Profil de TELL&ViSiON > Commentaires

TELL&ViSiON "TV" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Suck UK Lampe rechargeable bouteille en forme de bouchon de liège
Suck UK Lampe rechargeable bouteille en forme de bouchon de liège

1.0 étoiles sur 5 Nul. "Bouchon" Minuscule, trop petit passe à travers le goulot !!!!, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suck UK Lampe rechargeable bouteille en forme de bouchon de liège (Divers)
Ce produit est ridicule, une énième FBI (Fausse Bonne Idée). En effet ces lampes-bouchons sont si petites qu'elles tombent dans le fond de mes bouteilles. Passe même au travers du goulot de ma bouteille d'eau en plastique beaucoup plus étroite. Pourtant en voyant la forme des bouchons et les bouteilles utilisées en photo dont une ressemble beaucoup à une des miennes, je m'imaginais qu'il était conçu pour s'adapter à plusieurs tailles, or il n'en est rien. Je suis très déçu.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 28, 2015 5:33 PM MEST

MARS ATTACKS PLUSH - APP 7"
MARS ATTACKS PLUSH - APP 7"
Proposé par YUK

4.0 étoiles sur 5 Un peu petit, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MARS ATTACKS PLUSH - APP 7" (Jouet)
J'imaginais une peluche beaucoup plus grande qui aurait pu me servir de coussin quand je voyais sa tête en photo et j'ai du mal lire ou interprété les dimensions. Pourtant celle que j'ai reçu porte une étiquette 8" et effectivement à l'air légèrement plus grande que les dimensions affichées sur la fiche produit. Je l'ai payé 19€ ce que je trouve déjà cher au vu de la taille, donc plus cher j'aurais été mécontent. Dommage qu'elle n'existe pas avec 60cm de hauteur minimum.

Swees® Apple iPad Mini 1/2/3 Housse Etui Magnétique Smart Cover Case + Coque Arrière Dure avec support et mise en veille automatique + FILM et Stylus - Qualité Suprême - Noir
Proposé par swees-shop

5.0 étoiles sur 5 Waouh, c'est parfait! Meilleur rapport qualité / prix, 11 mars 2015
Ah, enfin une coque + smart cover incluse et plus un stylet et un film de protection à un tout petit prix 9€ environ contre voire une trentaine juste pour une smart cover signé Apple. J'en suis très content, super finition, elle me semble être une fidèle réplique dans les grandes lignes de celle d'Apple (aimantée et pliable comme support - 2 plis au lieu de 3 chez Apple je crois), ça coque arrière est semi transparente ou semi opaque, on distingue le logo apple au travers (voir la photo du modèle rouge pour se faire une idée, perso j'ai pris la noire, c'était la moins cher à l'époque). La coque au dos est donc plus rigide que souple même si évidement on peut la tordre légèrement pour la mettre et l'enlever. Il y a quelques temps, j'avais acheté une coque souple pour smart cover pensant qu'elle serait livré avec la smart cover (annonce qui portait à confusion) que je n'utilisais pas jusqu'à maintenant, cette coque en plus d'être souple ne retient pas quant à elle la smart cover, les deux parties restent indépendantes. A noter ici que la coque arrière englobe la barre latérale aimantée empêchant de perdre ou retirer facilement la smart cover.

Pack de 6 Coques Ultra Fines en Gel Flex TPU pour Archos 50 HELIUM 4G / 50b HELIUM - Collection Transparent Mat + 3 Films Protecteurs d'écran + Stylet - par PrimaCase
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 Super coques, 11 mars 2015
J'ai craqué pour ce lot plutôt qu'une couleur en particulier car plus économique. Les plus sobres et mes préférées sont la noire et la blanche (en photo). La bordure est transparente et déborde sur le dos mat créant un joli cadre transparent. Les autres couleurs sont sympas et ne sont pas les couleurs vives habituelles, d'ailleurs il n'y a pas de coque jaune dans le lot. Les plus, c'est le lot de 3 films de protection fournit avec ainsi qu'un stylet.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Peekton PK1212 Récepteur numérique TNT Blanc
Peekton PK1212 Récepteur numérique TNT Blanc

3.0 étoiles sur 5 Durée de vie : 3 ans, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peekton PK1212 Récepteur numérique TNT Blanc (Appareils électroniques)
Simple et élégant (y compris l'interface) pour les vieilles TV qui n'ont qu'une prise péritel. Malheureusement ce premier prix n'aura duré à peine plus de 3 ans avant de griller. Dommage.

Carte mémoire microSDXC SanDisk Mobile Ultra 64 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 30 Mo/s + adaptateur de cartes SD + appli Android Memory Zone (SDSDQUA-064G-U46A)
Proposé par Savetec GmbH

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon vendue par General Accessory Distributions, 29 septembre 2014
En effet, j'aurais du me méfier par rapport aux prix et à certains commentaires. La carte semble être une contrefaçon, je l'ai testée sur ma GoPro avant de partir en vacance et elle avait l'air de fonctionner puis j'ai eu la désagréable surprise de constater en rentrant que toutes les nouvelles vidéos étaient illisibles !!! Adieu souvenirs de vacances gâchées par cet incident. Méfiez-vous de General Accessory Distributions

USB 2.0 Clé DVB-T HDTV Télécommand Enregistreur Récepteur Antenne Tuner Card FM
USB 2.0 Clé DVB-T HDTV Télécommand Enregistreur Récepteur Antenne Tuner Card FM

1.0 étoiles sur 5 PC WINDOWS UNIQUEMENT, 30 juillet 2014
Ne fonctionne pas avec un Mac (Non précisé sur l'annonce, ni même Windows ou Linux). Livré avec un mini-CD (incompatible Mac) contenant un programme Windows uniquement. Attention, dans l'annonce il est précisé qu'il s'agit d'une version d'évaluation. Je ne peux pas confirmer puisque je n'ai plus Windows, mais sur la pochette du CD il y un numéro de série. Voilà voilà...

Western Digital Elements Portable Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 2 To Noir
Proposé par Classic Savings

5.0 étoiles sur 5 2 To dans un petit disque auto-alimenté, 29 juillet 2014
Super, facile à trtansporter. Jusqu'ici pas de problème. Je suis content du progrès réalisé dans cette gamme, le précédent "Element" que j'avais acheté en 2010 était beaucoup plus gros et lourd et ne faiait que 1To et en plus il fallait aussi le brancher à une prise de courant...

Mini HIFI Etanche Bluetooth Enceintes Haut-parleur Main-libre+Mic Douche Auto
Mini HIFI Etanche Bluetooth Enceintes Haut-parleur Main-libre+Mic Douche Auto
Proposé par Brightake Shop

4.0 étoiles sur 5 Bémol, le câble USB, 29 juillet 2014
Super enceinte de douche, très bon son, ça marche impec'. Nickel. Mon malheur, je viens de perdre le câble pour la recharger et comme ce n'est pas un câble standard usb/mini-usb (j'en ai pleins de comme ça) je ne pourrais plus m'en servir quand elle sera déchargée :'-(
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 12, 2015 6:08 PM CET

Support Ventouse + Adaptateur Trépied Fixation Voiture Pour Gopro Hero 3/2/1
Support Ventouse + Adaptateur Trépied Fixation Voiture Pour Gopro Hero 3/2/1
Proposé par Sunny Market

5.0 étoiles sur 5 Pour l'instant rien à redire, 29 juillet 2014
Je ne connais pas la gamme officiel GoPro à part que celle-ci est trop chère mais à juger d'après le peu d'accessoires fourni avec la White Edition, la qualité à l'air similaire. Le produit que j'ai reçu n'était pas cassé car bien emballé dans une boite en polystyrène épaisse (vendeur: JMTTOPUK). La poignée de la ventouse fonctionne et celle-ci se fixe très bien sur des parois lisses en verre (vitre, mirroir, bois, capot voiture) sans aspérité (ne fonctionne pas sur un mur avec du papier peint ou à cheval sur deux planches de bois). J'en suis très content car il y a l'adaptateur trépied vendu avec, donc deux produits en un à tout petit prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5