Profil de Judi B > Commentaires

Judi B

NORDLUX 22671003 Applique IP54, 60W, E27 noir
NORDLUX 22671003 Applique IP54, 60W, E27 noir

5.0 étoiles sur 5 Deux en plus, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NORDLUX 22671003 Applique IP54, 60W, E27 noir (Cuisine)
J'ai achete 3 appliques il y a 3 ans et j'ai besoin de 2 autres. Tres content - livraison tres rapide - et des appliques, tres jolis et efficaces.

Longitude
Longitude
par Dava Sobel

1.0 étoiles sur 5 Short but still far too long!, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Longitude (Broché)
Really don't understand what others have seen in this book. The first section sets out to explain the problems facing mariners trying to navigate around the world. Unfortunately it is overlong and full of repetition. Second section is slightly better but it really is an essay elaborated into a book and for me just does not work.

Simex Piscine gonflable Sport Giant 300 295 x 170 x 50 cm (Vert/bleu/orange)
Simex Piscine gonflable Sport Giant 300 295 x 170 x 50 cm (Vert/bleu/orange)

5.0 étoiles sur 5 Bien pour se refraichir sans piscine, 19 avril 2014
Tres bonne taille et bien fait. Tous les enfants et les adultes aussi, l'aiment beaucoup, surtout quand on n'a pas de piscine.

Cuisinart CPK17E Bouilloire acier brossé, 2 températures préréglées, 1,7 L - 2750W

5.0 étoiles sur 5 Superbe bouilloire, 19 avril 2014
Tres joli et tres bien fait. Un peu plus lourd et bruyeux que j'avais prevu mais ps de probleme. Je l'aime beaucoup