 8 Go de stockage, la 4G, GPS, double sim, pour moi le must c'est son appareil photo. Je trouve qu'il fait de très belles photos en 8 megapixels, c'est même pour ça que je suis revenu à lui après avoir tester un Cubot X12. Le champ de l'objectif est plus large car l'image n'est pas interpollée.

Philips 7099960PH LivingColors Iris Clear Décoration & Lampes d'atmosphère Intensité des couleurs réglable
Proposé par Cyber-DEAL

5.0 étoiles sur 5 Elle est belle Iris, 9 mars 2016
J'avais déjà sa soeur jumelle noire. J'ai voulu créer des jeux d'ambiance avec deux couleurs différentes en même temps pour jouer avec les reflets et faire des éclairages sympathiques éventuellement pour faire des portraits photos stylés et au final, le mélange des couleurs projetées est apaisant je dois dire.
Les télécommandes sont les mêmes par contre, toutes les 2 blanches, j'ai donc laissé l'autocollant de protection sur l'une pour les différencier car chacune est jumelée à sa lampe, je n'ai pas regardé si on pouvait modifier leur attribution.

Figurine 'Lapins crétins' 9 cm - noire
Figurine 'Lapins crétins' 9 cm - noire

5.0 étoiles sur 5 Makilé Meugnon, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Lapins crétins' 9 cm - noire (Accessoire)
Je croyais que je l'avais mais j'avais son frère jumeau albinos. Vite, je l'ai acheté avant qu'il n'y en ait plus.

Komputerbay 8Go (2x 4Go) DDR3 SODIMM (204 broches) 1066Mhz PC3 8500 8Go
Komputerbay 8Go (2x 4Go) DDR3 SODIMM (204 broches) 1066Mhz PC3 8500 8Go
Proposé par KOMPBAY

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 9 mars 2016
J'ai pu upgrader la MacBook Pro de ma soeur qui ramait beaucoup avec ses 2 petits Go de mémoire vive, le modèle n'acceptant que 8 Go, j'ai pu le booster à fond et à moindre coup grâce à ces barrettes. Fini la petite roue qui tourne sans cesse... J'en suis très content.

Intégrale Paris Dernière 8 CD
Intégrale Paris Dernière 8 CD

5.0 étoiles sur 5 Des covers, des reprises très bien choisies, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Paris Dernière 8 CD (CD)
Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, ce coffret reprends toutes les musiques sélectionnées par Béatrice Ardisson pour l'émission Paris Dernière de Paris Première. Ces compilations ont de spécial qu'elles ne sont constituées que de reprises alternatives de titres très connus qui vous feront redécouvrir beaucoup de tubes sous un nouveau jour, souvent meilleur à l'instar de Bardie Girl interprété de façon rétro par Axel Boys Quartet.
Classe.

Rabbit's Run
Rabbit's Run

5.0 étoiles sur 5 Envoutant. Sors des chemins battus., 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rabbit's Run (Téléchargement MP3)
Staticobserver est un "groupe" rare, extraordinaire, plutôt une (id)entité musicale à part dans le paysage musicale français dont je ne me souviens plus vraiment comment je les ai découvert, surement un passage radio en 2007 à l'occasion de leur premier EP (Phonograph) déjà brillant.
C'est une musique cinématographique, je ne peux m'empêcher d'avoir des images qui se créent en l'écoutant ou d'imaginer des acrobates réaliser un spectacle grandiose et poétique dessus... A noter que l'homme qui est à l'origine de Staticobserver à également créé une application Clay (iOS) pour iPhone qui vous permet de jouer de la musique dans l'air, ou c'est votre main l'instrument et ses mouvement qui créer le tempo, la musique. Malheureusement, je n'ai pas pu la tester car il faut avoir les modèles les plus récents de la marque à la pomme...

Suck UK Lampe rechargeable bouteille en forme de bouchon de liège
Suck UK Lampe rechargeable bouteille en forme de bouchon de liège

1.0 étoiles sur 5 Nul. "Bouchon" Minuscule, trop petit passe à travers le goulot !!!!, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suck UK Lampe rechargeable bouteille en forme de bouchon de liège (Divers)
Ce produit est ridicule, une énième FBI (Fausse Bonne Idée). En effet ces lampes-bouchons sont si petites qu'elles tombent dans le fond de mes bouteilles. Passe même au travers du goulot de ma bouteille d'eau en plastique beaucoup plus étroite. Pourtant en voyant la forme des bouchons et les bouteilles utilisées en photo dont une ressemble beaucoup à une des miennes, je m'imaginais qu'il était conçu pour s'adapter à plusieurs tailles, or il n'en est rien. Je suis très déçu.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 14, 2016 7:08 PM CET

MARS ATTACKS PLUSH - APP 7"
MARS ATTACKS PLUSH - APP 7"
Proposé par YUK

4.0 étoiles sur 5 Un peu petit, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MARS ATTACKS PLUSH - APP 7" (Jouet)
J'imaginais une peluche beaucoup plus grande qui aurait pu me servir de coussin quand je voyais sa tête en photo et j'ai du mal lire ou interprété les dimensions. Pourtant celle que j'ai reçu porte une étiquette 8" et effectivement à l'air légèrement plus grande que les dimensions affichées sur la fiche produit. Je l'ai payé 19€ ce que je trouve déjà cher au vu de la taille, donc plus cher j'aurais été mécontent. Dommage qu'elle n'existe pas avec 60cm de hauteur minimum.

Swees® Apple iPad Mini 1/2/3 Housse Etui Magnétique Smart Cover Case + Coque Arrière Dure avec support et mise en veille automatique + FILM et Stylus - Qualité Suprême - Noir
Proposé par swees-shop

5.0 étoiles sur 5 Waouh, c'est parfait! Meilleur rapport qualité / prix, 11 mars 2015
Ah, enfin une coque + smart cover incluse et plus un stylet et un film de protection à un tout petit prix 9€ environ contre voire une trentaine juste pour une smart cover signé Apple. J'en suis très content, super finition, elle me semble être une fidèle réplique dans les grandes lignes de celle d'Apple (aimantée et pliable comme support - 2 plis au lieu de 3 chez Apple je crois), ça coque arrière est semi transparente ou semi opaque, on distingue le logo apple au travers (voir la photo du modèle rouge pour se faire une idée, perso j'ai pris la noire, c'était la moins cher à l'époque). La coque au dos est donc plus rigide que souple même si évidement on peut la tordre légèrement pour la mettre et l'enlever. Il y a quelques temps, j'avais acheté une coque souple pour smart cover pensant qu'elle serait livré avec la smart cover (annonce qui portait à confusion) que je n'utilisais pas jusqu'à maintenant, cette coque en plus d'être souple ne retient pas quant à elle la smart cover, les deux parties restent indépendantes. A noter ici que la coque arrière englobe la barre latérale aimantée empêchant de perdre ou retirer facilement la smart cover.

Pack de 6 Coques Ultra Fines en Gel Flex TPU pour Archos 50 HELIUM 4G / 50b HELIUM - Collection Transparent Mat + 3 Films Protecteurs d'écran + Stylet - par PrimaCase
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 Super coques, 11 mars 2015
J'ai craqué pour ce lot plutôt qu'une couleur en particulier car plus économique. Les plus sobres et mes préférées sont la noire et la blanche (en photo). La bordure est transparente et déborde sur le dos mat créant un joli cadre transparent. Les autres couleurs sont sympas et ne sont pas les couleurs vives habituelles, d'ailleurs il n'y a pas de coque jaune dans le lot. Les plus, c'est le lot de 3 films de protection fournit avec ainsi qu'un stylet.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6